Aller au contenu

Le président du BO écrit à l'ERC ...


MikaCuba

Messages recommandés

Martin écrit à l'ERC pour dénoncer les images des irlandais dans la rue qui passaient sur les écrans géants ... :wub:

Martin si tu m'écoutes ...................... : LoL ! :P

au fait à Anoeta, les animations avaient découragé les équipes visiteuses ... c'est trop injuste la vie ! : whist

Lien vers le commentaire
black-dwarf
Martin écrit à l'ERC pour dénoncer les images des irlandais dans la rue qui passaient sur les écrans géants ... :huh:

Martin si tu m'écoutes ...................... : LoL ! :P

au fait à Anoeta, les animations avaient découragé les équipes visiteuses ... c'est trop injuste la vie ! : whist

Moi qui pensais qu'il n'y avait que Stringer qui regardait les écrans... :wub:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

je vais te parler de rien du tout roms, ca fait un certain temps que je dénonce l'attitude de MARTIN sur notre forum et sur celui de nono et la oui je trouve effectivement qu'il y a matière à critique......en tout cas plus que sur le comportement de Blanco

Si cette histoire de lettre se vérifie (il faut en être sur), il est grand temps que Otto marxel passe la main.

a priori la sportivité Marcel il connait pas meme si c'est vrai qu'on aurait aimé avoir des images de la place Clémencea :P

Lien vers le commentaire
Invité perrot
je vais te parler de rien du tout roms, ca fait un certain temps que je dénonce l'attitude de MARTIN sur notre forum et sur celui de nono et la oui je trouve effectivement qu'il y a matière à critique......en tout cas plus que sur le comportement de Blanco

Si cette histoire de lettre se vérifie (il faut en être sur), il est grand temps que Otto marxel passe la main.

a priori la sportivité Marcel il connait pas meme si c'est vrai qu'on aurait aimé avoir des images de la place Clémencea :P

txuri tu fais ton mea culpa ? :wub::huh::lol:

Lien vers le commentaire
Invité damien

il n avait qu a passe des images de biarritz

o connel a reconnu que ca les avait aide

le munster merite la gagne on est tous d accord mais soit on fait rien sois on fait pour les 2

a ce qui parait bousctel a ecrit a merdol pour savoir qui sont les gens maquilles en rouge et noir qui etaient venus pleurer dans son bureau avant le match du leinster...

Je ne vais rien dire on va encore me parler d'histoire de poutres, de pailles et d'yeux...

tu en a deja trop fait avec tes prevision en championnat sur le bo est tes commentaires sur cette mme equipe :P

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
il n avait qu a passe des images de biarritz

Les moyens de production étaient ceux de Sky qui a couvert son coeur de cible marketing, c'est-à-dire les îles britanniques. Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher au réalisateur, qui n'a que faire des images de supporters au fin fond de la France.

Si le président du BO souhaite se plaindre et avoir en prime le soutien des supporters, qu'il adresse son courrier à notre chère télévision de sévice public qui s'est révélée incapable de couvrir l'évènement avec un tant soit peu de moyens.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

mais perrot je sais reconnaitre le tort des miens et je m'amuse pas à en chercher ou plutôt en inventer chez les autres.

mais tu es d'accord avec moi non?

Lien vers le commentaire
Invité Guest
mais perrot je sais reconnaitre le tort des miens et je m'amuse pas à en chercher ou plutôt en inventer chez les autres.

mais tu es d'accord avec moi non?

comme d'hab txuri. bon c pas tout ça mais qd est-ce qu'on boit une mousse ensemble ou un petit manseng ?

Lien vers le commentaire

Malgré tout le respect que j'ai pour les anciens, papy Marcel devrait prendre ses petites pillules tous les jours... mdr

Lien vers le commentaire
Les moyens de production étaient ceux de Sky qui a couvert son coeur de cible marketing, c'est-à-dire les îles britanniques. Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher au réalisateur, qui n'a que faire des images de supporters au fin fond de la France.

