Aller au contenu

Honte au Public du Stadium


Cyril

Messages recommandés

A tous les anti michalak et autres joueurs

Combien d'entre vous joue au rugby a un niveau comparable

Pas beaucoup je pense.

Vous avez toujours des grand discours sur tel joueur ou tel autre

mais je crois qu'il faudrait lever vos fesses de votre siege et aller sur le terrain

pour comprendre que des fois on n'y est pas

il faut aussi comprendre que certain de nos joueurs sont peut etre creve de jouer tout le temps

:P:P:P:P

Ensuite pour revenir aux sifflement dans le stade c'est la premiere fois que j'entens cela envers nos

joueurs et je trouve que c'est deplorable voir lamentable et je peux vous dire que beaucoup de gens autour de moi dans le 1/4 de virage ont ete choqué

+1

Ces sifflets ont été faits par des crétins tout juste sortis d'un PSG-OM... Qui oublient toutes les satisfations que nos joueurs nous ont apportées...

C'est bien connu, quand il y'a des voies d'eau, les premiers à fuir le navire sont des rats...

Perso, je suis plus fier que jamais d'être TOULOUSAIN :lol::online::(:P

Lien vers le commentaire
oui baby est pour moi la doublure dans le futur ... pour le moment non car blessé et dubois tiens bien son role .... mais baby a un coup de pied de mammouth à coté de fred ... et point de vue explosivité dans les jambes démarrage ... ca a rien à voir avec fred ... et question sens du jeu il pue autant le rugby que fred ..

Il me semble quand même qu'aux tests Michalak et le deuxième français le plus rapide sur 10 mètres derrière Bidabé, mais en jouant tous les week-end sur une jambe on a du mal à s'en apercevoir...

Lien vers le commentaire
A tous les anti michalak et autres joueurs

Combien d'entre vous joue au rugby a un niveau comparable

Pas beaucoup je pense.

Vous avez toujours des grand discours sur tel joueur ou tel autre

mais je crois qu'il faudrait lever vos fesses de votre siege et aller sur le terrain

pour comprendre que des fois on n'y est pas

il faut aussi comprendre que certain de nos joueurs sont peut etre creve de jouer tout le temps

:lol::online::(:P

Ensuite pour revenir aux sifflement dans le stade c'est la premiere fois que j'entens cela envers nos

joueurs et je trouve que c'est deplorable voir lamentable et je peux vous dire que beaucoup de gens autour de moi dans le 1/4 de virage ont ete choqué

Non au sifflets!!!

Par contre, ici on est libre de critiquer les peformances des joueurs.

Encore une fois, ce n'est pas un forum où tout le monde il est beau, il est gentil.

On dit ce qu'on pense sur la prestation du joueur, et on ne s'attaque pas à sa personne (les messages du strangler sont moyens moyens...).

Après, encore une fois, je propose à ceux qui ne sont pas contents de ces règles de créer leur propre forum.

Lien vers le commentaire
A tous les anti michalak et autres joueurs

Combien d'entre vous joue au rugby a un niveau comparable

Pas beaucoup je pense.

Vous avez toujours des grand discours sur tel joueur ou tel autre

mais je crois qu'il faudrait lever vos fesses de votre siege et aller sur le terrain

pour comprendre que des fois on n'y est pas

il faut aussi comprendre que certain de nos joueurs sont peut etre creve de jouer tout le temps

:P  :P  :P  :P

Ensuite pour revenir aux sifflement dans le stade c'est la premiere fois que j'entens cela envers nos

joueurs et je trouve que c'est deplorable  voir lamentable et je peux vous dire que beaucoup de gens autour de  moi dans le 1/4 de virage ont ete choqué

+1

Ces sifflets ont été faits par des crétins tout juste sortis d'un PSG-OM... Qui oublient toutes les satisfations que nos joueurs nous ont apportées...

