Rossoneri Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Apparemment, c'est sur un coup de tête de celui ci que Finau se blesse ! Alors, comme Nyanga sera cité et suspendu ( tournoi approchant ), je comprend pas pourquoi l'anglais ne pourrait voir la foudre lui tomber dessus ! Y aurait il 2 poids, 2 mesures ? D'autant que Nyanga, LUI, n'a blessé personne ! Link to comment
Guest Guest Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 De toute maniere meme si il est cité, il n'aura rien et nyanga lui meme si il n'a rien fait sera suspendu, c'est comme ca faut s'y faire. Link to comment
Rossoneri Posted January 16, 2006 Author Share Posted January 16, 2006 Oui mais sans Nyanga, sans Finau, même si Montauriol promet, on va être super justes !!!!!!!!!! Link to comment
strangler Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Nyanga n'a pas encore été cité et pour l'instant, rien ne s'est ébruité depuis samedi. Quoi qu'il en soit, si il nous prive de Nyanga, pas grave, il y aura Dusautoir... (cependant, avec Laporte, on pourrait s'attendre à l'éternel retour de Magne... Tellement en forme qu'on se passe de lui à londres) Link to comment
Mahatma Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Nyanga n'a pas encore été cité et pour l'instant, rien ne s'est ébruité depuis samedi.Quoi qu'il en soit, si il nous prive de Nyanga, pas grave, il y aura Dusautoir... (cependant, avec Laporte, on pourrait s'attendre à l'éternel retour de Magne... Tellement en forme qu'on se passe de lui à londres) pas grave ?? s il est suspendu, l'EDF est secondaire ! et le ST? y a déjà assez d absents... Link to comment
strangler Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Dans ce cas là, la semaine prochaine, recrutez Dusautoir, Malonga et Gambetta. Vous serez sûr d'avoir un 3e ligne international (ou futur international) quoiqu'il arrive. Puis tant qu'on y est... Forrestier, Drozdz, Courrent, Peyras... Autant avoir 50 joueurs pour faire face aux blessures, l'EDF et les suspensions. Puis tant pis pour les petits clubs, il faut être sûr que Bayonne et Brive ne puisse réaliser ce qu'ils ont réalisé. Il faut leur prendre leurs meilleurs et leurs jeunes, ils n'ont aucun espoir de promotion. Je sais, j'ai extrapolé mais ta réflexion montre toujours ce bel état d'esprit que certains d'entre vous ont ici... On refuse les coups du sorts, même les blessures AU SEIN DU CLUB et les suspensions AU SEIN DU CLUB, c'est injuste. Link to comment
Mahatma Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 en effet, je crois que t'extrapole beaucoup trop et que t'es hors sujet sur ce coup... Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 pas grave ??s il est suspendu, l'EDF est secondaire ! et le ST? y a déjà assez d absents... Tiens, j'ai titillé Moza sur MSN sur le sujet, autant continuer avec la plus grande audience : si jamais Nyanga prend 10 semaines de suspension, je suppose que Novès et Bouscatel vont immédiatement demander à ce qu'il soit laissé à la disposition de Laporte et que la suspension soit exclusivement purgée avec le Stade ? Ce serait injuste de pénaliser la France pour une faute commise sous le maillot toulousain, non ? : whist Link to comment
Maxime Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Apparemment, c'est sur un coup de tête de celui ci que Finau se blesse ! Alors, comme Nyanga sera cité et suspendu ( tournoi approchant ), je comprend pas pourquoi l'anglais ne pourrait voir la foudre lui tomber dessus ! Y aurait il 2 poids, 2 mesures ? D'autant que Nyanga, LUI, n'a blessé personne ! Aprés avoir revu les images, si je ne me trompe pas, le coup de tête de Worsley est involontaire. Link to comment
menelas Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Beau travail Maxime Effectivement, cela semble dans le jeu. Pour le corbeau, bien vue Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Si l'image que tu montres est la bonne, effectivement, il n'y a aucune brutalité. Link to comment
Jeff Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Je ne veux pas pretendre qu'il s'agit d'une brutalite, mais je ne vois pas en quoi une image fixe comme celle ci permet de dire le contraire. Il n'y a que la video qui permettent d'en etre sur. Link to comment
Ayrton Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 si jamais Nyanga prend 10 semaines de suspension, je suppose que Novès et Bouscatel vont immédiatement demander à ce qu'il soit laissé à la disposition de Laporte et que la suspension soit exclusivement purgée avec le Stade ? Ce serait injuste de pénaliser la France pour une faute commise sous le maillot toulousain, non ? : whist Ben oui.. et au moins comme ca au moins il reste dans le rythme Link to comment
strangler Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 en effet, je crois que t'extrapole beaucoup trop et que t'es hors sujet sur ce coup... Pas grave, c'était mérité. Link to comment
daqcxv Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Si le coup de tronche là n'est pas volotaire , alors le rafus du sudaf avec le bras ds la gloglotte de Thion ne l'est pas non plus . Link to comment
daqcxv Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 De toute façon , c'est une question débile que de se demander s'il y a 2 poids 2 mesures . J'ose esperer que ce cher forum ne possede pas de membres assez niaiseux pour avoir un doute . Link to comment
daqcxv Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Et comme ds toute l'élégance qui les caractérise , la citation tombera à 30 secondes de l'échéance . Donc à nous de tirer les 1ers . OSONS Link to comment
Maxence Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Et comme ds toute l'élégance qui les caractérise , la citation tombera à 30 secondes de l'échéance . Donc à nous de tirer les 1ers .OSONS ce sont toujours les anglais qui tirent les premiers... mdr Link to comment
Recommended Posts