Aller au contenu

Toulouse - paris


Seb31

Messages recommandés

Pour le Stade Français à Lyon, et pour le BO à Montpellier. Je voudrais le remake de l'an dernier en finale... :crying:

Ils font une finale pour la 3è place maintenant ???? :lol: : whist :P:party:

Lien vers le commentaire

Quand j'ai mis le tshirt que j'ai volontairement modifier :crying: , j'ai pensé qu'il n'allait pas plaire ... ou prendre des remarques ...

Maxou Guaaazzziiii a dit « Ce tee shirt était porté par les équipes de l'association, et j'ai trouvé sympa de l'adapter pour l'équipe première, a expliqué Guazzini. J'espère que tout le monde aura le sens de l'humour.»

Le mien aussi, et je pense qu'il a plu ! :P

Pourquoi pas le faire tirer le mien a ... 1000 exemplaire !?

Et puis " it's tard lose " = Trop tard, c'est perdu !

sa20068ea.jpg

A noté je suis capable d'aller le faire, et de poser pour vous le montrer et ... avec le grand sourire !

Lien vers le commentaire

Le Stade Français amoindri

Trois joueurs du Stade Français sont incertains pour rencontrer Toulouse, samedi, lors des demi-finales du Top 14 : Brian Liebenberg, David Skrela et Julien Saubade.

Après avoir appris que Brian Liebenberg était incertain pour les demi-finales du Top 14 contre le Stade Toulousain, Fabien Galthié pourrait également être contraint de se passer des services de David Skrela et Julien Saubade. Touchés, les trois joueurs n’étaient pas présents mardi à l’entrainement selon le site officiel du club parisien. La composition du groupe sera annoncée vendredi

Saubade est le plus craintif des joueur là, super joueur, Skrela et libenenberg :crying::P

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Trois joueurs du Stade Français sont incertains pour rencontrer Toulouse, samedi, lors des demi-finales du Top 14 : Brian Liebenberg, David Skrela et Julien Saubade.

on nous la joue à la guitou coté stade français! :crying:

Lien vers le commentaire

Trois joueurs du Stade Français sont incertains pour rencontrer Toulouse, samedi, lors des demi-finales du Top 14 : Brian Liebenberg, David Skrela et Julien Saubade.

on nous la joue à la guitou coté stade français! :crying:

Oui ca joue à l'intox, n'ayez aucune crainte pour eux, les 3 seront là... : whist

Lien vers le commentaire

Vous n'avez aucun respect pour l'adversaire. :(:huh:

Ca me fait vraiment de la peine. :P:party:

Vous voulez bien mettre une majuscule à Paris dans le titre de ce topic, siouplait? :crying:

Merci. :lol:

Non, non, j'suis pas chiante. :P

Lien vers le commentaire

Trois joueurs du Stade Français sont incertains pour rencontrer Toulouse, samedi, lors des demi-finales du Top 14 : Brian Liebenberg, David Skrela et Julien Saubade.

on nous la joue à la guitou coté stade français! :crying:

C'est la revanche de l'année dernière, ç'est pour combler l'absence de Michou en finale de H-Cup :P:party:

Lien vers le commentaire
C'est la revanche de l'année dernière, ç'est pour combler l'absence de Michou en finale de H-Cup :crying::P

Michou ?? En finale de HCUP ? C'est comme s'il était blessé, il n'a joué qu'à 30 % de ses moyens... :lol::party: : whist

Lien vers le commentaire
Michou ?? En finale de HCUP ? C'est comme s'il était blessé, il n'a joué qu'à 30 % de ses moyens... :P:crying: : whist

Si il joue à 30% de ses moyens cela me va (de préférence en relance dans les 22 : whist : whist )

Lien vers le commentaire
Dommage pour toi, tu a de grandes chances d'être déçu...

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Et puis je n'en ferais pas une maladie, non plus... J'ai toujours dit que pour moi Toulouse est favori sur ce match. J'ai une préférence pour le SF... car c'est une équipe de village. :crying:

Ceux qui connaissent l'entourage du club me comprendrons... : whist

Lien vers le commentaire
RUG_HOME_20060601.jpg

RUGBY nous sort 4 éditions spéciales à l'occasion des demis avec une couverture pour chaque club

:P

Il était saoul Jauzion sur cette photo ? :crying:

Lien vers le commentaire
Quand j'ai mis le tshirt que j'ai volontairement modifier :crying: , j'ai pensé qu'il n'allait pas plaire ... ou prendre des remarques ...

