Aller au contenu

21eme journée


Seb31

Messages recommandés

73e min. Agen 24 - 20 Bourgoin-Jallieu

73e min. Brive 16 - 18 Castres

73e min. Perpignan 47 - 6 Bayonne

73e min. Toulon 16 - 13 Pau

Lien vers le commentaire

Ben Bourguoin est pas passé loin de gagner a Agen ...

Si rien n'a changé (USAP 3ème quand même mais c'est leur place "logique"), on ne peut passer que si on fait un sans faute chez nous encore faut-il que Bourguoin n'aille pas chercher une perf. a l'ASM par exemple. Ca va donc être chaud la semaine prochaine.

Sinon, on n'évitera pas le 1/4 de finale la dernière journée.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

La qualif peut passer par une victoire au CO, et bien sur un sans faute à la maison, dans ce cas la le dernier match à gerland comptera pour du beurre..........................Mais un probleme subsiste, est ce que les qualifiés sûr joueront le jeu.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il ne faut compter que sur soit même pour se qualifier et pas calculer les résultats des autres, il faut se sortir le doigt du c.. et puis c'est tout !

Allez Stade, faut gagner samedi prochain déja, ce sera difficile mais ça peut être un match réference, un déclic :devil:

Lien vers le commentaire

Tu vas pas nous faire une sinistrose ... le SF n'a pas montré grand chose contre l'ASM.

Par contre il va falloir trouver le moyen de passer leur défense en alternant un peu plus qu'aujourd'hui ou contre Leinster. Eux aussi ont une excellente défense et le seul moyen c'est de varier en permanence.

Espérons qu'on arrivera a aligner quelques 1ère lignes, sinon ça va être l'enfer comme en fin de match cet am.

Lien vers le commentaire
Espérons qu'on arrivera a aligner quelques 1ère lignes, sinon ça va être l'enfer comme en fin de match cet am.

prions pour Hasan!!!

Bru on le laisse au garage.

En seconde ligne on fait revenir gerard avec millo.

J'aime beaucoup Brenan mais il est un peu léger pour la seconde ligne...

et pour derriere on retrouve notre jeu magique! :devil:

Lien vers le commentaire

Moi je dirai plutot prions pour Hasan et Poux... car les deux nous seront utiles pour cette fin de saison... même Pelous qui commencait enfin a bien revenir en forme.

Oui, mais bon ca va pas être évident pour faire revenir Gérard, mais peut-etre que Miorin pourrait nous refaire une pige pour 3 mois :devil:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...