Aller au contenu

C'est encore Noël en Irlande...


Maxence

Messages recommandés

... 4 essais sur des cadeaux énormes, mais alors énormes!!!

Sur la fin, les irlandais auraient même pu l'emporter.

Je reconnais tout de même que le premier essai de Rougerie est un bel essai (même si la défense irlandais est aux fraises ).

Conclusion: le gourou a un ange gardien très efficace et il apporte tojours aussi peu à cette EDF qui a de belles individualités, mais pas de collectif.

Lien vers le commentaire
Conclusion: le gourou a un ange gardien très efficace et il apporte tojours aussi peu à cette EDF qui a de belles individualités, mais pas de collectif.

Ah, le fameux ange Lapasset, mais aussi la Fée.F.R ...

On ne peut rien contre les pouvoirs magiques de la Main Occulte :(

Lien vers le commentaire
... 4 essais sur des cadeaux énormes, mais alors énormes!!!

Sur la fin, les irlandais auraient même pu l'emporter.

Je reconnais tout de même que le premier essai de Rougerie est un bel essai (même si la défense irlandais est aux fraises ).

Conclusion: le gourou a un ange gardien très efficace et il apporte tojours aussi peu à cette EDF qui a de belles individualités, mais pas de collectif.

frère maxence ... pour aller dans ton sens méditons tous les propos d' Eddie O'Sullivan (entraîneur de l'équipe d'Irlande) :

«Je suis vraiment très déçu que nous ayons donné tant d'essais au Français. Je ne peux pas expliquer pourquoi nous avons fait une aussi mauvaise première période. Après, nous avons fait une très bonne seconde période. A la mi-temps j'avais dit aux joueurs de jouer quoi qu'il arrive. A 43-3, il n'y avait qu'une chose à faire : jouer. Nous l'avons bien fait. Je ne pense pas que les Français aient vraiment fait un bon match. C'est nous qui avons fait tout le match aujourd'hui. D'ailleurs, nous leur avons offert 30 points.»

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire

Le match d'aujourd'hui montre d'abord que cette équipe a un collectif très pauvre.

Seul point positif, la défense, enfin pendant une mi-temps... mdr... mais c'est un anglais qui s'en charge, pendant que le gourou lit ses mails aseptisés dans métro... remdr

Après oui, il y a des erreurs de casting (pelous, magne, bonnaire pas à sa place, yachvili), mais finalement pas beaucoup. Je ne mets pas Michalak dans les erreurs de casting, car il n'a pas de remplçant à son niveau (même si son jeu au pied est très moyen).

La principale erreur de casting, c'est le coach :(

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

mettre yach dans les erreurs de casting c'est dur frere maxence :(

il est rentré à la 60eme en pleine domination verte et constament sous la pression.

il peut pas faire gd chose le gars

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Le match d'aujourd'hui montre d'abord que cette équipe a un collectif très pauvre.

Ouais, enfin, la défense c'est déjà une oeuvre collective. De ce côté là, pas grnd chose à redire. Et pour l'attaque, on joue avec deux seconds centres, c'est fatalement plus dur... :(

Lien vers le commentaire
mettre yach dans les erreurs de casting c'est dur frere maxence :(

il est rentré à la 60eme en pleine domination verte et constament sous la pression.

il peut pas faire gd chose le gars

Juste amener un peu de sang frais.

Un coaching c'est pas fait pour faire plaisir au gars qui rentre, c'est fait pour debloquer une situation, ou serrer les boulons quand ca part en couille.

Bon ca ne veut pas dire que c'est la faute de Yach, mais il a ete plutot trnasparent pour reprendre l'expression de je ne sais plus qui.

ah si il a mis une passe dans les oreilles de Michalak qui a valu a ce dernier de se chier le degagement en touche.

Lien vers le commentaire
Ouais, enfin, la défense c'est déjà une oeuvre collective. De ce côté là, pas grnd chose à redire. Et pour l'attaque, on joue avec deux seconds centres, c'est fatalement plus dur... :(

bah oui c'est que je dis après... collectif pauvre, avec seulement la défense à se mettre sous la dent...

Corbeau, tu me copieras 100 fois "je dois lire un post correctement"... mdr

Lien vers le commentaire
le stade forever

Dans les 10 derniéres minutes du match, j'ai trouvé que la défense française s'était retrouvée. Plusieurs ballons ont bien été grattés (par Nallet nottament, enfin je crois : whist ) et que les dégagements en touche ont sauvés "la patrie en périle" :smile: Et on ne peut pas dire que le coaching de BL n'est pas été efficace cette fois ci...

Lien vers le commentaire
le stade forever
tu as raison... 28 à 0 au cours de la dernière demi-heure... un coaching très efficace!

J'ai dit 10 DERNIERES MINUTES.... Faut bien lire des fois hein ;) C'est vrai qu'avant on a completement pris l'eau

ce n'est pas en 28 minutes, puisque les essais irlandais ont été marqués entre la 57éme et la 69 éme :smile: Soit 12 minutes :P

Modifié par le stade forever
Lien vers le commentaire
Dans les 10 derniéres minutes du match, j'ai trouvé que la défense française s'était retrouvée. Plusieurs ballons ont bien été grattés (par Nallet nottament, enfin je crois  : whist ) et que les dégagements en touche ont sauvés "la patrie en périle"  :smile:  Et on ne peut pas dire que le coaching de BL n'est pas été efficace cette fois ci...

Très mauvaise cette défense, sans aucune volonté d'aller dans les rucks gratter des balles. Objectif former une ligne de chaque côté des regroupements. Résultat, on recule, on recule et on donne confiance à l'adversaire. On n'a pas dû gratter dans de ballon que ça.

Modifié par menelas
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...