Aller au contenu

Michalak sifflé


Maxence

Messages recommandés

Il y eu "les bourgeois de Calais", puis "les petits bourgeois", voici maintenant les "bourgeois de merde"...

Leur particularité: ils vont voir du rugby et ils sifflent... mdr

A-t-on déjà vu un entraîneur d'une équipe nationale insulter le public de cette manière??? :(:(:blink:

Et c'est lui qui va diriger l'edf pendant la CDM et qui aura besoin d'un très fort soutien populaire? :huh:

Lien vers le commentaire
Il y eu "les bourgeois de Calais", puis "les petits bourgeois", voici maintenant les "bourgeois de merde"...

Leur particularité: ils vont voir du rugby et ils sifflent... mdr

A-t-on déjà vu un entraîneur d'une équipe nationale insulter le public de cette manière???  :(  :(  :blink:

Et c'est lui qui va diriger l'edf pendant la CDM et qui aura besoin d'un très fort soutien populaire? :huh:

et bien frère maxence la binocle te ferait-elle perdre ta légendaire sagesse ?

ce qui est marrant c est que finalement plus personne ne le soutient ET il est tjrs là. tt ça pour des intérêts financiers et de clan.

pour te remonter le moral, regarde le mag du stade avec omar hasan en train de chanter du tango. :lol::lol:B)

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire

Six Nations: Laporte furieux contre les supporters français

AP | 11.02.06 | 19:07

SAINT-DENIS (AP) -- Bernard Laporte, l'entraîneur du Quinze de France victorieux de l'Irlande samedi au Stade de France (43-31), a été fâché par les sifflets qui ont accompagné la sortie du terrain de l'ouvreur tricolore, Frédéric Michalak (68e).

"Il faudrait qu'il y ait plus de bénévoles dans le stade. Eux, au moins, apprécient le rugby. Ces bourgeois de merde, je vais te les mettre sur le terrain, ce serait vite fait ", a lâché Laporte.

Questionné sur le prestation du numéro 10 tricolore, Laporte a jugé qu'il "avait alterné le bon et le moins bon" avant d'ajouter: "son match m'a satisfait et au contraire du public, moi, je veux l'aider."

Les Bleus dans leur ensemble ont plutôt été rudoyés par le public de Saint-Denis quand la dernière demi-heure du match a totalement tourné à l'avantage des Irlandais. Comme si les six essais bleus des cinquante premières minutes avaient été effacés des têtes.

"Quand les Irlandais ont été menés de 40 points (43-3, 48e), les supporters irlandais ont entamé un chant pour soutenir (leur équipe)", a expliqué Maso. "Il faut que notre public comprenne que dans le mot supporter il y a support. Ce n'est pas le cas, c'est désolant. Que faire?"

AP

Source : Nouvel Obs

Super, il prépare à fond la Coupe du Monde : on passe d'un groupe de 50 joueurs sélectionnables à plusieurs dizaines de milliers. Ca c'est de la concurrence :(

Il y aura du sang frais contre l'Italie :(

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Il faudrait que Laporte comprenne que le public, contrairement au staff, a des yeux pour voir. Siffler Michalak, je l'interprête comme une requête impérieuse : "Mais put###, qu'est-ce qu'on attend pour le changer ?" Il serait sorti à la 45ème, ç'aurait été sous les applaudissements ; à la 60ème, sous les sifflets... Rien que de très logique.

Les spectateurs paient, ils peuvent aussi donner leur avis... Et Laporte devrait garder en tête que, sans ces "bourgeois de merde" comme il dit, il ferait aujourd'hui de la maçonnerie ou de la menuiserie (ce qui en soi n'a rien de honteux) pour vivre au lieu de voler de plateau télé en studio radio en se dorant les roustons à l'or fédéral.

:(:(:blink:

Lien vers le commentaire

"Les bourgeois de merde" est une citation intérressante dans un contexte social où les écarts se creusent...BL serait-il le nouveau fer de lance de la lutte des classes ?

C'est aprés midi, j'ai vu un match de rugby superbe d'un rythme fou que nous n'avons pas d'ailleurs su tenir jusqu'au bout, nous avons été plus vite émoussés que les irlandais et ils en ont profité de la plus belle des façons ( en marquant de beaux essais comme on les aime, avec fougue, enthousiasme et vitesse).

Bref ce match était super et donc un grand merci aux 30 et quelques acteurs.