Si le président du BO souhaite se plaindre et avoir en prime le soutien des supporters, qu'il adresse son courrier à notre chère télévision de sévice public qui s'est révélée incapable de couvrir l'évènement avec un tant soit peu de moyens.

Effectivement, on n'a meme pas eu la remise de la coupe...

Une honte signée... La chienne du rugby !

Lien vers le commentaire
Invité damien

c est par cycle btz

98-2004 a ete marque par un anti stade francais de la part des toulousains touches dans leur orgeuil d enfants gates pourris de voir leur club gagner le brennus chaque annee

il n ont pas supporter et on commencait a les casser de toute part

maintenant ces nous qui prennons cheros

le bo qui gagne 2 brenus sans que le stade toulousain n en prenne un

et crime de lese majeste le bo qui vole la vedette a toulouse en etant le seul club francais encore en course en h-cup s en est trop pour le supporter toulousain qui se delecte de casser tout ce qui touche de pres ou de loin au BOPB

damien propos veridique et malheuresement constatee :P:wub:

Lien vers le commentaire
c est par cycle btz

98-2004 a ete marque par un anti stade francais de la part des toulousains touches dans leur orgeuil d enfants gates pourris de voir leur club gagner le brennus chaque annee

Tiens mon petit damien, n'oublies pas de les prendre avant de te coucher imagespilules.jpg

Sinon ils te laisseront plus sortir les messieurs en blouse blanche...

Lien vers le commentaire
Invité damien

moi je fais juste des constats c est tout

c est pas parce qu un agenais viendez nous casser les couilles ou tout autre supporters que je casserais son club a chaque news ou histoire

le constat que j ai fait et tres realiste mais ton manque de recul et d objectivite sur le sujet te noie mon pauvre blit :P

Lien vers le commentaire

Je suis un des premiers a reconnaître que l'attitude de certains ici est très limite, toujours en train de casser sur le BO ca me saoule a moi aussi, et c'est une des raisons pour laquelle je ne lis plus ces derniers temps le forum... chacun pense ce qu'il veut de telle équipe mais certains en font trop, donc là je te rejoins tout à fait...

Maintenant quand je lis certains de tes posts et que je connais ton mépris pour le stade toulousain, je me dis que tu ne vaux pas mieux que ces forumers donc tu es pas le mieux placé pour t'exprimer sur ce point... et si ca te gonfle de lire ces conneries tu ne lis pas ou alors tu réponds de manière plus modéré comme tes autres amis biarrots qui prennent sur eux devant certains commentaires et qui font avancer trés bien le débat...

Lien vers le commentaire
c est par cycle btz

98-2004 a ete marque par un anti stade francais de la part des toulousains touches dans leur orgeuil d enfants gates pourris de voir leur club gagner le brennus chaque annee

il n ont pas supporter et on commencait a les casser de toute part

maintenant ces nous qui prennons cheros

le bo qui gagne 2 brenus sans que le stade toulousain n en prenne un

et crime de lese majeste le bo qui vole la vedette a toulouse en etant le seul club francais encore en course en h-cup s en est trop pour le supporter toulousain qui se delecte de casser tout ce qui touche de pres ou de loin au BOPB

damien propos veridique et malheuresement constatee  :huh:  :lol:

quelle sagesse quelle presence d'esprit !!

Heureusement que tu es là oh toi ! Damien ! Homme à l'intelligence et la maturité largement superieur à toute la ville de Toulouse reunis !! Heureusement que toi Grand amateur de rugby, tu es le garrant d'une bonne humeur entre forumeur grace à ton respect des supporters adverses !!

je me prosterne devant tant de savoir et de perfection !! j'en arrive meme à regretter de ne pas etre né biarrots pour pouvoir etre aussi sage que toi !(mais je dois malheureusement me contenter de mon triste sort de pourri, gaté, arrogant et meprisant toulousain :P:wub: )

(PS : je rejoint bilt sur de nombreux point dans l'integralité de son message)

Modifié par Romain
Lien vers le commentaire

En l'occurence, c'est pas aprés le BO qu'est dirigée la vindicte, mais contre son président qui se comporte parfois à l'extrème limite du supportable.

