Aller au contenu

nous jouerons une équipe irlandaise en quart


Invité perrot

Messages recommandés

les demis sur terrains neutre c'est vrai jusqu'à l'an dernier.

mais avec une demi à Paris et une demi à Leisceter la règla a l'air d'avoir changer....

mais bon avec l'ERC on s'étonne plus de rien

en 2003 non plus ce n' etait plus sur terrain neutre

ST/munster au stadium

leinster/USAP en irlande

Lien vers le commentaire

Qui a dit que les ecossais était faible? belle perf de Glasgow qui met tout meme 50 points à bourgoin. Très peu d'équipe française peuvent venir se vanter d'avoir gagner en mettant 50 points à Bourgoin

Lien vers le commentaire
Qui a dit que les ecossais était faible? belle perf de Glasgow qui met tout meme 50 points à bourgoin. Très peu d'équipe française peuvent venir se vanter d'avoir gagner en mettant 50 points à Bourgoin

française non, mais anglais, irlandais ....voir italienne, oui...

:P

Lien vers le commentaire
alors moi aussi je fais mes pronos

BO

Munster

Leicester

Leinster

le Leinster et le ST ont deux tres grosses lignes arrières, la différence se fera peut donc devant.........

moi j'attends le prono de damien qui connaît bien le Leinster.. mdr

Lien vers le commentaire

Si Toulouse ouvre les vannes, ce sera cuît contre le Leinster. Mais bon, théoriquement, celà devrait être bon pour Toulouse... En espérant qu'il n'y ait pas trop de casse.

Biarritz n'aura pas la tâche facile mais c'est peut être l'équipe la plus capable de battre Sale, en tous cas de dominer. Le jour où ils trouveront un vrai demi d'ouverture, d'ailleurs... La mêlée biarrote est largement capable de tenir, voire museler son opposante.

Pour Perpi, ça va être auch'... Mais bon, l'Irlande c'est un bon souvenir pour Perpignan, non ?

Leicester Bath... y'a pas photo...

Lien vers le commentaire

A mon avis, tous ceux qui recevront vont gagner... Après que du beau monde... Le Munster est mon favori (si O'Gara ne se blesse pas) pour le titre.

Lien vers le commentaire

C'est marrant sur tous les sites ils marquent que c'est la victoire de Leeds face à Cardiff qui a éliminé le Stade Français, insistant bien sur les cinq points offerts à Leeds par l'ERC (sur rugbyrama par ex) mais si j'ai bien suivi c'est tout simplement la victoire du Leinster à Bath qui élimine Paris, tout à fait sportivement il me semble...

Lien vers le commentaire

Oui avant d'etre Leeds c'est bel et bien Leinster qui est allé gagné a Bath en sortant un match énorme. Apres oui on peut dire que si Leinster avait perdu Paris ne serait pas qualifié a cause de Leeds....

Lien vers le commentaire

C'est pas tiré au sort encore !!!

Il me tarde de revoir les irlandais à Toulouse

c'est pas les mêmes que la dernière fois

maisniveau ambiance c'est un de mes meilleurs souvenirs

et quelle fin de match aussi.

Lien vers le commentaire

Alors, il me semble que pour les demis, le tirage au sort a lieu demain.

Les deux matches tirés au sort en premier verront leur vainqueur recevoir la demi à domicile chez eux

En tout cas, ravi que ce soit le Leinster qui soti notre adversaire. Je me souviens encore des 10 000 supporters du Munster qui s'était déplacé en 2003.

Lien vers le commentaire

C'est bien le premier avril le quart de finale ?

