Aller au contenu

résultats logiques ou choquants ?


Invité perrot

Messages recommandés

Invité perrot

MRC Worcester 21 31

Gloucester - Bayonne 32 19

Brive Newcastle 17 24

London I Pau 75 12

sans oublier le résultat de l'année Toulon - .... 17 23 Je vous laisse le soin d'aller voir par qui !!!

bref, seuls les basques semblent avoir jouer.

quant au challenge européen, il sombre dans le ridicule par la faute de nos équipes.

Et après on donne des leçons à l'ERC, aux anglais et autres britanniques. On ferait bien parfois de se taire.

:crying::P:P

Lien vers le commentaire

bravo à Bucarest pour sa première victoire européenne !

sérieusement, Comment Toulon a t'il pu perde ce match ?!!!

Ils me décoivent beaucoup, je leur souhaite une belle PRO D2 : au revoir ! et revenez quand vous aurez des ambitions ! charlots va ...

pour info, je vous rappelle que Auch l'année dernière, bien que condamné à la pro d2 avaient joués la finale du parken pen challenge, eux.

Lien vers le commentaire
Invité perrot
bravo à Bucarest pour sa première victoire européenne !

sérieusement, Comment Toulon a t'il pu perde ce match ?!!!

Ils me décoivent beaucoup, je leur souhaite une belle PRO D2 : au revoir ! et revenez quand vous aurez des ambitions ! charlots va ...

pour info, je vous rappelle que Auch l'année dernière, bien que condamné à la pro d2 avaient joués la finale du parken pen challenge, eux.

tu oublies Pau ... comme par hasard, une semaine avant de recevoir le ST.

lorsque je pense au match de Llanelli cet am, ils méprisent leurs adversaires.

il serait temps de faire pour une fois comme chez les footeux à savoir mettre en place un système de points en fonction des victoires obtenues par ttes les équipes engagées dans les trois coupes, de faire un classement et d'octroyer les places en HC en fonction de ce dernier.

je peux vous dire que çà remuerait toutes ces équipes françaises qui font honte à notre rugby.

Lien vers le commentaire

J'espère qu'on mettra une bonne branlée à cette vieille équipe de Pau qui ira croupir en Pro D2 l'an prochain. Quand à Toulon, cette est ridicule depuis le début de l'année. Elle a meme pas le niveau du championnat roumain :crying:

Meme en pro D2, elle aura du mal? Pourquoi pas un petit tour en fédérale pour trouver un adversaire à sa portée?

Lien vers le commentaire

eh bé ...

un peu de respect quand meme pour ces equipes ..

ok c'est franchement laid de faire un tel score contre Bucarest mais bon y'a des limites qd meme ...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Arrêtez de pousser des cris de vierge effarouchée... Honnêtement, qui a le moindre intérêt pour la coupe Mickey ici ? Qui se déplacerait voir un match comme ça en hiver s'il se jouait près de chez lui ? Qui se souvient d'un petit intérêt de la part des médias français et des bailleurs de fond ?

Nous avons la chance, contrairement aux Anglais, d'avoir un championnat exigeant. Tous ne peuvent pas s'en distraire, et une phase finale chez Disney ne vaut rien face à l'ombre de la relégation. Donc, que les Brits continuent à s'amuser avec leur joujou (dont je rappelle que la finale a toujours lieu en Angleterre, quelles que soient les équipes engagées). :crying:

Lien vers le commentaire
Invité perrot
eh bé ...

un peu de respect quand meme pour ces equipes ..

ok c'est franchement laid de faire un tel score contre Bucarest mais bon y'a des limites qd meme ...

le respect itza nous l'avons tous pour chaque joueur de rugby qui va au combat pendant 80 minutes pour son club, sa ville, son pays.

le respect itza nous l'avons pour nos adversaires et nous devons l'avoir pour les compétitions que nous disputons.

Ne pas jouer une compétition revient à le bafouer.

mes remarques vont tout aussi bien sur la challenge cup que sur la HC avec le comportement de castres.

je crois qu'il est gd temps que l'ERC réforme cette coupe d'europe.

Lien vers le commentaire

c'est sur que ca motive les joueurs la coupe mickey : c'est transcendant

puis je trouve tres intelligent de la part de certains de souhaiter la descente à un club

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

c'est vrai que le ST n'a jamais laché de matchs dans les compets qu'elles a joué. :P

chacun fait ce qui lui plait, et c'est trés bien comme ca.

le pb de la coupe d'europe c'est l'histoire des meilleurs seconds, et ca oui il faut le reformer.

