Aller au contenu

match interforumeurs ST-SF


heolbreizh

Messages recommandés

magicien.net
non,

nico n'est aussi grand que ça : whist

Oui, mais je casse des clavicules, et je peux recommencer!!! : whist :lol::lol::crying:

culé!

jamais tu seras aussi grand que moi na! :lol:

Lien vers le commentaire
non,

nico n'est aussi grand que ça : whist

Oui, mais je casse des clavicules, et je peux recommencer!!! : whist :crying::lol::lol:

culé!

jamais tu seras aussi grand que moi na! :lol:

Jamais tu sera bon que moi !! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
magicien.net
non,

nico n'est aussi grand que ça : whist

Oui, mais je casse des clavicules, et je peux recommencer!!! : whist :lol::online::online:

culé!

jamais tu seras aussi grand que moi na! :crying:

Jamais tu sera aussi mauvais que moi !! :lol::lol:

: whist :lol:

mais arretes de pourrir le topic et trouve plutot un terrain... attention un terrain pas simplement un jardin :lol: ça peut faire mal la terre :lol: outch ma clavicule

Lien vers le commentaire
non,

nico n'est aussi grand que ça : whist

Oui, mais je casse des clavicules, et je peux recommencer!!! : whist :lol::online::online:

culé!

jamais tu seras aussi grand que moi na! :crying:

Jamais tu sera aussi mauvais que moi !! :lol::lol:

: whist :lol:

mais arretes de pourrir le topic et trouve plutot un terrain... attention un terrain pas simplement un jardin :lol: ça peut faire mal la terre :lol: outch ma clavicule

Ne t'en fais pas, je suis sur un bon coup!!!

et si celuila marche pas, j'ai d'autre idées!

Lien vers le commentaire

comptez sur moi :smile:

on se fait un pti entrainnement avant ? genre pas comme la dernière fois où je me suis retrouvé tout seul ;)

Lien vers le commentaire

Du côté parisien:

- Black

- Papours

- Jeep

- Balou

- Thorgal

- a9190

- Riko

-vivepablo

-sealovelolo

Du côté toulousain

- Matbey

- Shine

- Cyril (s'il est remis de ses libations bien sûr whist.gif )

- toulousain du 81

- nico

- Macpain

- legaucher31

arbitre: Nikos

Lien vers le commentaire
Invité buny le toulousain

peurt on me rappeller la date du match?????????? car si j ai mes c.p se sera un plaisir de jouer avec les capitouls!!!!!!

Lien vers le commentaire

Bon, je vous tiens au courrant pour le terrain!

Mais sinon, vu que le match a lieu a 20h45, je pense que nous on devrait jouer vers 16h00! Ca vous va?

Lien vers le commentaire
peurt on me rappeller la date du match?????????? car si j ai mes c.p se sera un plaisir de jouer avec les capitouls!!!!!!

le 15 avril

Lien vers le commentaire
Bon, je vous tiens au courrant pour le terrain!

Mais sinon, vu que le match a lieu a 20h45, je pense que nous on devrait jouer vers 16h00! Ca vous va?

16h00 c un peu tard ca !! non ?

Et l'apero d apres match ?? :smile:

faudrait pas se faire surprendre !! :smile:

Surtout que les terrains pres du Stadium y en a pas bcp !!

Lien vers le commentaire
Bon, je vous tiens au courrant pour le terrain!

Mais sinon, vu que le match a lieu a 20h45, je pense que nous on devrait jouer vers 16h00! Ca vous va?

16h00 c un peu tard ca !! non ?

Et l'apero d apres match ?? :smile:

faudrait pas se faire surprendre !! :mellow:

Surtout que les terrains pres du Stadium y en a pas bcp !!

Comme vous voulez, mais je pensez plustot le fair aprés le match!!

On joue, on se repose un peu, on attaque l'apéro, on se remet en forme, on casse la croute, et on va au stade!

