Aller au contenu

Cirque à Saint Denis


Papalou

Messages recommandés

bravo a rougerie splendide son essai :sleeping::(

nyanga fait une bonne 1 ere mi temps

ibanez aussi

enfin bon l irlande est vraiment au fond du trou :wacko::o

Modifié par damien
Lien vers le commentaire

Facile de dire que c'est l'Irlande qui est au fond, ils n'ont même pas les moyens de jouer, ils balbucient et se font contrer.

Svp, après l'avoir descendu pendant une semaine, ayez un petit qque chose pour Mimi, si on me dit encore que ce n'est pas un joueur d'exception, là je ne comprend plus. Par contre avec ce qu'il a donné en 1ère, souhaitons que Laporte nous fasse un peu de coaching.

Lien vers le commentaire
ayez un petit qque chose pour Mimi, si on me dit encore que ce n'est pas un joueur d'exception

ca y est il trouve des touches faut l acclamer :( pour l instant il fait un match propre au niveau internationnal rien de plus rien de moins

qu il continue comme ca c est ce qu on lui demande

Lien vers le commentaire
Facile de dire que c'est l'Irlande qui est au fond, ils n'ont même pas les moyens de jouer, ils balbucient et se font contrer.

Svp, après l'avoir descendu pendant une semaine, ayez un petit qque chose pour Mimi, si on me dit encore que ce n'est pas un joueur d'exception, là je ne comprend plus. Par contre avec ce qu'il a donné en 1ère, souhaitons que Laporte nous fasse un peu de coaching.

Mimi a fait un match de merde la semaine dernière, comme il en fait un tous les ans dans le tournoi... : whist

Un "joueur d'exception" a t'il le droit de se trouer comme ça régulièrement ?

De toutes façon, MichaClak est le 10 actuel de l'équipe de France, parce que je ne vois vraiment pas qui on pourrait mettre à la place. (à moins que Boyet...)

Lien vers le commentaire

Alors là je suis bluffé...

S'ils avaient la même niak, on aurait pas perdu le match la semaine dernière.

Bon par contre, attention, faut pas s'emporter.

Un essai construit, un essai de filou et deux contres.

L'Irlande a complètement déconné sur trois essais. Ils sont vraiment limites.

Bravo l'EDF... Et effectivement, bravo Laporte puisque la greffe tentée est une réussite en défense, en agressivité et dans le résultat. Ce qui compte.

On verra en deuxième mi temps si ça se poursuit.

Lien vers le commentaire

Heymans Hénaurrrme !!!! Combien de poumons a-t'il ? :(

Lien vers le commentaire

En étant en train de poster, j'allais dire allez un peu de coatching et voila t'y pas qu'il nous le fait. Comment se fait-il que l'on ne reconnaisse ni les bleus, ni Laporte ? Ben tout simplement que l'on a pris ce match au sérieux, pas par dessus la jambe.

Lien vers le commentaire
En étant en train de poster, j'allais dire allez un peu de coatching et voila t'y pas qu'il nous le fait. Comment se fait-il que l'on ne reconnaisse ni les bleus, ni Laporte ? Ben tout simplement que l'on a pris ce match au sérieux, pas par dessus la jambe.

indiscutablement...

Et tant mieux pour les écossais.

Lien vers le commentaire

La France marque beaucoup d'essais sur contre, en faisant faire de mauvais choix aux irlandais par un gros pressing... Mais sur du jeu construit, je trouve l'Irlande plus séduisante, avec un très beau jeu de ligne.

Tiens, Boyet qui rentre... On va voir ce qu'il vaut quelques minutes.

Lien vers le commentaire

Formidable coaching à nouveau de la binocle :(:wacko::o 4 essais encaissés en 15 min et si nous avons un nouveau blessé, nous allons terminer à 14. C'est pas encore gagné ....

Lien vers le commentaire

Ah, je me disais aussi.

