Aller au contenu

ca sera à Lyon...


Invité allez ST

Messages recommandés

pour infos il reste a l heure ou j ecris ces lignes 25 places sur les billeteries en ligne...

Lien vers le commentaire

plus aucune places maintennat sur toutes les plateformes de vente

au passage savez vous dans quel virage seront les supporters toulousains (virage nord ou sud) ?

Lien vers le commentaire

Allez les petits! Moi je ne pourrai hélas être ni à Lyon, ni devant ma télé (devrai me contenter du wap) mais je les attends au Stade de France le 10.

Lien vers le commentaire

Oui il y a 9500 places réservés aux clubs en demies qui seront en vente prochainement.

Pour info les parisiens seront en tribune SUD....donc nous en NORD logiquement !

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire

j avais pris une place mais j ai des exams en cette periode donc je pourrais pas y aller

j ai plusieurs places en virage nord inferieur (la ou seront les toulousains et les clubs de supporters toulousains)

Lien vers le commentaire

Moi ....

J'ai ma place Montpelier

Et j'y serais avec mes deux drapeau du stade, et toute la tennu !!

Et je m'en fou ! :nuke:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Moi ....

J'ai ma place Montpelier

Et j'y serais avec mes deux drapeau du stade, et toute la tennu !!

Et je m'en fou ! :P

Viens boire un coup avec nous ! :nuke:

Lien vers le commentaire

Ben v'là ... pas de demi ni de finale pour moi , pas libre ; vivement l'année prochaine .... : whist enfin peut être ... :P

Bon pis SF/ST à Gerland c'était du 90 % de chance de voir çà ....

Quant au vainqueur c'est du 50/50 ....

Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien l'USAP pour le titre ; waitt and see ...

:nuke:

Lien vers le commentaire

:nuke::P:rolleyes::mellow:

Moi je sais qui c'est les futur souleveur de bois !!!

C'est .... C'est ..... Wait and see

toulouse toulouse toulouse toulouse toulouse et re toulouse

Lien vers le commentaire
Invité Guest
pour infos il reste a l heure ou j ecris ces lignes 25 places sur les billeteries en ligne...

0 MON AVIS DOIT AVOIR UN PB PARCE QUE SUR LA FNAC Y A DE QUOI ACHETER

Lien vers le commentaire
Invité Guest

:nuke: Je confirme, juste après le match à Gerland nous avons foncé à la Fnac Lyon.. il reste des places à 11 euros virage Nord !

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Invité Guest
alors ca sera le samedi 3 juin a 21h au stade gerland à Lyon!

Vos réactions ???  :nuke:  :P

par quel côté les joueurs rentrent-ils ?

quelqu'un connaît-il gerland ? en inférieur, on voit quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Invité Guest
alors ca sera le samedi 3 juin a 21h au stade gerland à Lyon!

Vos réactions ??? :nuke::P

conseil pour y aller pas cher et pour ceux qui peuvent prendre le vendredi ... 470 kms par l'aubrac, puy en velay, st étienne, lyon

avec halte obligatoire à Laguiole l'histoire de manger un tit aligot et une bonne viande.

A tous les supporters berjalliens, y a t'il un bar rugby à Lyon pour vendredi soir ? et pour rv samedi ?

Lien vers le commentaire

:nuke: Aux alentours de Gerland, y a pas grand chose sauf le NINKASI !

Mais ca va etre gavé ! Sinon il faut reprendre le metro et revenir au centre de la vieille ville (presqu'ile) pour trouver des pubs !

:P

Lien vers le commentaire
alors ca sera le samedi 3 juin a 21h au stade gerland à Lyon!

Vos réactions ???  :nuke:  :P

conseil pour y aller pas cher et pour ceux qui peuvent prendre le vendredi ... 470 kms par l'aubrac, puy en velay, st étienne, lyon

avec halte obligatoire à Laguiole l'histoire de manger un tit aligot et une bonne viande.

A tous les supporters berjalliens, y a t'il un bar rugby à Lyon pour vendredi soir ? et pour rv samedi ?

Par la rn 88, tu n'as pas plus pourri comme route ? :rolleyes::mellow:

Lien vers le commentaire
Invité perrot
alors ca sera le samedi 3 juin a 21h au stade gerland à Lyon!

Vos réactions ???  :nuke:  :P

conseil pour y aller pas cher et pour ceux qui peuvent prendre le vendredi ... 470 kms par l'aubrac, puy en velay, st étienne, lyon

avec halte obligatoire à Laguiole l'histoire de manger un tit aligot et une bonne viande.

A tous les supporters berjalliens, y a t'il un bar rugby à Lyon pour vendredi soir ? et pour rv samedi ?

