Aller au contenu

21eme journée


Seb31

Messages recommandés

Invité Guest

Les basques de noveau dans les 22 toulousains et il y avait un bail

lancer basque perdu et récupéré par le ST, bonne touche de Michou qui ramène le jeu dans les 22 basques

Touche lancer basque

Aramburu remplace Traille côté BO

29/20

9 minutes à jouer

Lien vers le commentaire
Invité Guest

Noves devient dingue purée les têtes ...

touche énorme trouvée par le Bo à 5 m de l'en but du ST :sleeping:

Yachvili sort remplacé par Dupuy

7 minutes à jouer

Lien vers le commentaire
Invité Guest

Brenan il nous coute cher sur ce match. On aura largement tenu le choc, on a plus produit de jeu, on a pris beaucoup d'initiative mais les biarrots ont bien mieux géré le match que nous.

On a quand même pas été aidé par les blessures et par un arbitrage bidon (et qu'on me dise pas que c'était des 2 côtés, ça a été à sens unique).

Lien vers le commentaire

le BO n'en pouvait plus durant les 20 dernières minutes...

malgré un festival de fautes et la sortie de nos deux piliers, il y avait la place pour passer...

où est passée l'intelligence tactique de cette équipe?

Lien vers le commentaire
l'arbitrage n'était pas plus mauvais que toulouse :sleeping: cette année c'est sur on gagnera rien :sleeping:

Désolé on a dominer largement la deuxième mi temps!

Quand à l'arbitre je me demande ce que pouvait lui apporter ce résultat? :sleeping:

Lien vers le commentaire
Invité Guest
Désolé on a dominer largement la deuxième mi temps!

Quand à l'arbitre je me demande ce que pouvait lui apporter ce résultat? :sleeping:

apparament sa suffit plus de dominer :sleeping:

Lien vers le commentaire

On perd l'an dernier sur la touche parce qu'on avait plus de sauteurs, on va perdre cette année si on continue de les jouer comme ça. Maintenant chaque fois que Bru demande aux joueurs de se réunir avant une touche, je sais qu'elle est perdue :sleeping::sleeping::sleeping:

Arbitre, désolé mais le maul écroulé alors que le ST allait dans l'en but ben il ne l'a pas vu, ni l'arbitre de touche. Le carton sur Ellisalde est apparemment un carton "d'intention", c'est une nouvelle règle. L'en avant de Finau n'y est pas mais bref, c'est pas lui qui nous fait échapper le ballon.

J'ai vu quand même de belles choses mais tant qu'on ne parviendra pas a assurer les touches dans nos 22, a arreter de faire des fautes de main sur les percussions des avants, mais surtout la plus mauvaises nouvelle, c'est qu'on a nos deux pilars dans les choux. Si les blessures se confirment, je vois d'un très mauvais oeil la venue du SF qui aura lui deux premières lignes.

Lien vers le commentaire

Si il n'y avait que les lancers en touche, le ST fait un festival d'en-avants, a perdu des ballons dans les regroupements, a reculé dans ces meme regroupements. :sleeping::sleeping:

Vous n'avez pas gagné le match en seconde mi-temps mais vous avez clairement perdu en premiere où l'essai d'Heymans est clairement contre le cours du jeu.

Quant à l'arbitre, c'est un peu trop facile de se defausser dessus :sleeping::sleeping:

PS : Mais une bonne nouvelle, Michou a découvert que l'on pouvait jouer au pied dans ses 22 : whist : whist

Lien vers le commentaire
PS : Mais une bonne nouvelle, Michou a découvert que l'on pouvait jouer au pied dans ses 22 : whist : whist

Vous avez de la chance il l'a découvert juste avant votre venue à Toulouse :sleeping:

Lien vers le commentaire
J'en suis fort aise :sleeping::sleeping:

En même temps c'est pas sur qu'il arrive a le refaire, tu comprends le changment de terrain, l'horaire plus tardive risque de le géner :sleeping:

Lien vers le commentaire
On perd l'an dernier sur la touche parce qu'on avait plus de sauteurs, on va perdre cette année si on continue de les jouer comme ça. Maintenant chaque fois que Bru demande aux joueurs de se réunir avant une touche, je sais qu'elle est perdue :huh::huh::huh:

Arbitre, désolé mais le maul écroulé alors que le ST allait dans l'en but ben il ne l'a pas vu, ni l'arbitre de touche. Le carton sur Ellisalde est apparemment un carton "d'intention", c'est une nouvelle règle. L'en avant de Finau n'y est pas mais bref, c'est pas lui qui nous fait échapper le ballon.