Maxou Guaaazzziiii a dit « Ce tee shirt était porté par les équipes de l'association, et j'ai trouvé sympa de l'adapter pour l'équipe première, a expliqué Guazzini. J'espère que tout le monde aura le sens de l'humour.»

Le mien aussi, et je pense qu'il a plu ! :P

Pourquoi pas le faire tirer le mien a ... 1000 exemplaire !?

Et puis " it's tard lose " = Trop tard, c'est perdu !

sa20068ea.jpg

A noté je suis capable d'aller le faire, et de poser pour vous le montrer et ... avec le grand sourire !

sauf que le tien sera certainement pris pour une insulte.... faisant référence à Max Guazzini.

car même si je ne partage pas ses opinions sexuelles, ni la couleur d'un maillot, Max Guazzini est une personalité que je respecte complètement en tant que "homme"

donc ton tard...lose....

"Et puis " it's tard lose " = Trop tard, c'est perdu ! " >>>> traduction adaptation SCARYenne que j'aurai plutot traduite par "trop tard pour perdre" car "Trop tard, c'est perdu" donne "trop tard, it's lost"

Lien vers le commentaire

Ses opinions sexuelles. :crying:

:party::lol::(

Là, tu parles pour toi Sylv@in, moi il me fait beaucoup rire le T-shirt de Scary. L'humour ça fonctionne dans les deux sens, il faut être bon joueur un peu. :P

Lien vers le commentaire
J'ai une préférence pour le SF... car c'est une équipe de village. :crying:

Ceux qui connaissent l'entourage du club me comprendrons... : whist

Elle est bonne celle là !

Il doit falloir bien les connaître ceux de l'entourage !... Ils tournent à quoi ?...

Si le SF est un club de village alors Bourgoin est un club de lieu-dit voire de famille cosanguinée...

Lien vers le commentaire

"tart lost" ou "tard lose"... toujours est-il que je connais Scary... il n'y a rien d'homophobe là dedans.

Comme disait le regretté Desproges: "on peut de rire tout mais pas avec n'importe qui!"

En l'occurence, ce ne serait pas drôle si l'auteur de la blague était homophobe. Ce qui n'est pas le cas!

Après, c'est de l'humour. Donc de bon ou mauvais goût. Cela dépend de la sensibilité de chacun.

Maintenant, je terminerai par dire que c'est Max Guazzini, tout seul comme un grand ( personne ne l'a forcé) qui donne de temps en temps (et c'est son droit) une couleur gay au SF (calendrier, maillot rose). Avec il est vrai de la provoc. Personnellement, n'étant pas homophobe, cela ne m'a jamais gêné. C'est juste sur le plan esthétique que ça m'a fait tiquer (les photos du calendrier et le maillot rose... je trouve ça tout simplemen très moche).

Voilà. :crying:

PS: euh je ne connaissais pas le terme "opinion sexuelle"... est-ce un nouveau concept philosophique?mdr

Lien vers le commentaire

J'ai une préférence pour le SF... car c'est une équipe de village. :crying:

Ceux qui connaissent l'entourage du club me comprendrons... : whist

Elle est bonne celle là !

Il doit falloir bien les connaître ceux de l'entourage !... Ils tournent à quoi ?...

Si le SF est un club de village alors Bourgoin est un club de lieu-dit voire de famille cosanguinée...

Faut monter à la capitale pour s'en rendre compte. Les toulousains de Paris te le diront, le SF a encore le côté club de village (même si c'est moins vrai cette année) où la plupart des gens se connaissent.

Lien vers le commentaire
Faut monter à la capitale pour s'en rendre compte. Les toulousains de Paris te le diront, le SF a encore le côté club de village (même si c'est moins vrai cette année) où la plupart des gens se connaissent.

Ca je n'en doute pas car le rugby est encore "confidentiel" dans la capitale...et à la rigueur tant mieux, car du moment que le SF sera autant connu que le PSG, il y aura toutes les "dérives" qui vont avec...enfin, j'ai pas l'impression que ce soit pour demain heureusement !!!