Par la rn 88, tu n'as pas plus pourri comme route ? :rolleyes::mellow:

mais au moins tu vois du beau paysage et tu n'engraisses pas les sociétés autoroutières et les cies pétrolières.

et en prime, une pièce d'aubrac !

Lien vers le commentaire
Invité perrot
alors ca sera le samedi 3 juin a 21h au stade gerland à Lyon!

Vos réactions ???  :nuke:  :P

conseil pour y aller pas cher et pour ceux qui peuvent prendre le vendredi ... 470 kms par l'aubrac, puy en velay, st étienne, lyon

avec halte obligatoire à Laguiole l'histoire de manger un tit aligot et une bonne viande.

A tous les supporters berjalliens, y a t'il un bar rugby à Lyon pour vendredi soir ? et pour rv samedi ?

Par la rn 88, tu n'as pas plus pourri comme route ? :nuke::yes:

Michelin dit 6h48 :rolleyes::mellow::smile::P:P:P:P

Lien vers le commentaire
alors ca sera le samedi 3 juin a 21h au stade gerland à Lyon!

Vos réactions ???  :nuke:  :P

conseil pour y aller pas cher et pour ceux qui peuvent prendre le vendredi ... 470 kms par l'aubrac, puy en velay, st étienne, lyon

avec halte obligatoire à Laguiole l'histoire de manger un tit aligot et une bonne viande.

A tous les supporters berjalliens, y a t'il un bar rugby à Lyon pour vendredi soir ? et pour rv samedi ?

Par la rn 88, tu n'as pas plus pourri comme route ? :nuke::yes:

Michelin dit 6h48 :rolleyes::mellow::smile::P:P:P:P

:P:P toi il y a la pause biere en plus non?

Lien vers le commentaire
mais au moins tu vois du beau paysage et tu n'engraisses pas les sociétés autoroutières et les cies pétrolières.

et en prime, une pièce d'aubrac !

Je sais bien que c'est jolie l'aubrac, j'ai de la famille là haut , mais bon...la route est longue !

Lien vers le commentaire
Les Minimes

" Par la rn 88, tu n'as pas plus pourri comme route ? "

En voiture je la connais pas par contre en moto je l'adore !

Lien vers le commentaire

Bon ça va j'ai rien dit...bon la dernière fois que je l'ai prise ,l'autoroute vers Albi n'existait même pas, donc ça fait un bail...ça a peut être changé depuis, j'espère en tout cas.... :nuke:

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire
Invité Guest
Bon ça va j'ai rien dit...bon la dernière fois que je l'ai prise ,l'autoroute vers Albi n'existait même pas, donc ça fait un bail...ça a peut être changé depuis, j'espère en tout cas.... :crying:

non t'as raison ça va être galère mais bon tjrs ça d'économiser parce que côté péage l'addition est lourde

Itinéraire le plus rapide

Distance : 539km dont 533km sur voies rapides

Temps : 04h55 dont 04h39 sur voies rapides

Coût péage : 38.70 EUR

Coût du carburant : 42.03 EUR

Coût vignettes : 0 EUR

Total coût : 80.73 EUR

Itinéraire : Le plus court

Distance : 478km dont 162km sur voies rapides

Temps : 07h06 dont 01h45 sur voies rapides

Coût péage : 0 EUR

Coût du carburant : 37.25 EUR

Coût vignettes : 0 EUR

Total coût : 37.25 EUR

Lien vers le commentaire
Invité Guest
non t'as raison ça va être galère mais bon tjrs ça d'économiser parce que côté péage l'addition est lourde

Itinéraire le plus rapide

Distance : 539km dont 533km sur voies rapides

Temps : 04h55 dont 04h39 sur voies rapides

Coût péage : 38.70 EUR

Coût du carburant : 42.03 EUR

Coût vignettes : 0 EUR

Total coût : 80.73 EUR

Itinéraire : Le plus court

Distance : 478km dont 162km sur voies rapides

Temps : 07h06 dont 01h45 sur voies rapides

Coût péage : 0 EUR

Coût du carburant : 37.25 EUR

Coût vignettes : 0 EUR

Total coût : 37.25 EUR

a/R 76 euros !

Lien vers le commentaire
:crying: tain c dommage que ce soit pas à montpellier car la derniere fois que j'y etais c quand on a perdu avec les catalans ... le pire c'est qu'avec ma copine de l'époque :crying::crying: on avait pris des places aux blacks ... sauf qu'on s'est retrouvé au milieu des catalans ... :crying: putain ils nous ont forcé à chanter USAP USAP mais bon on a bien picollé et on s'est bien marré meme si ca m'a arraché la gueule de chanter ca ... enfin je l'ai un peu transformé discretement lol SAPU SAPU
Lien vers le commentaire

moi j'avais vu plus en peage :crying::crying::crying:

et niveau carburant ben tout depand de ta bagnole, moi j'en ai pour 50 euro par trajet...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...