Aller au contenu

Pascal Papé


crazybib

Messages recommandés

Il se dit que Toulouse piste Pascal Papé.

A mon avis, si c'est vrai, il sera toulousain l'an prochain. Je ne vois pas un joueur qui refuserait une offre du Stade.

Vous en pensez quoi ? Ce serait une bonne chose ?

A mon avis, oui, mais qu'en disent les experts rugbyphiles de Toulouse ?

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il y a des joueurs qui ont refusé les offres du ST (cf Milloud).

En tout cas, Papé est pour moi le meilleur deuxième ligne du TOP14.

Gros lot pour le club qui le fera signer. :P

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas un joueur qui refuserait une offre du Stade.

traille et harinordoquy parait-il......et je m en remets toujours pas : whist

sino papé j'en veux pas, il a rien prouvé ce type. je préfère Mc Cullen ou faire monter bouilhou en 2ème ligne : whist : whist

:P

Lien vers le commentaire

Je parlais de joueurs évoluant en France.

Chabal gagne mieux sa vie outre Manche, et de plus, je ne suis pas sur qu'il ait vraiment intéressé le staff du Stade.

Lien vers le commentaire

Lison est à Biarritz.

Papé a fait un bon match. Pas grand chose à reprocher, tout comme Bonnaire et Milloud...

Lien vers le commentaire
Je parlais de Lison pour agrandir la liste des joueurs ayant intéressés le stade sans être venu

Ah, OK, j'avais pas compris. Mes excuses.

Ceci dit, je comprend que Lison n'ait pas donné suite : Au BO, il doit gagner plus, et il a du temps de jeu. Au Stade, c'était loin d'etre assuré.

Lien vers le commentaire

Papé qui ? C'est quoi son vrai nom, connais pas, jamais entendu parlé !!

Pelous a fait un beau match aujourd'hui , suivez ma conclusion, les 3 font la paire, suivez mon regard . D'autant que , Juju Ledevedec ( Mag du Stade d'hier soir ) ferait un bien beau 4ième larron .Pour moi, je signe ...... :blink::blink::lol:

Lien vers le commentaire

pareil que maxence

papé je le vois rester un an encore a bourgoin

destinations possibles pour moi : CO (seigne) et toulouse

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Je crois de moins en moins à un prolongement de Papé à Bourgoin. Il a suffisamment dit partout où il le pouvait qu'il voulait exister en Coupe d'Europe. Le parcours du CSBJ cette année encore doit lui faire bien mal. Il n'y avait qu'à le voir vendredi soir pour en être convaincu.

Toulouse, pour lui, je n'y ai jamais cru. J'ai déjà expliqué plusieurs fois pourquoi.

Restent Castres et l'USAP. La présence de Seigne sera-t-elle déterminante ? Peut-être... Mais après le spectacle d'hier face au Munster, justement, il n'est pas dit qu'elle n'influe pas dans un sens inattendu.

Quant à l'USAP, il lui faut un remplaçant pour Porcu et le passage de relais progressif de Gaston (qui a l'âge de ses artères). Et Dagrenat et Papé sont en contact régulier depuis deux saisons. Partant de là... :blink: : whist

Lien vers le commentaire

Si le staff du Stade n'arrive pas à trouver un compromis avec Pelous pour la prochaine saison je voie bien les dirigeants faire l'effort sur Papé. Sinon il fera le bonheur de n'importe quel club...

Lien vers le commentaire
Je crois de moins en moins à un prolongement de Papé à Bourgoin. Il a suffisamment dit partout où il le pouvait qu'il voulait exister en Coupe d'Europe. Le parcours du CSBJ cette année encore doit lui faire bien mal. Il n'y avait qu'à le voir vendredi soir pour en être convaincu.

Toulouse, pour lui, je n'y ai jamais cru. J'ai déjà expliqué plusieurs fois pourquoi.

