Aller au contenu

Fin de saison pour Papé


Seb31

Messages recommandés

Rugby-Top 14-Bourgoin : Fin de saison pour Papé

Pascal Papé ne portera plus le maillot de Bourgoin. Le deuxième ligne international, blessé au dos depuis plusieurs semaines, a en effet décidé de se faire opérer et sera absent des terrains au moins trois mois. Papé, candidat sérieux pour la coupe du monde en France en 2007, s'est résigné à l'opération après une dernière série d'examens à Lyon: «La douleur est de plus en plus présente et il devenait urgent d'agir pour m'en débarrasser, a-t-il expliqué. Mon chirurgien m'a expliqué que moins nous attendions pour pratiquer l'intervention, plus la récupération serait bonne».

L'opération, une andoscopie afin de résorber une compression du nerf sciatique, devrait avoir lieu d'ici une quinzaine de jours, et met donc un terme à la saison du joueur. L'an prochain, Papé évoluera à Castres, et ne pourra donc pas faire ses adieux au public de Pierre Rajon: «Il s'agit pour moi d'une vraie déception, car je n'aurais pas bouclé la boucle avec le CSBJ. J'aurais aimé terminer la saison et contribuer au succès du CSBJ dans le Top 14, mais j'en suis incapable physiquement aujourd'hui».

L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire

bien triste pour lui, c'est un grand grand joueur.

Mais son Chirugien (Fier) est top, on peut lui faire confiance. Il reviendra fort.

Lien vers le commentaire

Pascal Papé a été condamné mercredi à 800 euros d'amende dont 400 avec sursis par le tribunal correctionnel de Bourgoin-Jallieu pour une bagarre survenue le 23 novembre 2003 après une soirée arrosée. Le deuxième ligne international avait fait le coup de poing avec deux jeunes hommes de la région dans un bar de Bourgoin. Son ancien coéquipier, Pascal Caillet, poursuivi également, a été condamné à 800 euros d'amende.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...