Capitaine Pelous ? Quelqu'un l'a vu ?

Moi j'ai vu Capitain Ibanez.

Et c'est tout.

Quand il est sorti, le néant, la nullité, la désorganisation.

Ca va être dur de faire une synthèse entre 43-3 et 0-28

:(

Lien vers le commentaire
Ah, je me disais aussi.

Capitaine Pelous ? Quelqu'un l'a vu ?

Moi j'ai vu Capitain Ibanez.

Et c'est tout.

Quand il est sorti, le néant, la nullité, la désorganisation.

Ca va être dur de faire une synthèse entre 43-3 et 0-28

:(

Faut arreter, c'est pas la sortie du seul Ibanez qui a relancé les Iralandais :wacko:

On peut aussi parler de celle d'Ellisalde qui coïncide avec ce trou noir.

Et puis après qu'Ibanez soit sorti on a encore marqué un ou deux essais, donc bon...

Lien vers le commentaire
:(  :wacko:

Exact Damien. C'est plutôt la rentrée de Yachvili qui coïncide avec le trou noir :o

Lien vers le commentaire
Faut arreter, c'est pas la sortie du seul Ibanez qui a relancé les Iralandais

Si.

Le premier essai d'O'Gara aurait du être vécu comme un avertissement et les Français auraient du réagir violemment. Il aurait fallu que le capitaine gueule un bon coup.

Mais non, les Français ont laissé filer. Michalak a fait presque pire que la semaine dernière... Bien aidé cependant par des passes de Yachvili à 10m de hauteur.

Lien vers le commentaire

Alors c'est l'Irlande qui a perdue ou la France qui a gagnée ? La faute aux joueurs ou à Laporte ? : whist

Pour la synthèse je crois que comme tu le dis, ça fait du bien d'avoir de l'ancien dans l'équipe, même si ça me fait mal de le dire, je trouve que Magne a apporté quelque chose. Par contre faut faire gaffe dans le marché de l'occasion à ne pas tomber sur de fausses bonnes affaires comme Pelous qui est pour moi responsable de deux essais sur placages ratés. Mais bon, on ne va pas jouer descendre un si grand joueur qui peut peut être encore nous apporter. En tout cas, lui, il ferait bien de se remettre en question.

Pour Michalak, je pense que c'est un joueur intéressant mais dont le jeu au pied est ridicule. Pour moi, il ne peut apporter à une équipe sans être secondé par un Jauzion ou un Traille par exemple...

Pour en revenir à des mecs comme Magne, je me rappels que Lemerre lors de l'euro 2000, répondant à des journalistes qui le trouvait minable, déclarait qu"il était indispensable à la vie du groupe et que sans lui, ça éclaterait !

Lien vers le commentaire

Pelous a-t-il encore sa place en EDF??? C ca la vrai question. Il est au bout du rouleau... Est-ce son âge??? Trop de match joué??? Pour moi, il sera pas là en 2007à la CDM, c'est pas possible. On peut pas continuer à le faire jouer parce que normalement c'est lui le capitaine!!! Ca va nous faire une Desailly ça!!!

Lien vers le commentaire

En tous cas, le fighting spirit n'est pas mort en Irlande !

Lien vers le commentaire

Kourou, il a apporté trois pénalités le Magne ?

:(

Des revenants, je trouve que c'est Ibanez surtout qui a apporté une vraie sérénité...

Lien vers le commentaire
Si.

Le premier essai d'O'Gara aurait du être vécu comme un avertissement et les Français auraient du réagir violemment. Il aurait fallu que le capitaine gueule un bon coup.

Mais non, les Français ont laissé filer. Michalak a fait presque pire que la semaine dernière... Bien aidé cependant par des passes de Yachvili à 10m de hauteur.