Après cracher comme ca sur des équipes historique du championnat français :crying:

Lien vers le commentaire
Invité perrot
c'est vrai que le ST n'a jamais laché de matchs dans les compets qu'elles a joué. :P

chacun fait ce qui lui plait, et c'est trés bien comme ca.

le pb de la coupe d'europe c'est l'histoire des meilleurs seconds, et ca oui il faut le reformer.

Après cracher comme ca sur des équipes historique du championnat français :crying:

je connaissais la fierté et la force basques mais pas la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
ce qui choque c'est que les anglo-saxons ne lâchent pas ces matchs...d'ailleurs ce serait intéressant d'avoir leur avis...

Même pas, car on peut l'expliquer facilement :

- Les Gallois, les Irlandais et les Escots n'ont que ça pour exister médiatiquement. La Celtic League ne passionne personne et elle ne donne même pas de qualification pour la H-Cup (hormis au Connacht éventuellement, mais leurs défaites sont d'année en année arrangées avec soin).

- Les Anglais n'ont qu'une relégation dans l'année dans leur championnat contre deux chez nous : ce risque moins grand permet à des équipes de ventre mou de se désintéresser de la suite pour tenter le billet de H-Cup donné au vainqueur, dont on sait de toutes façons qu'il sera Anglais. En effet, le championnat anglais est pauvre en qualifications européennes offertes (le vainqueur du Challenge et celui de la Powergen Cup rognent le contingent national).

- Les Italiens ne lâchent peut-être pas volontairement, mais de toutes façons...

Lien vers le commentaire
J'espère qu'on mettra une bonne branlée à cette vieille équipe de Pau qui ira croupir en Pro D2 l'an prochain. Quand à Toulon, cette est ridicule depuis le début de l'année. Elle a meme pas le niveau du championnat roumain :crying:

Meme en pro D2, elle aura du mal? Pourquoi pas un petit tour en fédérale pour trouver un adversaire à sa portée?

Tu as quoi contre Pau pour parler comme ça?? Que je sache on ne parle pas comme ça de Toulouse alors repecte quand même Pau même si tu n'aime pas le club !!

Oui on a pris 75 points en Angleterre, le bouclier Européen n'était pas notre priorité et on était déja éliminé avant d'y aller, alors pourquoi casser nos joueurs au vu de notre infirmerie déja pleine !! Tu vas me dire que chez vous aussi vous avez des blessés, moi chez vous contrairement à nous vous avez un banc mieux fourni que le notre !!!

Je préfère prendre 75 points à un match sans enjeux que de voir revenir mon équipe avec des joueurs blessés avant le match qui nous attend samedi !!

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

je me souviens de Cardiff prendre 75pts à Biarritz ou une autre équipe galloise en prendre autant à Toulouse.

Avec vous on a l'impression que gallois,ecossais n'ont pas le droit de battre les français.

y a pas unecertaine suffisance là surtout que Castres n'est quand meme pas une grosse équipe du top 14, elle a 3 défaites à la moison non?

le pb Bourgoin est plus complexe, je crois que les clubs étrangers ne font pas le complexe rajon comme ici en france, à nous de nous inspirer cet etat d'esprit.

après pour la mickey cup, on peut comprendre que toulon et la section se concentre sur leur championnat surtout que cette coupe financierement est grévante pour le budget d'un club.

Lien vers le commentaire
J'espère qu'on mettra une bonne branlée à cette vieille équipe de Pau qui ira croupir en Pro D2 l'an prochain. Quand à Toulon, cette est ridicule depuis le début de l'année. Elle a meme pas le niveau du championnat roumain  :crying:

Meme en pro D2, elle aura du mal? Pourquoi pas un petit tour en fédérale pour trouver un adversaire à sa portée?

Tu as quoi contre Pau pour parler comme ça?? Que je sache on ne parle pas comme ça de Toulouse alors repecte quand même Pau même si tu n'aime pas le club !!

Oui on a pris 75 points en Angleterre, le bouclier Européen n'était pas notre priorité et on était déja éliminé avant d'y aller, alors pourquoi casser nos joueurs au vu de notre infirmerie déja pleine !! Tu vas me dire que chez vous aussi vous avez des blessés, moi chez vous contrairement à nous vous avez un banc mieux fourni que le notre !!!

Je préfère prendre 75 points à un match sans enjeux que de voir revenir mon équipe avec des joueurs blessés avant le match qui nous attend samedi !!

j'espre que les palois feront payer ces paroles injurieuses (et betes) sur le terrain

supporters toulousains (enfin pas tous) soyez à la hauteur de votre club qui reste le meilleur de France

PS : vous en êtes loin

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Même pas, car on peut l'expliquer facilement :

- Les Gallois, les Irlandais et les Escots n'ont que ça pour exister médiatiquement. La Celtic League ne passionne personne et elle ne donne même pas de qualification pour la H-Cup (hormis au Connacht éventuellement, mais leurs défaites sont d'année en année arrangées avec soin).

