Aller au contenu

Toulouse - Leinster


Maxime

Messages recommandés

Pour info, j'ai eu 6 places au Leclerc Blagnac ce matin à 11h30 ; j'ai téléphoné à 10h ce matin pour savoir et j'etais tout etonné qu'il y en ait.

Il en restait une centaine à peu pres quand je suis partis. Les places sont dans une boite dans le bureau de la guichetiere (elles ne sont donc pas imprimés sur place). Ce sont uniquement des places en Virage Ouest (Tribune Leclerc, portes 26, 31), places à 13 euros.

Sinon les autres places (donc pour tout le reste du stade) seront en vente à partir du 20 fevrier comme prévu ; ca m'a été confirmé par la guichetiere.

Voilà pour l'info :P

Lien vers le commentaire

Et oui on touche le fond !!!!!

Entre Bouscatel, ce président de mort qui nous traite (nous supporters) comme de la merde et des charognards qui ont flairé le bon filon, on n'est vraiment pas aidés !!!!!!

Et comme chaque année, dès que les beaux jours fleurissent et que les matchs à enjeux apparaissent, il y a une espèce qui renait : le supporter des phases finales.........

Et je ne me fais pas de souci pour lui, il a sa place !!!!!!!

Putain quelle organisation de merde........ Aucune limitation et voilà certains abonnés, qui poussent toute l'année derrière le stade et par tout les temps (ceux qui étaient présents à EW contre Bourgoin le 23 décembre savent de quoi je parle), se retrouvent sans billet........ Certainement un privilège d'être abonné :lol:

Bouscatel et son staff sont des zéros pour ne pas avoir anticipé :lol:

Lien vers le commentaire

Fallait s'y attendre et ces places se vendront je suis sure pas desuite pour les plus cheres (et encore) mais aprés le 20 quand on ne trouvera plus aucune place, on peut etre certains que là les prix vont encore monter !!

juste une question en passant si le ST gagne le 1 avril, qu'est ce que cela va etre pour les demi finale ??? :lol:

Lien vers le commentaire
juste une question en passant si le ST gagne le 1 avril, qu'est ce que cela va etre pour les demi finale ??? :lol:

on demande à max comment il faut faire pour louer le sdf à pas cher et on le remplit !!!!

mdr

Lien vers le commentaire
on demande à max comment il faut faire pour louer le sdf à pas cher et on le remplit !!!!

mdr

lol mais on aurait combien de cars a disposition offert par notre gd et cher président adoré mr bousca ??

Bon ok :lol:

Lien vers le commentaire
on demande à max comment il faut faire pour louer le sdf à pas cher et on le remplit !!!!

mdr

lol mais on aurait combien de cars a disposition offert par notre gd et cher président adoré mr bousca ??

Bon ok :lol:

le bus sera offert sur présentation du billet des quarts de finale :lol:

Lien vers le commentaire
on demande à max comment il faut faire pour louer le sdf à pas cher et on le remplit !!!!

mdr

lol mais on aurait combien de cars a disposition offert par notre gd et cher président adoré mr bousca ??

Bon ok :lol:

des cars????

des charettes avec les suporters à la place des boeufs... mdr

Lien vers le commentaire

Oui mais pour arriver a l'heure les charettes nous attendrons juste a la sortie du match et puis on tirera tous les partenaires qui seront dans les charettes jusqu'au SDF

Lien vers le commentaire
Oui mais pour arriver a l'heure les charettes nous attendrons juste a la sortie du match et puis on tirera tous les partenaires qui seront dans les charettes jusqu'au SDF

tu veux mettre les partenaires dans des charettes? houla... des têtes vont tomber... mdr

Lien vers le commentaire
Voila où sont rendues les places de ceux qui en ont achetés des paquets  :flowers:  B)

ebay

Mouais j'avais maté sur Ebay le WE dernier (donc avant la vente aux abonnés) et y'avait deja des places en vente pour ce match.

Ces ventes ne viennent pas forcement d'abonnés hein non plus...

