Aller au contenu

pronostiques


geo

Messages recommandés

voici les matchs:

ulster - biarritz => ulster

bourgoin - bath => bourgoin

castres - munster => munster

cardiff - perpignan => cardiff

calvisano - leeds => leeds

toulouse - wasps => nul

edimbourg - llanelli => nul

ospreys - clermont => ospreys

leinster - glasgow => leinster

sale - dragons => sale

leicester - stade français => nul

saracens - trévise => saracens

bon c'est vrai que 3 matchs nul c'est plutot rare, disons que je me mouille pas trop sur ce coup...

Modifié par geo
Lien vers le commentaire
Invité perrot
voici les matchs:

ulster - biarritz => ulster

bourgoin - bath => bourgoin

castres - munster => munster

cardiff - perpignan => cardiff

calvisano - leeds => leeds

toulouse - wasps => nul

edimbourg - llanelli => nul

ospreys - clermont => ospreys

leinster - glasgow => leinster

sale - dragons => sale

leicester - stade français => nul

saracens - trévise => saracens

bon c'est vrai que 3 matchs nul c'est plutot rare, disons que je me mouille pas trop sur ce coup...

sur castres, t'es tranquillou ... seigne n'étant pas resté très longtemps roi de l'europe !

Lien vers le commentaire

lolobobo, c'est vrai je pense que bourgoin va faire tourner en vue de se consacrer entierement au top 14 (où le haut du classement c'est resseré), mais il faut pas croire que bath est si fort que çà, ils ont eu tout simplement la chance de prendre le leinster d'entré (ce qui a crée la surprise car victoire à dublin) puis de recevoir le csbj, et enfin d'avoir une double confrontation contre glasgow le petit poucet de la poule.

sinon il n'y a qu'à voir leur classement en guiness premiership où ils flirtent avec la relegation.

bref bath a eu de la chance en Hcup.

Lien vers le commentaire

Je crois surtout que Toulouse va gagner face aux Wasps, et sans doute même en y mettant la manière. Question d'orgueil.

Et puis le SF a les moyens d'aller bien bouger les tigres chez eux. Ce sera peut-être serré, mais a moins d'un arbitrage apocalyptique (mais vu le referee qui est prévu, je n'y crois pas), le SF va gagner.

Pour Bourgoin, Montferrand et Castres, je ne sais pas trop, il n'ont plus rien à espérer, alors...

Perpignan va aussi se déplacer avec les crocs, mais n'a pas la maitrise des deux stades... Je dis Cardiff.

Pour Biarritz... Joker. :P

Et évidemment, la grosse côte : Calvisano. :glare:

Lien vers le commentaire
Je crois surtout que Toulouse va gagner face aux Wasps

Avec les frères Maka de retour. Pelous de retour après 9 semaines de travail physique intensif va être titulaire d'entrée avec Romain je pense. Daan Huuman fera les frais et on aura une première ligne Hasan Bru Poux donc un bon 5 de devant.

Elissalde devrait revenir donc une charnière habituelle.

Et Gareth revenu de blessure aussi donc on le retrouvera à l'arrière pour une ligne de 3/4 habituelle.

Donc de bonnes chances de gagner ! Enfin espérons

Lien vers le commentaire
La pression est très forte sur l'USAP et le SF. J'ai vraiment hâte d'être à ce week-end :P

au fait tu supportes quelle équipe, menelas?

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
au fait tu supportes quelle équipe, menelas?

D'après ce que j'ai cru lire, je ne pense pas me tromper en évoquant Flash Gordon... :P

Lien vers le commentaire
Et puis le SF a les moyens d'aller bien bouger les tigres chez eux. Ce sera peut-être serré, mais a moins d'un arbitrage apocalyptique (mais vu le referee qui est prévu, je n'y crois pas), le SF va gagner.

Hop hop hop, a part Toulouse y a pas grand monde qui va gagner a Leicester :P

Moi je dis Leicester :glare:

Lien vers le commentaire
Euh Biarritz, le SF déjà enfin bref presque personne quoi : whist : whist

:P oui voila, z'en ont marre Leicester en fait alors fesez attention :glare:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP Ecrit le jeudi 12 janvier 2006, 16:39

--------------------------------------------------------------------------------

CITATION (Maxence @ jeudi 12 janvier 2006, 15:11)

au fait tu supportes quelle équipe, menelas?

D'après ce que j'ai cru lire, je ne pense pas me tromper en évoquant Flash Gordon...  

J'ai mis du temps à comprendre pour Flash Gordon :smile:

J'habite en IDF, je donc supporte le SF mais je crains de ne pas être un "vrai" supporteur, plus un spectateur selon la définition de certains. Car j'aime aussi le ST, l'USAP, le CSBJ...les autres aussi. :P

Je suis surtout supporter de l'EDF :glare:

Lien vers le commentaire
menelas Ecrit le jeudi 12 janvier 2006, 18:02

--------------------------------------------------------------------------------

.  

Je suis surtout supporter de l'EDF  

donc de toulouse... : whist

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, nouveau sur le forum... Pas évident cette semaine, Ulster-BO, Leicester-SF & ST-Wasps sont cotons... L'Ulster ne perd pas contre les Français à Ravenhill mais le BO leur est supérieur, le SF sait se transcender quand ils sont au pied du mur, et j'ai des doutes pour notre équipe...

Sinon:

Cardiff-USAP => USAP

Castres-Munster => Munster

CSBJ-Bath => Bath

edimbourg - llanelli => Edinburgh

ospreys - clermont => Ospreys

leinster - glasgow => Leinster

sale - dragons => Sale

saracens - trévise => Saracens

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...