Aprés, on est pas en course,nous les jaunards, mais regardons le nombre de titres et on aura le reflet du qui est qui en terme de grandeur dans l'histoire du championnat de France...

Là, ya pas de match il me semble...

Ceci dit, je n'enlève rien aux qualités des joueurs du BO.

Et expliquez vous entre champions... :P:wub::huh:

Lien vers le commentaire

Surpris que l'on ne puisse pas dire ce que l'on pense d'une équipe, d'un staff, d'un match sans être tout de suite traité d'anti BO primaire. Désolé les biarrots mais si vous voulez rester parmi le top, il va falloir vous habituer a être sous les projecteurs. Pas mécontent d'ailleurs de vous passer une partie du fardeau, nous ça fait plus de vingt ans que ça dure !

A damien, ne t'inquiètes pas avant le SF, le BO, il y a eu aussi d'autres clubs qui nous ont empêché de gagner et il y en aura d'autres demain. Il manque encore au BO quelques saisons pour connaitre les saisons blanches, les finales ratées, les matchs perdus d'un rien et ceux gagnés aussi, la fin d'une génération, le début d'une autre ... Puisque tu fais la parallèle avec le SF, justement, eux ont fait un chemin un peu plus long et connu ça, ça nous rapproche :P

Lien vers le commentaire
Il manque encore au BO quelques saisons pour connaitre les saisons blanches, les finales ratées,

Ben, là, si vous cherchez des professeurs...

On a Bac + 7...

:P

Lien vers le commentaire

Il manque encore au BO quelques saisons pour connaitre les saisons blanches, les finales ratées,

Ben, là, si vous cherchez des professeurs...

On a Bac + 7...

:P

ça finira bien par s'arréter un jour ... et là ça sera énorme pour vous ....

Lien vers le commentaire

Thank you so much...

Pas demain la veille...

Enfin, on a l'espoir, cf nos affluences au TOP 14

Lien vers le commentaire
c est par cycle btz

98-2004 a ete marque par un anti stade francais de la part des toulousains touches dans leur orgeuil d enfants gates pourris de voir leur club gagner le brennus chaque annee

il n ont pas supporter et on commencait a les casser de toute part

maintenant ces nous qui prennons cheros

le bo qui gagne 2 brenus sans que le stade toulousain n en prenne un

et crime de lese majeste le bo qui vole la vedette a toulouse en etant le seul club francais encore en course en h-cup s en est trop pour le supporter toulousain qui se delecte de casser tout ce qui touche de pres ou de loin au BOPB

damien propos veridique et malheuresement constatee  :lol:  :lol:

Pauvre petit, on va te plaindre..... Avant de parler d'anti stade français, pose toi la question toi l'anti toulousain de base pourquoi le BEHO est de moins en moins aimé par ici, Le beho recolte ce tu as semé rigolo....

Heureusement que certains biarrots remontent le niveau.... :P:wub::huh::lol:

Maintenant si tu veux parler, he ben parle avec ma main

Modifié par Seb31
Lien vers le commentaire
Invité damien
pourquoi le BEHO est de moins en moins par ici, Le beho recolte ce tu as semé rigolo....

donc j ai de l importance

damien blanco la ligue ca me va tout ce ptit melange :P

j en avais parle avec cyril mais force est de constater que ca devient de pire en pire :wub:

Lien vers le commentaire
donc j ai de l importance

Tu te jettes des fleurs un peu facilement mon coco. En revanche tu es le 6ème plus gros posteur de ce forum, quand on voit la teneur générale de tes posts, on comprend qu'avoir lu 3000 fois les même rangaines puisse lasser...

