Aller au contenu

Tirage 1/2 finale H Cup !


Tolosa

Messages recommandés

sur le forum du munster certains disent que l on ne peut plus recevoir au stadium pour la demi car on y a accueilli les wasps en poule et n'est donc plus considéré comme "terrain neutre"....si c'est le cas, bien joué onc boucsou...

et a l'avenir tous les matchs de poule à EW pour éviter les mauvaises surprises

L'an dernier Paris a reçu Newcastle en 1/4 au parc des princes c'etait donc considéré comme a domicile, ce qui ne les a pas empeché de recevoir Biarritz en demi...

Lien vers le commentaire

c'était pas un match de poule

de toute façon, c'est pas clair depuis des années cette histoire. L'ERC improvise tous les ans.... y a du lobbying à faire (et un 1/4 à gagner) pour avoir cette demi au stadium.

Lien vers le commentaire
c'était pas un match de poule

de toute façon, c'est pas clair depuis des années cette histoire. L'ERC improvise tous les ans.... y a du lobbying à faire (et un 1/4 à gagner) pour avoir cette demi au stadium.

Du lobbying ? Alors je la sens pas cette affaire, ca sent le match à Bordeaux ça... :P

Lien vers le commentaire

avant de parler de demi finale amis toulousains n'oubliez pas le quart face au leinster qui sera tres dure car en cas de victoire des irlandais ils joueront leur demi chez eux (enfin en irlande), donc ils seront tres motivés

Lien vers le commentaire

si le BO passe, selon le règlement stipulant que le match doit se jouer dans le pays, anoeta risque de passer aux oubliettes aussi.

va y avoir embouteillage sur bordeaux si on nous refuse le stadium. Et vu que les bordelais ont décidé après s'être fait tapper sur les doigts par la liguede foot pour refaire leur piteuse pelouse d'ici le printemps, cela m'étonnerait qu ils soient d'accord pour 2matchs de rugby à chaban le même W-End...

wait and see

Lien vers le commentaire

bo - toulouse (pour ke la Hcup reste en france)

Après Perpignan et Paris, Biarritz ça ne serait pas mal. :P

Lien vers le commentaire
sur le forum du munster certains disent que l on ne peut plus recevoir au stadium pour la demi car on y a accueilli les wasps en poule et n'est donc plus considéré comme "terrain neutre"....si c'est le cas, bien joué onc boucsou...

En même temps, il ne faut pas exagérer. On a eu droit à un superbe match contre les wasps dans un stadium bien rempli. On aura droit à un super quart de finale européen (3eme consécutif) avec toute l'ambiance que nous pourrons y mettre avec les irlandais.

Alors faut quand même pas se plaindre s'il faut faire 200 kilomètres pour aller voir une demi-finale de Coupe d'Europe et faire la fête avec les catalans ou d'autres irlandais.

On est les mieux lotis de ce tirage, d'autres supporters font des milliers de kilomètres pour venir et il faut quand même que certains se plaignent... :P

Lien vers le commentaire

Personnellement, je préfère une finale (si nous y arrivons) contre un club étranger...

Une finale de Coupe d'Europe contre un club français n'a pas du tout la même saveur.

Et si la demi finale éventuelle de Toulouse devait avoir lieu au SDF, ça ne me dérangerait pas :P

sinon, pourquoi pas Marseille ??

Lien vers le commentaire

Moi je vois bien Montpellier c'est le sade le plus prés qui est relativement grand. Surtout si Bordeaux c'est mort.

Ca fait une trotte d'aller jusqu'au vélodrome quand meme.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Bon ben bravo pour le tirage au sort, en tous cas pour l'USAP entre les joueurs qui se loupent, les arbitres qui déraisonnent et un hasard contraire, c'est pas demain qu'on pourra aller à Barcelone ! :P

Lien vers le commentaire

:P L'ERC "souhiaterait" en cas de qualif des toulousains, que Bordeaux ou Marseille soient les deux villes a accueillir la 1/2...

Puisque Bordeaux (probleme de pelouse) ne semble plus tenir la corde, le velodrome serait retenu !

chaude ambiance si l'usap affronte toulouse en 1/2 ! : whist

Lien vers le commentaire

COUPE D’EUROPE

Biarritz et Toulouse joueraient

leurs demies en France

LE TIRAGE AU SORT des pays d’accueil des demi-finales de la Coupe d’Europe

(22 et 23 avril) a eu lieu hier à Cardiff. Le vainqueur du quart de finale Biarritz-Sale

accueillera celui de Leicester-Bath dans son pays. Le vainqueur de Toulouse -

Leinster recevra aussi sur son sol celui de Munster-Perpignan. En cas de victoire

du BO et de Toulouse, donc, les deux demies pourraient se jouer en France. Inversement,

Perpignan est condamné, en cas de qualification à Lansdowne Road

contre le Munster, à se déplacer à nouveau. Contre Toulouse, le match se jouerait

cependant en France ; contre le Leinster, en Irlande et à Lansdowne Road, seul

stade de rugby de plus de vingt mille places en Irlande.

