Aller au contenu

Meilleur joueur français du tournoi


rimram31

Messages recommandés

FRITZ sans hésiter !!

explosif, on savait ...

constant, on savait pas (en edf ...)

grosse défense, on savait

pressing offensif, on savait

rapide, on savait

mais son gros gros point fort et ce qui fait qu'il se complète idéalement avec jauzion, ce sont ses courses de déplacement .. il a un temps d'avance sur tous les autres !!! regardez la courbe de sa trajectoire sur son dernier essai en edf .. du talent pur .. c'est tout !

la paire jauzion-fritz, c'est peut être la meilleure du monde aujourd'hui .. je le pense ..

quant à essayer traille en 15 .. pour moi c'est une solution de secours .. car il ne sait pas relancer comme castaignède ..

à la prochaine cdm, ne pas oublier que quand le match sera serré, que les 2 équipes se tiendront devant (j'espère face aux all blacks sinon on est mort ..), ce sont ces joueurs au talent individuel qui feront basculer le match (les game winners) : fritz, jauzion, castaignède, michalak, dominici ... le talent dans le désordre ...

Modifié par MikaCuba
Lien vers le commentaire

Et puis pourquoi vouloir mettre Traille et Jauzion en même temps sur la pelouse??? A la coupe du monde il va aussi nous falloir un banc monstrueux si on veut la gagner. C'est là que Traille intervient pour moi. On ne dispute pas la coupe du monde à 15 mais à 30. On ne pourra pas aligner la même équipe tout du long (sans parler malheureusement des blessures!!!). Laissons les postes d'arrière ou d'ouvreur à des gars qui maîtrisent (au pire en cas d'hécatombe, Traille pourrait suppléer à un autre poste)

Lien vers le commentaire

Sinon pour parler de Fritz, ce qui m'a le plus marqué pendant ce tournoi, c'est qu'il est sorti de l'ombre de Jauzion. J'avais souvent l'impression qu'avant il était préféré à d'autres centres parce qu'il était habitué à jouer avec lui. Mais là il nous a prouvé que c'était un grand joueur.

Lien vers le commentaire
Invité Soupe au lait

Et puis si Arias était si fort que cela, pourquoi ne planterait-il pas davantage ? Et pourquoi Labinocle, très au fait des joueurs du SF ne le sélectionne t-il jamais ?  : whist

Ben c'est comme Blin et Auradou, excellents et qui méritent d'être testés et qui ne sont jamais sélectionnés. Labinocle n'est pas "très au fait" des joueurs du Sf mais prêt à toutes les manigances pour caser ses potes (dont certains du Sf) en Edf ou au moins à leur laisser leur chance beaucoup trop longtemps de façon très injuste même quand ils n'en "profitent" pas au grand détriment de celle-ci. Il les fait "durer" artificiellement.

Magne (qu'est-ce qu'il fout là? il est cauchemardesque à chaque ptain de fois, ça ne râte jamais !), De Villiers (meilleur du monde à son poste quand il était au sommet de sa forme mais trop vieux semble-t-il maintenant. c'était son apogée. Il est maintenant en phase descendante malgré une bonne volonté mlanifeste. ), Marconnet (gras, brouillon) , Pelous (bon meneur semble-t-il vu ce que disent "ses" joueurs même si ça ne se voit pas de l'extérieur; mais à son poste, y'a mieux actuellement en France, certains qui méritent d'avoir leur chance et de toute façon ces performances ne justifient pas qu'il soit tout le temps titulaire systématique sans aucune remise en question comme maintenant), Thion etc...

Lien vers le commentaire
bref toulouse a les deux meilleurs ailiers d'europe n'en deplaise a certains

:wacko:

Et du monde, n'en deplaisent aux autres

:P Désolé c'est la seule réaction que j'ai eu ...

DU MONDE :P , déjà que d'europe c'est faux !!!

Je suppose que tu plaisantais, tu es vraiment très drôle d'ailleurs, continu à me faire rire comme ça ...

Lien vers le commentaire
Ben c'est comme Blin et Auradou, excellents et qui méritent d'être testés et qui ne sont jamais sélectionnés. Labinocle n'est pas "très au fait" des joueurs du Sf mais prêt à toutes les manigances pour caser ses potes (dont certains du Sf) en Edf ou au moins à leur laisser leur chance beaucoup trop longtemps de façon très injuste même quand ils n'en "profitent" pas au grand détriment de celle-ci. Il les fait "durer" artificiellement.

Pour bibi auradou c'est une blague rassures moi...

Lien vers le commentaire
Ben c'est comme Blin et Auradou, excellents et qui méritent d'être testés et qui ne sont jamais sélectionnés. Labinocle n'est pas "très au fait" des joueurs du Sf mais prêt à toutes les manigances pour caser ses potes (dont certains du Sf) en Edf ou au moins à leur laisser leur chance beaucoup trop longtemps de façon très injuste même quand ils n'en "profitent" pas au grand détriment de celle-ci. Il les fait "durer" artificiellement.

Pour bibi auradou c'est une blague rassures moi...

C'est forcément une blague... Hein c'est une blague ? Hein ? :P

c'est pour répondre aux meilleurs ailiers de l'univers, c'est ça ? :P

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire
bref toulouse a les deux meilleurs ailiers d'europe n'en deplaise a certains

:wacko:

Et du monde, n'en deplaisent aux autres

:P Désolé c'est la seule réaction que j'ai eu ...

DU MONDE :P , déjà que d'europe c'est faux !!!

Je suppose que tu plaisantais, tu es vraiment très drôle d'ailleurs, continu à me faire rire comme ça ...

Faut pas forcement tout prendre au premier degre.

Cela etant, Vincent Clerc et Cedric Heymans sont tres bien a Toulouse et j'espere qu'on va les garder encore un certain temps.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...