S'il suffisait de gueuler un bon coup pour que tout reparte bien..Alors on va dire qu'O'Connell est vraiment un pitoyable capitaine irlandais car après avoir encaissé un essai il aurait du gueuler un bon coup pour arrêter l'hemorragie : whist

Et les coups de gueule de Laporte, vous trouvez qu'ils servent a quelque chose ? S'il suffisait d'etre une grande gueule pour être un bon capitaine ou entraineur, Rolland Courbis serait le meilleur entraineur du monde :(

Lien vers le commentaire

Michalak est un 9 1/2. Le problème c'est que ca n'existe pas comme position au rugby. lol. Mais il est quand même indispensable pour certains matchs à l'EDF. Sans lui contre l'AFS en novembre, on gagne pas...

Lien vers le commentaire
Ca fait plusieurs fois que j'entend le public siffler l'EDF sur des erreurs, dire que l'on critiquait le public toulousain ...

ben vi il y avait des toulousains dans les tribunes du SDF :(:wacko::o

Lien vers le commentaire

Michalak a fait une bonne 1ère mi-temps, tant en attaque qu'en défense, mais lorsqu'il s'est agi de gérer un peu plus, son jeu au pied a fait défaut.

Pourquoi faire entrer Yachvili, qui n'avait rien à apporter, plutôt que Boyet ?

Lien vers le commentaire

Ben décidément j'ai l'impression que l'on a pas vu le même match. Je me suis posé la question après un coup de pied raté de Michalak, on prend un essai. Boyet rentre, il "joue bien au pied", touche irlandaise, attaque et essai ! Il faudra que l'on m'explique.

Dans tous les cas, suis-je peut-être trop toulousain, mais j'ai trouvé Mimi et JBE particulièrement fringuants aujourd'hui et notamment en défense et que vous le vouliez ou non, ils ont BEAUCOUP MANQUE ensuite au plaquage.

Lien vers le commentaire
Kourou, il a apporté trois pénalités le Magne ?

:(

Des revenants, je trouve que c'est Ibanez surtout qui a apporté une vraie sérénité...

J'ai trouvé qu'il avait la gniak et qu'il ne s'est pas chié dessus. A part ça j'ai raté quelques moments, ce qui expliquerait que je n'ai pas vu ses fautes. Si je ne parle pas d'Ibanez, c'est que je trouve, totu comme toi, que c'est le leader de terrain qui manquait !

Lien vers le commentaire
Michalak a fait une bonne 1ère mi-temps, tant en attaque qu'en défense, mais lorsqu'il s'est agi de gérer un peu plus, son jeu au pied a fait défaut.

Pourquoi faire entrer Yachvili, qui n'avait rien à apporter, plutôt que Boyet ?

Vrai qu'après "match gagné" il aurait été bien de le remplacer par Boyet peut-être avant le remplacement de JBE pour chercher a jouer a gagne terrain. Delaigue, il est où ???

Lien vers le commentaire
S'il suffisait de gueuler un bon coup pour que tout reparte bien..Alors on va dire qu'O'Connell est vraiment un pitoyable capitaine irlandais car après avoir encaissé un essai il aurait du gueuler un bon coup pour arrêter l'hemorragie

Euh, contexte.

Et O'Connell, dans la tourmente, je l'ai vu porter son équipe tout seul. Pour moi, c'est l'homme du match.

Lien vers le commentaire
Ben décidément j'ai l'impression que l'on a pas vu le même match. Je me suis posé la question après un coup de pied raté de Michalak, on prend un essai. Boyet rentre, il "joue bien au pied", touche irlandaise, attaque et essai ! Il faudra que l'on m'explique.

Dans tous les cas, suis-je peut-être trop toulousain, mais j'ai trouvé Mimi et JBE particulièrement fringuants aujourd'hui et notamment en défense et que vous le vouliez ou non, ils ont BEAUCOUP MANQUE ensuite au plaquage.

Certes, Michalak a fait un gros matche tout le long en défense, mais on ne peut tout de même pas dire que son jeu au pied ait été d'une grande efficacité.