Bin le même jour il y a un match du TFC aparement ... TFC/Rennes

Le foot à Ernest et le Rugby au Stadium ... Vu les résultats du TFC ça risque d'arriver de plus en plus souvent :P

Lien vers le commentaire
Invité chelme au taff

un truc me chagrine au niveau de ce tirage au sort...

quel est l'interet d'etre 1er ou 4 eme

pourquoi pas tout simplement recompenser les 2 premeir par une demi a domicile et pourquoi pas le 1er par une finale sur son territoire.

par exemple on defini 6 stade comme le velodrome, twickenam, murreyfield, lansdonroad le milenium et le stade de rome meme si voir un club italien finir 1er toute poule confondu est tres mince...

dan ce cas la si bath avait jouer la premier place contre le leinster avec a la clef une finale en angleterre et une possible demi chez eux. je ne pense pas que l'issue du match aurait été la meme.

en gros pour un club finissant 8eme c'est a dire 2eme meilleur second c'est la possiblité de recevoir dans son stade un club qui aurait fini 2eme toute poule confondu.... c'est illogique.

si on tire au sort les opposition tirons aussi le lieu sur terrain neutre au sort

si on decide qu'un des deux club recoit, alors il faut que le droit de recevoir se gagne sur les performance et non par tirage au sort...

Lien vers le commentaire
chelme au taff Ecrit le lundi 23 janvier 2006, 14:19

--------------------------------------------------------------------------------

un truc me chagrine au niveau de ce tirage au sort...

quel est l'interet d'etre 1er ou 4 eme

pourquoi pas tout simplement recompenser les 2 premeir par une demi a domicile et pourquoi pas le 1er par une finale sur son territoire.

par exemple on defini 6 stade comme le velodrome, twickenam, murreyfield, lansdonroad le milenium et le stade de rome meme si voir un club italien finir 1er toute poule confondu est tres mince...

dan ce cas la si bath avait jouer la premier place contre le leinster avec a la clef une finale en angleterre et une possible demi chez eux. je ne pense pas que l'issue du match aurait été la meme.

en gros pour un club finissant 8eme c'est a dire 2eme meilleur second c'est la possiblité de recevoir dans son stade un club qui aurait fini 2eme toute poule confondu.... c'est illogique.

si on tire au sort les opposition tirons aussi le lieu sur terrain neutre au sort

si on decide qu'un des deux club recoit, alors il faut que le droit de recevoir se gagne sur les performance et non par tirage au sort...

pas d'accord, alors autant donner la Hcup à toulouse parce qu'il a fini premier de toutes les équipes au nombre de points (cf 25)

Lien vers le commentaire

tu sais ca n'a rien a voir...

le nombre de gros club qui ont perdu chez eux ou sur leur territoire en h cup il y en a eu des masse.

le stade perd bine chez lui contre bayonne alors....

non pour etre serieux.... les wasp ont été les seul a profiter d'une finale chez eux...

en 96 on gagne la finale a cardif contre cardif

brive nous elimine de la compet en 1/4 ou en 1/2 au stadium

le munster nous elimine a bordeaux

l'usap gagne au munster, le stade a leicester

le SF perd en finale au parc des princes

ce ne serait juste que recompenser le travail fourni...

il est anormal que tu joue un match a domicile qui plus est une demi finale tout simplement car t'as eu la chance d'etre tiré au sort... c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire

oui c vrai pas faux,

chelme Ecrit le lundi 23 janvier 2006, 16:53

--------------------------------------------------------------------------------

non pour etre serieux.... les wasp ont été les seul a profiter d'une finale chez eux...

ils ont surtout profité de l'erreur monumentale de Poitrenaud :sleeping:

Lien vers le commentaire
Invité damien

encore une fois tu te trompe lors de bo/st c est toulouse qui avait etait tire en premier et donc le amtch dans le pays du 1 er tire

c etait fort logique que le match ait lieu a bdx

damien qui demain espere un signe du destin : whist

Lien vers le commentaire
Invité perrot
C'est marrant sur tous les sites ils marquent que c'est la victoire de Leeds face à Cardiff qui a éliminé le Stade Français, insistant bien sur les cinq points offerts à Leeds par l'ERC (sur rugbyrama par ex) mais si j'ai bien suivi c'est tout simplement la victoire du Leinster à Bath qui élimine Paris, tout à fait sportivement il me semble...