- Les Anglais n'ont qu'une relégation dans l'année dans leur championnat contre deux chez nous : ce risque moins grand permet à des équipes de ventre mou de se désintéresser de la suite pour tenter le billet de H-Cup donné au vainqueur, dont on sait de toutes façons qu'il sera Anglais. En effet, le championnat anglais est pauvre en qualifications européennes offertes (le vainqueur du Challenge et celui de la Powergen Cup rognent le contingent national).

- Les Italiens ne lâchent peut-être pas volontairement, mais de toutes façons...

tes observations sont justes.

ça renforce l'idée d'une réforme en profondeur des coupes d'europe.

Lien vers le commentaire
J'espère qu'on mettra une bonne branlée à cette vieille équipe de Pau qui ira croupir en Pro D2 l'an prochain. Quand à Toulon, cette est ridicule depuis le début de l'année. Elle a meme pas le niveau du championnat roumain  :crying:

Meme en pro D2, elle aura du mal? Pourquoi pas un petit tour en fédérale pour trouver un adversaire à sa portée?

Tu as quoi contre Pau pour parler comme ça?? Que je sache on ne parle pas comme ça de Toulouse alors repecte quand même Pau même si tu n'aime pas le club !!

Oui on a pris 75 points en Angleterre, le bouclier Européen n'était pas notre priorité et on était déja éliminé avant d'y aller, alors pourquoi casser nos joueurs au vu de notre infirmerie déja pleine !! Tu vas me dire que chez vous aussi vous avez des blessés, moi chez vous contrairement à nous vous avez un banc mieux fourni que le notre !!!

Je préfère prendre 75 points à un match sans enjeux que de voir revenir mon équipe avec des joueurs blessés avant le match qui nous attend samedi !!

j'espre que les palois feront payer ces paroles injurieuses (et betes) sur le terrain

supporters toulousains (enfin pas tous) soyez à la hauteur de votre club qui reste le meilleur de France

PS : vous en êtes loin

Après notre débacle à Castres en fin d'année on pensait qu'on allait prendre la marée à Clermont, au final, on n'est pas loin du bonus et la semaine dernière on a fait un bon match face à Agen certes diminué!! On retrouve petit à petit une âme dans notre équipe !! Et j'espère qu'on va continuer notre marche en avant face à Toulouse samedi !

Que je sache un match se joue sur un terrain et non sur une feuille de match !!!!

Lien vers le commentaire

Comme on en n'a parlé dernierement sur un autre topic le problème vient surtout de cet état d'esprit français a s'économiser dés que possible.

Et cela est vrai pour tous les clubs français, même le stade.

D'ailleurs cet aprés-midi ce fut flagrant cet différence d'esprit entre une équipe pour qui le match n'avait aucun enjeu et une autre qui jouait sa qualification et qui aprés avoir mené de 15 pts s'est completement relaché alors que Llanelli eux n'ont rien laché pendant 80 minutes.

Lien vers le commentaire
Tu as quoi contre Pau pour parler comme ça?? Que je sache on ne parle pas comme ça de Toulouse alors repecte quand même Pau même si tu n'aime pas le club !!

Oui on a pris 75 points en Angleterre, le bouclier Européen n'était pas notre priorité et on était déja éliminé avant d'y aller, alors pourquoi casser nos joueurs au vu de notre infirmerie déja pleine !! Tu vas me dire que chez vous aussi vous avez des blessés, moi chez vous contrairement à nous vous avez un banc mieux fourni que le notre !!!

Je préfère prendre 75 points à un match sans enjeux que de voir revenir mon équipe avec des joueurs blessés avant le match qui nous attend samedi !!

Vous n'avez pas vu le smiley? il plaisantait bien sûr! Faut pas se braquer comme ça!!!!

Lien vers le commentaire
Invité perrot
combien de match par an ppur un joueur anglais, irlandais ou gallois? et combien, pour un joueur francias ? et tu auras la reponse !

d'accord, mais dans ce cas, que les clubs français refusent de la jouer telle qu'elle est plutôt que d'être ridicule !

Lien vers le commentaire

je veux bien respecter tout le monde,

mais quand même ... bucarest ! arrêtons de faire les langues de bois.

c'est une équipe qui voulait se retirer de cette compétition il y a 2 ans tellement elle était à la rue !

alors le respect, c'est d'abord le staff Toulonais qui en a manqué par rapport à leur public.

