Aller au contenu

Garbajosa à Narbonne ?


Invité RCNM

Messages recommandés

Vous avez des infos à ce sujet ?

ben si la rumeur enfle du coté de narbonne nous à toulouse on a aucune news :o

il faut laisser le temps à la rumeur d'arriver :crying:

non sérieux pour le moment pas d'info.....mais ce genre de rumeur pourrait bien aboutir.

Lien vers le commentaire

il y avait exactement la même rumeur l'an dernier!

Garba a toujours joué à Tlse! y a toute sa famille! et le stade a tout fait pour qu'il puisse rejouer!

d'ailleur il avait dit qu'il finirait sa carrière au stade!

Mais c'est vrai qu'il a beaucoup d'amis au RCNM: tournaire, desbrosse et surtout labit! Et surtout il jouerait PLUSSSS!!! alors on verra bien mais à mon avis il restera au stade!!!

Lien vers le commentaire

Entre finir sa carrière au Stade avec l'équipe espoir ou jouer dans une autre équipe en France, je pense pas qu'il y réflechisse longtemps, le rugby compte trop pour lui je pense pour ne plus jouer au haut niveau, surtout avec tout ce qu'il a fait pour y revenir...

Lien vers le commentaire

il va pas quitter son bel immeuble de la rue jean rieu comme ça le gars.

Et puis le staff qui lui fait confiance après 2 blessures d'une année chacune, ça mérite bien un peu d'attachement au club en retour ?

Lien vers le commentaire

N'empêche que ce doit être difficile pour tout joueur de haut niveau d'être 3ème couteau quand ce joueur ferait le bonheur de la plupart des autres équipes de top 14.

Lien vers le commentaire
sapiacain indépendant
N'empêche que ce doit être difficile pour tout joueur de haut niveau d'être 3ème couteau quand ce joueur ferait le bonheur de la plupart des autres équipes de top 14.

Qu'il vienne à Montauban : whist

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas de la moquerie, c'est juste une tentative d'humour... Je respecte cette équipe de Narbonne, mais c'est vrai que c'est marrant de voir beaucoup d'anciens du ST partir jouer là-bas.

Lien vers le commentaire
il va pas quitter son bel immeuble de la rue jean rieu comme ça le gars.

Ok mais Narbonne n'est pas très loin quand même (j'ai fait l'aller-retour toutes les semaines pendant 2 ans...), il peut donc habiter ici et jouer à Narbonne...

Ca n'est peut-être qu'une rumeur, mais elle est plausible car on connait les relations entre les 2 clubs et les multiples transferts entre le ST et le RCNM.

Mais c'est vrai que Garba est un des rares joueurs pro à avoir évolué dans un seul club toute sa carrière, et ça me ferait mal s'il devait partir. Maintenant, il faut être réaliste, s'il ne joue pas, il ne restera pas éternellement au ST, car s'il s'est battu pendant 2 ans contre les blessures, c'est pas pour jouer en Espoir et voir les collègues de l'équipe 1 depuis les tribunes...et puis, Kunavore est arrivé et Denos va revenir, ainsi que Baby...

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
Invité Guest

je pense que Garba et Jeanjean vont quitter le Stade... leur dernière prestation et le fait d'être "out" de l'équipe première est un signe flagrant...

Lien vers le commentaire
Garbajosa? Les Fadas l'attentent à Toulon...

Faudrait peut-être qu'ils se maintiennent pour que Garba aille la-bas...parceque je ne le vois pas partir pour un club de Pro D2, même si celle-ci a un niveau de plus en plus élevé...

Garba, il a encore largement le niveau du Top14, ou plutôt il a de nouveau le niveau Top14... :crying:

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas de la moquerie, c'est juste une tentative d'humour... Je respecte cette équipe de Narbonne, mais c'est vrai que c'est marrant de voir beaucoup d'anciens du ST partir jouer là-bas.

il y a aussi des jeunes qui y vont

:crying:

Lien vers le commentaire

A Narbonne ce n'est pas le pire transfert...............au contraire. Regardez Desbrosses, il ne va pas mal en ce moment. Après une année sans saveur à Béziers et un début de saison mitigé. Maintenant il s'éclate.

Perso je suis fana................Garba à NARBONNE :smile:

Lien vers le commentaire
sapiacain indépendant
sapiacain , bienvenu dans le top 14, perso je me rejouis du retour des montalbanais en elite , a l'année prochaine :smile:

Merci , on viendra vous rendre visite à Bourgoin :smile:

Lien vers le commentaire
Narbonne est en train de devenir la maison de retraite du stade... mdr

Il faudrait rajouter le berceau de Toulouse :

Tournaire, Labit, Duma, ...

Ils viennent jouer à Toulouse quelques saisons et ils repartent :smile:

Lien vers le commentaire
Il faudrait rajouter le berceau de Toulouse :

Tournaire, Labit, Duma, ...

Ils viennent jouer à Toulouse quelques saisons et ils repartent :smile:

N'oublie pas J-B.Poux qui est encore là, et heureusement !!!!!!!!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Il faudrait rajouter le berceau de Toulouse :

Tournaire, Labit, Duma, ...

Ils viennent jouer à Toulouse quelques saisons et ils repartent  :smile:

N'oublie pas J-B.Poux qui est encore là, et heureusement !!!!!!!!!! :smile:

Oui heureusement, et qu'il reste !

Lien vers le commentaire
Tu devrais pas trop te moquer...Les retraités nous ont tapé il y a pas très longtemps :smile:

Et oui malgré "les pseudos retraités de tlse" on gagne qd mm des matchs et pas contre nimporte qui (certain 18 février :smile: ...)!!

Chez ns aussi il y a cette rumeur mais bon rien de certain encore!!

Lien vers le commentaire
Il faudrait rajouter le berceau de Toulouse :

Tournaire, Labit, Duma, ...

Ils viennent jouer à Toulouse quelques saisons et ils repartent  :smile:

N'oublie pas J-B.Poux qui est encore là, et heureusement !!!!!!!!!! :smile:

Un narbonnais de formation :crying: !!!!

Je pense que si garba vient au rcnm il ne sera pas décu : tps de jeu, amis (labit-desbrosses-touranire-candelon...)ds le club , belle vie sous la ville audoise et tt... lol!!

J'espere vmt qu'il viendra chez ns car pr moi (et pr d'autres j'en ss sure) c'est un très gd joueur malgré ses blessures qui l'ont empêché de rester a son niveau de l'époque (qui était qd mm très élevé -> sélections EDF!!!)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...