Aller au contenu

Pelous est-il toujours motivé par le ST?


Maxence

Messages recommandés

Le but n'est pas d'en faire une tête de turc...

Mais ses déclarations à la mi-temps du match sua/SF m'ont un peu choqué.

Tout sourire, il répond uniquement que lui personnellement ça va, il était bien en 2ème mi-temps, etc, etc...

Je ne dis pas qu'il devait pleurer après la défaite, mais quand même il aurait pu dans ses propos d'abord parler de l'équipe, du résultat de ce soir (il s'est d'ailleurs un peu repris à un moment...).

ça, plus d'autres choses, ça fait se poser des questions...

Je suis d'autant plus déçu qu'il a énormément apporté au club.

Lien vers le commentaire
Le but n'est pas d'en faire une tête de turc...

Mais ses déclarations à la mi-temps du match sua/SF m'ont un peu choqué.

Tout sourire, il répond uniquement que lui personnellement ça va, il était bien en 2ème mi-temps, etc, etc...

Je ne dis pas qu'il devait pleurer après la défaite, mais quand même il aurait pu dans ses propos d'abord parler de l'équipe, du résultat de ce soir (il s'est d'ailleurs un peu repris à un moment...).

ça, plus d'autres choses, ça fait se poser des questions...

Je suis d'autant plus déçu qu'il a énormément apporté au club.

oui moi aussi j'ai trouvé .... il s'est repris en disant ... " enfin en ce qui me concerne ca va " il n'a pas dit une seule fois le mot équipe .... si lui ca va en tant que capitaine ... je ne vois pas pkoi le ST perds !!!! Franchement il a meme plus le niveau international ... :blink:

Lien vers le commentaire

j'ai entendu ça aussi vite fait, bon en même temps la question était peut être "quelles sont tes sensations"...

non ?

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me saoule c'est toujours le voir tout sourire aprés une défaite, que ce soit en équipe de France ou au Stade Toulousain, je sais pas moi, mais quand on est un compétiteur on doit avoir la rage et limite faire la gueule ou s'en vouloir aprés une défaite, lui non, ca semble jamais grave...

Lien vers le commentaire

hop là... OOOOh la, on se calme, je pense que la question était comment les internationaux se sentaient après ces matchs à répétitions... Cool les gars, ne le brulait pas...

Lien vers le commentaire
C'est le fait qu'il ait parlé uniquement de sa personne et qu'il ait souri :blink: ?

Enfin bon...

Non, non, pour le sourire je ne parle pas d'hier, je n'ai pas regardé l'interview a la mi-temps du match, je parle en règle générale, quand on l'interroge par exemple a chaud juste a la fin du match ou dans les vestiaires... il a toujours le sourire qu'on perde d'un point, ou qu'on prenne une rouste, qu'on fasse un bon match ou un match de merde.

Mais bon, ce n'est pas pour ca que je vai le bruler sur le buchet :blink: , mais c'est une simple constatation et ca me dérange, perso quand j'étais un peu plus jeune et que je jouais et qu'on perdait je ne souriais pas... comme beaucoup d'entre vous ce qui est normal

Lien vers le commentaire
Invité nicky 64
Moi ce qui me saoule c'est toujours le voir tout sourire aprés une défaite, que ce soit en équipe de France ou au Stade Toulousain, je sais pas moi, mais quand on est un compétiteur on doit avoir la rage et limite faire la gueule ou s'en vouloir aprés une défaite, lui non, ca semble jamais grave...

c'est certain, il est hyper crispant depuis qq temps :o

Lien vers le commentaire

Meme avant le match de Narbonne à l'entrée des vestiaires, tous étaient très concentrés et regardaient par terre! sauf M. Pelous qui regardait les papillons en souriant!

C'est sur, question jeu il n'est pas très fort en ce moment l

maintenant question humain il est peut etre nécessaire sur le terrain comme capitaine!

