Aller au contenu

match interforumeurs ST-SF


heolbreizh

Messages recommandés

POur le ballon, je vais en prendre un!! Mais n'ésitez pas a en ammenez plusieurs! :smile:

Sinon pour les regles, on verra sur place. Ca dépendra de la volonté de chacun. Si tout le monde est chaud pour un plaqué tant mieux!! :smile:

Sinon ca sera un touché (bien entendu, deux mains et sur le corprs!!!).

Lien vers le commentaire

ben moi j'ai pas droit au contact (trop de risque pour mon oeil) donc je penche plus pour un touché, mais s'il n'y a que moi qui empeche le plaqué, vous genez pas, j'aiderais a l'arbitrage.

Lien vers le commentaire

moi je suis plus pour un plaqué qui laisse plus d'opportunités à un mec comme moi qui court pas vite de faire quelque chose ;) mais bon si ça doit empécher chelme (ou d'autres) de jouer c'est pas cool non plus...

Lien vers le commentaire
Invité grr31

tout pareil que Macpain ... pour les gros gabbarit la puissance est notre atout ... a touché ca sert a rien

Mais faut bien que le chelme puisse jouer donc ok pour touché :smile:

Lien vers le commentaire

Bon alors on commence par un touché, on file toutes les balles a Chelme pour quil court et qu'il se fatigue, et dés qu'il en peut plus, on attaque le plaqué!!! :smile:

Ou sinon Chelme, je te laisse ma place de 9 (on peut se planquer facilement), et moi je me met euuuuuuuuuu allez, seconde latte! :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Nameless

J'apporte la vaseline?

Non je déconne. Pour l'animation, on pourrait chanter des chansons a capella où chacun imiterait un instrument: je verrai bien certaines personnes faire du beatboxing, d'autres la basse, d'autres les choeurs, Moza pourra faire pouet pouet :smile: Moi, je me contenterai de faire un bourdon tout le long (genre à la Camille) je n'ai pas envie de me rendre ridicule (sic)

Qu'on se le dise!

Name

Lien vers le commentaire

J'apporterais un ballon aussi.

Sinon je pense qu'un bon ceinturé au final devrait contenté tout le monde en prenant garde aux demoiselles parisiennes bien sûr, mais s'il y a des toulousains assez rapides pour me plaquer alors qu'ils s'amusent :smile:

Lien vers le commentaire
J'apporterais un ballon aussi.

Sinon je pense qu'un bon ceinturé au final devrait contenté tout le monde en prenant garde aux demoiselles parisiennes bien sûr, mais s'il y a des toulousains assez rapides pour me plaquer alors qu'ils s'amusent :smile:

je suis pro de la cuillére!!!! :smile::smile::lol:

Lien vers le commentaire

alors:

qui a gagné?

qui nico a-t-il cassé?

qui a été l'enc... euh l'arbitre?

qui a arrété aprés 2 minutes de jeu?

qui a ralé?

qui a fini par plaquer aux jambes? (à part nico...)

qui est mauvais perdant?

qui n'a pas participé à une troisième mi-temps?

... :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Nameless

Alors disons que ce fameux match interforumeurs est parti en sucette à cause sans doute de la pluie: premier carton rouge.

Deuxième carton rouge: Guillaume (grr31) a fait passé le ballon de l'autre côté de la barrière, ce qui lui a valu de beaux aplaudissements (sic).

Et troisième carton rouge: ce qui a été dommage, c'est que certains sont restés un peu dans leur coin, il n'y avait pas de réelle homogénéité entre supporters. C'est vrai que ceux qui sont sur ce forum sont des supporters de longue date et se connaissent car ils se voient à tous les matches et organisent des soirées sur Toulouse (sauteries, petites bouffes...).

Je ne suis pas toulousain, en rugby je ne suis que spectateur car je n'ai pas eu la chance (peut-on parler de chance aussi? je ne renie pas ma région non plus) de grandir sur un territoire où le rugby est le sport par excellence. J'avais l'impression que j'étais pas à ma place lors de cette rencontre, sûrement à cause des raisons que je viens de vous énumérer.

Ce qui a été dommage également aussi, c'est que tout le monde est rentré chez soi après la victoire, alors que l'an dernier pour le 1/4 de finale de HCup contre Northampton, c'était la liesse générale jusqu'à pas d'heure avec tout le monde à l'Ouest à 6h du mat...

Mais ce que j'ai apprécié c'est l'ambiance entre supporters parisiens et toulousains en train de se taquiner et de bien rigoler tout en buvant la mixture du Seigneur Nain et je trouve que c'était vraiment très beau à voir, ce qui est parfois rare de nos jours où on se met sur la gueule pour des conneries.

Je ne suis pas en train de faire un pamphlet contre cette rencontre, ni contre mes cousins occitans, mais j'étais content, un peu triste, mais heureux.

Romain alias NAMELESS

PS: Un petit coucou au passage à M. et Mme Chelme qui ont été très sympas et avec qui j'ai pu faire ample connaissance :smile:

Lien vers le commentaire
Ce qui a été dommage également aussi, c'est que tout le monde est rentré chez soi après la victoire, alors que l'an dernier pour le 1/4 de finale de HCup contre Northampton, c'était la liesse générale jusqu'à pas d'heure avec tout le monde à l'Ouest à 6h du mat...

euhhhh, je crois que tu n'es tout simplement pas allé au bon endroit après le match... le de danu était plein à craquer de supporters! :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Nameless

C'est vrai Moza tu n'as pas tort, mais si c'était pour boire une bière en se regardant dans le blanc des yeux, c'aurait été un peu gâcher son temps. Après ça c'est mon opinion de supporter étranger à la vie toulousaine

Nobody's Perfect and Nobody knows me

Name...less

Lien vers le commentaire

Pour le match, faut aussi dire que nous sommes arrivés assez tard (Pour ceux arrivé en bus) et avec la pluie..