Lien vers le commentaire
Invité Guest
Tu te jettes des fleurs un peu facilement mon coco. En revanche tu es le 6ème plus gros posteur de ce forum, quand on voit la teneur générale de tes posts, on comprend qu'avoir lu 3000 fois les même rangaines puisse lasser...

... sur le fond oui mais pas sur la forme et l'orthographe. On se régale. Peut-être que tu pourrais Damien écrire en basque :P:wub::huh:

Lien vers le commentaire
Invité buny le toulousain

ha mon damien t es mon rayon de soleil du samedi matin !!!!!! :P

j aime beaucoup ta façon de voir les choses dans la lignée des LUCIE and co :nuke:

c est quand meme merveilleux !!

bon arrète de te plaindre et chante avec moi aupa munster aupa munster aupa aupa aupa munster!!!

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

je crois qu'après tant de sagesse et de répartie, d'un coté comme de l'autre, y a plus rien à dire, je pourrais pas vaire mieux :nuke:

Lien vers le commentaire
98-2004 a ete marque par un anti stade francais de la part des toulousains touches dans leur orgeuil d enfants gates pourris de voir leur club gagner le brennus chaque annee

il n ont pas supporter et on commencait a les casser de toute part

maintenant ces nous qui prennons cheros

le bo qui gagne 2 brenus sans que le stade toulousain n en prenne un

et crime de lese majeste le bo qui vole la vedette a toulouse en etant le seul club francais encore en course en h-cup s en est trop pour le supporter toulousain qui se delecte de casser tout ce qui touche de pres ou de loin au BOPB

damien propos veridique et malheuresement constatee :nuke::P

98-2004 a été marquée par une surmédiatisation du SF, équipe de la capitale. Quand on connait tout ce qui tourne autor du PSG en foot car c'est l'équipe de la capitale, on aurait du prédire qu'il en aurait été de meme pour le SF.

Cette surmédiatisation en a lassé beaucoup, dont moi et je le reconnais. Ceci dit je n'enlève rien au parcours sportif réussi du SF, c'est l'image qui va avec qui a été malsaine. Mais ça va mieux. Le club a pris une couleur humaine indéniable (merci Mr Guazzini).

Maintenant je vais te dire Damien, si tu traite encore les toulousains d'enfants gatés pourris, de casseurs, et que tu n'apporte pas la preuve de tes propo, tu passe à la poubelle. Clair ? Ta provoc' à 2 balles, tu te la garde.

Le BO devient une grande équipe, et certains supporters comme toi ont du mal à suivre. Mal à la tete peut etre.

Le BO a gagné 2 Brennus, le ST a gagné 2 H Cup et a fait 1 finale de H Cup et 2 finales de Brennus. Tu veux vraiment comparer ces 2 clubs. Allez je te laisse méditer sur tes propos, t'en as bien besoin.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Tilo, la provoc a deux balles elle est aussi du coté du ST y a qu'a regarder les posts sur ce forum depuis dimanche dernier.

Lien vers le commentaire

Holà , ce poste part en vrille .

Halte aux antis tout court . Ds les 4 derniers en course , celui qui sera sacré sera un beau Champion point barre .

Ce poste parlait de l'attitude d'une personne . Si toutes fois ces dires là sont fondés , çà craint pour le Rugby demain . Et celà ne ressemble pas trop à une mentalité Basque lequel est plutot festif et non fermé ni sélect , du moins c'est l'image que j'en ai .