Comment des supporters ont-ils pu siffler une si belle partie ?

Ce ne sont effectivement pas de vrai amateurs, de là à dire que ce sont des bourgeois de merde...peut-être seulement des amateurs de

Couillonés Précaires Eternels ?...

Lien vers le commentaire
Il faudrait que Laporte comprenne que le public, contrairement au staff, a des yeux pour voir.

Il est vrai que les bourgeois de merde ont les moyens de se payer des binocles avec des verres non déformants :(

Lien vers le commentaire

Ca ne m'étonnerait pas que Laporte fasse appel à Francis Lalanne dans le staff pour la rééducation de la "bourgeoisie fécale" : whist

Lien vers le commentaire
"Les bourgeois de merde" est une citation intérressante dans un contexte social où les écarts se creusent...BL serait-il le nouveau fer de lance de la lutte des classes ?

C'est aprés midi, j'ai vu un match de rugby superbe d'un rythme fou que nous n'avons pas d'ailleurs su tenir jusqu'au bout, nous avons été plus vite émoussés que les irlandais et ils en ont profité de la plus belle des façons ( en marquant de beaux essais comme on les aime, avec fougue, enthousiasme et vitesse).

Bref ce match était super et donc un grand merci aux 30 et quelques acteurs.

Comment des supporters ont-ils pu siffler une si belle partie ?

Ce ne sont effectivement pas de vrai amateurs, de là à dire que ce sont des bourgeois de merde...peut-être seulement des amateurs de

Couillonés Précaires Eternels ?...

Au contraire, ils ont été très indulgent devant cet immonde ersatz de match de rugby.

Après Villepreux, Laporte se met à insulter le public. Ce type en plus d'être d'une incompétence crasse, est odieux.

Modifié par Dje28
Lien vers le commentaire

Quand il n'y a qu'une équipe sur le terrain, ce n'est pas un match. Je me suis fait chier, d'abord de voir des essais cadeaux sur les plus belles erreurs possibles sur un terrain de rugby (à part l'essai de Rougerie), puis de voir une attaque-défense avec l'interdiction de plaquer pour les Français. Ceci dit l'attaque pratiquée par les Irlandais, de cette façon, c'est réellement impressionant.

Mais bon je suis resté très déçu de ne pas voir un réel affrontement.

Lien vers le commentaire

euh au passage... il faudrait qu'il ouvre le dico de temps en temps le gourou, parce que "bénévole", ça veut dire quoi dans ce contexte? mdr

Lien vers le commentaire

qu'il doit être sur de vivre avec les bourgeois de merde toute l'année... le gourou va se faire lyncher par ses voisins du 16ème... mdr

Lien vers le commentaire

En temps que dernier grognard, mais comme tu le sais Maxence, "la garde meurt mais ne se rend pas", je me dois d'aller dans le sens de mon maitre, plus communément appelé le Gourou.

C'est marrant mais le plus grand soutien de Laporte, je le trouve au milieu d'éducateurs et d'entraineur... : whist

Modifié par koukourouznik
Lien vers le commentaire
euh au passage... il faudrait qu'il ouvre le dico de temps en temps le gourou, parce que "bénévole", ça veut dire quoi dans ce contexte? mdr

Je crois que le gourou entend par là une "claque" de plateau télé :( (ou alors des fidèles de sa secte)

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

D'après lesiterugby.com la vraie déclaration est la suivante :

L’avis de Bernard Laporte :

En ne trouvant pas de touche, on se mettait encore plus dans le rouge. Frédéric a alterné le bon et le moins bon, mais sincèrement ça me satisfait. Au contraire du public, moi je vais l'aider. Les sifflets ? Tous ces bourgeois de merde, je te les foutrais sur le terrain. Qu'ils sachent qu'il rejouera, car ce n'est pas eux qui me feront changer d'avis.

Que ceux qui ne soutiennent pas se tranquilisent donc, de toutes façons ils comptent pour peanuts...

Koukou, la critique du contenu, c'est la suivante : un homme public, qui a le Coq sur la poitrine et qui porte les couleurs sur les épaules, n'a pas à insulter le peuple ni le public, a fortiori lorsque celui-ci, en dehors de ses sifflets, a aussi entonné la Marseillaise quand les choses allaient mal !

