Aller au contenu

Présentez nous votre mascotte


monferrandaise_31

Messages recommandés

monferrandaise_31

Chers supporters Toulousains,

Et oui, c'est encore la Montferrandaise !!! :P

Le forum des supporters montferrandais des cybervulcans (http://www.cybervulcans.net/forum/index.php?), après vous avoir demandé de signer la pétition pour que notre Renard puisse toujours courrir sur les pelouses de France (http://www.cybervulcans.net/spip/ALCRPF.html) a eu une nouvelle idée :

Nous aimerions que chaque équipe présente sa mascotte. Racontez nous l'histoire de cette mascotte, sa signification et autres anecdotes. Montrez nous des photos de cette mascotte et des moments forts qu'elle a pu provoquer (avec les joueurs, avec d'autres mascottes, des supporters)

L'idéal serait qu'au début de chaque match (comme il est dit dans la pétition) un ou deux supporters de chaque équipe puisse entrer sur la pelouse avec sa mascotte (chose qui risque de changer avec les nouvelles règles de la LNR) !!

Une fois qu'on aura tout répertorié, un article sera disponible sur le site des cybervulcans!!

Merci encore, je reviendrai car trop curieuse de voir vos réponses!!

Vive le rugby et ses valeurs !!

Laissons le rugby à ses supporters

Lien vers le commentaire

cop4.jpg

Le lion ou Ovalion je crois, la mascotte du Stade depuis une dizaine d'année (dès le parteneriat avec Peugeot, la saison suivante je crois) , il avait une autre tête au début, puis le déguisement s'est embelli avec le temps.

cop3.jpg

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire
Le lion ou Ovalion je crois, la mascotte du Stade depuis une dizaine d'année (dès le parteneriat avec Peugeot, la saison suivante je crois) , il avait une autre tête au début, puis le déguisement s'est embelli avec le temps.

Et c'est pour cette raison que je ne supporte pas cette mascotte, elle n'a comme seul symbole celle du pognon :P ...

Lien vers le commentaire

Sont choux ces photos !

Quelques anecdotes, elle se fait parfois matraqué par l'équipe, plaqauge par dériere, mandale etc etc ou les ramasseurs de balles qui lui court après ! Par contre celle de Bayonne, Potaka un truc comme ça, a fait le show samedi dernier, corégarphie et roulades ! :P

Lien vers le commentaire
Je n'oserais pas parler de Cabi :smile:

Puis nous, on est des zèbres, pas des pandas !

Pour l'avoir vu à Brive, je compatis Strangler! :P

C'est vrai que l'histoire d'Ovalion est très commerciale. Mias cette mascotte n'en reste pas moins sympathique pour moi.

Mais aucune n'arrive à la cheville de Pottoka... Ca c'est de la mascotte

Lien vers le commentaire
Oué !! Pottoka m'a bien plus a Wallon, il galope le bougre !! :P

lol ca ta bien plu ca hein Scary je l'ai vu dans tes yeux quand tu le regardais ! :smile:

A montpellier on a bikounet ... Mais Leilei ou Didou en parlerons mieux que moi

Lien vers le commentaire
monferrandaise_31

Prenez au sérieux cette demande ....

On essaie de nous priver de nos mascottes peu à peu alors qu'elles sont acclamées pas les deux équipes lors des match, de nous mettre dernière des grillages (ça risque de gronder à Clermont s'ils font ça) et qu'on reste sage bien assis à nos places sans rien dire, etc...

Mais du coup on nous prive de certaines valeurs qui font qu'on aime le rugby : les chants, la bonne ambiance entre supporters.... et quoi deux plus symboliques que deux "mascottes" ou portes-drapeau se serrent la main et courrent ensemble autour du terrain , acclamés par le stade entier (sauf par la tribune présidentielle :x )

COmme je l'ai dit aux autres forums, retrouvez votre mascottes en demandant aux supporters les plus anciens pour qu'on les ressorte (tout en étant encadrés et sans mettre en péril la sécurité !!!

N'oubliez pas de signer la pétition ci-dessus car c'est le combat de tous les supporters et de toutes les mascottes rugbystique merci

TOUS ENSEMBLE !!!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...