Lien vers le commentaire

:wacko: Magne a fait un bon match, il déçoit rarement en EdF, ce régime à temps très partiel , ( le CPE des London Irish :( ) en Angleterre est peut être la solution !

Quant à notre seconde ligne ! Laquelle ? Je l'ai pas vue, captain Pelous vraiment pas présent .

Grand apport d'Ibanez en revanche .

Super Marty en défense aussi ( Surtout après V....)

Lien vers le commentaire
Ben décidément j'ai l'impression que l'on a pas vu le même match. Je me suis posé la question après un coup de pied raté de Michalak, on prend un essai. Boyet rentre, il "joue bien au pied", touche irlandaise, attaque et essai ! Il faudra que l'on m'explique.

Dans tous les cas, suis-je peut-être trop toulousain, mais j'ai trouvé Mimi et JBE particulièrement fringuants aujourd'hui et notamment en défense et que vous le vouliez ou non, ils ont BEAUCOUP MANQUE ensuite au plaquage.

Certes, Michalak a fait un gros matche tout le long en défense, mais on ne peut tout de même pas dire que son jeu au pied ait été d'une grande efficacité.

Il a été très bien au début, il m'a même beaucoup surpris :( , ensuite je pense que l'usure et la fatigue ont fait qu'il n'était plus aussi clairvoyant et à l'aise. C'est en général ce moment là, lorsque il y a des points d'avance, que Novès guette pour le remplacer par Jef.

Lien vers le commentaire

Bleus : Laporte et Maso défendent Michalak

11 février 2006 - 17 h 23

Copieusement sifflé par une partie du public, samedi lors de France – Irlande, Frédéric Michalak a trouvé en Jo Maso et Bernard Laporte deux soutiens de poids. L’entraîneur et le manager des Bleus étaient très remontés contre le public à l’issue de la rencontre.

Jo Maso et Bernard Laporte n’ont que modérément apprécié l’attitude du public à l’encontre de Frédéric Michalak, samedi, lors de la victoire française contre l’Irlande. « Michalak a alterné le bon et le moins bon, a néanmoins nuancé Laporte. Mais il m’a satisfait contrairement au public. Je vais l’aider. » L’entraîneur de l’équipe de France a à peine eu le temps de finir sa phrase que le manager général des Bleus, Jo Maso, déclarait aussitôt : « La grande différence, c’est que lorsque les Irlandais étaient menés 43-3, on a pu entendre le début d’un chant pour soutenir leur équipe. Alors que nous, nous avons été sifflés. Il faudrait que le public apprenne à aimer notre équipe. C’est désolant. » Et Laporte de conclure : « il faudrait rappeler les bénévoles dans les stades. Je foutrais bien ces joueurs de merde qui sifflent sur le terrain. »

P.T. avec JFP au Stade de France

Source: Le site rugby

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Copieusement sifflé par une partie du public, samedi lors de France – Irlande, Frédéric Michalak a trouvé en Jo Maso et Bernard Laporte deux soutiens de poids. L’entraîneur et le manager des Bleus étaient très remontés contre le public à l’issue de la rencontre.

Jo Maso et Bernard Laporte n’ont que modérément apprécié l’attitude du public à l’encontre de Frédéric Michalak, samedi, lors de la victoire française contre l’Irlande. « Michalak a alterné le bon et le moins bon, a néanmoins nuancé Laporte. Mais il m’a satisfait contrairement au public. Je vais l’aider. » L’entraîneur de l’équipe de France a à peine eu le temps de finir sa phrase que le manager général des Bleus, Jo Maso, déclarait aussitôt : « La grande différence, c’est que lorsque les Irlandais étaient menés 43-3, on a pu entendre le début d’un chant pour soutenir leur équipe. Alors que nous, nous avons été sifflés. Il faudrait que le public apprenne à aimer notre équipe. C’est désolant. » Et Laporte de conclure : « il faudrait rappeler les bénévoles dans les stades. Je foutrais bien ces joueurs de merde qui sifflent sur le terrain. »

Pas touche à la starlette, quoi, et confirmation encore une fois... Comment veux-tu te remettre en cause quand ton coach te répète à longueur de temps que la concurrence ne te menace pas et que les 80 000 qui te critiquent sont tous des "joueurs de merde" ? :(

Lien vers le commentaire

BL ne mérite pas d'avoir un public derrière l'EDF. Mais les joueurs le méritent pour la plupart.