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas que les spectateurs du Stade de France étaient le Peuple. Pourquoi pas l'incarnation de la Nation française, une et indivisible ? :(

Je remarque surtout que pour une fois qu'il va dans le sens de beaucoup de personnes de ce forum, ça ne plait toujours pas... : whist

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Je ne savais pas que les spectateurs du Stade de France étaient le Peuple. Pourquoi pas l'incarnation de la Nation française, une et indivisible ? :(

Je remarque surtout que pour une fois qu'il va dans le sens de beaucoup de personnes de ce forum, ça ne plait toujours pas... : whist

Quand 80 000 Français ou presque observent leur équipe et chantent l'hymne national, pour moi, c'est le peuple... Tu remarqueras que je n'a pas mis de majuscule, merci de ne pas déformer mes propos. : whist

Laporte part de l'a priori que l'équipe de France doit toujours avoir les Français derrière elle, quels que soient les travers et les erreurs. Hé bien il a tort. Du Président de la République, malgré son élection au suffrage universel, je n'hésite pas à dire quand je pense qu'il n'agit pas correctement. Je ne vois pas en quoi un banal sélectionneur ou un joueur de ballon aurait droit à un oui-ouisme aveugle de ma part lorsque je sens qu'il va dans le mur. Et quand j'exerce ma liberté d'opinion et ma liberté d'expression, auxquelles le rugby moderne a ajouté le droit du consommateur à siffler un spectacle mal joué (même si je le déplore), j'apprécie de ne pas être traité de "social traître" ou de "bourgeois de merde", ce qui somme toute revient au même la délicatesse lexicale en moins.

Lien vers le commentaire

TOut à fait d'accord avec les sifflets, en tant que supporter, si j'avais été dans le Sdf, j'aurais hurlé, hué (je ne sais pas siffler), béni/maudi les dieux/l'arbitrage.

Ce que je fais juste remarquer c'est que beaucoup sur ce forum critiquent les spectateurs du SdF, et que là, on trouve plus de personnes pour critiquer l'entraineur qui critique les spectateurs...

(les répétitions sont un choix rhétorique, merci lors des lectures à haute voix de ma prose, d'accentuer ces dernières)

Lien vers le commentaire
En temps que dernier grognard, mais comme tu le sais Maxence, "la garde meurt mais ne se rend pas", je me dois d'aller dans le sens de mon maitre, plus communément appelé le Gourou.

C'est marrant mais le plus grand soutien de Laporte, je le trouve au milieu d'éducateurs et d'entraineur...  : whist

Allez, l'élitisme maintenant... mdr

Pour un type à la gauche de la gauche, cela fiche mal quand même. :(

Les plus grands soutiens du gourou se trouvent parmi ceux qui ont des intêrêt communs avec le gourou. Leur soutien n'est pas forcément le fruit d'une intense réflexion.

Les amateurs stupides que nous sommes arrivont quand même à voir quelques trucs qui ne fonctionnent pas dans l'EDF. Et il se trouve parfois des gens que tu estimes, d'après tes critères, compétents et qui sont de notre avis... :(

Je termine par une question: pourquoi venir régulièrement sur un forum qui est apparemment fréquenté par une immense majorité des gens limités qui n'ont pas la chance d'être entraîneurs, éducateurs, ou apprentis éducateurs? : whist

PS: je n'aime pas les gens qui se la pètent...

Lien vers le commentaire

Cela faisait longtemps que tu ne m'avais as taxé d'élitisme. Ce que je veux dire, c'est que tout le monde a un avis sur tout. On peut dire que je suis le seul à penser ça, si tu veux. Ce que je vois, c'est qu'un sondage de l'Equipe nous annonce que Laporte est plébiscité. Mais là, on fait surement dans le populisme, ces gars n'y connaissaient surement rien. Par contre si je te dis qu'autour de moi, des gens qui font parti de la base du rugby associatif local, et certains il est vrai du système fédératif (qui pour les amateurs n'a pas grand chose à voir avec l'équipe de France), peu de gens chargent Laporte, je fais dans l'élitisme...

Tout le monde trouve pleins de choses qui ne vont pas dans ce qui se passe, et moi le premier. Ce que je sais c'est que des personnes qui sont en contact avec de vrais réalités d'entraineur, même si c'est à un niveau que tu pourrais qualifier de minable, peuvent savoir, ou du moins appréhender des problèmes que rencontrent tout entraineur, et de ce fait être plus clémant.