Lien vers le commentaire

J'ai une préférence pour le SF... car c'est une équipe de village. :crying:

Ceux qui connaissent l'entourage du club me comprendrons... : whist

Elle est bonne celle là !

Il doit falloir bien les connaître ceux de l'entourage !... Ils tournent à quoi ?...

Si le SF est un club de village alors Bourgoin est un club de lieu-dit voire de famille cosanguinée...

Faut monter à la capitale pour s'en rendre compte. Les toulousains de Paris te le diront, le SF a encore le côté club de village (même si c'est moins vrai cette année) où la plupart des gens se connaissent.

Et qui est l'idiot du village? mdr

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico

J'ai une préférence pour le SF... car c'est une équipe de village. :crying:

Ceux qui connaissent l'entourage du club me comprendrons... : whist

Elle est bonne celle là !

Il doit falloir bien les connaître ceux de l'entourage !... Ils tournent à quoi ?...

Si le SF est un club de village alors Bourgoin est un club de lieu-dit voire de famille cosanguinée...

Faut monter à la capitale pour s'en rendre compte. Les toulousains de Paris te le diront, le SF a encore le côté club de village (même si c'est moins vrai cette année) où la plupart des gens se connaissent.

Et qui est l'idiot du village? mdr

Le philosophe ? :P

Lien vers le commentaire

vous devenez vraiment pitoyable.

opinion ou tendance ou ce que vous voulez, on s'en fout complètement.

et franchement je vous em*****

bye !

Modifié par Sylv@in95
Lien vers le commentaire

:crying: Pourquoi tu nous pètes une durite comme ça ?

Pour répondre à Zuzu le côté confidentiel à tendance à s'estomper ces erniers temps. Voir Jean Bouin à guichets fermés c'est une grosse nouveauté.

Pour l'idiot du village Maxounet, tu n'as qu'à t'y coller :P

Lien vers le commentaire
vous devenez vraiment pitoyable.

opinion ou tendance ou ce que vous voulez, on s'en fout complètement.

et franchement je vous em*****

bye !

t'es en crise ou quoi?

Lien vers le commentaire
vous devenez vraiment pitoyable.

opinion ou tendance ou ce que vous voulez, on s'en fout complètement.

et franchement je vous em*****

bye !

t'es en crise ou quoi?

Laisse, ça ira mieux après la victoire du SF samedi soir :crying:

Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

Journal des demi-finales (journal L'Equipe)

SF

Nouvelles séances à huis-clos hier enmilieu d’après-midi pour les Parisiens. Comme la veille, Fabien Galthié a mené une séance à laquelle trois membres de sa ligne de trois-quarts n’ont pas participé : David Skrela (genou), Brian Liebenberg (ischio-jambiers) et Julien Saubade (cou-du-pied). Si Skrela est attendu ce matin sur le terrain à l’occasion de l’unique entraînement de la journée (10 h 30), Liebenberg et Saubade devraient une nouvelle fois faire défaut. Leur participation à la demifinale est toujours incertaine. Quant au menu de la séance disputée en collectif total et en opposition, les Stadistes se sont consacrés à l’organisation collective

dans leur camp après pression de l’adversaire. Enfin d’entraînement, les avants ont terminé par un quart d’heure de touche. Jeudi, il n’est pas exclu que l’entraînement se déroule en nocturne, vers 21 heures, heure du match.

H. I.

TOULOUSE

Le huis clos a débuté comme prévu hier, en début d’aprèsmidi, au stade Ernest-Wallon, après une conférence de presse. Le dernier entraînement public du matin, qui dura une bonne heure et demie, a été consacré à un travail en deux groupes. Pendant que les trois-quarts se livraient à des exercices ludiques de jeu au pied, provoquant de grands éclats de rire, les avants répétaient inlassablement le positionnement sur les renvois. D’abord aux 22mètres, puis au centre du terrain. Seul exempté en cette matinée ensoleillée, le pilier droit argentin, Omar Hasan, qui, après avoir suivi des soins sur son genou douloureux, assista à la séance depuis le bord de touche. Mais aucune inquiétude ne se fait jour quant à sa participation à la demie. Aujourd’hui, à 11 heures, et demain à la même heure, les Toulousains s’entraîneront à nouveau avant de s’envoler

pour Lyon vendredi en fin de matinée.