Quant à l’organisation des demies, rappelons que, contrairement aux quarts de

finale, elle revient à l’European Rugby Cup (ERC), qui désigne seule les enceintes,

qui ne peuvent cependant pas être les stades habituels des clubs en lice. Toulouse

aurait donc la possibilité de proposer le Stadium (36 000 places) si l’ERC l’accepte.

Comme elle l’avait fait la saison dernière pour le Stade Français, qui s’était « exilé

» au Parc des Princes. En ce qui concerne Biarritz, les choses sont claires, la

proposition du club serait le stade Anoeta (32 000 places) à Saint-Sébastien

(Espagne), comme ce sera le cas en quart de finale.

Equipe du jour.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
:o L'ERC "souhiaterait" en cas de qualif des toulousains, que Bordeaux ou Marseille soient les deux villes a accueillir la 1/2...

Puisque Bordeaux (probleme de pelouse) ne semble plus tenir la corde, le velodrome serait retenu !

chaude ambiance si l'usap affronte toulouse en 1/2 ! : whist

:blink::smile::smile:

Ne me fais pas fantasmer : un ST/USAP au Vélodrome... Wahou !!! :P

Lien vers le commentaire

Le week end du 22 avril, il n'y a pas de journée de ligue 1 (foot). Donc stadium, velodrome libres...

mais il faut deja se qualifier ! : whist

Lien vers le commentaire
:P L'ERC "souhiaterait" en cas de qualif des toulousains, que Bordeaux ou Marseille soient les deux villes a accueillir la 1/2...

Puisque Bordeaux (probleme de pelouse) ne semble plus tenir la corde, le velodrome serait retenu !

chaude ambiance si l'usap affronte toulouse en 1/2 ! : whist

:lol::lol::lol:

Ne me fais pas fantasmer : un ST/USAP au Vélodrome... Wahou !!! :P

j'ai rien contre l'USAP mais, si on venait à passer les quarts, en Hcup, je préfère les équipes irlandaises et british donc une demi ST MUNSTER au VELODROME, oh comme ça serait terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiible! :smile::devil:

et de toute façon, chaban delmas est un stade pourri ! :devil:

Lien vers le commentaire
chaban delmas est un stade pourri !

Et oh ça suffit oui! Un peu de respect pour ce monument historique!! :P

Tu peux dire "on y voit rien dans ce stade", ou "la pelouse c'est de la merde" si tu préfere!

Désolée je pinaille pour rien mais j'ai vécu de grand moments dans ce stade, ça me fait mal d'entendre ça...

Lien vers le commentaire
:lol: L'ERC "souhiaterait" en cas de qualif des toulousains, que Bordeaux ou Marseille soient les deux villes a accueillir la 1/2...

Puisque Bordeaux (probleme de pelouse) ne semble plus tenir la corde, le velodrome serait retenu !

chaude ambiance si l'usap affronte toulouse en 1/2 ! : whist

:devil::devil::lol:

Ne me fais pas fantasmer : un ST/USAP au Vélodrome... Wahou !!! :P

c'est clair une demi au velodrome, belle vitrine pour les équipes qui la disputeront :smile:

Lien vers le commentaire

Bon c'est confirmé:

1 - on joue le 1/4 au stadium (ça on le savait)

2 - en cas de victoire on jouera la 1/2 encore au stadium !!!

je comprends pas les réponse de certains ... j'ai vu jouer le leinster cette année et moi je trouve que c'est la + grosse équipe à prendre en 1/4. On est vraiment pas sûre de passer.Mais bon j'ai confiance.

Le bo devrait gagner contre sale et je ne vois pas l'usap gagner au munster.

pour moi les 1/2 seront bo-leicester et st-munster.

cool ça fait un moment que j'attends ça .. je vais contacter quelques supporters irlandais, voire supportrices ( :-) ) et les inviter à passer le wk à toulouse en les hébergeant ; en contrepartie, ils me prennent des places au milieu de leurs supporters et on sera des toulousains à chanter l'ireland's call avec nos copains irlandais .. je compte en inviter 3-4 , s'il y en a que ça tente de faire pareil faites le moi savoir et on organise ça à plusieurs ... je me débrouillerai pour prendre ma caméra dans le stade pour filmer cette ambiance extra.

(question chant on fait pas le poids n'est ce pas ? )

;-)

Lien vers le commentaire
2 - en cas de victoire on jouera la 1/2 encore au stadium !!!

Tu as vu ou lu cela ou ?

Car, ce n'est absolument pas certain

ça a été confirmé à la radio

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...