moza de Tlse Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 le 3/4 des wasps et du XV de la rose aurait tellement apprécié l'accueil des supporters toulousain qu'il voudrait bien venir jouer à Toulouse l'année prochaine attention: info trouvée sur le forum de l'usap ! http://www.usap.fr/forum/viewtopic.php?t=31735 Link to comment
SCARY82 Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Ainsi que sur le Merdol ... il y aurait les Parisiens dessu aussi ... Wait and see ! Link to comment
Guest Guest Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 L'info vient du midol pas du forum de l'usap http://img41.imageshack.us/my.php?image=62ya.jpg Link to comment
Mahatma Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 ils en parlent sur les forums des wasps mais ce n'est qu une rumeur visant à faire monter les enchères avant de resigner. comme BOD... c'est un bon joueur mais on en a pas besoin. Tout comme hernandez qui selon le midol aurait recu des propositions du ST et de l'ASM... Link to comment
moza de Tlse Posted January 23, 2006 Author Share Posted January 23, 2006 Ainsi que sur le Merdol ... je te crois sur parole, j'ai pas lu le midol! pour les parisiens, j'étais au courant (c'est écrit dans le lien que j'ai donné ) Link to comment
seb93 Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 On prend Hernandez et on leur laisse Lewsey.... : whist Link to comment
Maxence Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 euh... hernandez, il vient quand il veut!!! bon ok il est international, mais c'est la classe ce type Link to comment
strangler Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 En fait, l'info vient de moi... Je vous en ai parlé mercredi je crois... L'info vient de Planet Rugby, le forum. Et je vous ai dit qu'il valait mieux prendre de sacrées pincettes... Link to comment
Maxence Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 donc ya des journalistes du midol qui viennent nous lire... et les sources??? mdr Link to comment
menelas Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 On test ton hypothèse Maxence? Il semblerait, on s'autorise dans les milieux autorisés à le dire, que Jauzion s'apprête à signer au SF. . . . . . Dans le midol de vendredi? mdr : whist Link to comment
stadeMAN Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 il viendra jamais, comme si ils allaient laisser partir un international juste avant la coup du monde ! Link to comment
Maxence Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 On test ton hypothèse Maxence?Il semblerait, on s'autorise dans les milieux autorisés à le dire, que Jauzion s'apprête à signer au SF. . . . . . Dans le midol de vendredi? mdr : whist faut comprendre hernandez... c'est plus sympa d'être à côté de Jauzion que de Liebenberg Link to comment
menelas Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 C'est pour ça que la venue de Jauzion à Paris est crédible... Link to comment
Maxence Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 C'est pour ça que la venue de Jauzion à Paris est crédible... impossible... jauzion est trop attaché à la coupe d'europe Link to comment
menelas Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Ah pardon, je croyais que son rêve c'était le bout de bois Link to comment
Guest Invité_daqcxv Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 +1 pour Hernendez au ST et Lewsey au SF ... à prendre avec de très fine pincettes : Novès prendrait le XV de la rose pour la CM 2007 suite à la gloire qu'il a recolté au près de la presse britanique et qu'il interresse beaucoup plus que çà la RFU aux vues de ses titres avec le ST . Link to comment
Delph Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 (edited) C'est pas ça du tout! Jauzion n'a jamais été dans le calendrier, il est dégoûté : whist , il se dit que si il vient à Paris, il sera sur place comme ça il aura plus de chances, c'est tout, c'est pas compliqué quand même. En fait j'en sais rien du tout si il a été dans le calendrier ou pas, ne me tombez pas dessus, hein?. Edited January 23, 2006 by Delph Link to comment