H. B.

:crying:

Lien vers le commentaire
Ca je n'en doute pas car le rugby est encore "confidentiel" dans la capitale...et à la rigueur tant mieux, car du moment que le SF sera autant connu que le PSG, il y aura toutes les "dérives" qui vont avec...enfin, j'ai pas l'impression que ce soit pour demain heureusement !!!

J'ajouterai, pour les quelques rares incultes dont la culture rugbystique ne remonte qu'à 1994 et une impressionnante série de titres glanés par le ST, que le Stade Français n'est pas LE club de la capitale, mais UN des clubs de la capitale, avec le Racing Club de France, le PUC, et le SCUF, tous ces clubs ayant fréquenté l'élite et joué des finales (seul le SCUF n'a jamais gagné le Brennus, perdant ses deux finales).

Le Stade Français est le club d'un quartier, entre Boulogne, la porte d'Auteuil et la Porte de Saint-Cloud. Les supporters peuvent y retrouver les joueurs après les matches dans deux bars biens connus des supporters, pour fêter les victoires ou noyer les défaites.

Bref, c'est un "vrai" club de rugby....

J'ai découvert tout cela avec stupeur il n'y a pas si longtemps... Et depuis, j'ai banni le mot "mercenaire" de mon vocabulaire rugbystique.

Lien vers le commentaire
vous devenez vraiment pitoyable.

opinion ou tendance ou ce que vous voulez, on s'en fout complètement.

et franchement je vous em*****

bye !

t'as tes règles ?

Ou tu flippes trop pour samedi ?

Lien vers le commentaire

Top 14 - Paris

James: "Une question de fierté"

En seize affrontements depuis 1998, Stade Français - Stade Toulousain est devenu un classique du rugby français. Une raison à cela ? L'impact médiatique et populaire des deux clubs bien sûr, mais surtout le fait que Paris ait été le premier club à contrer l'hégémonie toulousaine. Mike James, travailleur de l'ombre mais homme-fort du pack parisien depuis 2000, aime le défi des deux Stade. Il évoque pour nous la demi-finale choc de samedi.

Vous travaillez à huis-clos toute cette semaine. Quels sont les avantages ?

Ca permet de travailler tranquillement, sans qu'il y ait de témoignage sur l'ambiance ou les problèmes. On sait qu'on aura un match difficile, tout le monde est un peu tendu, même si on reste civil (sourires).

Préparez-vous des nouveautés en secret ?

La saison est tellement longue, on a déjà sorti tous les atouts. Et puis rien n'est inventé dans le rugby, tout a déjà été fait.

Pour les supporteurs, les média, Stade Français - Toulouse est devenu une affiche particulière. L'Est-elle pour vous également ?

Tous les matchs face au Stade Toulousain sont un privilège, un honneur. Je ne cherche pas à flatter le Stade Toulousain, mais c'est l'équipe référence, la marque de fabrique du rugby français.

Vous êtes le seul club français à disposer d'un bilan positif face à Toulouse sur les dernières années: neuf victoires en seize matchs.

Un match gagné de plus, ce n'est pas une énorme réussite. C'est peut-être une question de fierté, de peur... Si on avait trouvé la clé pour battre Toulouse, on l'aurait vendu sur Internet.

Peut-être que vous savez leur imposer un énorme défi physique ?

On n'est pas physiquement supérieur à qui que ce soit. L'an dernier, la demi s'était jouée à peu de choses, à une cuillère de Jérôme Fillol. On n'a jamais dominé nettement. Je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre Toulouse et nous.

Quels seront les clés du match de samedi ?

Il faudra s'empêcher de perdre des ballons (sic), parce que Toulouse est maître pour jouer les coups. Et il faudra être réaliste.

Après l'élimination prématurée en Coupe d'Europe, vous jouez votre saison sur le championnat. Cela amplifie-t-il la pression ?

Je ne pense pas. De toute façon, une équipe qui dit qu'elle veut gagner partout passe souvent à côté. Nous, on sait juste qu'on peut réaliser de bonnes choses. On ne veut pas laisser ce match aux Toulousains.

