Aller au contenu

Elissalde


nico21

Messages recommandés

Tu as raison, Yachvili est tout nul!!!

La prochaine fois que je te croise, je vais t'initier au culte JBE!!!! :lol::smile::smile:

J'ai aps nonplus dit ca de Yach, et pour m'initier a ce culte, je crois que tu as bcp d'espoir ...

ca risque d'être plus que difficile .. tout comme pour Novès ...

Lien vers le commentaire
Saint Pierre

il ne faut pas oublier aussi que le 9 est celui avec l'arbitre qui est le plus proche des regroupements et melées fermées, souvent sous une grosse pressions de la troisieme et qui donc vois des choses que l'arbitre ne vois pas forcement;

donc souvent le 9 fait part a l'arbitre des son sentiment par rapport au actions au sol...

son role explique aussi le fait qu'il parle.

vu que JBE est souvent botteur il doit communiquer egalement avec l'arbitre; concernant sa decision de jouer ; jouer vite ; au pied, le point de penalité etc...

ce n'est pas toujours pour pester !

Lien vers le commentaire
il ne faut pas oublier aussi que le 9 est celui avec l'arbitre qui est le plus proche des regroupements et melées fermées, souvent sous une grosse pressions de la troisieme et qui donc vois des choses que l'arbitre ne vois pas forcement;

donc souvent le 9 fait part a l'arbitre des son sentiment par rapport au actions au sol...

son role explique aussi le fait qu'il parle.

vu que JBE est souvent botteur il doit communiquer egalement avec l'arbitre; concernant sa decision de jouer ; jouer vite ; au pied, le point de penalité etc...

ce n'est pas toujours pour pester !

c'était cela que je voulais dire. Quand le capitaine est 2ème ligne, il ne peut pas voir tout ce qu'il se passe et c'est le boulôt du 9 de voir et donc après de discuter avec l'arbitre. C'est pour cela que c'est mieux un 9 capitaine, même si il y a eu Eales et Johnson, des gars à mon avis meilleurs capitaines que Pelous (Thion ou Lièvrement me semblent bien mieux)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...