Restent Castres et l'USAP. La présence de Seigne sera-t-elle déterminante ? Peut-être... Mais après le spectacle d'hier face au Munster, justement, il n'est pas dit qu'elle n'influe pas dans un sens inattendu.

Quant à l'USAP, il lui faut un remplaçant pour Porcu et le passage de relais progressif de Gaston (qui a l'âge de ses artères). Et Dagrenat et Papé sont en contact régulier depuis deux saisons. Partant de là... :blink: : whist

tu le dit toi meme si papé veut exister en coupe d'europe c'est Stade Francais Biarritz ou ST ... l'USAP mdr !!!! Castres ya qu'a voir ce que ca donne en coupe d'europe ...

Personne ne parle du Stade francais mais je serais pas surpris ... en deuxieme ligne c'est la ou ils sont le moins bien garni et la concurrence quitte à relaiguer un bon joueur dans les tribunes ca les dérange pas .. cf kiki kaizer et blin

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
tu le dit toi meme si papé veut exister en coupe d'europe c'est Stade Francais Biarritz ou ST ... l'USAP mdr !!!! Castres ya qu'a voir ce que ca donne en coupe d'europe ...

Si le SF ou le BO sont sur les rangs, ça ne fait pas un pli, c'est là qu'il devrait aller... Nous sommes d'accord sur ce point.

Lien vers le commentaire
Si le SF ou le BO sont sur les rangs, ça ne fait pas un pli, c'est là qu'il devrait aller... Nous sommes d'accord sur ce point.

je pense que le BO est bien pourvu avec Thion, Couzinet, Olibeau (s'il reste) et Booyse (je l'avais trouvé tres bon contre bourgoin en demi l'année dernière)

SF : c'est plus plausible

auradou et james sont vieillissants

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
je pense que le BO est bien pourvu avec Thion, Couzinet, Olibeau (s'il reste) et Booyse (je l'avais trouvé tres bon contre bourgoin en demi l'année dernière)

Thoin et Olibeau sont sur le départ... :blink:

Lien vers le commentaire
Je crois de moins en moins à un prolongement de Papé à Bourgoin. Il a suffisamment dit partout où il le pouvait qu'il voulait exister en Coupe d'Europe. Le parcours du CSBJ cette année encore doit lui faire bien mal. Il n'y avait qu'à le voir vendredi soir pour en être convaincu.

Toulouse, pour lui, je n'y ai jamais cru. J'ai déjà expliqué plusieurs fois pourquoi.

Restent Castres et l'USAP. La présence de Seigne sera-t-elle déterminante ? Peut-être... Mais après le spectacle d'hier face au Munster, justement, il n'est pas dit qu'elle n'influe pas dans un sens inattendu.

Quant à l'USAP, il lui faut un remplaçant pour Porcu et le passage de relais progressif de Gaston (qui a l'âge de ses artères). Et Dagrenat et Papé sont en contact régulier depuis deux saisons. Partant de là...  :blink:  : whist

tu le dit toi meme si papé veut exister en coupe d'europe c'est Stade Francais Biarritz ou ST ... l'USAP mdr !!!! Castres ya qu'a voir ce que ca donne en coupe d'europe ...

Personne ne parle du Stade francais mais je serais pas surpris ... en deuxieme ligne c'est la ou ils sont le moins bien garni et la concurrence quitte à relaiguer un bon joueur dans les tribunes ca les dérange pas .. cf kiki kaizer et blin

Je vois que l'on te fais rire Vincentime,c'est bien profites en :P

nico66,marre qu'on passe pour des bouffons :blink::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Pascal Papé est en contact très poussé avec l'USAP.

A voir !

Papé à l'USAP? je n'y crois pas une seconde...

Et pourquoi?Ah oui car on ne gagne pas de titres et qu'on est pas prés d'avoir le palmarés du ST,c'est ça Maxence :blink::lol::lol:

nico66,qui aimerait comprendre :blink:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...