Propos recueillis par Alexandre Bardot

[Publié le 31/05/2006]

Lien vers le commentaire

Top 14 - Paris

Skrela va mieux

David Skrela, ménagé depuis le début de la semaine pour des douleurs au genou, s'est normalement entraîné ce mercredi matin, lors de l'unique séance de la journée du Stade Français. L'ancien Columérin, qui a fini cet entraînement à huis-clos par une séance de tir au but aux côtés de Juan Hernandez, devrait être en mesure de tenir sa place samedi. Julien Saubade (pied) "va mieux" selon Fabien Galthié, alors que les nouvelles ne sont pas rassurantes au sujet de Brian Liebenberg. "Il n'y a pas d'évolution", a indiqué Galthié.

[Publié le 31/05/2006]

Lien vers le commentaire
J'ajouterai, pour les quelques rares incultes dont la culture rugbystique ne remonte qu'à 1994 et une impressionnante série de titres glanés par le ST, que le Stade Français n'est pas LE club de la capitale, mais UN des clubs de la capitale, avec le Racing Club de France, le PUC, et le SCUF, tous ces clubs ayant fréquenté l'élite et joué des finales (seul le SCUF n'a jamais gagné le Brennus, perdant ses deux finales).

Le Stade Français est le club d'un quartier, entre Boulogne, la porte d'Auteuil et la Porte de Saint-Cloud. Les supporters peuvent y retrouver les joueurs après les matches dans deux bars biens connus des supporters, pour fêter les victoires ou noyer les défaites.

Bref, c'est un "vrai" club de rugby....

J'ai découvert tout cela avec stupeur il n'y a pas si longtemps... Et depuis, j'ai banni le mot "mercenaire" de mon vocabulaire rugbystique.

Le mot mercenaire, tu peux l'employer pour les gars qui sont en train de rejoindre le Lou...car où est l'interet d'aller jouer devant 27 spectateurs dans un club qui a failli descendre en fédérale? :crying:

Lien vers le commentaire
J'ajouterai, pour les quelques rares incultes dont la culture rugbystique ne remonte qu'à 1994 et une impressionnante série de titres glanés par le ST, que le Stade Français n'est pas LE club de la capitale, mais UN des clubs de la capitale, avec le Racing Club de France, le PUC, et le SCUF, tous ces clubs ayant fréquenté l'élite et joué des finales (seul le SCUF n'a jamais gagné le Brennus, perdant ses deux finales).

Le Stade Français est le club d'un quartier, entre Boulogne, la porte d'Auteuil et la Porte de Saint-Cloud. Les supporters peuvent y retrouver les joueurs après les matches dans deux bars biens connus des supporters, pour fêter les victoires ou noyer les défaites.

Bref, c'est un "vrai" club de rugby....

J'ai découvert tout cela avec stupeur il n'y a pas si longtemps... Et depuis, j'ai banni le mot "mercenaire" de mon vocabulaire rugbystique.

Le mot mercenaire, tu peux l'employer pour les gars qui sont en train de rejoindre le Lou...car où est l'interet d'aller jouer devant 27 spectateurs dans un club qui a failli descendre en fédérale? :P

Castres :crying:

:party:

Lien vers le commentaire
vous devenez vraiment pitoyable.

opinion ou tendance ou ce que vous voulez, on s'en fout complètement.

et franchement je vous em*****

bye !

t'as tes règles ?

Ou tu flippes trop pour samedi ?

supporter de paris ... une tard loose :D

Lien vers le commentaire

putain j'espere que trevor va mettre quelques poires à auradou ... et que yannick va refaire la cerise à Kiki ... quelques giffles pour que l'on ait un match plein :crying:

Lien vers le commentaire
black-dwarf
vous devenez vraiment pitoyable.

opinion ou tendance ou ce que vous voulez, on s'en fout complètement.

et franchement je vous em*****

bye !

t'as tes règles ?

Ou tu flippes trop pour samedi ?

supporter de paris ... une tard loose :D

J'espère que tu seras à Lyon... Qu'on puisse faire connaissance. :crying:

Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

Le Stade Français sous pression

«Entraînement à huis clos». Le Stade Français affichait hier l'importance du rendez-vous du Stade de Gerland de samedi. D'habitude ouvert et convivial, le club parisien a choisi de passer la semaine à l'abri des regards. «C'est un match à haute pression du fait de l'adversaire et de l'échéance, reconnaît Fabien Galthié. Ce n'est pas anormal pour une demi-finale.»