Miss_ST Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 C'est pas ça du tout! Jauzion n'a jamais été dans le calendrier, il est dégoûté : whist , il se dit que si il vient à Paris, il sera sur place comme ça il aura plus de chances, c'est tout, c'est pas compliqué quand même. En fait j'en sais rien du tout si il a été dans le calendrier ou pas, ne me tombez pas dessus, hein?. Je te confirme que non a la lecture du toulousematchs où il y a toute une itv de Jauzion, il est dit que soit disant le grand guazzini lui aurait dit qu'il le trouvait trop coincé .... ( j'adore celui là) Bon voila info pour Delph ! Sinon pour revenir au sujet initial Hernandez au ST pourquoi pas : whist Lewsey Wait & See comme dirait certains Link to comment
locodam Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 euh... hernandez, il vient quand il veut!!!bon ok il est international, mais c'est la classe ce type non maxence pas toi serais tu passer du coté obscure de la force?? pas besoin de recruter derrière,en plus un international etc etc... et la révolution culturelle du st alors??? lewsey,hernandez,bod,umaga.... c'est pas pour nous . d'ailleurs ils vont tous à castres Link to comment
Julius Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Non mais Hernandez, c'est le niveau au-dessus, c'est la magie à l'état pur... Faut voir comment il a fait tourner en bourrique les Gallois vendredi soir... Tu crois que je vais à droite, mais non je vais à gauche et puis finalement je reviens à droite Link to comment
jeep Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 C'est bien pour cela qu'on veut le garder à Paris. Il a un flair énorme dans le jeu... Son problème actuel, cependant, c'est de savoir à quel poste jouer. Personnellement, je le preferes au centre car il ne m'a toujours pas convaincu à l'ouverture (meme si il dit qu'il veut jouer à ce poste) Link to comment
Delph Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 J'ai bien aimé arrière moi vendredi, avec Corleto et Domi aux ailes, c'était pas mal du tout. Link to comment
jeep Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 D'un autre coté, les Ospreys étaient au ras des paquerettes donc pour se faire une idée : whist : whist Link to comment
seb93 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 D'un autre coté, les Ospreys étaient au ras des paquerettes donc pour se faire une idée : whist : whist Au ras des paquerettes peut-être...mais ils vous avaient battus il y a quelques semaines : whist Link to comment
locodam Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 oui certes les gallois n'étaient pas extra mais hernandez est un trés bon sur ce rien à dire .... c'est pour çà que max le lachera pas donc pour moi simple rumeur et rien d'autre Link to comment
jeep Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Au ras des paquerettes peut-être...mais ils vous avaient battus il y a quelques semaines : whist Les Ospreys n'ont pas gagné le match, c'est nous qui l'avont perdu Link to comment
Parigot Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 comme d'hab on parle des anglais dans les gros clubs Francais pour qu'ils puissent mieux re-negocier leur contrat avec leurs clubs.O'driscoll est l'exemple le plus flagrant Link to comment
Maxence Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Tu crois que je vais à droite, mais non je vais à gauche et puis finalement je reviens à droite c'st le Jean-pierre soissons du rugby... mdr Link to comment
Guest Guest Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Dans le midol, Hernandez dit d'ailleurs qu'il ne veut pas quitter Paris ! Enfin, dans le foot, on entend aussi souvent ça mais ça veut pas dire grand chose ! En tout cas, Hernandez, je le prendais bien au Stade, il peut jouer partout derrière, 10, centre et 15 et, même si on se vente d'avoir un effectif surdimensionné, Fritz se retrouve en 15 contre Bayonne . Et puis, l'an prochain, nos 3/4 vont souvent manquer et que je sache, les argentins ne jouent pas les VI Nations ! Comme vous avez compris, je serais pour mais j'y crois pas . Par contre, je prendrais bien Beauxis la saison prochaine ( turnover et Michalak en Edf et préparer 2007 2008 si Michalak part dans l'hémisphère sud ! Parce que la planète ovale tournera aussi après la CdM ) . Hier, j'ai entendu que Boyt avait été contacté par le ST avant de resigner à Bourgoin ! Perdrait t'on de notre attractivité ? Ou l'oncle Picsou aurait il des oursins dans les poches ! Lewsey, depuis qu'il est copain avec Fritz pourquoi pas, mais alors il nous faut BOD ( cf Baby BOD ) et le talon australien Cannon ( pour Pelous ) et tous les copains de notre Trevor, all over the world ........................... Link to comment
Recommended Posts