Pour répondre à ta question, si je tente de participer à un débat ici, c'est que je pense que ce débat pourra m'apporter quelque chose, en débatant avec des personnes intéressantes qui ont un avis tranché mais argumenté. Demande toi plutot pourquoi je ne post plus trop sur d'autres forums...

PS : puisqu'il semblerait que les ps soient utilisés pour des attaques personnelles, je finirais juste par remarquer, que l'argument élitiste est aussi utiliser par d'autres personnes. Je suis sur qu'une pétition signée par 30 intellectuels, qui serait intitulée "la menace Sarkozy", se retrouverait vite dans le topic "Supersarko" et flaterait bien la façon de penser de beaucoup ici, moi le premier...

Lien vers le commentaire

Pas la force de lire tous vos commentaires mais la je suis d'accord avec Laporte, siffler Michalak comme il a été a sa sortie, c'est honteux. Qu'on le siffle quand il fait une mauvaise action, ok, je peux comprendre mais siffler un joueur tricolore qui sort et qui se fait remplacer, je trouve ca trés déplacé et de trés mauvais gout!!!

Je veux bien comprendre qu'on siffle l'ensemble de l'équipe de France, mais que je sache la seconde période qu'on fait on ne la doit pas a Michalak, on prend d'ailleurs des essais aprés sa sortie...

C'est bien beau d'acclamer un joueur quand il fait un super match, mais faut savoir le soutenir aussi quand c'est l'inverse... et puis on a critiqué le public toulousain face au Tonga, mais je vois qu'au Stade de France c'est guère mieux...

Lien vers le commentaire

Une attaque personnelle... Faut pas pousser non plus!

Dsl de taxer d'élitisme, mais il faut être responsable de ce qu'on écrit.

Si un jour, j'utilise ce type d'argument, j'espère bien que tu me le feras savoir et sans ménagement en plus!

Lien vers le commentaire

Et je rajouterai juste a mon petit message du dessus, que je trouve quand même que ta haine (même si ce mot est peut-être trop fort) pour Laporte te pousse vraiment Maxence a le dénigrer quoi qu'il fasse ou qu'il dise. Perso je ne l'aime pas, je ne le trouve pas bon, mais que tu viennes trouver a reprocher a un entraineur de défendre son joueur quand celui-ci se fait siffler a sa sortie par un public que je n'ai pas de gène a qualifier de bourge (car quand on voit le nombre de places octroyer aux sponsors a coté de celles mises a la vente au grand public), je te comprend pas. Dans le cas présent bernie défend son joueur, et je trouve cela normal (n'importe quel coach ferait la même chose), aprés que certaines qualifications dans ces expressions te déplaisent, c'est ton problème, mais public bourgeois ne me choque vraiment pas a moi.

Lien vers le commentaire
Et je rajouterai juste a mon petit message du dessus, que je trouve quand même que ta haine (même si ce mot est peut-être trop fort) pour Laporte te pousse vraiment Maxence a le dénigrer quoi qu'il fasse ou qu'il dise. Perso je ne l'aime pas, je ne le trouve pas bon, mais que tu viennes trouver a reprocher a un entraineur de défendre son joueur quand celui-ci se fait siffler a sa sortie par un public que je n'ai pas de gène a qualifier de bourge (car quand on voit le nombre de places octroyer aux sponsors a coté de celles mises a la vente au grand public), je te comprend pas. Dans le cas présent bernie défend son joueur, et je trouve cela normal (n'importe quel coach ferait la même chose), aprés que certaines qualifications dans ces expressions te déplaisent, c'est ton problème, mais public bourgeois ne me choque vraiment pas a moi.