[Edit] d'ailleurs quand on mate le debut de la date de vente, il ne doit y en avoir que 2 ou 3 qui datent d'apres la mise en vente des abonnés (au moment ou j'ecris ce post)

Et encore rien ne prouve que celle mise en vente depuis ont été acheteés au guichet du stade. C'est peut etre tout simplement des gens qui en avait achete avant sur le web et qui les ont mises en vente sur Ebay quand ils ont vu les merdouilles du stade et qui ont decidé de se faire du ble et de mater le match a la tele.

PS : je ne defends pas les gens qui mettent en vente, je dis juste qu'il ne faut pas trop s'enflammer sur un post qui sous-entendait : "Regardez moi ces batards d'abonnés du stade qui profitenet de la situation, brulons les sur la place publique" sans aucune preuve.

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire
Voila où sont rendues les places de ceux qui en ont achetés des paquets  :flowers:  B)

ebay

Mouais j'avais maté sur Ebay le WE dernier (donc avant la vente aux abonnés) et y'avait deja des places en vente pour ce match.

Ces ventes ne viennent pas forcement d'abonnés hein non plus...

[Edit] d'ailleurs quand on mate le debut de la date de vente, il ne doit y en avoir que 2 ou 3 qui datent d'apres la mise en vente des abonnés (au moment ou j'ecris ce post)

Et encore rien ne prouve que celle mise en vente depuis ont été acheteés au guichet du stade. C'est peut etre tout simplement des gens qui en avait achete avant sur le web et qui les ont mises en vente sur Ebay quand ils ont vu les merdouilles du stade et qui ont decidé de se faire du ble et de mater le match a la tele.

PS : je ne defends pas les gens qui mettent en vente, je dis juste qu'il ne faut pas trop s'enflammer sur un post qui sous-entendait : "Regardez moi ces batards d'abonnés du stade qui profitenet de la situation, brulons les sur la place publique" sans aucune preuve.

Heureusement qu'ils acceptent tous le PayPal

Billet 1/4 finale H Cup Stade Toulousain/Leinster Rugby Mes évaluations : (1) 100% Ce vendeur accepte PayPal 81,00 EUR

-- 4 1j 11h 15m

Nouveau 2 places Stade Toulousain vs Leinster Rugby H Cup 1/4 Mes évaluations : (1) 100%

Ce vendeur accepte PayPal 79,00 EUR 4,00 EUR - 2j 10h 43m

RUGBY 1/4 de finale HCUP : STADE TOULOUSAIN-LEINSTER

2 PLACES/BILLETS COTE A COTE PORTE 30 RANG 30 Mes évaluations : (30) 100% Ce vendeur accepte PayPal 76,00 EUR

5,00 EUR 11 4j 08h 47m

L'annonce contient des photos 2 places Stade Toulousain Leinster Rugby H Cup 1/4

Mes évaluations : (1) 100% Ce vendeur accepte PayPal 70,00 EUR4,00 EUR 1 5j 07h 31m

L'annonce contient des photos 2 billets Stade Toulousain/ Leinster (1/4 finale H Cup)

Mes évaluations : (0) Ce vendeur accepte PayPal 40,00 EUR,70 EUR 1 5j 12h 38m

L'annonce contient des photos 2 places 1/4 de finale HCup Stade-Toulousain/Leinster

2 places à côté Mes évaluations : (8) 100% Ce vendeur accepte PayPal 75,00 EUR

4,00 EUR 1 6j 08h 06m

1 PLACE STADE TOULOUSAIN - LEINSTER 1/4 DE FINALE H CUP

Mes évaluations : (28) 96,7% :excl: :huh::P

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sur a 100% mais il me semble que c'est tout simplement interdit par la loi de revendre des places pour ce genre de manifestion (matchs de foot, rugby, etc .....). Y aurait pas moyen tout simplement de faire appel a des assoc de consommateur et de leur demander ce qu'il faut faire: plainte contre ebay, les mecs qui font de la revente aux encheres etc ... Parce qu'a ce rythme la, lors de la 1/2 si le stade y est, ca va se finir en bataille rangee aux abords des guichets de ventes. T'achetes un billet 15 Euros, tu es sur de pouvoir le revendre le double ou le triple, dans les heures qui suivent (tu multiplie par 10, 20 100 en fonction du nombre de places achetees), ca peut facilement et rapidement faire des emules.

