Aller au contenu

Un bon résultat à perpignan est-il envisageable ?


Julius

Messages recommandés

Plusieurs facteurs pourraient me faire répondre par la négative à cette question.

Tout d'abord, l'adversaire, Perpignan, qui depuis sa défaite à AG face à Biarritz a retrouvé la marche en avant

et la difficulté de s'imposer dans leur antre.

Les bléssés et les sélectionnés en EDF. (malgré cela, notre effectif garde tout de même une très belle allure)

Notre petite victoire à Montpellier qui n'incite pas forcément à l'optimisme.

Pourtant, j'y crois, je pense que ramener une victoire de Perpignan n'est pas impossible, bien qu'extrèmement difficile.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire

Moi j'y crois, on jouera libéré, car on a rien à perdre sur ce match!!! Si l'on perd sans bonus, ce serait logique... mais les petits jeunes et ceux qui ont besoin de temps de jeu (Jeanjean, Garba, Médard, Mc Cullen ...) vont tout donner!! : whist :smile:

Et puis un point positif: la défense. Il faut avouer que si l'attaque n'est pas folichone en ce moment, la défense n'est pas trop mal.

Lien vers le commentaire

héhé tu es trop optimiste mon jeune padawan...

comme d'hab le ST ira à aimé giral la fleur au fusil...

et c'est bien dommage, car un USAP/ST avec deux équipes qui se sortent les doigts du ***, dans une ambiance de folie, ça ferait un match extraordinaire... et je serai prêt à y aller, même à pied... mdr

mais là, comme d'hab, on va voir qu'une équipe sur le terrain, avec un pack rouge et noir ridicule...

c'est le rugby moderne... le rugby pourcentage...

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'y crois peut être un peu juste pour une victoire

mais pour un match serré avec un bonus défensif à la clé.

On a beaucoup de joueurs qui seront sur le terrain qui auront besoin de ce montrer

et de faire un grand match avant le retour des internationaux et de certains blessés.

En plus c'est le deuxième match d'affiler avec cette équipe,

ça 15 jours qu'elle s'entraine dans la même ossature

et ça peut être bon pour eux.

Et puis quand on regarde l'équipe de ce WE elle a quand même de la gueule

y a quand même des joueurs qui ont su évolué à un bon voir trés bon niveau....

C'est pour tout ça que j'y crois. :smile::lol::original:

Lien vers le commentaire
Pourcentage que le ST gagne à Aimé-Giral, mon pronostic : 1% (au moins je laisse une chance :smile::lol: )

oui, si le 5 de devant de l'usap attrape une gastro, et encore...

Lien vers le commentaire

Moi je vois Novès aligner une équipe avec Lacombe, Fiorini, Menkarska, Ledevedec, Battut, McCullen, Wiznieski, ..., des jeunes, des retours de blessure et une grosse raclée en perspective.

Lien vers le commentaire
ce sera quoi le pack ?

HASAN ----- BRU ----- POUX

------ MILLO -- BRENNAN --

BOUILLOU - MAKA - CULLEN

on a fait pire :smile:

Le problème, ce n'est pas l'équipe alignée, c'est la motivation ou plutôt l'absence de motivation.

Lien vers le commentaire

Noves ne peut plus se permettre la moindre erreur au championnat et il ne peut donc plus se permettre de laisser des bonus à des adversaires pour les demis, ce serait une faute professionnelle et cela pourrait couter très cher au championnat.

Lien vers le commentaire

Le problême de ces joueurs c'est que quand ils jouent

on a l'impression qu'ils ont pas de motivation

mais j'espère bien que là ils vont l'avoir,

ou alors que Noves va leur dire ce qu'il faut pour l'avoir,

et avec la motivation on peut faire quelques choses à Perpignan.

C'est sûr que s'ils y vont la tête basse, ils vont prendre une volée.

Et en ce moment, on a plus droit ni à l'erreur, ni de faire des cadeaux ....

Lien vers le commentaire

rappelez vous l'an dernier... l'équipe au complet... poitrenaud qui plaque comme un cadet à 5 m de la ligne, pelous qui se marre comme une baleine au coup de sifflet final... j'étais dégoûté... :smile:

Lien vers le commentaire
rappelez vous l'an dernier... l'équipe au complet... poitrenaud qui plaque comme un cadet à 5 m de la ligne, pelous qui se marre comme une baleine au coup de sifflet final... j'étais dégoûté... :lol:

Tu es trop pessimiste Maître Jedi!!! :lol: C'est sûr que le pourcentage de chance est faible: à peu près le même que Bayonne à EW... : whist On en reparle Samedi soir.