Idem pour moi, je suis le premier a ne pas comprendre grand chose au systeme laportien, mais la je trouve sa reaction saine et bien pour le joueur. Il le protege. Je comprend qu'on siffle un joueur au moment ou il fait une erreur, dans le feu de l'action, mais pas lorsqu'il sort. En plus la y a pas vraiment de raisons. Ah si il a rate ses deux derniers coups de pieds, c'est vrai.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs petit a petit je trouve le parallele avec Zidane de moins en moins pertinent. Je ferais plutot la comparaison avec Dugarry, meme si les postes n'ont rien a voir. Dans l'appreciation du joueur par rapport au grand public, afficion ou non, qui passe de l'admiration beate a la mechancete parfois assez criarde. Ici sur ce forum c'est soft, on critique, on argumente, on defend le joueur ou on lui trouve des points faibles, mais sortons juste de cette bulle des capitouls et la ca depote envers Michalak en des termes parfois injurieux. Donc les sifflets et les colibets ne font que commencer, j'en ai bien peur. Plus on s'approchera de la coupe du monde, plus ca va s'exacerber, vu que dans la presse le pere Michalak n'est pas et ne va pas etre epargne. Il a interet a se preparer a ce qu'on ne lui pardonne rien. Il n'y aura un moment plus que Laporte pour le defendre, comme il n'y avait que Jacquet pour defendre publiquement Duguarry. D'ailleurs a la fin l'equipe de France s'etait renfermee dans sa bulle jusqu'au coup d'envoi.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Idem pour moi, je suis le premier a ne pas comprendre grand chose au systeme laportien, mais la je trouve sa reaction saine et bien pour le joueur. Il le protege. Je comprend qu'on siffle un joueur au moment ou il fait une erreur, dans le feu de l'action, mais pas lorsqu'il sort. En plus la y a pas vraiment de raisons. Ah si il a rate ses deux derniers coups de pieds, c'est vrai.

Heu, je ne sais pas vous, mais j'ai pas entendu des sifflets quand Michou est sorti, plutôt des clameurs en fait... Il s'est fait siffler dans le feu de l'action, c'est sûr, mais après il m'a semblé que le public était surtout content de le voir remplacé.

Au passage, Michalak ne loupe pas deux coups de pied, cf. les stats : 11 erreurs sur l'ensemble du match soit 40% de l'ensemble de l'équipe...

Lien vers le commentaire
Heu, je ne sais pas vous, mais j'ai pas entendu des sifflets quand Michou est sorti, plutôt des clameurs en fait... Il s'est fait siffler dans le feu de l'action, c'est sûr, mais après il m'a semblé que le public était surtout content de le voir remplacé.

Au passage, Michalak ne loupe pas deux coups de pied, cf. les stats : 11 erreurs sur l'ensemble du match soit 40% de l'ensemble de l'équipe...

Tu peux nous rappeler les 11 erreurs et c'est quoi une erreur: tenter de prendre l'interieur et se faire plaquer, faire une sautee alors que ca ne s'imposait pas, taper une chandelle alors que le partenaire appelait le ballon au ras, ou rater un placage qui va a dame, ne pas trouver une touche sur une penalite .... Bref t'as un truc pour quantifier ca. Et tu as reussi a compter que le nombre total d'erreur des francais etait donc de 11/0.4 = 27,5. Tiens y'en a qu'ont fait des demis erreurs alors.

Pour les clameurs, ca veut donc dire que la binocle devra aussi s'acheter un sonotone. :(

Lien vers le commentaire
je le trouve au milieu d'éducateurs et d'entraineur...

Salut !

P'tre à Paris. Mais à Brive, les éducateurs et entraineurs que je connais sont comme ça :

:(

Notamment sur Pelous. J'ai parlé ce soir avec un des coachs de l'école de Rugby de Brive et il s'est posé les mêmes questions que moi "pourquoi est il encore capitaine ? Même joueur !" "quel fond de jeu ?" "quelle cohérence ? Connivence rugbystique avec les joueurs ?" (car il est certain que Laporte séduit dans son discours, mais un discours qui sonne dans la résolution... Creux ?)

Je te rappelle encore une fois Kourou, les blocs, c'est Villepreux, pas Laporte.

Lien vers le commentaire
Heu, je ne sais pas vous, mais j'ai pas entendu des sifflets quand Michou est sorti, plutôt des clameurs en fait... Il s'est fait siffler dans le feu de l'action, c'est sûr, mais après il m'a semblé que le public était surtout content de le voir remplacé.

Y étant hier (en temps que bourge de merde...mdr), il ne s'est pas siffler "à la Giral" non plus, ce n'est pas 80000 personnes d'un coup d'un seul qui l'ont hué, il ne faut rien exagérer !

Je dirai que c'était plutot ses detracteurs habituels et les 'anti toulousains primaires' qui ont été de bon coeur car dans notre tribune (celle où se trouvaient les places du comité Midi Pyrénées et où il y avait bon nombre de toulousains) cette sifflade n'a pas fait l'unanimité....

