Aller au contenu

Castaignède forfait pour le Tournoi !


black-dwarf

Messages recommandés

Castaignède sans doute forfait...

Contraint de quitter ses partenaires dès la 24eme minute samedi face à Biarritz, Thomas Castaignède, le centre des Saracens, pourrait déclarer forfait pour le Tournoi (du moins pour les deux premiers matchs face à l’Ecosse à Murrayfield puis contre l’Irlande au Stade de France).

L’arrière des Bleus, qui passera des examens lundi à Londres, souffrirait d’une déchirure musculaire à la cuisse gauche.

En cas de forfait, le Biarrot Nicolas Brusque, jugé un peu en retrait ces derniers mois par l’encadrement du XV de France et absent depuis la tournée estivale en Afrique du Sud et en Australie la saison passée, pourrait en profiter pour effectuer son retour. Tous deux seront fixés lundi.

Lien vers le commentaire

Thomas Castaignède (dans une dépêche AFP):

" On a subi constamment, sauf les 10 premières minutes. Ensuite on n'a jamais joué chez eux, on a constamment été sous pression, quand on a eu le ballon on n'a jamais avancé, le résultat est logique. On n'était pas loin à la mi-temps, mais on sentait quand même la marge entre les deux équipes. Mais pour nous, c'est une triste fin. On les a surpris une fois à l'aller, on savait que ce serait dur de le refaire. Je pense que Toulouse, qui est quand même l'épouvantail, Sale, Biarritz lorsqu'ils auront récupéré tout le monde, sont peut-être les plus aptes à aller au bout. Concernant ma blessure, je vais faire une radio lundi, mais je pense que j'ai une petite déchirure à la cuisse. A l'échauffement je sentais un petit quelque chose, et en accélérant une fois, j'ai senti que ce n'était pas bon. C'est sûr que je ne jouerai pas la semaine prochaine. En général les déchirures c'est 15 jours-3 semaines. Cela va être compliqué pour le Tournoi. "

:huh::sleeping::huh:

Modifié par nikos
Lien vers le commentaire

tres decu s'il est forfait

et brusque rappelé bof

Lien vers le commentaire

Leroux ou Larréchea...

Mais pas Brusque pour l'amour du ciel... Et encore moins Elhorga pour l'amour de Dieu.

Lien vers le commentaire
Leroux ou Larréchea...

Mais pas Brusque pour l'amour du ciel... Et encore moins Elhorga pour l'amour de Dieu.

je n'ai pas vu ces 2 joueurs jouer cette année mais elorgha et brusque oui et franchement, j'éspère qu'on a mieux à se mettre sous la dent que ces 2 là!!!

quant à thomas, il a la poisse à vie en rugby ce type, je vois pas d'autres possibilités... :P

Lien vers le commentaire

Et pk pas Floch???

Apré tout il fait des matchs plus que sérieux, et si on le voir progresser en vue de la coupe du monde, plus vite il commencera au niveau international, mieux ce sera!!!

Nico, vive les jeunes!! :P

Lien vers le commentaire
Mais pas Brusque pour l'amour du ciel... Et encore moins Elhorga pour l'amour de Dieu.

rien à ajouter....

[mode edit] si une petite chose .... pourquoi pas essayer traille en 15 s'il a récupéré?[mode edit]

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire

Non non c'est pas la peine .. laissons le deja revenir au centre chez nous Traille :P

Lien vers le commentaire
Dominici en 15 :P

a non!!!!! :P

Autant Traille jy ai pensé aussi, autant dominici il est trés bien a l'aille!!!

Mais trop juste pour le tournois!!

Moi je vote Floch ou Laréchéa!

Lien vers le commentaire

Oui, Traille n'a pas repris... Et je pense, comme Lagisquet, Laporte ne voit pas Traille en 15.

Il serait indécent (ceci dit, celà ne serait pas la première fois) de rappeler quelqu'un qui n'a pas repris après trois mois de coupure.

Déjà... Je suis pas sûr qu'il soit intelligent d'appeler Heymans et encore moins Rougerie.

Dommage que Baby soit out...

Lien vers le commentaire

Il serait probablement plus sûr que Brusque et meilleur en défense qu'Elhorga...

Bon par contre... Vitesse...

Lien vers le commentaire

Déchirure pour Castaignède

Blessé lors de la rencontre entre Biarritz et les Saracens, Thomas Castaignède souffre finalement d’une Petite déchirure derrière la cuisse gauche.

Son absence est estimée à deux semaines, ce qui permettra de voir l’ancien Toulousain lors du Tournoi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...