C'est bien connu, quand il y'a des voies d'eau, les premiers à fuir le navire sont des rats...

Perso, je suis plus fier que jamais d'être TOULOUSAIN :lol::online::(:P

Traiter les siffleurs de "rats", c'est du même niveau que les "crétins" dont tu parles.

Lien vers le commentaire
Michalak fait un très mauvais match. Nous sommes tous d'accord.

Il n'est pas défendable sur sa grosse boulette, car il a largement le temps de taper en touche (il est dans ses 22). Revoyez les images au ralenti!

Par contre, le siffler, non!

Maintenant, pour l'avenir, il doit se remettre en question, jouer un peu plus simplement, plus collectif.

Par ailleurs, s'il réduisait sa présence médiatique, ce ne serait pas un mal.

Autre chose: JBE a été largement à son niveau...

Pour le cas Michalak je suis d accord avec ton analyse.

Par contre Elissalde fait un tres mauvais match (dans le jeu), il est loin et en retard sur la plupart des enchainements (le soutien en general aussi d ailleurs).

Il va taper dans la balle alors que le ballon est encore dans la mélée ...va comprendre charles.

Il pinaille sur l'arbitre alors qu il a la ballon sous le nez. et pour il est fautif sur le premier essais.

Je ne suis pas de ceux qui sifflent un joueur de chez nous mais faut dire ce qui est, c'est pas l'Elissalde du début de saison.

Lien vers le commentaire
Autre chose: JBE a été largement à son niveau...

Je ne suis pas sur d'avoir vu le même match que toi là, car autant au pied, ok, il a été précis et efficace (il a d'ailleurs bon poucentage de réussite) mais alors a la main il a été assez moyen... libérations plutot lentes par rapport a d'habitude (ok il a bien été géné par les irlandais), passes pas toujours super précises, pas toujours non plus les meilleurs choix... j'avoue que même si c'est pas catastrophique je l'ai vu meilleur.

Modifié par Bilt
Lien vers le commentaire

Ca rappelle juste que nos joueurs sont humains... donc pas infaillibles à tous les coups.

Ils nous ont habitués à être gâtés tous les ans, pas cette fois-ci... Tant pis. Ce n'est pas pour autant qu'on doit tomber dans le pessimiste en disant que c'est la fin d'un cycle.

Je suis sur qu'on va rebondir. Et si ce n'est pas cette saison ce sera la suivante.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas sur d'avoir vu le même match que toi là, car autant au pied, ok, il a été précis et efficace (il a d'ailleurs bon poucentage de réussite) mais alors a la main il a été assez moyen... libérations plutot lentes par rapport a d'habitude (ok il a bien été géné par les irlandais), passes pas toujours super précises, pas toujours non plus les meilleurs choix... j'avoue que même si c'est pas catastrophique je l'ai vu meilleur.

mea culpa... pas assez clair... je voulais dire "au niveau de michalak..".... mdr

Lien vers le commentaire

Moi je crois surtout que Fred a souffert de la comparaison avec Contepomi !!! Parceque cet argentin, il nous a fait un récital offensif, défensif et au pied...et pourtant on le savait qu'il serait l'homme à surveiller, et on ne l'a pas assez fait....mais bon, toutes les équipes ne sont pas le Leinster, et surement que le Leinster ne refera pas souvent ce genre d'"exploit", alors moi je suis déçu mais moins que si l'on avait perdu face à plus faible que nous.....

Et puis siffler Fred, c'est vite oublier les 9 derniers points en finale de HCUP l'an dernier (dont le drop), l'échappée contre les Wasps qui amène l'unique essai, la finale de 2001 contre l'ASM, l'essai contre Northampton en 1/4 l'an dernier, etc, etc, etc......