Les 3 heures passé sous le pont a taper du tambour, a discuter avec les supporters toulousains a été un pur régal....et a donné un gout de "revienzy".....

J ai pu discuter avec des supporters allant de 15 ans a = de 50 ans...aucune animosité, que de l'amitié....

J oublierai la petite dizine d'abrutis nous ayant insulté dans les tribunes...il ne s'agissait pas de supporters mais de gros veaux n ayant pas compris le rugby...

merci à vous Toulousains et bonne chance pour la suite !!!

Lien vers le commentaire
alors:

qui a gagné?

qui nico a-t-il cassé?

qui a été l'enc... euh l'arbitre?

qui a arrété aprés 2 minutes de jeu?

qui a ralé?

qui a fini par plaquer aux jambes? (à part nico...)

qui est mauvais perdant?

qui n'a pas participé à une troisième mi-temps?

... :P

Etant donné que l'équipe Toulousaine n'a pas été en mesure de nous proposer un terrain praticable, ni une autre date pour jouer la rencontre, les forumeurs Parisiens ont remporté ce match par forfait, accompagné du point de bonus... :nuke::lol: : whist

Lien vers le commentaire
alors:

qui a gagné?

qui nico a-t-il cassé?

qui a été l'enc... euh l'arbitre?

qui a arrété aprés 2 minutes de jeu?

qui a ralé?

qui a fini par plaquer aux jambes? (à part nico...)

qui est mauvais perdant?

qui n'a pas participé à une troisième mi-temps?

... :P

Etant donné que l'équipe Toulousaine n'a pas été en mesure de nous proposer un terrain praticable, ni une autre date pour jouer la rencontre, les forumeurs Parisiens ont remporté ce match par forfait, accompagné du point de bonus... :nuke::P : whist

On passera sur le retard des chochottes parisiennes et sur leur peur de se faire trouer sous les averses de pluie... :lol:

Lien vers le commentaire

oui journée bien sympa... enfin bon les parisiens ont refusé de jouer sur un terrain très praticable mais ils se sont fait pardonner en amenant du mojito de la muerte et du brevage du nord...

Lien vers le commentaire
alors:

qui a gagné?

qui nico a-t-il cassé?

qui a été l'enc... euh l'arbitre?

qui a arrété aprés 2 minutes de jeu?

qui a ralé?

qui a fini par plaquer aux jambes? (à part nico...)

qui est mauvais perdant?

qui n'a pas participé à une troisième mi-temps?

... :original:

Etant donné que l'équipe Toulousaine n'a pas été en mesure de nous proposer un terrain praticable, ni une autre date pour jouer la rencontre, les forumeurs Parisiens ont remporté ce match par forfait, accompagné du point de bonus... :blink::lol: : whist

On passera sur le retard des chochottes parisiennes et sur leur peur de se faire trouer sous les averses de pluie... :wacko:

Arf!!! :lol:

C'est vraiment domage que nos amis parisiens aient eu si peur de nous affronter!!! Mais bon, vu toutes les victuailles qu'ils ont apporté, et sutout tout ces breuvages venus d'ailleurs, on va rien dire!!!

Mais j'espere que la prochaine fois on pourra fair les deux : jouer et ripailler! :lol:

Lien vers le commentaire

Ben évidement qu'on le refera mais pensez à prévoir du beau temps et puis vu que vous etes rentrés avant nous du De danu, nous avons donc gagnés par forfait ! :original:

Lien vers le commentaire
Ben évidement qu'on le refera mais pensez à prévoir du beau temps et puis vu que vous etes rentrés avant nous du De danu, nous avons donc gagnés par forfait ! :blink:

:wacko::lol::lol:

Sur ce terrain on peux effectivement dire qu'on a perdu!!

Heureusement qu'on avait deja gagné a l'aller!!

Match nul donc, et vivement la belle!!! :original:

Lien vers le commentaire

merci, elles sont bien sympas et montrent bien l'ambiance qu'il y avait avant le match, devant les grilles du stadium! :original:

aucune photo quand je clique sur le lien :wacko::lol:

elles sont où les photos de Moza et Elie maquillées aux couleurs du SF ??? :blink:

Modifié par Sylv@in95
Lien vers le commentaire

le lien a changé, il faut aller sur le second que j'ai mis dans un autre post un peu plus haut

et ces photos n'étaient pas sur mon appareil, les photos dont tu parles qui montrent l'honteuse agression dont moza et moi avons été victimes sont sur l'appareil de moza justement

Lien vers le commentaire
elles sont où les photos de Moza et Elie maquillées aux couleurs du SF ??? :crying:

je vois pas de quoi tu parles!? moi avec du maquillage bleu et rouge??????? impossible! :smile: : whist :smile:

Lien vers le commentaire
je vois pas de quoi tu parles!? moi avec du maquillage bleu et rouge??????? impossible! :smile: : whist :smile:

Je crois que je dispose de photos compromettantes sur ce sujet.... : whist

Lien vers le commentaire
Je crois que je dispose de photos compromettantes sur ce sujet.... : whist

j'espère qu'on ne voit pas l'agression dessus sinon certains risquent de finir au poste : whist

Lien vers le commentaire

Ha , çà me fait râler ...

Pour la prochaine j'espère pouvoir être libre . J'en tremble déjà de me faire avoir encore . Y a pas moyen il faut que ....

Lien vers le commentaire
Invité Nameless
Ha , çà me fait râler ...Pour la prochaine j'espère pouvoir être libre . J'en tremble déjà de me faire avoir encore . Y a pas moyen il faut que ....

oh oui puis j'aimerai etre la pour voir ca

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...