Lien vers le commentaire

Ben je vais être obligé d'en rajouter une couche. Juste après JDR sur le multiplex de la dernière journée, 4 itw des qualifiés, Jauzion pour le ST, Galthié pour le SF, Lagisquet pour le BO, Julien Laharrague pour l'USAP, en gros:

Le ST parle du SF, le SF parle du ST (merci Fabien pour l'hommage au ST), l'USAP parle du BO et comme par hasard, le BO ne parle QUE DU BO !!! Après ça on va nous dire qu'on en rajoute.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

oui rimram tu en rajoutes, pourquoi tu veux que lagisquet parle des autres équipes, en plus il a meme pas pas parler de son équipe, il a parlé de du bien fait de jouer à montpellier pour les supporters.

au surplus, je me souviens de l'an dernier quand Lagisquet avait parler avait parler d'une autre équipe que la sienne en l'occurence le ST, il avait pris sur ce meme forum une volée de bois vert..

en fait c'est pas les propos de lagisquet qui dérange, c'est le bonhomme.

Lien vers le commentaire
oui rimram tu en rajoutes, pourquoi tu veux que lagisquet parle des autres équipes, en plus il a meme pas pas parler de son équipe, il a parlé de du bien fait de jouer à montpellier pour les supporters.

au surplus, je me souviens de l'an dernier quand Lagisquet avait parler avait parler d'une autre équipe que la sienne en l'occurence le ST, il avait pris sur ce meme forum une volée de bois vert..

en fait c'est pas les propos de lagisquet qui dérange, c'est le bonhomme.

Je suis désolé, être interviewé lors de la dernière journée sachant qui tu vas rencontrer et ne pas avoir un seul mot (si seulement pour les supporters catalans) pour ton adversaire, pour moi il y a un blème. Je te le répète, je pense que vous avez un entraineur qui fait que le BO joue plus contre lui même que contre une autre équipe.

J'avais eu cette impression cet après midi, j'ai préféré attendre de revoir JDR ce soir pour en être sur.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

le probleme rimram c'est que tu vois des problemes ou il n'y en a pas.

Et lagisquet s'ocuppe que du BO c'est normal c'est l'équipe qu'il entraine et t'inquiete pas je suis sur que cette semaine il parlera bcp de l'USAP à ses joueurs

Lien vers le commentaire

N'est pire aveugle que celui qui ne veut voir.

Je complète afin que l'on ne se méprenne pas, pour moi l'aventure du ST depuis plus de vingt ans, c'est aussi celle du SF, du BO, de l'USAP, d'Agen, de l'ASM ... et bien d'autres, idem pour la HCup avec les clubs britishs, ce n'est pas uniquement le ST qui se regarde le nombril. Je t'invite a écouter l'itw de Fabien Galthié "a chaud" elle aussi pour t'en convaincre.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Tilo, la provoc a deux balles elle est aussi du coté du ST y a qu'a regarder les posts sur ce forum depuis dimanche dernier.

Les posts provocateurs sur ce forum sont scrutés, la preuve j'ai demandé une réflexion d'une journée à ceux qui se permettaient de juger Imanol Harinordoquy.

Quand Damien se permet de juger tous les forumeurs toulousains sur le forum toulousain, il a le droit de prendre un beau coup de pied au coup aussi, car il a tout faux.

Imagine que je vienne sur le forum du BO et je fais un copier/coller du post concerné, en remplaçant ST par BO, tu crois que tes amis vont réagir comment ? Et si je faisais cela pour tous les posts de Damien ?

Lien vers le commentaire
Invité damien
Je t'invite a écouter l'itw de Fabien Galthié "a chaud" elle aussi pour t'en convaincre

tu oublie de dire que ce petit entraineur qu es galthie a dit sois c est mon tour soit je me barre

il se prend pour le centre du monde ce mec :nuke:

Lien vers le commentaire

En tout cas Galthié a bien remis à sa place le journaliste de Canal plus qui lui demandait franco s'il n'y avait pas un contentieux entre le Stade et Paris, histoire de faire monter la sauce toute la semaine si Galthié avait laissé entendre que oui... mais pas de pot pour Canal, il a dit qu'il n'y avait rien en dehors de la saine rivalité sportive entre deux grands clubs.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...