Mais on va laisser le choix a notre amie bretonne qui organise tout ca! :smile:

Lien vers le commentaire

Shine un match interforumeurs c'est

-1/3 de jeu

-1/3 d'alcool

-1/3 de picnic

Connaissant les lascars présents ça m'étonnerait au'on "se laisse surprendre" : :original:

16h début de match, 16h30 arrivée des joueurs : whist , fin du match à 17h30, début de l'apéro à 17h31 ça me semble parfait.

Lien vers le commentaire
16h début de match, 16h30 arrivée des joueurs : whist , fin du match à 17h30, début de l'apéro à 17h31 ça me semble parfait.

:smile:B):P

Effectivement tu sembles parfaitement rodée dans le timing ! :original:

Lien vers le commentaire
Shine un match interforumeurs c'est

-1/3 de jeu

-1/3 d'alcool

-1/3 de picnic

Connaissant les lascars présents ça m'étonnerait au'on "se laisse surprendre" : B)

16h début de match, 16h30 arrivée des joueurs : whist , fin du match à 17h30, début de l'apéro à 17h31 ça me semble parfait.

Pas totalement parce que jouer pendant 1 heure, cela risque d'être un exploit :P:P

Mais tout depend si cela inclue la 1/2h de mi-temps :original::smile:

Lien vers le commentaire
Mais tout depend si cela inclue la 1/2h de mi-temps :original::smile:

Ah oui j'ai oublié de préciser: 16h45: mi-temps avec rafraîchissements (faut hydrater pour éviter les courbatures ! )

Lien vers le commentaire

Mais tout depend si cela inclue la 1/2h de mi-temps  :original:  :smile:

Ah oui j'ai oublié de préciser: 16h45: mi-temps avec rafraîchissements (faut hydrater pour éviter les courbatures ! )

Faut pas oublier les masseuses aussi!!

On rigole pas avec les crampes! B) : whist

Lien vers le commentaire
Faut pas oublier les masseuses aussi!!

On rigole pas avec les crampes! :original: : whist

Si on peux tirer sa crampe à la fin du match, alors ça change tout... :smile: : whist

Lien vers le commentaire

Tres bonne organisation ! tout ceci me semble bien huiler !!! :original:

Quel clan de supporter avait gagné à paris en octobre dernier ?!

Lien vers le commentaire

C'est Toulouse qui gagne tout le temps, c'est des gros nazes les parigots : whist :smile:

En général ils sont plus forts a l'apéro :PB):original:

Lien vers le commentaire
C'est Toulouse qui gagne tout le temps, c'est des gros nazes les parigots  : whist  B)

En général ils sont plus forts a l'apéro  :(  :P  :original:

c'est normal, on est trop fort à Paris alors on vous laisse les 2 premieres mi-temps et à la 3eme on vous explose :P:smile:

Lien vers le commentaire

Quand on voit votre compo' d'équipe (du plus grand au plus plus petit...) on comprend votre stratégie :original:

Les parisiens:

gamme_photo.jpg

Lien vers le commentaire

Et encore, tu oublies de préciser qu'une grande partie de l'équipe vient en car et part à 6h du matin. Donc il auront entamés (ou seront entamés c'est selon) bien avant le match :original::smile:B)

Lien vers le commentaire
C'est Toulouse qui gagne tout le temps, c'est des gros nazes les parigots : whist :smile:

En général ils sont plus forts a l'apéro :PB):original:

Commence par venir nous montrer de quoi tu es capable, et seulement après, tu pourras faire des commentaires désobligeants... : whist

Lien vers le commentaire
Et encore, tu oublies de préciser qu'une grande partie de l'équipe vient en car et part à 6h du matin. Donc il auront entamés (ou seront entamés c'est selon) bien avant le match :smile:B):P

Déjà les excuses pour expliquer votre future défaîte! :original::P

Lien vers le commentaire
Déjà les excuses pour expliquer votre future défaîte! :original:B)