J'ai vu quand même de belles choses mais tant qu'on ne parviendra pas a assurer les touches dans nos 22, a arreter de faire des fautes de main sur les percussions des avants, mais surtout la plus mauvaises nouvelle, c'est qu'on a nos deux pilars dans les choux. Si les blessures se confirment, je vois d'un très mauvais oeil la venue du SF qui aura lui deux premières lignes.

pour saint omar et saint jean baptiste vous n'avez pas assez brûlé de cierges... :devil:

je vous avais pourtant prévenus!!!

Lien vers le commentaire
On perd l'an dernier sur la touche parce qu'on avait plus de sauteurs, on va perdre cette année si on continue de les jouer comme ça. Maintenant chaque fois que Bru demande aux joueurs de se réunir avant une touche, je sais qu'elle est perdue  :huh:  :huh:  :huh:

Arbitre, désolé mais le maul écroulé alors que le ST allait dans l'en but ben il ne l'a pas vu, ni l'arbitre de touche. Le carton sur Ellisalde est apparemment un carton "d'intention", c'est une nouvelle règle. L'en avant de Finau n'y est pas mais bref, c'est pas lui qui nous fait échapper le ballon.

J'ai vu quand même de belles choses mais tant qu'on ne parviendra pas a assurer les touches dans nos 22, a arreter de faire des fautes de main sur les percussions des avants, mais surtout la plus mauvaises nouvelle, c'est qu'on a nos deux pilars dans les choux. Si les blessures se confirment, je vois d'un très mauvais oeil la venue du SF qui aura lui deux premières lignes.

pour saint omar et saint jean baptiste vous n'avez pas assez brûlé de cierges... :devil:

je vous avais pourtant prévenus!!!

Ces deux blessures vont nous envoyer droit en enfer :huh: Même avec deux blessés en 1ere ligne, on n'est pas foutus de simuler les mélées, va falloir prendre des cours chez nos amis britons : whist

Lien vers le commentaire

C'est clair que les sorties de Hasan, Pelous, Poux n'augurent rien de bon pour vous :devil::huh:

PS : Merci de ne pas y voir d'ironie ou autres, ça me gene toujours de jouer contre un adversaire diminué

Lien vers le commentaire
Invité damien
Quand je pense que Rougerie l'eclipse en EDF

quand je pense que pelous est en edf de france et olibeau meme pas dans le spapiers de laporte

on est bien je vous le dis

la stade est largement au dessus aujourd hui

:lol::lol: ,oh oui continue c est trop bon :nuke::dry::huh::huh::huh::devil::huh:

Lien vers le commentaire
Invité damien
c'est le BO du grand Serge, c'est normal il faut pas qu'ils perdent de points pour aborder sereinnement les demis de HCup

t es un vainqueur toi :devil:

la preliere panlite de toulouse ne doit pas avoir lieu (hors jeu toulousain et bobo pousse alors qu il n a pas le ballon)

joueur toulousain qui parte devant la chandelle de dubois

jutge n a vraiment pas ete bon tout comme votre melee(dsl frere mais presque aucun ballon n a pu etre sortit correctement)

Lien vers le commentaire

17h55 : Narbonne-Montpellier : 19-15

18h30 : Toulon-Pau : 16-6

18h30 : Brive-Castres : 13-9

18h30 : Perpignan-Bayonne : 35-6

18h30 : Agen-Bourgoin : 17-20

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...