PS: j'aime beaucoup ta signature mon cher Maxence... :original::smile:

Lien vers le commentaire
rappelez vous l'an dernier... l'équipe au complet... poitrenaud qui plaque comme un cadet à 5 m de la ligne, pelous qui se marre comme une baleine au coup de sifflet final... j'étais dégoûté... :smile:

Deux réponses à cela Obi Wan :

- Pelous ne sera pas là pour rire comme une baleine

- Poitrenaud n'aura pas intérêt à se trouer sur un éventuel cad-déb de RAK sinon l'ami Jeanjean se fera un plaisir de lui montrer comment plaquer...

Comme Joco, je crois la victoire possible !

Lien vers le commentaire

on va plutôt ce preparer pour agen. On ne prendra aucun point je pense à perpignan. N'oublions pas que l'on gagne que 13 à 5 contre Montpellier à la maison alors perpignan à l'extérieur c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire

franchement je ne me fais pas d illusion face à l USAP. Mais qui sait, peut etre qu il y aura trop de confiance chez les catalans...........................................Enfin on peut rever.

Lien vers le commentaire

Gagner à giral sans les internationaux et sans être gonflés à bloc? j'y crois pas une seconde. On a galéré pour battre montpellier chez nous vous avez déjà oublié? laissons passer le tournoi avant de retrouver un semblant d'équipe.

bref, essayons de ramener un point et empechons les catalans d'en marquer 5 et ce sera déjà bien. Ne prenons pas une valise car si nous sommes ex-aequo à la fin du championnat, mal de cap comme diraient certains...

Lien vers le commentaire

Le point de Bonus serait une bonne chose... mais bon je crois toujours à la victoire du Stade... même si je reconnais que c'est peu probable... on en reparlera... dimanche...

ALLEZ :wacko::pinch:

Lien vers le commentaire
Invité Guest
Le problème, ce n'est pas l'équipe alignée, c'est la motivation ou plutôt l'absence de motivation.

L'USAP est un concurent direct pour le premier carré, si la motivation n'y est pas c'est que l'équipe renonce au bouclier.

Je ne le crois pas et je ne crois pas non plus à l'impasse de Novès sur ce match. Ce serait une erreur stratégique en vu de jouer les demi du brenus. A moins que seule la H soit dans la mire du ST.

Ce sera dur mais il y a de l'espoir et pas qu'1% comme le laisse entendre certaines mauvaises langues.

Allez Stade !!!

Lien vers le commentaire
Ce sera dur mais il y a de l'espoir et pas qu'1% comme le laisse entendre certaines mauvaises langues.

La mauvaise langue revise son pronostic : donc 2%... (y a du progrès :wacko::pinch: )

Lien vers le commentaire

Tout est possiPle, connaissant le Stade je me dit "pourquoi pas", on verra bien ! On sait bien que le Stade aborde toujours les grands rendez vous avec le maximum de sérieux, bien plus que les matchs contre Montpeul' par exemple....

Wait and see...les Usap ST sont toujours des belles affiches !

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
La mauvaise langue revise son pronostic : donc 2%... (y a du progrès :wacko::pinch: )

je crois qu'on est 2 mauvais langues pour le coup : whist :ermm:

je ne vois pas le ST, sans ses internationaux, s"imposer à AG mais un score serré oui. maintenant, ils ont le droit de me faire mentir, je ne leur en voudrais pas! :lol::P:P

Lien vers le commentaire
je ne vois pas le ST, sans ses internationaux, s"imposer à AG mais un score serré oui. maintenant, ils ont le droit de me faire mentir, je ne leur en voudrais pas! :wacko::pinch::ermm:

En tout cas, il n'est pas prévu d'y aller la fleur au fusil comme au SF en début de saison, la situation du classement ne le permet pas (la victoire de Bayonne a fait trés mal).

En cas de défaîte, il faut au moins marquer le point de bonus défensif et/ou éviter le point de bonus offensif de l'USAP (et là je ne leur donnerais qu' 1 ou 2% de chance de nous marquer 4 essais...).

Lien vers le commentaire

Personnellement, je pense que le Stade peut faire un résultat à Perpignan...

et il n'ira pas la fleur au fusil, ne serait ce que par rapport aux précédentes sorties de deux équipes...