Concernant le coach, j'ai jeté l'éponge depuis 1 an, je ne perds plus de temps à dire ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Copieusement sifflé par une partie du public, samedi lors de France – Irlande, Frédéric Michalak a trouvé en Jo Maso et Bernard Laporte deux soutiens de poids. L’entraîneur et le manager des Bleus étaient très remontés contre le public à l’issue de la rencontre.

Jo Maso et Bernard Laporte n’ont que modérément apprécié l’attitude du public à l’encontre de Frédéric Michalak, samedi, lors de la victoire française contre l’Irlande. « Michalak a alterné le bon et le moins bon, a néanmoins nuancé Laporte. Mais il m’a satisfait contrairement au public. Je vais l’aider. » L’entraîneur de l’équipe de France a à peine eu le temps de finir sa phrase que le manager général des Bleus, Jo Maso, déclarait aussitôt : « La grande différence, c’est que lorsque les Irlandais étaient menés 43-3, on a pu entendre le début d’un chant pour soutenir leur équipe. Alors que nous, nous avons été sifflés. Il faudrait que le public apprenne à aimer notre équipe. C’est désolant. » Et Laporte de conclure : « il faudrait rappeler les bénévoles dans les stades. Je foutrais bien ces joueurs de merde qui sifflent sur le terrain. »

Pas touche à la starlette, quoi, et confirmation encore une fois... Comment veux-tu te remettre en cause quand ton coach te répète à longueur de temps que la concurrence ne te menace pas et que les 80 000 qui te critiquent sont tous des "joueurs de merde" ? :(

michalack a loupé son jeu au pied, mais quelle classe sur le reste de son jeu.

Je pense que si tu pèses le pour et le contre, michalack est nettement bénéficiaire.

Mais comme tu es très clairvoyant, tu vas me citer qui est LE 10 à faire jouer en EDF aujourd'hui ?

et après on pourra comparer point par point les joueurs.

Lien vers le commentaire

1/ Les sifflets au Stade De Merde, on connait.

2/ Les tarifs pour aller voir les matchs de rugby aussi (NDLR : 35 euros en tribune moyenne virage)

3/Quasiment aucunes places pour le grand public, en tout cas, la réservation n'a pas été ouverte au petit peuple...

Et.... Laporte a été fâché par les sifflets qui ont accompagné la sortie du terrain de Frédéric Michalak (et je le comprends car c'est une attitude minable de footix).

Mais... le propos de Laporte sont encore plus lamentables :

"Il faudrait qu'il y ait plus de bénévoles dans le stade. Eux, au moins, apprécient le rugby. Ces bourgeois de merde, je vais te les mettre sur le terrain, ce serait vite fait"

Sur Fred « il avait alterné le bon et le moins bon» »son match m'a satisfait et au contraire du public, moi, je veux l'aider.»

»Quand les Irlandais ont été menés de 40 points (43-3, 48e), les supporters irlandais ont entamé un chant pour soutenir (leur équipe)», a expliqué Maso. «Il faut que notre public comprenne que dans le mot supporter il y a support. Ce n'est pas le cas, c'est désolant. Que faire?»

Réponses :

1/ Des bourgeois joueurs ou pistonnés de la FFR - c'est normal vu le prix et de la distribution de billet.

2/ jouer ailleurs qu'au SDF - Demander à mettre les barbelés comme SF-USAP

3/ Respecter le public et ne pas mettre d'huile sur le feu.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...