Lien vers le commentaire

Combien de matchs a-t-il fait depuis un an ? blessures + suspension effectivement il a l'air "en dehors". Pourtant après son retour en Janvier, j'ai trouvé nos avants plus consistants. Jusque là sa motivation venait de ses "retours", il faudra qu'il trouve autre chose.

Une chose m'inquiète vraiment, on a l'impression qu'il n'est plus vraiment au ST. Qu'il prenne garde parce que s'il ne reste pas a haut niveau, la désillusion risque d'être terrible.

Lien vers le commentaire

Pelous me deçoit énormement depuis cet année et avant, paroles sèches, méchante parfois pour certains et pour l'équipe, bref il doit déscendre sur terre et se dire qu'il n'est plus a son niveau internationnal ... :o

Lien vers le commentaire
Pelous est il en fin de contrat à la fin de la saison?

Oui je pense, on parlait de lui comme seul joueur "salarié" de l'EDF pour la saison prochaine. Mais maintenant il va avoir du mal a passer son entretien d'embauche !!!

Lien vers le commentaire

De façon générale (et ça ne concerne pas que Pelous), un club de rugby n'a pas vocation à payer des joueurs pour qu'ils se consacrent essentiellement à l'EDF et lèvent le pied quand ils jouent pour l'équipe 1.

Maintenant, il est évident que pour certains, il est impossible d'être à la fois à 100% pour l'EDF et pour son club.

Il y a donc un choix à faire.

Finalement, des joueurs salariés par l'EDF, au moins, ça serait clair!

Lien vers le commentaire
Oui enfin c pas parce qu'il rigole apres un match qu'il est pas deçu d'avoir perdu, certain font voir leurs emotion differement.....

on ne le voit pas sourire après une défaite de l'EDF... : whist

Lien vers le commentaire

Pelous - Toulouse, c’est en bonne voie

Le capitaine des Bleus doit signer cette semaine un nouveau contrat avec Toulouse.

En fin de contrat avec le Stade Toulousain en juin prochain, le capitaine de l’équipe de France Fabien Pelous (32 ans, 105 sélections) n’est toujours pas fixé sur son avenir de joueur professionnel jusqu’à la Coupe du monde 2007. Mais l’horizon s’éclaircit. Un moment, il avait envisagé de jouer sous licence amateur pour mieux se consacrer à lapréparation de l’événement, mais ce n’est plus d’actualité. Au mois de novembre 2005, il déclarait : « Ce qui prime à mes yeux, c’est d’arriver fin prêt au rendez-vous mondial en souhaitant que les parties concernées, les clubs, l’équipe de France et les joueurs, s’y retrouvent le mieux possible. »

Cela en réponse à Bernard Lapasset, le président de la fédération, qui souhaitait proposer des contrats particuliers aux joueurs cadres de l’équipe de France. Un projet qui a suscité de vives réactions de la part de la Ligue et des clubs qui n’entendaient pas laisser la FFR prendre les internationaux sous contrat.

Aujourd’hui, la polémique a baissé d’un ton. Les parties semblent être guidées par la raison. Et les négociations entre Toulouse et Fabien Pelous pour une prolongation de contrat ont de grandes chances d’aboutir.

Sur le sujet, le manager général toulousain Guy Novès, qui n’est pas habilité à prendre de décisions définitives concernant le recrutement et la renégociation des contrats, s’en réfère au président René Oncle Boucsou qui n’a pu être joint hier. Toutefois, il admet s’être entretenu il y a une semaine avec Fabien Pelous pour connaître ses intentions. « Nous n’avons rien à reprocher à Fabien depuis son retour sur les terrains après avoir purgé sa sanction et je lui

ai dit que j’étais satisfait de son implication avec le Stade, explique Novès. Rien n’est définitif mais c’est en bonne voie. » Une décision devrait être prise en milieu de semaine.

– S. T.

Journal "L'Equipe".

:original:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...