Je rappelle que je vous ai servi de coach l'année dernière (cela explique la victoire parce que les plans de jeu de Maxence, on cherche toujours à les comprendre :smile::P)

Heureusement que nous gens du Nord savons ce qu'est le rugby (et accessoirement que j'avais un ballon : whist : whist )

Lien vers le commentaire

Pour rappel, lors de l'interforumeurs SF-ST d'Octobre dernier, il y avait 10 à 10 à la fin du temps réglementaire, et il a donc été décidé que l'équipe qui marquait la première gagnait. Le SF était à l'attaque, quand un contre assassin à offert la victoire (11 à 10, donc) pour le ST.

Par contre, je ne me rappelle plus du score, mais lors de SF-RCT, Toulon avait collé une bonne branlée aux parigots... Normal, je jouait dans l'équipe toulonnaise... :smile: : whist

Lien vers le commentaire

Euh, pour Toulon, c'était catastrophique en première mi-temp mais beaucoup mieux en seconde

Il est vrai qu'à la faveur du changement de terrain, on avait les bouteilles en ligne de mire

Lien vers le commentaire

Bon , y a forfait pour ma part , remarquez j'étais pas sur la liste . :smile:

Donc la cote des Capitouls remonte en flèche .

Allez les capitouls .....

ps : çà passe sur sud radio j'espère ?

mm que Fabien Pelous amènera de l'EAU dont il fait la pub ...

:smile:

Lien vers le commentaire

Bon j'ai bien envie de venir tater la babale avec mes forumistes, rajoutez moi a la liste sivoupééé !!

Si j'amène un copain pour joué " capitouls " c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Moi aussi je suis des votres ....

Avec mon etat de forme je ferai 5 min de jeu + 1h30 de bar .... :P

:rolleyes::online:B)

Alors là c'est bon, on ne craint plus rien!!! :huh::sleeping:

Par contre, ca va a tout le monde 16h30 a pech david (sur le grand parking!)???

Lien vers le commentaire

Du côté parisien:

- Black

- Papours

- Jeep

- Balou

- Thorgal

- a9190

- Riko

-vivepablo

-sealovelolo

Du côté toulousain

- Matbey

- Shine

- Cyril (s'il est remis de ses libations bien sûr whist.gif )

- toulousain du 81

- nico

- Macpain

- legaucher31

- scary82

- ami scary82

- grr31

arbitre: Nikos

Lien vers le commentaire

Du côté parisien:

- Black

- Papours

- Jeep

- Balou

- Thorgal

- a9190

- Riko

-vivepablo

-sealovelolo

Du côté toulousain

- Matbey

- Shine

- Cyril (s'il est remis de ses libations bien sûr whist.gif )

- toulousain du 81

- nico

- Macpain

- legaucher31

- scary82

- ami scary82

- grr31

- chelme

arbitre: Nikos

Lien vers le commentaire
Invité Riko28
Pour rappel, lors de l'interforumeurs SF-ST d'Octobre dernier, il y avait 10 à 10 à la fin du temps réglementaire, et il a donc été décidé que l'équipe qui marquait la première gagnait. Le SF était à l'attaque, quand un contre assassin à offert la victoire (11 à 10, donc) pour le ST.

Par contre, je ne me rappelle plus du score, mais lors de SF-RCT, Toulon avait collé une bonne branlée aux parigots... Normal, je jouait dans l'équipe toulonnaise... :smile: : whist

C'est TOTALEMENT FAUX !!!

