Aller au contenu

Bidabé couronné


nikos

Messages recommandés

Philippe Bidabé a été élu joueur du mois de de janvier. Le trophée lui sera remis lors du match Stade Français-Biarritz, le 4 mars au Stade de France.

Le trois-quarts aile de Biarritz, reconverti avec succès au centre de l’attaque basque depuis la midécembre, devance avec 42 % des voix, l’ouvreur international de Bourgoin Benjamin Boyet (40 %), et son coéquipier du Biarritz Olympique, le troisième-ligne Thierry Dusautoir (18 %).

:lol:

Lien vers le commentaire

Si l'on en croit un auditeur de Sud Radio que j'ai entendu hier, Bidabé aurait été classé en tête de la fameuse campagne des tests physiques de Marcoussis... comme quoi, l'on sélectionne toujours les mecs en forme en EDF : whist

Lien vers le commentaire
bidouille brusque bobo baby ca fait beaucoup de b

ah merde j ai fait une boulette :lol:  :lol:

t'es un grand reveur damien

Réaliste peut être non plutot...vu la concurrence au ST et le départ de Martin Arramburu vers l'USAP.... :lol:

Lien vers le commentaire

Non parceque quand on voit que Jauzion et Fritz ne soufflent pas depuis le début de la saison, le retour de Benoît fera le plus grand bien, je ne pense pas qu'il va cirer le banc surtout s'il retrouve son niveau de l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Non parceque quand on voit que Jauzion et Fritz ne soufflent pas depuis le début de la saison, le retour de Benoît fera le plus grand bien, je ne pense pas qu'il va cirer le banc surtout s'il retrouve son niveau de l'an dernier.

moi je vois pas baby au BO : c'est un régional et partir en relevant de blessure

le départ d'Arramburu est pour laisser une place à Cistaq

Lien vers le commentaire
bidouille brusque bobo baby ca fait beaucoup de b

ah merde j ai fait une boulette :huh:  :P

:excl: ben ouais parmi les 4,un seul est pas joueur de rugby:je crois que j'ai gagné pour la boulette damien, c'est brusque.....

j'ai bon????? B)

:flowers:

Lien vers le commentaire

je trouve ca bien pour bidouille, il ne fait que prouver sa forme du moment, ce genre de motivation est toujours encourageante pour un joueur!! :flowers:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...