Et puis, même si nous n'avons gagné que de 8 points face à Montpellier, cela n'augure en rien du score final

de samedi

Lien vers le commentaire

En tout cas, vu les prestations actuelles des deux équipes, ya pas photo!!! :P

Surtout qu'on retrouve une bonne partie de nos blessés pour ce match, comme les freres laharagues, voir Marty et Robertson , et qu'au niveau selection, on perd pas grand monde, mas et perry reste au bercail, tout comme Tincu qui nous ai gentiment laisser ce weekend par la selection roumaine! :wacko:

Donc en gros manquera que Pez, Tonita, Hines, Debatty (fait chier ce pichot!!!! :P ) et peut etre Marty! :pinch::ermm:

Nico, qui sera a aimé giral ce weekend, et vous? :lol:

Modifié par nico
Lien vers le commentaire
En tout cas, vu les prestations actuelles des deux équipes, ya pas photo!!! :P

Surtout qu'on retrouve une bonne partie de nos blessés pour ce match, comme les freres laharagues, voir Marty et Robertson , et qu'au niveau selection, on perd pas grand monde, mas et perry reste au bercail, tout comme Tincu qui nous ai gentiment laisser ce weekend par la selection roumaine! :wacko:

Donc en gros manquera que Pez, Tonita, Hines, Debatty (fait chier ce pichot!!!! :P ) et peut etre Marty! :pinch:  :ermm:

Nico, qui sera a aimé giral ce weekend, et vous? :lol:

NICO t'es une baltringue , un coup t'es toulousain un coup usapiste BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH VOYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :P:P

Au moins ce week end une de tes 2 equipes gagnera

Modifié par Seb31
Lien vers le commentaire
:pinch:   :P  :P

Entre l'usap et toulouse, je pense que je choisi l'usap!!!  :ermm:

Nico, catala per sempre! :wacko:

Ca y est il a choisi un camp...c'est mémorable :lol::P:P

Modifié par nico66
Lien vers le commentaire
Le loup toulousain
Nico, qui sera a aimé giral ce weekend, et vous? :wacko:

N'oublie pas ton echarpe rouge et noire :pinch::ermm:

Lien vers le commentaire

Nico, qui sera a aimé giral ce weekend, et vous? :wacko:

N'oublie pas ton echarpe rouge et noire :ermm::lol:

Faut que j'aille la chercher au magazin, j'essairais de fair ca avant de partir! :pinch:

Lien vers le commentaire
magicien.net
:pinch:   :P  :P

Entre l'usap et toulouse, je pense que je choisi l'usap!!!  :ermm:

Nico, catala per sempre! :wacko:

Ca y est il a choisi un camp...c'est mémorable :lol::P:P

merveilleux :P

Lien vers le commentaire
:ermm:   :P  :P

Entre l'usap et toulouse, je pense que je choisi l'usap!!!  :lol:

Nico, catala per sempre! :pinch:

Ca y est il a choisi un camp...c'est mémorable :P:P:P

merveilleux :P

Ca mérite un verre non???? :wacko::P:P:P

Lien vers le commentaire
magicien.net
:ermm:   :P  :P

Entre l'usap et toulouse, je pense que je choisi l'usap!!!  :lol:

Nico, catala per sempre! :pinch:

Ca y est il a choisi un camp...c'est mémorable :P:P:P

merveilleux :P

Ca mérite un verre non???? :wacko::P:P:P

un seul? : whist

Lien vers le commentaire
:pinch::lol::P

Entre l'usap et toulouse, je pense que je choisi l'usap!!! :ermm:

Nico, catala per sempre! :wacko:

: whist T'inquiete le toulousain à de la memoire, on s'en souviendra au moment voulu : whist : whist : whist

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
:pinch:   :lol:  :P

Entre l'usap et toulouse, je pense que je choisi l'usap!!!  :ermm:

Nico, catala per sempre! :wacko:

: whist T'inquiete le toulousain à de la memoire, on s'en souviendra au moment voulu : whist : whist : whist

Bah, pour l'aller à Wallon il était toulousain, alors... : whist

Lien vers le commentaire

J'espère que Novès et l'équipe va aller à Giral pour tenter le coup, certes difficile mais pas impossible. Le ST est tout autant capable de perdre chez lui devant un "petit" que de gagner chez un gros.