Lien vers le commentaire

Et que dire de ces mecs qui, le jour du match à quelques minutes du coup d'envoie, ont entre leur main une bonne dizaines de places, le bras en l'air et qui proposent leur revente au marché noir .... B)

Y'aurait pas moyen de leur mettre un petit placage haut à ces mecs là ? :flowers:

Je ne supporte tout simplement pas ce genre de pratiques (le marche noir) alors que il y a des mecs qui galerent comme des malades pour avoir ne serait-ce que 2 places !

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas sur a 100% mais il me semble que c'est tout simplement interdit par la loi de revendre des places pour ce genre de manifestion (matchs de foot, rugby, etc .....). Y aurait pas moyen tout simplement de faire appel a des assoc de consommateur et de leur demander ce qu'il faut faire: plainte contre ebay, les mecs qui font de la revente aux encheres etc ... Parce qu'a ce rythme la, lors de la 1/2 si le stade y est, ca va se finir en bataille rangee aux abords des guichets de ventes. T'achetes un billet 15 Euros, tu es sur de pouvoir le revendre le double ou le triple, dans les heures qui suivent (tu multiplie par 10, 20 100 en fonction du nombre de places achetees), ca peut facilement et rapidement faire des emules.

là, chat échaudé craignant l'eau froide, chaque abonné aura droit à 2 places donc pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Et que dire de ces mecs qui, le jour du match à quelques minutes du coup d'envoie, ont entre leur main une bonne dizaines de places, le bras en l'air et qui proposent leur revente au marché noir .... B)

Y'aurait pas moyen de leur mettre un petit placage haut à ces mecs là ? :flowers:

Je ne supporte tout simplement pas ce genre de pratiques (le marche noir) alors que il y a des mecs qui galerent comme des malades pour avoir ne serait-ce que 2 places !

En général, c'est des bandes organisées, c'est des dealers tout simplement...

Sauf qu'ils refourguent pas de la drogue, mais bon c'est le meme genre de traffic et c'est les memes mecs qui font ca...

Meme chose pour les concerts, ca doit rapporter comme business...

Lien vers le commentaire
Et que dire de ces mecs qui, le jour du match à quelques minutes du coup d'envoie, ont entre leur main une bonne dizaines de places, le bras en l'air et qui proposent leur revente au marché noir .... :P

Y'aurait pas moyen de leur mettre un petit placage haut à ces mecs là ?  :P

Je ne supporte tout simplement pas ce genre de pratiques (le marche noir) alors que il y a des mecs qui galerent comme des malades pour avoir ne serait-ce que 2 places !

En général, c'est des bandes organisées, c'est des dealers tout simplement...

Sauf qu'ils refourguent pas de la drogue, mais bon c'est le meme genre de traffic et c'est les memes mecs qui font ca...

Meme chose pour les concerts, ca doit rapporter comme business...

imagines ... j'ai failli le faire.

si j'avais acheté les 400 places qui restaient au leclerc lundi à 17h à 13 euros. Je revenais aux 7 et les revendais avec 2 euros de plus soit 15 euros.

Bénéfice net : 800 euros.:flowers:

Sympa non mais malheureusement, je n'ai pas cet esprit dc je resterais pauvre tte ma vie

B) :excl: :huh:

Lien vers le commentaire
Et que dire de ces mecs qui, le jour du match à quelques minutes du coup d'envoie, ont entre leur main une bonne dizaines de places, le bras en l'air et qui proposent leur revente au marché noir .... B)

Y'aurait pas moyen de leur mettre un petit placage haut à ces mecs là ?  :flowers:

Je ne supporte tout simplement pas ce genre de pratiques (le marche noir) alors que il y a des mecs qui galerent comme des malades pour avoir ne serait-ce que 2 places !

En général, c'est des bandes organisées, c'est des dealers tout simplement...

Sauf qu'ils refourguent pas de la drogue, mais bon c'est le meme genre de traffic et c'est les memes mecs qui font ca...

Meme chose pour les concerts, ca doit rapporter comme business...

