Toulousain Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 La vente est ouverte, à voir ici. Link to comment
Tolosa Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Les prix pour france-NZ à lyon sont hallucinants ! 33 euros pour etre perché tout en haut a l extrimité du virage.... Link to comment
Waynnnnne Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 C'est clair! Je suis dégoutée! Je l'ai déjà dit je sais mais je m'en remets toujours pas! Link to comment
aussie Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 il me semble en avoir vu a 15 euros Link to comment
Tolosa Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 La location des places à 15euros n'est pas encore ouverte... Je suppose que cela doit etre virage inferieur sur les cotés... bof bof ! Les places en tribune latérale sont à 75 euros ! CSBJ-ST au même endroit c'etait 15 ou 20 euros.... (bien sur le Haka Berjalien n'a rien a voir avec celui des balcks) mais quand même ! sacré coup de bambou pour le porte feuille. Direction France 2 le 11 novembre Link to comment
daqcxv Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 Ds la billeterie d'une grande surface , la tite dame a dit qu'elle en avait vendues mais qu'il n'y en avait plus pour le momment et que la fédé en rebalancerait .... que veut dire ce truc là ? Y a ou y a pas , je mets , je stoppe , je remets çà ne veut rien dire , c'est de l'embrouille ... Link to comment
Tolosa Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 y a un gros soucis pour la FFR ! http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a...&pid=101002 Gerland n'est pas libre le 11 novembre 2006 Link to comment
daqcxv Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Et pour la CM l'an prochain ? Les footeux vous nous foutre aussi la merde ? Vivement le grand stade "que rugby" et les pousses citrouilles dehors ... Link to comment
Recommended Posts