Donc sur quelques "hold-up" oui c'est tout a fait possible, les relances du ST peuvent faire très mal, a commencer par entamer le moral de l'USAP et l'USAP qui doute, c'est comme nous, ils déjouent. Pour moi deux hypothèses pour pouvoir gagner:

- marquer d'entrée, remarquer derrière: l'USAP doute et ensuite on joue les coups en contre.

- marquer in fine après un match serré (match volé diront-ils après ...)

Car coté esprit guerrier et motivation elle sera coté USAP et on va en baver pendant 80'. Seul problème dans mon scénario, c'est que l'USAP peut tout aussi bien faire la même chose...

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

J'oubliais, élément clef aussi du match: la discipline est on est pas mieux que l'USAP sur le sujet (même pire d'après les stats lnr).

Un peu de tension, successions de fautes et bingo un jaune = 10/15 pts d'écart. USAP - SF ne s'est pas gagné ailleurs, le SF ayant eu l'intelligence de tenir tête a l'USAP et de les faire s'ennerver en début de match. C'est pour reprendre une discussion dans un autre post, un défaut encore de l'USAP où motivation/enjeu = encore trop souvent indiscipline.

Lien vers le commentaire

Arrêtez de rêver les gars...

On ne gagnera pas à aimé Giral. Je nous vois même sombrer là-bas...

Enfin bon, on fera remonter le post ce wk après le match et si je me suis trompé, je me ferai bien chambrer... mdr

Lien vers le commentaire

l'équipe ca sera quoi ?

HASAN BRU POUX

LEVEDEC BRENNAN

BOUILLOU MAKA MCULLEN

AUDY DUBOIS

POITRENAUD GARBA JAUZION CLERC

JEANJEAN

là ca peut jouer le coup

j'aimerais bien les voir motivé au moins en première mi temps :wacko:

Modifié par lolobobo
Lien vers le commentaire
toulouzinzin

Je vois aussi une belle déroute en perspective.

à la limite, le seul salut viendrait d'un péché d'orgueuil des catalans. mais c'est pas leur style.

Lien vers le commentaire
Arrêtez de rêver les gars...

On ne gagnera pas à aimé Giral. Je nous vois même sombrer là-bas...

Enfin bon, on fera remonter le post ce wk après le match et si je me suis trompé, je me ferai bien chambrer... mdr

Quel optimisme :wacko::pinch::ermm:

Pourtant on a bien vu le ST d'une semaine a l'autre perdre contre Bayonne et battre les Wasps, question de motivation (c'est vrai il y avait les internationaux ...).

Dommage que Jeanjean n'ai joué que deux minutes Samedi (en plus il s'est troué sur un placage, dur pour la confiance), je ne sais pas trop comment Novès va pouvoir l'utiliser dans ces conditions sur un match contre l'USAP.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

Pour moi, chaque année c'est le seul match avec celui à Rajon où je donne le ST perdant.....question de tradition sans doute.... : whist

Le bonus défensif serait déjà un exploit...alors une victoire..... :wacko::pinch:

Quelqu'un sait depuis quand le ST n'a plus gagné à Giral ????? J'aimerais bien savoir....

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Toulouse reste sur sept défaites consécutives à Giral, c'est le stade où les rouges et noirs n'ont pas gagné depuis le plus longtemps (source : Duboisset).

J'imagine que vous avez dû gagner à Bourgoin en Coupe ou je ne sais pù, il y a quelques années... : whist

Lien vers le commentaire
Arrêtez de rêver les gars...

On ne gagnera pas à aimé Giral. Je nous vois même sombrer là-bas...

Enfin bon, on fera remonter le post ce wk après le match et si je me suis trompé, je me ferai bien chambrer... mdr

Quel optimisme :wacko::pinch::ermm:

Pourtant on a bien vu le ST d'une semaine a l'autre perdre contre Bayonne et battre les Wasps, question de motivation (c'est vrai il y avait les internationaux ...).

Dommage que Jeanjean n'ai joué que deux minutes Samedi (en plus il s'est troué sur un placage, dur pour la confiance), je ne sais pas trop comment Novès va pouvoir l'utiliser dans ces conditions sur un match contre l'USAP.

mais non je t'évite une grosse déprime... mdr

Lien vers le commentaire

Dernière victoire du Stade Toulousain à Perpignan:

Saison 89/90, groupe A: USAP- ST: 10-12

(source www.itsrugby.com)

Score moyen à AG: 25 -15 :wacko:

-----------------------------------------------

USAP... Sempre endavant !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...