Aller au contenu

Stade toulousain - Stade français


Seb31

Messages recommandés

Hasan rentrera à la 60° par là avec Big Maka

au début ce sera :

HUMAN ---- BRU ---- POUX

--- LEVEDEC -- MILLO -----

NYANGA - FMAKA - BRENNAN

JBE -- DUBOIS

HEYMANS -- JAUZION -- FRITZ -- CLERC

POITRENAUD

Priez pour Dan :smile:

Lien vers le commentaire
Hasan rentrera à la 60° par là avec Big Maka

au début ce sera :

HUMAN ---- BRU ---- POUX

--- LEVEDEC -- MILLO -----

NYANGA - FMAKA - BRENNAN

JBE -- DUBOIS

HEYMANS -- JAUZION -- FRITZ -- CLERC

POITRENAUD

Priez pour Dan :smile:

Gnéé :smile: ?

Officiel ?

Bouilhou deux fois de suite sur le banc alors qu'en face on a l'alignement parisien ?

C'est une blague :lol: ?

Lien vers le commentaire
Bouilhou deux fois de suite sur le banc alors qu'en face on a l'alignement parisien ?

C'est une blague :lol: ?

En tout cas, c'est gentil pour nous de partir tout de suite avec un handicap :smile::smile:

Lien vers le commentaire
Faut pas pousser non plus : whist

des mélées simulées ?? :smile::smile:

Bon, plus sérieusement, aucune nouvelle de la compo du ST... Je crains qu'on ne l'ait uniquement qu'une heure avant le match et encore :lol::smile:

Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

Hasan : Paris avant l’opération ?

Omar Hasan, touché au ménisque du genou gauche, contre Biarritz, sera vraisemblablement opéré lundi par arthroscopie avec l’espoir de revenir dans quinze jours. La présence du pilier droit argentin samedi, n’est pour autant pas encore totalement exclue par Guy Novès. « Mais j’ai peu d’espoir et Daan Human a repris un entraînement normal », indiquait, hier soir, le manager général toulousain, à l’issue de l’unique séance dure de la semaine, en opposition avec les Espoirs. Séance dont Brennan (dos), F. Maka (adducteurs) et Millo-Chluski (genou) ont été dispensés par précaution. Comprendre qu’aucun risque d’aggravation ne sera pris avec Hasan qui jouera« seulement si la douleur a disparu », Human donnant, lui, des garanties suffisantes

pour rejoindre aumoins le banc après deux mois (main fracturée) d’arrêt. Touché au mollet gauche (hématome) et encore aux soins avant-hier, Cédric Heymans a également repris un entraînement normal, de même qu’I. Maka (mollet droit) dont le retour, après un mois d’arrêt, pallierait la défection pourun mois (entorse du ligament latéral interne du genou droit contre Biarritz) de Fabien Pelous.

J. L.

Journal L'Equipe.

:smile:

Lien vers le commentaire

Pour info, voici les prévisions météo pour ce week-end, plus fiables et plus précises qu'en début de semaine...

ve20h6hm.jpg

sa08h9po.jpg

sa14h4vs.jpg

sa20h9qx.jpg

Et en bonus, la prévision des vents à l'heure du match...

vents9ww.jpg

Lien vers le commentaire

Un conseil ne jamais se fier aux prévisions du net de météo france, pour le temps toulousain !

Il doit y avoir un problème je sais pas, a chaque fois que je l'ai regardé ca a été toujours érroné meme a 24h près ! Le meilleur a chaque prévision de pluie, bein c'est grand soleil ! :smile:

Lien vers le commentaire
Un conseil ne jamais se fier aux prévisions du net de météo france, pour le temps toulousain !

Il doit y avoir un problème je sais pas, a chaque fois que je l'ai regardé ca a été toujours érroné meme a 24h près ! Le meilleur a chaque prévision de pluie, bein c'est grand soleil ! :smile:

Tu fais des études statistiques pour nous dire, ça? :smile:

Autre chose, Météo France donne des prévisions qu'à 4 jours maximum. Au-delà, il s'agit d'autres centres météorologiques!

Lien vers le commentaire

Le groupe des 24:

Avants: Hasan, Menkarska, Poux, Human, Bru, Lacombe, Lamboley, Millo-Chluski, Brennan, Le Devedec, Nyanga, Bouilhou, I. Maka, F. Maka.

Arrières: Elissalde, Michalak Dubois, Clerc, Jauzion, Fritz, Kunavore, Poitrenaud, Médard, Heymans..

Lien vers le commentaire
Le groupe des 24:

Avants: Hasan, Menkarska, Poux, Human, Bru, Lacombe, Lamboley, Millo-Chluski, Brennan, Le Devedec, Nyanga, Bouilhou, I. Maka, F. Maka.

Arrières: Elissalde, Michalak Dubois, Clerc, Jauzion, Fritz, Kunavore, Poitrenaud, Médard, Heymans..

Plus ca va plus ces compos me laissent penser que garba partira a la fin de la saison (barré par le duo de jeunots Médard-Kunavore) ...

Lien vers le commentaire

Toulouse compte sur Hasan

Le face-à-face Hasan-Marconnet devrait avoir lieu demain soir, au Stadium toulousain. L'état du genou du droitier «rouge et noir» a évolué cette semaine de façon surprenante: alors que les images radiologiques faisaient pencher dans un premier temps pour une intervention sur le ménisque fissuré, une nette amélioration clinique a été constatée: Hasan marche normalement et il a couru hier soir sans problème apparent, de sorte que les entraîneurs toulousains sont optimistes sur sa participation, laquelle devrait être confirmée aujourd'hui; dans le cas contraire, Poux changerait de côté et Human serait titularisé à gauche. Telle est, outre le roulement en troisième ligne qui profiterait cette fois à Bouilhou, la seule incertitude au Stade Toulousain qui présentera son meilleur quinze du moment.