Y a 2 ans j'ai vu 2 mecs qui revendaient des places hors de prix

se faire arréter par la répression des fraudes

avant un match Stade Toulousain- Stade Français à Ernest-Wallon.

Lien vers le commentaire
Et que dire de ces mecs qui, le jour du match à quelques minutes du coup d'envoie, ont entre leur main une bonne dizaines de places, le bras en l'air et qui proposent leur revente au marché noir .... B)

Y'aurait pas moyen de leur mettre un petit placage haut à ces mecs là ?  :flowers:

Je ne supporte tout simplement pas ce genre de pratiques (le marche noir) alors que il y a des mecs qui galerent comme des malades pour avoir ne serait-ce que 2 places !

En général, c'est des bandes organisées, c'est des dealers tout simplement...

Sauf qu'ils refourguent pas de la drogue, mais bon c'est le meme genre de traffic et c'est les memes mecs qui font ca...

Meme chose pour les concerts, ca doit rapporter comme business...

Y a 2 ans j'ai vu 2 mecs qui revendaient des places hors de prix

se faire arréter par la répression des fraudes

avant un match Stade Toulousain- Stade Français à Ernest-Wallon.

Désolé j'ai fait n'importe quoi.

Donc je continu, j'espère qu'ils seront aussi devant le stadium sur ce match.

Par contre peuvent-ils faire quelques chose contre ceux qui vendent sur Ebay ?

Lien vers le commentaire
Et que dire de ces mecs qui, le jour du match à quelques minutes du coup d'envoie, ont entre leur main une bonne dizaines de places, le bras en l'air et qui proposent leur revente au marché noir .... :lol:

Y'aurait pas moyen de leur mettre un petit placage haut à ces mecs là ?  :P

Je ne supporte tout simplement pas ce genre de pratiques (le marche noir) alors que il y a des mecs qui galerent comme des malades pour avoir ne serait-ce que 2 places !

En général, c'est des bandes organisées, c'est des dealers tout simplement...

Sauf qu'ils refourguent pas de la drogue, mais bon c'est le meme genre de traffic et c'est les memes mecs qui font ca...

Meme chose pour les concerts, ca doit rapporter comme business...

imagines ... j'ai failli le faire.

si j'avais acheté les 400 places qui restaient au leclerc lundi à 17h à 13 euros. Je revenais aux 7 et les revendais avec 2 euros de plus soit 15 euros.

Bénéfice net : 800 euros.:flowers:

Sympa non mais malheureusement, je n'ai pas cet esprit dc je resterais pauvre tte ma vie

:excl: :huh::P

Ben c'est bien, il faut qu'il en reste qqun uns qd meme (des gens honnetes et pas cupides) !

B)

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Voila où sont rendues les places de ceux qui en ont achetés des paquets B) :excl:

ebay

Je suggère au club de supporters toulousains de transmettre ce lien à la gendarmerie. Le marché noir est réprimé par la loi... :flowers:

Lien vers le commentaire
Voila où sont rendues les places de ceux qui en ont achetés des paquets  B)  :excl:

ebay

Je suggère au club de supporters toulousains de transmettre ce lien à la gendarmerie. Le marché noir est réprimé par la loi... :flowers:

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous vous enflammez sur ces ventes ebay...

y a 14 places a vendre et presuqe 10 de ces places l'etaient deja avant le fiasco de lundi...

imaginons un truc...

tu prends 10 places sur le web la semaine derniere via ticketnet ou france billet...

1 pour toi, 1 pour ta compagne et 8 pour tes potes qui t'en ont demandé par exemple.

Et 2 jours apres, un des tes potes t'annonce que ce WE la finalement il peut pas il a un diner de famille dans sa belle famille et patati et patata et donc il te reste 2 places (la sienne et celle de sa femme) sur les bras..

tu fais quoi tu les bouffes ?

ben non tu les revends.. c'est illegal ok, mais est-ce illegitime...