Et puis comme Clément, Fred est un de nos derniers PURS PRODUITS du centre de formation qui n'a connu que le ST dans sa vie, alors moi je dis qu'il faut au contraire l'encourager, et le critiquer quand il le mérite, mais jamais de la vie je ne sifflerai un joueur du ST et surtout pas un pur toulousain. Je ne vais pas m'arrêter à cela comme s'il m'avait tué...ce n'est que du sport, même si sur le moment ça fait mal.......

Tiens, et s'il nous faisait gagner contre le BO et/ou le SF, les siffleurs auraient belle mine....Et il en est capable car c'est un joueur de ballon atypique, il peut effectivement nous faire perdre mais aussi nous faire gagner sur une de ses initiatives, alors, quand on sait cela, eh bien on accepte...

Lien vers le commentaire
Je suis sur qu'on va rebondir. Et si ce n'est pas cette saison ce sera la suivante.

hé hé yen a qui revoient leur optimisme à la baisse... mdr

Lien vers le commentaire

Nous sommes battus entre autre à cause de la touche (catastrophique en seconde mi-temps), trop de ballons cafouillés, approximations des relances mais surtout des irlandais très joueurs qui n'ont presque pas fait de faute.

Bravo à eux et à leur jeu de relance : superbe !

On va pouvoir se concentrer à fond sur le championnat.

La déception est terrible, mauvais week-end.

Le docteur est malade mais ils se soigne !

Lien vers le commentaire

Pour ceux das le public qui sifflent Michalak, c'est nase comme lorsqu'ils sifflent le buteur argentin.

Ce qu'il m'a plus marqué (vu de la télé), c'est le manque d'ambiance dans le stade et surtout d'encouragements à l'équipe !

Lien vers le commentaire
Pour ceux das le public qui sifflent Michalak, c'est nase comme lorsqu'ils sifflent le buteur argentin.

Ce qu'il m'a plus marqué (vu de la télé), c'est le manque d'ambiance dans le stade et surtout d'encouragements à l'équipe !

Tiens moi j'avais trouvé justement qu'il y avait eu une bonne ambiance jusqu'au 4ème essai Irlandais qui a assomé un peu tout le monde, en même temps cela vien peu-être du fait que j'était en tribune EST en plein milieu de l'ambiance, et j'ai pas encore osé revoir le match à la télé.

Par contre dans le negatif il y a les sifflets a la mi-temps et envers Michalak.

Et dans le positif une partie du public qui demandait au siffleur d'arreter de siffler le butteur Irlandais, le tour d'honneur des quelques Toulousains trés applaudis et Dempsey , je crois, qui passe devant le virage et qui lui aussi est trés applaudi par les Toulousains il nous a même repondu en levant le pousse, comme quoi pas que du négatif...

Lien vers le commentaire

...oui, je reviens pour préciser que je n'ai pas voulu dire que JBE avait fait un bon match. Il y a les coups de pied et le reste. Mais disons qu'il a bien permis de sauver l'honneur grâce aux points au pied, c'est toujours ça... Sinon, ça aurait pu faire 41 à 10, hou là là!

Après, je ne suis pas trop pour tirer sur les joueurs. Ils ont subi un gros pressing défensif, voilà tout; je pense qu'à un moment ils ont eu peur de perdre, ce qui n'a pas simplifié les choses.

Comme tout le monde, j'espère qu'ils vont se retrouver très vite.

Lien vers le commentaire
Invité Guest
Pour ceux das le public qui sifflent Michalak, c'est nase comme lorsqu'ils sifflent le buteur argentin.

Ce qu'il m'a plus marqué (vu de la télé), c'est le manque d'ambiance dans le stade et surtout d'encouragements à l'équipe !

ça t'as raison ... d'un décevant ! le huit aux abonnés absents ou trop imbibés ! :lol:

Lien vers le commentaire
c'est la premiere fois que j'entens cela envers nos

joueurs et je trouve que c'est deplorable voir lamentable et je peux vous dire que beaucoup de gens autour de moi dans le 1/4 de virage ont ete choqué

Tu devais pas etre là quand delaigue se faisait huer à sa sortie assez regulierement il y a quelque année, à coté les sifflés de michalak ressemblent à un crie de pigeon bulgare.......