Les toulonnais avaient bien démarré effectivement mais la deuxième période avait été parisienne et nous avions gagné d'un essai supplémentaire, je le sais, c'est moi qui l'ai marqué :huh:

Lien vers le commentaire

Du côté parisien:

- Black

- Papours

- Jeep

- Balou

- Thorgal

- a9190

- Riko

-vivepablo

-sealovelolo

- parisienne (ou entrainneuse ah ça ne s'appelle pas comme ça ? :smile:

Du côté toulousain

- Matbey

- Shine

- Cyril (s'il a l'autorisation bien sûr)

- toulousain du 81

- nico

- Macpain

- legaucher31

- scary82

- ami scary82

- grr31

- chelme

- grandas

arbitre: Nikos

Modifié par heolbreizh
Lien vers le commentaire
Invité Nameless

Chers...chers quoi? Chers amis,

L'amie Steffy et Nameless (c'est à dire moi quoi) viendront à cette petite sauterie et nous nous régalerons de vous voir tous vous entretuer. Je ramasserai vos dents et j'en ferai un collier que je donnerai au plus vaillant.

Puis ça me permettra de mettre un visage sur des noms tels que: MacPain, chelme, Papaours et matbey. Et les autres aussi.

Qu'on se le dise!

Name

Lien vers le commentaire

Du côté parisien:

- Black

- Papours

- Jeep

- Balou

- Thorgal

- a9190

- Riko

-vivepablo

-sealovelolo

- parisienne (ou entrainneuse ah ça ne s'appelle pas comme ça ? tongue.gif)

- pierre belmiche

- salviac spirit

Du côté toulousain

- Matbey

- Shine

- Cyril (s'il a l'autorisation bien sûr)

- toulousain du 81

- nico

- Macpain

- legaucher31

- scary82

- ami scary82

- grr31

- chelme

- grandas

arbitre: Nikos

Lien vers le commentaire

et bin!! Si ca continue on va pouvoir se faire un vrai match a 15 contre 15!!!! :smile::smile:

Et deja, si on fait jouer les filles, on peut deja se fair un 12 (comme pour les matchs des équipes réserves!) j'espere que vous avez tous du souffle, ca se joue sur grand terrain (moins 5 metres de chaque coté)

Lien vers le commentaire

ma participation au match est compromise.

Ce soir lors d'un match avec ma boite, j'ai rescenti une pointe dans la cuisse gauche.

je ne sais pas si je serais apte à jouer. je prefere dire non :smile::lol::smile:

mais je viendrais avec une boisson rafraichissante :smile:

Lien vers le commentaire
et bin!! Si ca continue on va pouvoir se faire un vrai match a 15 contre 15!!!! :smile:  :smile:

Et deja, si on fait jouer les filles, on peut deja se fair un 12 (comme pour les matchs des équipes réserves!) j'espere que vous avez tous du souffle, ca se joue sur grand terrain (moins 5 metres de chaque coté)

qui sera au fifflet? : whist

parce que nikossss :smile::lol: : whist

nikosss!! en.....flé :lol:

c'est quoi les règles?

-à touché: à une main partout sur l'adversaire, à une main sur le haut du corps, à deux mains partout, à deux mains sur le haut du corps, à deux mains et on touche une/deux secondes, à deux mains ceinturé, à deux mains ceinturé et bloqué...?

-à plaquer: que le haut du corps sans faire tomber vraiment, à plaquer tranquilou, à plaquer normal, à cartoucher, à s'emplatrer...?

et puis raffut autorisé ou pas?

parce que les parigots je les connais bien, quand ils perdent hop on change les règles et l'arbitre et hop hop tour de magie ça marche :smile:

Lien vers le commentaire
c'est quoi les règles?

-à touché: à une main partout sur l'adversaire, à une main sur le haut du corps, à deux mains partout, à deux mains sur le haut du corps, à deux mains et on touche une/deux secondes, à deux mains ceinturé, à deux mains ceinturé et bloqué...?

-à plaquer: que le haut du corps sans faire tomber vraiment, à plaquer tranquilou, à plaquer normal, à cartoucher, à s'emplatrer...?

et puis raffut autorisé ou pas?

je me posais les mêmes questions

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...