menelas Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Est-ce que ceux qui ont lu l'interview de M.Martin dans le rugbyhebdo de ce jeudi, ont eu comme moi l'impression qu'il est extrement jaloux des succès populaires rencontrés par l'Usap et le SF? J'ai trouvé pitoyable sa phrase sur le fait que l'Usap n'avait pas réussi à gagner le droit de jouer à Barcelone, et que le SF était moins méritant que lui, le pauvre malheureux perdu dans une ville et une aglomération trop petite. Il manque vraiment de classe ce type. Pour la peine, allez l'Usap.... Link to comment
amateur Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Est-ce que ceux qui ont lu l'interview de M.Martin dans le rugbyhebdo de ce jeudi, ont eu comme moi l'impression qu'il est extrement jaloux des succès populaires rencontrés par l'Usap et le SF?J'ai trouvé pitoyable sa phrase sur le fait que l'Usap n'avait pas réussi à gagner le droit de jouer à Barcelone, et que le SF était moins méritant que lui, le pauvre malheureux perdu dans une ville et une aglomération trop petite. Il manque vraiment de classe ce type. Pour la peine, allez l'Usap.... Euh non d'abord allez Sale Link to comment
jeep Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Effectivement, le BO est un club pour lequel il faut verser une larme. C'est fou comme ce club est traumatisé Sinon j'ai bien une solution à proposer, il paraitrait qu'un grand club centenaire du pays basque est pas loin (allez nous dirons 10km entre Sans-danger et Aquiledetruira ). On sait jamais, sur un malentendu, ils peuvent s'entendre : whist : whist Link to comment
Cyril Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Toujours dans l'EXCELLENT hebdo RUGBY , je vous mets en ligne la prose de Sergio Simon sur nos amis du CSBJ. Provale a un président en or. Raschinatus Link to comment
Guest txuri gorriak Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 c'est bizarre y en a pas ici qui ont critiqué Guazzini et son "folklore" quand à ses propos sur l'Usap c'est vrai qu'il est un peu dur mais bon c'est un vieux monsieur avec ses défauts mais qui a fait bcp de bonnes choses pour le developpement du BO. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 BO club centenaire egalement : whist Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 BO club centenaire egalement : whist Copieurs !!!! ......avec du retard ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Link to comment
Maxence Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 non... BO, club bientôt dirigé par un centenaire... mdr Link to comment
Guest kaori Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 c'est bien vrai Maxence lol Link to comment
Guest txuri gorriak Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 au pays basque on a toujours eu le respect des personnes agées. Chez nous il reste en famille, résultat il passe les canicules sans encombre Link to comment
Julius Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Toujours dans l'EXCELLENT hebdo RUGBY , je vous mets en ligne la prose de Sergio Simon sur nos amis du CSBJ.Provale a un président en or. Raschinatus Comme on dit il a pris "cher" Pierre Raschi... Mais bon, il a une excuse Novès a oublié de lui faire parvenir le manuel du bon "intoxiqueur"... Link to comment
Guest Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Vous verrez,en viellissant on se radicalise,et de peur d'être mal compris on se répète "grave"! Cela m'arrive aussi,et puis on a d'autant plus les idées bien arrêtées qu'on en a peu !!! Link to comment
Guest YOugz Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 J'ai trouvé Martin ridicule et pathétique dans cette interview... Sachez qu'il ne parle pas au nom des supporters. Bon match cette aprem' , AUPA BO Link to comment
daqcxv Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Sur , je pense qu'il ne reflette pas l'esprit Basque ce type . Il aurait du s'appeler Monsieur Martinevégarraï . Ds ce cas là ... Link to comment
daqcxv Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 D'accord avec toi si tu le dis je te crois . Link to comment
magicien.net Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 et dire que l'idée de jouer dans un grand stade date de 1999 pour l'USAP... on avait une chance sur 2 euh sinon elle est pas en ligne cette interview? merci! Link to comment
menelas Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 Si tu la lis, tu risques de prendre un coup de sang Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 et dire que l'idée de jouer dans un grand stade date de 1999 pour l'USAP... Ouais, et au lieu de ça on est allé jouer Colomiers au Stadium... Maudite soit la main de J-P Rives !!! Link to comment
Guest Manech Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Maudite soit la main de J-P Rives !!! Hé! Arrête de blasphèmer stp! Link to comment
daqcxv Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 J'ai la plus grade des admirations pour JF Imbernon , svp soyez sympa avec JP Rives , bon si ce n'est que çà main ... soite . Link to comment
magicien.net Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Si tu la lis, tu risques de prendre un coup de sang ou puis-je la trouver? Link to comment
menelas Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 Elle était dans le numéro de jeudi dernier du rugby hebdo. Je n'ai malheureusement pas de scanner et ne pense pas qu'elle soit en ligne. Personne sur le forum de l'Usap n'y a fait référence? Link to comment
Recommended Posts