+1 : whist

Lien vers le commentaire
encore une fois tu te trompe lors de bo/st c est toulouse qui avait etait tire en premier et donc le amtch dans le pays du 1 er tire

c etait fort logique que le match ait lieu a bdx

damien qui demain espere un signe du destin : whist

Te plains pas, le match aurait tout à fait pu avoir lieu à Toulouse... : whist

Vous avez bien joué à Paris en 2005...et pas à nantes ou bordeaux...

Lien vers le commentaire
reconnaissez que vous avez souvent de la chance quand meme :sleeping:

mais bien sur c'est bien connu damien, le ST est le club le plus chanceux d'europe, que dis je du MONDE!

qui peut l'ignorer? allez débat suivant...

Lien vers le commentaire
vos titres vous les avez gagne sur le terrain mais sur les tirages au sorts generalement vous vous en sortez pas trop mal  

L'intérêt rugbistique de cette remarque m'échappe. :sleeping:

Le ST pratique-t-il la numérologie, le marc de café, vaudou.... : whist

Lien vers le commentaire
un truc me chagrine au niveau de ce tirage au sort...

quel est l'interet d'etre 1er ou 4 eme

pourquoi pas tout simplement recompenser les 2 premeir par une demi a domicile et pourquoi pas le 1er par une finale sur son territoire.

Le problème c'est que cela donnerait trop de poids au tirage au sort initial qui determine la composition des poules. Un club qui aurait une poule facile au départ serait alors favorisé tout au long de la compétition et pas seulement pour la qualif en 1/4.

Lien vers le commentaire
Le problème c'est que cela donnerait trop de poids au tirage au sort initial qui determine la composition des poules. Un club qui aurait une poule facile au départ serait alors favorisé tout au long de la compétition et pas seulement pour la qualif en 1/4.

Alors qu'un tirage au sort est plus équitable...surtout que quelque chose me dit que ni le Stade ni Biarritz ne sera tiré au sort cette année.

Sinon je suis entierement d'accord avec Chelme sur le fait que les demis devrait se jouer chez les mieux classés.

Modifié par Maxime
Lien vers le commentaire
reconnaissez que vous avez souvent de la chance quand meme :sleeping:

La chance est souvent le dernier argument qu'invoquent ceux qui n'ont pas su la mettre de leur côté...

La chance, ça se provoque.

Lien vers le commentaire
vos titres vous les avez gagne sur le terrain mais sur les tirages au sorts generalement vous vous en sortez pas trop mal :sleeping:

damien, prends tes gouttes au lit... mdr (putain il me déprime... :flowers: )

Lien vers le commentaire

Le samedi sans doute

Les quarts de finale de la Heineken Cup , qui auront lieu le week-end du 1er avril, sont les suivants:

TOULOUSE-LEINSTER ; BIARRITZ-SALE ; LEICESTER-BATH ; MUNSTER-USAP

La programmation des rencontres sera connue aujourd'hui . Munster-Usap se jouera certainement le samedi à 17h15 locales, créneau préféré de la RTE. France Télévisions devrait opter logiquement pour Toulouse-Leinster (samedi, 16 heures), à moins qu'elle ne retienne BO-Sale malgré les problèmes publicitaires d'une retransmission à San Sebastian.

Source la Depêche

Lien vers le commentaire

A priori, le Bo dépend surtout du match de championnat de foot, et celui ci devrait se jouer le Samedi ...

Donc Bo-Sale se jouerait le dimanche ..

Et comme apparemment, le fait de retransmettre 2 matches n'est pas une options retenue Le stade a de fortes chances d'etre l'heureux élu de France 2. ( Ne parlons pas de L'USAP qui joue presque au bout du monde :sleeping: )

Lien vers le commentaire
Toute les grandes equipes ont de la chance

C'est à mon avis, ce qui fait en partie les grandes équipes: ils n'attendent pas la chance, mais savent la provoquer.

