Aller au contenu

Marcel Martin dans rugbyhebdo


menelas

Messages recommandés

Est-ce que ceux qui ont lu l'interview de M.Martin dans le rugbyhebdo de ce jeudi, ont eu comme moi l'impression qu'il est extrement jaloux des succès populaires rencontrés par l'Usap et le SF?

J'ai trouvé pitoyable sa phrase sur le fait que l'Usap n'avait pas réussi à gagner le droit de jouer à Barcelone, et que le SF était moins méritant que lui, le pauvre malheureux perdu dans une ville et une aglomération trop petite.

Il manque vraiment de classe ce type.

Pour la peine, allez l'Usap....

Lien vers le commentaire
Est-ce que ceux qui ont lu l'interview de M.Martin dans le rugbyhebdo de ce jeudi, ont eu comme moi l'impression qu'il est extrement jaloux des succès populaires rencontrés par l'Usap et le SF?

J'ai trouvé pitoyable sa phrase sur le fait que l'Usap n'avait pas réussi à gagner le droit de jouer à Barcelone, et que le SF était moins méritant que lui, le pauvre malheureux perdu dans une ville et une aglomération trop petite.

Il manque vraiment de classe ce type.

Pour la peine, allez l'Usap....

Euh non d'abord allez Sale :smile:

Lien vers le commentaire

Effectivement, le BO est un club pour lequel il faut verser une larme. C'est fou comme ce club est traumatisé :smile::smile:

Sinon j'ai bien une solution à proposer, il paraitrait qu'un grand club centenaire du pays basque est pas loin (allez nous dirons 10km entre Sans-danger et Aquiledetruira :smile: ). On sait jamais, sur un malentendu, ils peuvent s'entendre : whist : whist

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

:smile::smile::smile:

c'est bizarre y en a pas ici qui ont critiqué Guazzini et son "folklore"

quand à ses propos sur l'Usap c'est vrai qu'il est un peu dur mais bon c'est un vieux monsieur avec ses défauts mais qui a fait bcp de bonnes choses pour le developpement du BO.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

au pays basque on a toujours eu le respect des personnes agées.

Chez nous il reste en famille, résultat il passe les canicules sans encombre :smile:

Lien vers le commentaire
Toujours dans l'EXCELLENT hebdo RUGBY , je vous mets en ligne la prose de Sergio Simon sur nos amis du CSBJ.

Provale a un président en or.

Raschinatus

Comme on dit il a pris "cher" Pierre Raschi... :smile:

Mais bon, il a une excuse Novès a oublié de lui faire parvenir le manuel du bon "intoxiqueur"... :smile:

Lien vers le commentaire

Vous verrez,en viellissant on se radicalise,et de peur d'être mal compris on se répète "grave"!

Cela m'arrive aussi,et puis on a d'autant plus les idées bien arrêtées qu'on en a peu !!!

:smile::smile:

Lien vers le commentaire
Invité YOugz

J'ai trouvé Martin ridicule et pathétique dans cette interview... Sachez qu'il ne parle pas au nom des supporters. Bon match cette aprem' :blink: , AUPA BO

Lien vers le commentaire

Sur , je pense qu'il ne reflette pas l'esprit Basque ce type .

Il aurait du s'appeler Monsieur Martinevégarraï . Ds ce cas là ...

:blink:

Lien vers le commentaire
magicien.net

et dire que l'idée de jouer dans un grand stade date de 1999 pour l'USAP... on avait une chance sur 2 :lol:

euh sinon elle est pas en ligne cette interview?

merci!

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
et dire que l'idée de jouer dans un grand stade date de 1999 pour l'USAP...

Ouais, et au lieu de ça on est allé jouer Colomiers au Stadium... Maudite soit la main de J-P Rives !!! :smile::smile::mellow::mellow:

Lien vers le commentaire

Elle était dans le numéro de jeudi dernier du rugby hebdo. Je n'ai malheureusement pas de scanner et ne pense pas qu'elle soit en ligne.

Personne sur le forum de l'Usap n'y a fait référence?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...