Aller au contenu

La 15ème journée...


menelas

Messages recommandés

Voilà le programme:

Bayonne / Bourgoin

Samedi 28 janvier à 18h30, Jean Dauger

Pau / Toulouse

Samedi 28 janvier à 17h30 en direct sur CANAL + SPORT, Du Hameau

Montpellier / Clermont

Samedi 28 janvier à 18h30, Sabathé

Narbonne / Castres

Samedi 28 janvier à 18h30, Parc des Sports et de l'Amitié

Toulon / Stade Français

Vendredi 27 janvier à 20h30 en direct sur CANAL + SPORT, Mayol

Perpignan / Biarritz

Samedi 28 janvier à 20h45 en direct sur CANAL +, Aimé Giral

Brive / Agen

Samedi 28 janvier à 18h30, Parc Municipal des Sports

Alors dans le haut du tableau le match Usap-Bo me semble être "la" grande affiche. Mais les autres affiches aussi me semblent très intéressantes, car j'ai hâte de voir le comportement des petits suite à la victoire de Bayonne.

Il est finalement très intéressant ce TOP14 non?

Lien vers le commentaire

Chaud devant à Narbonne. J'espère qu'ils vont confirmer leur superbe prestation en Angleterre. Allez Racing

Lien vers le commentaire
Chaud devant à Narbonne. J'espère qu'ils vont confirmer leur superbe prestation en Angleterre. Allez Racing

Ouais, et que penser de Montpellier-Clermont, là aussi, vae victis? : whist

Pour des objectifs différents bien-sûr.

Lien vers le commentaire

Ce 'petit' USAP BO va être un vrai régal a mon avis, j'espère que les 2 équipes vont faire honneur au prime time qui va leur être reservé :P

Lien vers le commentaire

Tu comptes le regarder le match capitole ? le latch du siecle !

faut supporter le BO !

Modifié par Itza
Lien vers le commentaire

je t'avoue que je me suis posé la question a laquelle je me suis repondu : ouais ben j'sais pas l'ecrire picétou , j le met comme ca, c'est joli ! :smile:

Toujours ets il que ca ne change en rien mon post :smile:

Lien vers le commentaire

Ca vallait pour toi, pas pour les Usapiste, le choix de son club de coeur se comprend aisément ... ton choix a toi est différent :smile:

et voila comment on se rattrape ...

Lien vers le commentaire

Biarritz : L'équipe pour affronter Perpignan

Patrice Lagisquet et Jacques Delmas ont décidé de faire tourner leur effectif pour le déplacement à Perpignan samedi lors de la 15eme journée du Top 14. Ainsi, les internationaux Thomas Lièvremont, Jérôme Thion et Dimitri Yachvili, tous retenus pour Ecosse-France, le 5 février, débuteront sur le banc, l'ailier fidjien Sireli Bobo a, lui, été laissé au repos. Le jeune pilier international samoan Cencus, arrivé au mois de décembre à Biarritz, fera sa première apparition.

L'équipe de Biarritz :

Balan

August

Johnston

Olibeau

Couzinet

Betsen

Dusautoir

Harinordoquy

Dupuy

Peyrelongue

Gobelet

Lison

Bidabé

Martin Aramburu

Brusque

Remplaçants :

Noirot

Lecouls

Lealamanua

Thion

Lièvremont

Yachvili

Dambielle

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Préparez vous à une visibilité de malade à la télévision : on annonce la neige et des rafales à 110 km/h sur Perpignan samedi soir ! : whist

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire

Et bé, il fait beau en ce moment sur la cote méditerranéenne :smile: .... j'espère qu'il n 'y aura pas trop de matchs reportés car vu les plannings overbookées des équipes il va y avoir des matchs joués en semaine a ce rythme là :smile:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Ils ont précisé également sur Canal sport dans "Jour de Sport" que le match Usap/BO pourrait être reporté :smile:

Nettement plus problématique... Pour RCT/SF, ils pourront jouer sans dommage pendant les quarts européens. Pour recaser USAP/BO, ça serait coton ! :smile:

Lien vers le commentaire
Nettement plus problématique... Pour RCT/SF, ils pourront jouer sans dommage pendant les quarts européens. Pour recaser USAP/BO, ça serait coton ! :smile:

Le week-end des demi-finales européennes non ?

Oups désolé je dois y aller... :smile:

Lien vers le commentaire

C'est surtout le Prime Time de canal auquel ils pensent eux, a mon avis ..

et je pense que c'est un argument qui aura son poids demain au moment du report eventuel du match ... :smile:

Lien vers le commentaire

Canal n'a pas non plus intérêt à ce que le match se joue dans des conditions impossibles, car le spectacle en pâtit forcément.

Modifié par menelas
Lien vers le commentaire

Ca c'est le rugby qui en patit le plus ! lol

nan mais a la derniere minute, changer un prime time du samedi soir , j pense tres sincerement que ca aura son poids ...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...