On parle de milliers de places qui manquent pour les abonnés et la vous vous enflammez sur 14 pauvres places (qui ne faisait meme pas partie de l'extraordinaire nombre de places reservées pour les abonné(e)s par gripsoucatel)

Si les mecs faisaient du trafic de place via ebay ou autre, j'ai du mal a croire qu'ils n'en mettraient qu'une ou 2 en vente...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Tut tut tut, dans le cas que tu décris - et même dans n'importe quel autre, c'est légal de revendre sa place. Ce qui est illégal, c'est de chercher à faire un bénéfice dessus, ça s'appelle de "l'enrichissement sans cause" (ce que les privatistes Moza et Elie pourront sans doute confirmer). :flowers:

Lien vers le commentaire
Tut tut tut, dans le cas que tu décris - et même dans n'importe quel autre, c'est légal de revendre sa place. Ce qui est illégal, c'est de chercher à faire un bénéfice dessus, ça s'appelle de "l'enrichissement sans cause" (ce que les privatistes Moza et Elie pourront sans doute confirmer). B)

ha ben je ne le savais meme pas ca...

maintenant c'est vrai que sur ebay, les prix ne sont pas a 13 €... mais on peut se poser une question. Est-ce a faute de vendeurs ou des gens qui achetent 80 € une place a 13 €.

Moi en fait ce qui me fait marrer, c'est quand devant une salle de concert ou un stade un mec revend se place 3 fois le prix normal et ca part pas.. il descend au bout d'un moment, et au final il essaie de la vendre 2 fois moins cher que le prix de base et il n'arrive meme pas a la vendre... (si si ca arrive) :flowers:

Lien vers le commentaire
il y a un communiqué sur le site officiel...

c'est un début. sauf que le ST s'abrite sur les autres quarts ... alors que si mes souvenirs sont bons, ils étaient contre Northampton et Edimbourg des équipes que nous avions déjà rencontrées et battues facilement à domicile

ici, on parle du leinster. donc l'engouement était prévisible comme il l'avait été pour le munster.

comme je l'ai déjà écrit à deux reprises, je pense que le silence durant la première mi-temps du match de Toulon le 4 mars serait de nature à leur faire comprendre que tt n'est pas acceptable et excusable.

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
c'est un début. sauf que le ST s'abrite sur les autres quarts ... alors que si mes souvenirs sont bons, ils étaient contre Northampton et Edimbourg des équipes que nous avions déjà rencontrées et battues facilement à domicile

Et surtout les autres années, les abonnés avaient eu la possibilité d'acheter les places avant le grand public... alors quand je vois des phrases comme :

"Il avait procédé de même pour les ¼ de finale de la Heineken Cup à domicile en 2004 et 2005, sans que cela pose de problème. "

ben ca me fout hors de moi... :lol:

Lien vers le commentaire

Rappel :

Pour ceux qui n'ont toujours pas de billets, allez sur le site du Leinster

http://www.leinsterrugby.ie

puis dans la partie tickets, inscrivez-vous et vous pourrez acheter votre sésame. Dépèchez-vous !

Les frais de port sont de 3euros... Vous n'aurez pas besoin d'engraisser ebay.

Lien vers le commentaire
Et que dire de ces mecs qui, le jour du match à quelques minutes du coup d'envoie, ont entre leur main une bonne dizaines de places, le bras en l'air et qui proposent leur revente au marché noir .... :devil:

Y'aurait pas moyen de leur mettre un petit placage haut à ces mecs là ?  :devil:

Je ne supporte tout simplement pas ce genre de pratiques (le marche noir) alors que il y a des mecs qui galerent comme des malades pour avoir ne serait-ce que 2 places !

En général, c'est des bandes organisées, c'est des dealers tout simplement...

Sauf qu'ils refourguent pas de la drogue, mais bon c'est le meme genre de traffic et c'est les memes mecs qui font ca...

Meme chose pour les concerts, ca doit rapporter comme business...

Y a 2 ans j'ai vu 2 mecs qui revendaient des places hors de prix

se faire arréter par la répression des fraudes

avant un match Stade Toulousain- Stade Français à Ernest-Wallon.

y'en a a tous les matches a EW. c'est toujours les memes.

un groupe de jeunes qui demandent des places gratuites a tout le monde, puis qui les revendent.

Et un petit chauve, abonné et me semble-t-il ami avec un club de supporters, qui achete et vend des places, et a qui on a promis un raclée avant la fin de la saison.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...