Aller au contenu

Faire intervenir l'huissier pour constater l'état


vulcain

Etes vous favorables à ce genre de procédure?  

49 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Les dirigeants castrais ont tenu à faire constater par huissier de justice, l'état de la pelouse du Parc des Sports et de l'Amitié à Narbonne.

Que pensez vous de cette attitude?

Lien vers le commentaire

non pas de provoc

mais monsieur vulcain agenais n'a d'autre occupation que venir poster ce message sur tous les forums de france et de navarre :wacko:

mais bon peut etre que le forum agenais n'est pas assez interessant pour lui

Lien vers le commentaire

Ouais j'ai pas trop compris ce qu'il nous a fait Revol là.

A priori l'arbitre est le seul maitre à bord, c'est lui qui décide si il y a match ou pas. Je vois pas ce que l'huissier vient foutre là-dedans...

Trés bizarre.

Lien vers le commentaire
Les dirigeants castrais ont tenu à faire constater par huissier de justice, l'état de la pelouse du Parc des Sports et de l'Amitié à Narbonne.

Que pensez vous de cette attitude?

Ils ont convoqué l'huissier de justesse !!! :wacko:

Lien vers le commentaire
non pas de provoc

mais monsieur vulcain agenais n'a d'autre occupation que venir poster ce message sur tous les forums de france et de navarre :wacko:

mais bon peut etre que le forum agenais n'est pas assez interessant pour lui

Ce n'est pas la première fois, ni la dernière fois, que je post des sondages sur plusieurs forums.

D'ailleurs je fais une synthèse globale de ces sondages que je vous communiquerai.

Lien vers le commentaire

je n'ai pas vu le match, mais auriez-vous gagner sur un terrain normal ?

On est toujours dégouté quand notre équipe gagne. La demi-finale de Coupe du monde avait été perdue à cause de la pluie, pour certains. On aurait pu parler du terrain à ce moment-là. :sleeping:

Lien vers le commentaire

Sondage posté sur les forums équipés de la fonction comptage automatique d'Agen, Bayonne, Biarritz, Brive, Clermont, Narbonne, Pau, Perpignan, Stade Français, Toulon et Toulouse.

Je vous communiquerai le résultat global du sondage dans une quinzaine de jours.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...