Lien vers le commentaire

je prendrais le defense de brive car si il gagnait leur match, ils etaient qualifiés pour les 1/4 au detriment de bayonne. de plus ils avaient fait de la challenge cup une priorité puisqu'ils n'ont plus rien à espérer dans le top 14 (c'etait leur derniere chance de décrocher un billet pour la Hcup)

Lien vers le commentaire

mais quand meme les clubs français se foutent completement de cette compet ou quoi ? quand on voit que catania s'arrache pour battre le connacht 28-24, que l'aquila se defend bien chez les borders et ne prend donc pas une taule, on se dit ya un probleme

Lien vers le commentaire
j'espre que les palois feront payer ces paroles injurieuses (et betes) sur le terrain

supporters toulousains (enfin pas tous) soyez à la hauteur de votre club qui reste le meilleur de France

PS : vous en êtes loin

ca me fait bien rire que tu parles de "paroles bêtes" quand on lit ton P.S. ! :crying:

explique moi comment tu peux juger tout le public toulousain pour savoir qu'il est loin de la "hauteur" du club qu'il supporte?

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire

Thierry Louvet et Alain Hueber ne devraient plus entraîner Toulon. La défaite, en Challenge européen, face aux modestes Roumains de Bucarest (17-23) aura sans doute été celle de trop.

Source : lesiterugby

Lien vers le commentaire

Les arguments du type, "on veut pas risquer la blessure...", ça tient pas la route. Autant, ne pas s'entrainer, voire changer de sport.

Je répette ce que j'ai déjà écrit, "un match est fait pour être jouer".

Tout autre calcul, n'est pas digne de l'esprit du rugby.

Lien vers le commentaire
j'espre que les palois feront payer ces paroles injurieuses (et betes) sur le terrain

supporters toulousains (enfin pas tous) soyez à la hauteur de votre club qui reste le meilleur de France

PS : vous en êtes loin

ca me fait bien rire que tu parles de "paroles bêtes" quand on lit ton P.S. ! :huh:

explique moi comment tu peux juger tout le public toulousain pour savoir qu'il est loin de la "hauteur" du club qu'il supporte?

certains preferent s'arreter sur les performances décevantes des autres clubs que s'enthousiasmer sur la belle victoire dans un match débridé du stade toulousain

c'est ca que je trouve dommage

Lien vers le commentaire

et le respect du spectateur qui vient se geler les cacahuètes pour venir encourager son équipe. Personne n'en parle.

Dans ce cas les dirigeants de ces équipes n'ont qu'à jouer à huis clos ou déclarer forfait. C'est tout simplement scandaleux.

Les blessés l'argent et tout et tout...................renoncez à jouer l'europe. Nous seront moins ridicules pauvres français.

Lien vers le commentaire
certains preferent s'arreter sur les performances décevantes des autres clubs que s'enthousiasmer sur la belle victoire dans un match débridé du stade toulousain

c'est ca que je trouve dommage

Oui, mais on a le droit de parler de plusieurs sujets sur ce forum.

D'autant plus qu'Agen avait été exclu de toute compétition européenne après avoir joué le jeu à fond, mais seulement laché UN match (de façon très visible, certes) à cause de problèmes assez compréhensible de calendrier.

vu le comportement de certaines équipes sur TOUTE cette compétition, je comprendrais que les Agenais est un peu les boules...

Il y a de toute façon quelque chose à revoir: sanctions pour certains clubs? refonte du bouclier/challenge européen?

Il en va aussi de l'image du rugby pro à l'échelle européenne

Lien vers le commentaire

je suis d'accord avec toi pour la refonte des coupes d'europe

les meilleurs seconds c'est de la connerie

4 ou 8 poules

Lien vers le commentaire
et le respect du spectateur qui vient se geler les cacahuètes pour venir encourager son équipe. Personne n'en parle.

Dans ce cas les dirigeants de ces équipes n'ont qu'à jouer à huis clos ou déclarer forfait. C'est tout simplement scandaleux.

Les blessés l'argent et tout et tout...................renoncez à jouer l'europe. Nous seront moins ridicules pauvres français.

Tu rejoins tout à fait mon point de vue...Mettez-vous à la place des supporters toulonnais hier, perdre contre Bucarest en rugby....Quelle honte ils ont du connaitre.

En même temps, cette parodie de match a laissé des traces, vu que le duo d'entraineurs a été démis de leurs fonctions.

Lien vers le commentaire

En ce qui concerne Brive, on a quasiment aligné notre meilleure équipe (et eux pareil) donc bon... Le meilleur a gagné...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...