De plus il me semble que les siffleurs etaient en majorité du coté de la presidentielle avec oncle bouscou

Lien vers le commentaire
hé hé yen a qui revoient leur optimisme à la baisse... mdr

en fait ce pessimisme qui n'est en fait que réalisme a été relevé par plusieurs personnes sur ce forum et perso j'avais vraiment dit attention à cette équipe du leinster : whist

Lien vers le commentaire
Combien de points nous coute Michalak chaque saisons avec ses gris gris de merde, ses petits coups de pieds 'par dessus' que tout le monde devine, ses feintes dans ses 22 ?

Faudrez qu'il revoit un peu sa copie parfois, il peut être génial mais peut être très (trop) moyen parfois aussi !

:lol: merci enfin quelqun qui connais le rugby marre de michalack il a plus sa place

Lien vers le commentaire
Je le maintiens pour dire que la performance de Michalak en 10 hier est la pire que j'ai jamais vu en match depuis que je regarde des matchs de rugby. Pourtant, malgré ce que tu insinues, j'en ai vu des contre performances. Rien que dans mon club.

De plus, l'écart entre le talent réel du joueur et la vérité du terrain est incroyable, et c'est surtout ça qui me frappe.

Eh bé....!!! C'est sûr que Michalak c'est pas Xavier Sadourny, Régis Lespinas ou Sébastien Laloo, mais il a quand même un niveau honnête... :lol: : whist

Au fait, ils en sont où Brive ???? : whist :online:

Lien vers le commentaire
Je le maintiens pour dire que la performance de Michalak en 10 hier est la pire que j'ai jamais vu en match depuis que je regarde des matchs de rugby. Pourtant, malgré ce que tu insinues, j'en ai vu des contre performances. Rien que dans mon club.

De plus, l'écart entre le talent réel du joueur et la vérité du terrain est incroyable, et c'est surtout ça qui me frappe.

Eh bé....!!! C'est sûr que Michalak c'est pas Xavier Sadourny, Régis Lespinas ou Sébastien Laloo, mais il a quand même un niveau honnête... :lol: : whist

Au fait, ils en sont où Brive ???? : whist :online:

Xavier Sadourny, dans ses *faux* matchs que l'on a décrié a eu l'excuse d'être "nouveau" dans une équipe changée et une ligne de 3/4 totalement instable.

De plus, généralement, ses matchs étaient corrects mais manquaient de sérénité... Puis il faisait une action totalement débile (genre une chandelle à la dernière minute trop longue). Et après cette adaptation, ses performances sont correctes.

Regis Lespinas n'a que 21 ans et n'a jamais réalisé de matchs aussi *faux* que celui que l'on a vu, même le fameux 70-3 ou sa seule vraie erreur fut défensive. Quant à Seb, c'est un joueur qui a un niveau proD2 et il le prouve avec son nouveau club.

Bref, rien à voir avec un Demi d'Ouverture à 35 sélections en EDF... Oui, car on parle d'un gars qui joue à haut niveau depuis 2001, avec, en permanence 25 internationaux, une préparation physique admirable, des entraineurs sur-titrés et certains des meilleurs joueurs au monde.

Donc, je maintiens dans ce *pire*. Et je maintiens que vous ne lui rendez pas service.

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire
A tous les anti michalak et autres joueurs

Combien d'entre vous joue au rugby a un niveau comparable

Pas beaucoup je pense.