L'article sur Michalak...du site rubgy

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire
Et je rajouterai juste a mon petit message du dessus, que je trouve quand même que ta haine (même si ce mot est peut-être trop fort) pour Laporte te pousse vraiment Maxence a le dénigrer quoi qu'il fasse ou qu'il dise. Perso je ne l'aime pas, je ne le trouve pas bon, mais que tu viennes trouver a reprocher a un entraineur de défendre son joueur quand celui-ci se fait siffler a sa sortie par un public que je n'ai pas de gène a qualifier de bourge (car quand on voit le nombre de places octroyer aux sponsors a coté de celles mises a la vente au grand public), je te comprend pas. Dans le cas présent bernie défend son joueur, et je trouve cela normal (n'importe quel coach ferait la même chose), aprés que certaines qualifications dans ces expressions te déplaisent, c'est ton problème, mais public bourgeois ne me choque vraiment pas a moi.

Vu que je suis loin d'être un bourgeois (dans tous les sens du terme), je ne me sens pas concerné par son insulte... oui, pour défendre Michalak, mais pas de cette manière.

Après, je te concède que le gourou me rend "méchant"... mdr (on a tous nos faiblesses...)

Lien vers le commentaire

j'etais avec d'autres ici présents, hier au match, et je confirme également que Michalak s'est bien fait sifflé a sa sortie par une PARTIE du stade ... J'ai trouvé ca plus que déplacé mais je suis quand meme très dérangée par les propos utilisés par Laporte .. il ne va encore pas se faire d'amis dans le public, alors certes, il n'en cherche pas , mais pour un selectionneur national il ne serait pas plus mal de moderer quelque peu ses propos.

On en a deja parlé hier, Michalak n'est pas au top en ce moment, et quoiqu'en dise Laporte, j'espere qu'il ne le mettra pas definitivement dehors, mais qu'il saura quand meme donner leur chance aux autres en cette periode de Méforme de Michalak.

Lien vers le commentaire

bien gentils ceux qui disaient que le public toulousain était un public pourri parce que ça sifflait mais que dire alors de la réaction du public parisien qui s'est bien fait plaisir à siffler michalak... et pourquoi? j'aimerais bien savoir... :P

laporte3zu.jpg

http://www.usap.fr/forum/viewtopic.php?t=32665

'tain, pr une fois, lui et moi, nous sommes d'accord (concernant michou)! :smile:

Lien vers le commentaire

Faut qu'on aille le faire remarquer sur le forum du stade francais alors puisque touts

le monde c'etait empréssé de le faire ici quand c'etait a Toulouse : whist : whist

Lien vers le commentaire
va-t-il transformer la Bodéga en soviet? mdr

Vu les tarifs pratiqués, elle semble déja réservée à la Nomenklatura ... : whist

En tout cas, pour l'équipe de France, il réussit dans sa mise en place d'un systéme de jeu prolétarien, tendance misérabiliste. La révolution culturelle est en marche !

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Heu, je ne sais pas vous, mais j'ai pas entendu des sifflets quand Michou est sorti, plutôt des clameurs en fait... Il s'est fait siffler dans le feu de l'action, c'est sûr, mais après il m'a semblé que le public était surtout content de le voir remplacé.

Au passage, Michalak ne loupe pas deux coups de pied, cf. les stats : 11 erreurs sur l'ensemble du match soit 40% de l'ensemble de l'équipe...

Tu peux nous rappeler les 11 erreurs et c'est quoi une erreur: tenter de prendre l'interieur et se faire plaquer, faire une sautee alors que ca ne s'imposait pas, taper une chandelle alors que le partenaire appelait le ballon au ras, ou rater un placage qui va a dame, ne pas trouver une touche sur une penalite .... Bref t'as un truc pour quantifier ca. Et tu as reussi a compter que le nombre total d'erreur des francais etait donc de 11/0.4 = 27,5. Tiens y'en a qu'ont fait des demis erreurs alors.

Pour les clameurs, ca veut donc dire que la binocle devra aussi s'acheter un sonotone. :smile:

Ce n'est pas moi qui compte, c'est le site off des 6 nations... Cf. ici !

Mais c'est certainement une statistique truquée par un complot international qui réunit les Britons, la CIA, Al-Qaeda et le Spectre dans le seul but d'abattre Michalak, personne n'est dupe... :P:P:(

Et au temps pour moi, ce n'est pas 40%, c'est un tiers. : whist

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...