Sinon, ca me dirait bien que ce soit ST-Leinster qui soit retransmis sur France 2 le samedi après-midi. Ca serait plus simple pour moi pour venir de PAris... : whist

Lien vers le commentaire

Depuis combien de temps le ST n'a pas pris d'italien en poule ?

Et cette année, le ST était dans l'une des 2 poules de la mort avec le SF.

Mais non y'a que la chance pour expliquer les 3 titres de champion d'Europe et les 7 titres de champion de France de Novès... ou l'eau de Lourdes.

Alors que Lagisquet doit ses 2 titres de France grace à son unique talent.

Damien, quand tu parle du ST tu dis n'importe quoi... et tu le sais mais c'est plus fort que toi. :P

Lien vers le commentaire

Tu ne crois pas si bien dire, ça se provoque, d'ailleurs nous fûmes victimes du fameau tirage au sort en 1998 quand le sort nous désigna pour affronter Brive en demi-finale, pour réserver à Bath seul club anglais restant l'équipe de Pau jugée plus abordable lors d'un tirage au sort ubuesque où les boules étaient des balles de tennis parait-il de températures différentes avec tirage à la télé fait un peu n'importe comment par deux journalistes brittons.

Tu vois bien que les tirages au sort ne nous réussissent pas toujours!

Quant à la façon dont ils se déroulent, nous n'y sommes pas mais des représentants des clubs y sont donc ça doit quand même éviter les magouilles grossières

Lien vers le commentaire
un tirage au sort ca se provoque :smile::lol:

d ailleurs comment ca se apsse ce truc

on voit juste les oppositions ,on voit jamais vraiment le tirage en live

:P:o

: whist oh putain la théorie du complot!!!!!!

il faut bien trouver des explications là où il n'y en a pas.....

et damien tend ton oreille mais shuuuuuuuuuut ne le répète pas:

je crois que novès était à dallas au début des années 60 quand un certain john f kennedy a été éliminé. :P

il se dit meme que c'est christophe foucaud kiné du st qui aurait fait des piqures dans les fesses d'un certain j j eydelie joueur de l'om avant une finale de ligue des champions......mais damien shuuuuuuuuut ne répète pas çà .

ouvre un enquète, cherche bien et quand tu auras plein d'éléments,reviens nous voir.......dans longtemps,bien longtemps :shaun:

Lien vers le commentaire

Et puis c'est la faute à pas de chance si le BO a très mal géré sa demi finale face à Paris l'an dernier au Parc

des Princes...

Nous acceptons la critique du ST qd elle est justifiée mais là, désolé tes arguments ne sont pas valables.

Cela montre une fois de plus à quel point tu détestes Toulouse.

Lien vers le commentaire

Tout ce qu'on sait de Damien, depuis le début c'est qu'il a une connaissance appréciable du rugby, des joueurs, etc... :P

Mais il a plus de défauts que de qualités. D'abord il supporte le BO :shaun::o:P

Mais surtout par jalousie, il hait par dessus tout Toulouse, le ST, les joueurs, Novès, etc... c'est son droit de ne pas apprécier Toulouse (sauf qu'il n'y a pas place à la haine parmi les véritables supporters du rugby) mais en revanche il a une mentalité de footeux du style :

- "votre palmarès, c'est un concours de circonstance : adversaire obligatoirement faible, tirage au sort bidonné, arbitre acheté, j'en passe et des meilleures

- un "baillonais" ? on l'accueille avec des poings US, il sortira pas vivant d'Aguilera

- Insultes à foison, menaces en tout genre, mépris des autres forumistes dès qu'ils osent contredire "sa majesté Damien"

Perso, j'ai mis de l'eau dans mon vin : je ne réponds plus à la plupart de ses provocations (sauf celle là) car désormais il me fait plus rire qu'autre chose :lol:

Bref, le petit monsieur qui supporte Biarritz je suggère qu'on mette juste au-dessus de son avatar la mention "hooligan du rugby" :P:smile: : whist

Modifié par Jojo
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...