Vous avez toujours des grand discours sur tel joueur ou tel autre

mais je crois qu'il faudrait lever vos fesses de votre siege et aller sur le terrain

pour comprendre que des fois on n'y est pas

il faut aussi comprendre que certain de nos joueurs sont peut etre creve de jouer tout le temps

:lol::online::(:P

Ensuite pour revenir aux sifflement dans le stade c'est la premiere fois que j'entens cela envers nos

joueurs et je trouve que c'est deplorable voir lamentable et je peux vous dire que beaucoup de gens autour de moi dans le 1/4 de virage ont ete choqué

Et tu crois lui rendre service en lui inventant des excuses en carton pâte ?

Quant à "être à son niveau", qu'est ce que je m'en cogne. Tu crois qu'il faut être orfèvre pour juger si le musée Pompidou est beau ou affreux ? Qu'il faut être Docteur en Sciences Politiques pour considérer que Chirac est une saucisse vivante ? Qu'il faut avoir son BE d'éducateur Sportif ou d'entraîneur pour considérer qu'il fallait sortir Michou dès la fin de la mitemps ? Qu'il faut avoir 50 sélections en DO pour le descendre ?

Il est certain qu'une réaction comme la mienne (de samedi) est trop brutale. Mais ce n'est pas en mettant du far que l'on va nier l'évidence. On a vu les limites de la tolérance, de la patience, de protéger ce joueur dans un cocon de louange : c'est pire.

Lien vers le commentaire

Je pensais strangler que tu débitais toutes ces conneries (car pour moi ca en est de tout mettre sur son dos) sur le coup de la colère mais là quand même 2 jours aprés c'est grave.

Que veux-tu qu'il fasse, qu'il se cache dans un placard toute la fin de saison? qu'il s'excuse publiquement devant les caméras place du capitole? qu'il se retire définitivement de la vie rugbystique?

Le rugby est un sport d'équipe alors prends toi en au collectif qui a failli et pas qu'a un seul joueur, car c'est petit...

Modifié par Bilt
Lien vers le commentaire

Tout en étant toujours un fidèle supporter de Fred, et je continue de le soutenir, il ne faut quand même pas se voiler la face. Lorsqu'on parle de lui, on veut parler d'un des meilleurs dix mondial. On parle de Carter, Larkham, Wilkinson et justement Contepomi ... bref tout ceux avec qui on pouvait tenter une comparaison après les tests de Novembre même si on peut ensuite discuter des heures du style particulier de tel ou tel.

Que l'ensemble de l'équipe ait été en dessous, ok, que la faute ne lui incombe pas uniquement, ok mais on peut attendre justement de ces joueurs LA qu'ils remettent l'équipe dans le bon sens, c'est le rôle des joueurs clefs de ces postes. Si Contepomi hier fait une prestation du style de Fred, on gagne le match, point barre.

Donc pas d'excuses, de l'humilité, du travail, de la réflexion sur la gestion du jeu et souhaitons que l'on retrouve vite le Fred qui nous a fait gagner tant de matchs.

Lien vers le commentaire

Le commentaire de Novès:

Comment avez-vous vécu les sifflets à l'encontre de Fred Michalak ?

Je ne vais pas commenter la réaction d'une poignée de personnes sur les 36.000 qui avaient garni le Stadium. Je laisse le soin aux gens d'analyser leurs sifflets, même s'il est injuste de s'en prendre à Fred et pas aux autres, qui ont également fait des erreurs. En tant que joueur, j'ai passé treize années sur les terrains, et je sais parfaitement que l'on peut être excellent, comme moyen ou passable...

L'itw sur le site du stade : http://www.stade-toulousain.fr/?rubcode=71...71&artcode=1593

Lien vers le commentaire

même avec le meilleur pack du monde, si t'as un 10 qui foire tout ce qu'il tente, tu perds.

fred porte une grande part de responsabilité dans la défaite de samedi. Alors pas question de le lui donner la fessée place du cap, mais il doit assumer et se remettre en question. A la différence de poitrenaud quand vous savez, il ne s'agit pas d'une monumentale bourde ponctuelle mais l'ensemble d'une prestation indigne du ST et de lui même. Comme le dit strangler, sortir un match de ce niveau après 35/40 sélections internationales et 5 ans de professionalisme, je trouve cela très inquiétant quand même....

