Aller au contenu

Le point sur les matchs reportés !


nikos

Messages recommandés

Le match Brive - Agen prévu samedi soir a été reporté à dimanche 15h00 en raison des conditions météorologiques inadéquates (neige). En Pro D2, la rencontre Auch - Albi a également été décalée de samedi soir à dimanche 15h00, tandis que Béziers - Aix-en-Provence a été reporté à une date ultérieure. Ces annulations s'ajoutent à celles des rencontres Toulon - Stade Français (Top 14), reporté en raison des pluies diluviennes qui s'abattent sur le Var. En Pro D2, et Aurillac - Oyonnax (Pro D2) en raison du gel.

Lien vers le commentaire

Le match Toulon - Stade Français, comptant pour la 15eme journée du championnat, qui avait été reporté à samedi 15h, a été de nouveau repoussé samedi matin à une date ultérieure en raison des pluies diluviennes qui s'abattent sur la région.

La rencontre devait initialement se jouer vendredi à 20h30. Aucune nouvelle date n'a encore été fixée.

Lien vers le commentaire
Le match Toulon - Stade Français, comptant pour la 15eme journée du championnat, qui avait été reporté à samedi 15h, a été de nouveau repoussé samedi matin à une date ultérieure en raison des pluies diluviennes qui s'abattent sur la région.

La rencontre devait initialement se jouer vendredi à 20h30. Aucune nouvelle date n'a encore été fixée.

Mais que fait l'ERC?... : whist

Lien vers le commentaire
Montpellier - Montferrand reporté

Source : site de Montpellier

Oui la pas le choix le stade est sous les eaux piscine olympique ! La en ce moment on a le droit a des raffales de 120km/h et de la pluie ca commence a etre innondé partout c'est l'horeur !

Lien vers le commentaire

J'espère simplement une chose, c'est que la pression du calendrier ne poussera pas les clubs encore en course sur le plan européen à jouer coute que coute ce week end, au détriment de la sécurité des joueurs...

Lien vers le commentaire

Si le match a lieu à Pau, ca sent le traquenard pour nous... :flowers:

Terrain très humide, voire enneigé...Ca va jouer devant, pas de grandes envolées. Pourtant ce match est hyper important pour nous, et dans ces conditions météo...Je suis inquiet :flowers:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
J'espère simplement une chose, c'est que la pression du calendrier ne poussera pas les clubs encore en course sur le plan européen à jouer coute que coute ce week end, au détriment de la sécurité des joueurs...

Risque restreint tout de même : les terrains ne sont pas gelés, ils sont inondés. Ca pénalise le jeu mais pas les organismes.

Et puis les averses ne sont pas des orages. Pas de foudre à l'horizon. Je ne pense pas que les joueurs risquent quoi que ce soit, le jeu en revanche... :flowers:

Lien vers le commentaire
Le match Toulon - Stade Français, comptant pour la 15eme journée du championnat, qui avait été reporté à samedi 15h, a été de nouveau repoussé samedi matin à une date ultérieure en raison des pluies diluviennes qui s'abattent sur la région.

La rencontre devait initialement se jouer vendredi à 20h30. Aucune nouvelle date n'a encore été fixée.

Mais que fait l'ERC?... : whist

oui c'est vrai !!! on devrait avoir la victoire sur tapis vert à 5 points et à 10 essais marqués !!! :flowers::flowers::flowers:

les Toulonnais ont oublié de mettre un parapluie géant au dessus de Mayol !!!! :P:huh:

Lien vers le commentaire

j'ai entendu que le match toulon paris se jouerai le week end du 1er avril compte tenu de l'elimination européene des 2 club concerné

Lien vers le commentaire
j'ai entendu que le match toulon paris se jouerai le week end du 1er avril compte tenu de l'elimination européene des 2 club concerné

c'est une demande de la part des dirigeants parisien

aucune décision n'a encore été prise

mais c'est de toute façon la solution la plus crédible et réaliste

Lien vers le commentaire

C'est Laporte qui doit être content...

Sinon, à Brive, c'est impossible, il neige depuis cette nuit et pas des petits flocons. Il doit y avoir 20-30cm de neige chez moi.

Lien vers le commentaire

A priori, les matchs reportés se joueront pendant une date libre du tournoi...

Pas cool pour Paris si c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
A priori, les matchs reportés se joueront pendant une date libre du tournoi...

Pas cool pour Paris si c'est vrai...

Pas cool pour beaucoup de monde, parce qu'entre les Bleus, les A et les U21, ça va faire des matches entre équipes Espoirs tout ça !

Lien vers le commentaire

Programmé dimanche à 15h00, le match Narbonne-Castres comptant pour la 15e journée, a été reporté sine die à cause du terrain inondé. La date de report n'a pas été précisée. Initialement programmé samedi à 18h30, le match avait été reporté une première fois en raison de la neige. Narbonne-Castres est la quatrième rencontre reportée de la journée de Top 14 après Toulon-Stade Français, Brive-Agen et Montpellier-Clermont

Lien vers le commentaire
Il n'y aura jamais match demain à Brive, pas possible...

place21fa.jpg

Programmé dimanche à 15h00, le match Brive - Agen, comptant pour la 15e journée, a été reportée à une date ultérieure en raison de terrains enneigés. C'est aussi le cas des rencontres de la 18e journée du Championnat de Pro D2 Auch-Albi et Dax-Tarbes. La date de report de ces rencontres n'a pas été précisée.

Les matches Brive - Agen et Auch - Albi avaient été reportés une première fois samedi.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_sapiacain indépendant

Colomier -MDM ne s'est pas joué non plus , étonnant vu qu'à 12H15 Jean Aboeilhou nous annonçait(avec sa pelle ) que le match allait bien se jouer devant les caméras de france 3 sud à 15H00 car tout le monde (mairie , bénévoles , amicale de la colombe ,etc..) avait déblayé le terrain enneigé et effectivement preuve à l'appui , on nous montra le terrain relativement praticable , que s'est-il passé ? :wacko:

Lien vers le commentaire

Le terrain semblait praticable (même si...) mais malgré tous les efforts possible pour tracer les lignes, on ne les voyait pas car cela disparaissait de suite, donc impossible de jouer un match dans ses conditions...

Lien vers le commentaire
Le match Issoudun - Vendôme s'est pas joué non plus...

:smile:

ah merde !! :wacko:

POur les amateurs de rugby berrichon, Thouars Chateauroux reporté, j'attends des nouvelles de la Châtre... :smile:

ps : nickos j'espère que tu t'adapte bien à ton nouvel environnement... :wacko:

Lien vers le commentaire
POur les amateurs de rugby berrichon, Thouars Chateauroux reporté, j'attends des nouvelles de la Châtre... :wacko:

Non, La Châtre n'a pas joué non plus...

En quatrième série, Poitiers a battu Loudun 6 à 0. C'est un des rares matches joués en Poitou-Charentes.

Lien vers le commentaire

Brive -agen sera joué le 11fevrier, les autres se joueront le WE du 1er Avril ...

Lien vers le commentaire

En effet dans la Dépêche d'aujourd'hui:

Brive-Agen, l'un des quatre matches reportés ce week-end est reprogrammé le samedi 11 février à 18h30. Pour Narbonne-Castres, Toulon-Stade Français et Montpellier-Clermont, la Ligue n'a pas encore fixé de dates.

En Pro D2, Dax-Tarbes et Aurillac-Oyonnax se dérouleront samedi à 18h30 et peut-être aussi Colomiers-Mont de Marsan, Béziers-Aix et Auch-Albi le dimanche 12 février à 15h00

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...