DOMINICI ET MARTIN MÉNAGÉS

Pour sa part, le Stade Français annonce l' équipe suivante qui, malgré la présence sur le banc de James et de Szarzewski, possède de très solides arguments et deux anciens Toulousains en demis: Hernandez; Mirco Bergamasco, Messina, Skréla, Saubade; (o) Penaud, (m) Fillol; Mauro Bergamasco, Sowerby, Parisse; Auradou (cap.), Du Plooy; De Villiers, Kayser, Marconnet.

Remplaçants: Szarzewski, Montes, James, Jechoux, M. Williams, Glas, Sarraméa.

Désireux d'égaliser les temps de jeu de ses joueurs, Galthié continue de faire tourner son effectif jusqu'à la demi-finale. Dominici, qui recommence à trottiner après son inflammation des adducteurs, serait du voyage mais la faculté a émis un avis défavorable à sa reprise; celle de Martin est également retardée par prudence, après l'entorse cervicale dont a été victime le troisième ligne international.

ladepeche.fr

Lien vers le commentaire
Le groupe des 24:

Avants: Hasan, Menkarska, Poux, Human, Bru, Lacombe, Lamboley, Millo-Chluski, Brennan, Le Devedec, Nyanga, Bouilhou, I. Maka, F. Maka.

Arrières: Elissalde, Michalak Dubois, Clerc, Jauzion, Fritz, Kunavore, Poitrenaud, Médard, Heymans..

Plus ca va plus ces compos me laissent penser que garba partira a la fin de la saison (barré par le duo de jeunots Médard-Kunavore) ...

Quand Toulouse aura compris (cad peut-être l'an prochain) qu'il faut faire tourner les joueurs pour les avoir frais en fin de saison ; alors on verra Xavier l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Quand Toulouse aura compris (cad peut-être l'an prochain) qu'il faut faire tourner les joueurs pour les avoir frais en fin de saison ; alors on verra Xavier l'an prochain.

Tu crois qu'ils t'attendent pour comprendre ?

Ils faudrait quand même pas prendre les entraineurs pour des billes.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Gilles 75

Mauro Bergamasco forfait (angine), remplacé par Jéchoux... Rabadan sur le banc.

--> Il manque donc les 2 "punchers" de la 3ème ligne parisienne (Martin et Bergamasco)

Lien vers le commentaire
Un conseil ne jamais se fier aux prévisions du net de météo france, pour le temps toulousain !

Il doit y avoir un problème je sais pas, a chaque fois que je l'ai regardé ca a été toujours érroné meme a 24h près ! Le meilleur a chaque prévision de pluie, bein c'est grand soleil ! :smile:

Tu fais des études statistiques pour nous dire, ça? :smile:

Autre chose, Météo France donne des prévisions qu'à 4 jours maximum. Au-delà, il s'agit d'autres centres météorologiques!

Oui oui j'ai fait des stat sur tout les WE où je suis a toulouse c'est a dire souvent et je constate toujours la meme chose !! ^^

a moins que ca soit moi qui ramène le soleil ^^ :lol:

Lien vers le commentaire

Fait pas un super temps sur Toulouse ce matin, les prévisions météo se confirment. Sait-on jamais comme ce sont des orages ont peu passer a travers (ou tomber plein dedans).

Lien vers le commentaire
Ca va etre lamboley en cas de casse sinon ils vonts faire tout le match de toute facon ya pas trop le choix

Etonnant que Ledevedec ait disparu des tablettes. Je me demande bien comment on va se débrouiller en touche, même si Bouilhou nous sort un super match. Casse interdite coté sauteurs ...

Lien vers le commentaire

De toute façon Novès a du faire des choix, on ne peut quand même pas avoir toujours la même casse qu'a Dax. Il ajustera selon les circonstances du match.

Lien vers le commentaire

ben je pense qu'ils savent se qu'il font. moi je suis pas toubib et j'ai pas son dossier sous les yeux. l'operation l'arretra 2a 3 semaine. ce qui est court, je pense que s'il y a le moindre risque que cela s'agrave, il ne le ferais pas jouer. noves va pas tenter un coup de poker, s'il y a un risque que hasan se pete pour le reste de la saison il ne jouerai pas.

Lien vers le commentaire

Je l'espère sincèrement, même si je me doute que les toubibs savent ce qu'ils font, faudrait pas que l'enjeu de ce match les pousse a prendre un petit risque inutile

Lien vers le commentaire
Le match commence à 21h ?  :crying:

A quand les coups d'envoi à minuit ?  :smile:

On est pas le premier samedi du mois, Corbeau. tu t'es trompé de sport! :o:smile:

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire
Le match commence à 21h ? :crying:

A quand les coups d'envoi à minuit ? :o

ce match là a 21h et la demi du championnat a 19h chercher l'erreur

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Le match commence à 21h ?  :crying:

A quand les coups d'envoi à minuit ?  :lol:

On est pas le premier samedi du mois, Corbeau. tu t'es trompé de sport! :o:smile:

Le Stade toulousain n'est pas capable d'aligner une équipe de bilboquet ? :smile::lol:

Lien vers le commentaire
Invité Guest

en parlant meteo et ballons glissants je me posais une question :

l'utilisation de "colle" (comme celle utilisée en hand ball pour faciliter l'adhésion du ballon à la main) est il interdit dans le rugby ?

Lien vers le commentaire
en parlant meteo et ballons glissants je me posais une question :

l'utilisation de "colle" (comme celle utilisée en hand ball pour faciliter l'adhésion du ballon à la main) est il interdit dans le rugby ?

non et ca existe

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...