On ne va pas pas le couver jusqu'à ses 30 ans tout de même, j'attends de voir sa réaction....il doit à tout pris trouver ce qui cloche dans sa petite tête car son irrégularité est vraiment trop dangereuse. Quand il se loupe, il fait pas semblant et c'est quand même problématique à ce poste.

Lien vers le commentaire

d'accord avec rimram31

quand a strangler je ne suis pas inconditionnel de Michou mais je

trouve que tout lui mettre sur le dos lors d'une defaite c'est un peu trop execif

c'est tout.....

N'oublions pas qu'il nous a fait aussi pas mal gagner par le passé.

Maintenant c'est vrai qu'il faut qu'il se renouvel un peu car il est connu

et tout le monde l'attend au tournant

Lien vers le commentaire
Je pensais strangler que tu débitais toutes ces conneries (car pour moi ca en est de tout mettre sur son dos) sur le coup de la colère mais là quand même 2 jours aprés c'est grave.

Que veux-tu qu'il fasse, qu'il se cache dans un placard toute la fin de saison? qu'il s'excuse publiquement devant les caméras place du capitole? qu'il se retire définitivement de la vie rugbystique?

Le rugby est un sport d'équipe alors prends toi en au collectif qui a failli et pas qu'a un seul joueur, car c'est petit...

Au royaume des aveugles, les bornes sont les rois.

Lien vers le commentaire
Je pensais strangler que tu débitais toutes ces conneries (car pour moi ca en est de tout mettre sur son dos) sur le coup de la colère mais là quand même 2 jours aprés c'est grave.

Que veux-tu qu'il fasse, qu'il se cache dans un placard toute la fin de saison? qu'il s'excuse publiquement devant les caméras place du capitole? qu'il se retire définitivement de la vie rugbystique?

Le rugby est un sport d'équipe alors prends toi en au collectif qui a failli et pas qu'a un seul joueur, car c'est petit...

Au royaume des aveugles, les bornes sont les rois.

Les "borgnes", pas les "bornes". pffff

Lien vers le commentaire
quand a strangler je ne suis pas inconditionnel de Michou mais je

trouve que tout lui mettre sur le dos lors d'une defaite c'est un peu trop execif

c'est tout.....

Je ne mets pas tout :

Elissalde n'a pas aidé son DO, c'est un fait. La passe de maçon pour Michalak (juste avant la passe pour l'avant du Leinster) explique en partie cette erreur.

Le manque de sérénité en touche bien sûr...

Novès qui n'a pas sorti Michalak assez tôt.

Ca c'est du côté toulousain.

Du côté du Leinster, on a vu un merveilleux Demi d'ouverture qui a géré son match tel qu'on aimerait voir plus souvent. Pourtant dominés, sous le coup d'une furia toulousaine, ils ont laissé passer l'orage et ont tué cette furia avec froideur et intelligence. Au Leinster, il y a eu une force collective et tactique que l'on n'a pas trouvé de l'autre côté.

Si j'en veux à Michalak, c'est parce qu'il ne s'est pas contenté de faire *une seule connerie* mais il les a accumulées, à tous les niveaux... Et il a largement contribué à l'inefficacité des 3/4 toulousains. On en parlait avec Rimram, certes, peut être que la consigne était qu'après un point de fixation, Michalak devait porter le ballon. Mais à partir du moment où les temps de jeu se multiplient, que la défense du Leinster se retrouve en difficulté, pourquoi continuer ? C'était une erreur de direction de jeu assez incroyable. Toulouse aurait une ligne de 3/4 manchots, je comprendrai... Les joueurs ne se connaîtraient pas, je comprendrai.

On parlait de sa fatigue, mais que je sache, ce n'est pas la fatigue qui décide celà. Et quand on peut pas, on sort.

Ca sert à ça, les copains, non ?

Alors Bilt, si tu veux, je raconte des conneries. Laissez le s'enfoncer, pardonnez lui. Freddie, on t'en veut pas, continue comme ça. Tu es jeune, mais c'est juste que tu mets longtemps à comprendre.

Lien vers le commentaire
Je pensais strangler que tu débitais toutes ces conneries (car pour moi ca en est de tout mettre sur son dos) sur le coup de la colère mais là quand même 2 jours aprés c'est grave.

Que veux-tu qu'il fasse, qu'il se cache dans un placard toute la fin de saison? qu'il s'excuse publiquement devant les caméras place du capitole? qu'il se retire définitivement de la vie rugbystique?

Le rugby est un sport d'équipe alors prends toi en au collectif qui a failli et pas qu'a un seul joueur, car c'est petit...

Au royaume des aveugles, les bornes sont les rois.

Les "borgnes", pas les "bornes". pffff

On appelle ça une "typo"

Mal venue, puisque quand il s'agit de faire le malin...

Lien vers le commentaire
Tout en étant toujours un fidèle supporter de Fred, et je continue de le soutenir, il ne faut quand même pas se voiler la face. Lorsqu'on parle de lui, on veut parler d'un des meilleurs dix mondial. On parle de Carter, Larkham, Wilkinson et justement Contepomi ...

Oui, ben vu la comparaison samedi entre Contepomi et Michalak, il y a clairement pas photo. :lol::online:

Entre un 10 qui joue à l'intelligence, distille le jeu comme il faut pour que ses partenaires encaissent la pression et sait jouer au pied et un mec qui fait tout et n'importe quoi sur le terrain (certes pas aidé par un Ellissalde qui était au meme niveau :(:P ), mon choix est vite fait.

D'un coté, on avait un 10 de classe mondiale, et de l'autre un "bon" joueur de TOP 14...

Lien vers le commentaire
... Novès qui n'a pas sorti Michalak assez tôt ...

Consignes d'avant match ou pas, Fred doit se rendre compte que cela ne fonctionne pas et tenter d'autres choses, voir le jeu, c'est son job.

Fred doit progresser oui parce que je suis persuadé que le staff a la mi temps, a compris et demande de revenir a un rugby plus simple, plus efficace, puissance, percussion, pas d'envolées et prendre les points. Et ça marche, mais Fred sur une fraction de seconde s'emballe (après son drop ...) et prend la mauvaise décision, la risquée, là où il aurait du gérer et capitaliser le retour du ST a ce moment là.

Pourtant des actions comme celle là, il en a connu et il n'y a pas si longtemps en EDF (zigzaguant parfois faisant peur a tout le monde au milieu des joueurs adverses). Alors quand bien même, une boulette ça arrive, mais après ça il continue de jouer comme en 1ère, oublie ses centres, tente des sautées a répétition et bing, deuxième boulette, relance de 80m et troisième essai, match terminé.

Fred tout comme le ST doit apprendre a savoir rester modeste dans son rugby quand ce n'est pas le jour (cf le BO hier)

Lien vers le commentaire

Ces grands "COUILLONS " de la jet 7 et média sont entrain de nous bouffer un type formidable tout comme d'autres avant lui se sont fait manger par ce "cancer" de la socièté malsaine .

SVP messieurs les Saint-Juste soyez aimable d'arrêter votre charette pour la guillotine .

:lol:

Lien vers le commentaire
Oui, ben vu la comparaison samedi entre Contepomi et Michalak, il y a clairement pas photo. :lol:  :lol:

N'en tirons pas pour autant de conclusions hatives, on a vu Samedi un 10 qui a su élever son niveau et un autre qui l'a cherché en vain ...

La roue tourne, certains jours on y est pas, et le mieux que puisse faire Fred s'il revoie le match de Samedi c'est d'apprendre de son ainé.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Ces grands "COUILLONS " de la jet 7 et média sont entrain de nous bouffer un type formidable tout comme d'autres avant lui se sont fait manger par ce "cancer" de la socièté malsaine .

SVP messieurs les Saint-Juste soyez aimable d'arrêter votre charette pour la guillotine .

:lol:

D'accord pour le premier point. Et notre entraineur national y est pour quelque chose.

Quant au second, écoute, l'avenir nous dira peut être pas la solution qu'il fallait adopter... Mais certainement dira celle qu'il ne fallait pas.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_antoine de bourgoin

ALLEZ J'Y RESISTE PAS vous savez tous que je suis pas satisfait de votre defaite contre le leinster , évidement j'aurais preferé vous voir vous qualifier; mais mon message s'adresse plutot a ceux qui au mois de decembre nous traitaient de "pipe" de "honte du rugby" et tous les autres noms d'oiseaux parce que nous avions pris 50 pions au leinster, je m'attendais a ce que l'un de ces nombreux connaisseurs moraleux nous disent "finalement ils etaient pas mauvais ces irlandais","on a ptete ete un peu fort contre nos amis du csbj" en gros une sorte de mea culpa ou quelque chose d'assimilé ; mais non rien de rien :lol:

he he he he :lol:

Lien vers le commentaire
SVP messieurs les Saint-Juste soyez aimable d'arrêter votre charette pour la guillotine .

Ce sera avec plaisir que comme Saint-Just, nous finirons nous-meme à la guillotine le jour où Michalak montrera qu'il est bien le joueur exceptionnel que tout le monde attend :lol:

PS: J'ajoute que les commentaires que je fais sont extrèmement mésurés comparé à ce que je pensais durant le match :crying::lol: (et qui ne sont rien comparativement aux épithetes que donnaient mes voisins toulousains avec qui je regardais le match :lol::lol: )

Lien vers le commentaire
ALLEZ J'Y RESISTE PAS vous savez tous que je suis pas satisfait de votre defaite contre le leinster , évidement j'aurais preferé vous voir vous qualifier; mais mon message s'adresse plutot a ceux qui au mois de decembre nous traitaient de "pipe" de "honte du rugby" et tous les autres noms d'oiseaux parce que nous avions pris 50 pions au leinster, je m'attendais a ce que l'un de ces nombreux connaisseurs moraleux nous disent "finalement ils etaient pas mauvais ces irlandais","on a ptete ete un peu fort contre nos amis du csbj" en gros une sorte de mea culpa ou quelque chose d'assimilé ; mais non rien de rien :lol:

he he he he :lol:

Excuse nous, on est en train de parler d'une contre performance en 4 ans de compétitions. Tu pourrais retourner jouer aux billes ?

Lien vers le commentaire
Ce sera avec plaisir que comme Saint-Just, nous finirons nous-meme à la guillotine le jour où Michalak montrera qu'il est bien le joueur exceptionnel que tout le monde attend

+1

(enfin, +0.85 parce que ça fait pas plaisir de se faire guillotiner... :lol: )

Lien vers le commentaire
la pub, il le veut bien, les défilés aussi!!

même si c'est pendant son temps de repos.

forcement il s'expose à la critique!

si on y regarde de plus pret michalak à pas tant defilé que ça....

Lien vers le commentaire
Matix, ne serais-tu pas un peu jaloux sur les bords? Je ne pense pas que son jeu est un rapport avec celà loin de là :lol:

non pas jaloux :lol:.

Juste je pense qu'il se disperse un peu. Il est jeune. Tout gérer n'est pas toujours facile.

Il a peut etre la tete ailleurs.

Lien vers le commentaire

P'tet que ... pas si sur que çà qu'il veuille bien des défilés et autres pubs ...

Que pourrait il advenir d'un éventuel caractériel s'il refusait à se plier aux jeux du "pognon" ?

Méditons qlq peu ...

:lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...