En filigrane, le Stade Français entrevoit, en cas de défaite, le spectre d'une deuxième saison consécutive sans trophée, après les deux finales perdues en 2005, en Coupe d'Europe face au Stade Toulousain, et en championnat face à Biarritz. «Je suis l'entraîneur du Stade Français qui n'a pas su garder son titre et celui qui n'a su gagner la Coupe d'Europe, sourit Fabien Galthié. Mais je fais de mon mieux.»

Passé à proximité d'un doublé historique en 2005, le Stade Français entrevoit un an plus tard le fantôme de l'exercice 2001-2002.

«En 2002, on avait vécu une saison épouvantable, et cela venait déjà après une finale de Coupe d'Europe perdue (face à Leicester), rappelle Max Guazzini. D'ailleurs, je pensais que ce serait encore plus dur cette année, mais l'arrivée de nouveaux joueurs a apporté du sang frais.»

Sur la route d'une quatrième finale consécutive en championnat, le Stade Français semble aussi en manque de repères.

Outre le feuilleton des blessures (aujourd'hui encore si Skrela est rétabli, Liebenberg et Saubade sont incertains) le club parisien a été confronté à une «coupure» de plusieurs semaines, imputable à l'élimination de la Coupe d'Europe. «Cette'élimination rapide nous a privés de matches d'un certain rythme, souligne Pieter De Villiers. Nous n'avons pas joué de matches de grande intensité.

Mais à l'inverse, nous avons emmagasiné de la fraîcheur. Alors est-ce que c'est le rythme ou la fraîcheur qui va primer ?»

http://www.ladepeche.com

:smile:

Lien vers le commentaire
J'ajouterai, pour les quelques rares incultes dont la culture rugbystique ne remonte qu'à 1994 et une impressionnante série de titres glanés par le ST, que le Stade Français n'est pas LE club de la capitale, mais UN des clubs de la capitale, avec le Racing Club de France, le PUC, et le SCUF, tous ces clubs ayant fréquenté l'élite et joué des finales (seul le SCUF n'a jamais gagné le Brennus, perdant ses deux finales).

Le Stade Français est le club d'un quartier, entre Boulogne, la porte d'Auteuil et la Porte de Saint-Cloud. Les supporters peuvent y retrouver les joueurs après les matches dans deux bars biens connus des supporters, pour fêter les victoires ou noyer les défaites.

Bref, c'est un "vrai" club de rugby....

J'ai découvert tout cela avec stupeur il n'y a pas si longtemps... Et depuis, j'ai banni le mot "mercenaire" de mon vocabulaire rugbystique.

Le mot mercenaire, tu peux l'employer pour les gars qui sont en train de rejoindre le Lou...car où est l'interet d'aller jouer devant 27 spectateurs dans un club qui a failli descendre en fédérale? :P

Si j'étais joueur, je verrais des avantages à jouer à Lyon :

- La ville est sympa.

- Les "supporters" ne te cassent pas les bonbons à tous les coins de rue.

- Christian Lanta et Alain Penaud... Excusez du peu !

Pour la paye, je ne sais pas combien ils touchent.... : whist

Lien vers le commentaire

site de la ligue:

Le club parisien a d'ores et déja vendu 800 billets pour sa demi finale de samedi à Lyon, à 21h, face au Stade Toulousain.

6/1/2006

par LNR.FR

si c'est pas une "coquille" avec un zéro en moins, 800...ça promet une ambiance de folie :P

c'est bien à gerland le match? on pourrait croire que cela va se jouer dans le stade du LOU

plus sérieusement, l'interet des phases finales est d'être la fête du rugby et de remplir les stades. Cette année c'est foiré.

qu'importe le nombre de supporters toulousains ou parisiens si le stade est plein! soit-disant que c'était justice pour ces derniers de choisir lyon car l'an dernier c'etait bordeaux, ok...mais alors qu'ils se mobilisent! quand c'est à 2h de trajet de chez nous, ca donne chaban plein et une belle fête (un vendredi ...). Quand c'est à 2h (de train) de chez eux avec un forfait de 50€ tout compris (!!!!!), on va voir de grands vides à gerland...et on ne peut pas dire que c'est pour économiser des € pour la finale à l'inverse des 3 autres clubs.

et je ne suis pas d'accord noves sur ce coup quand il déclare que le plus judicieux aurait été marseille. On n'arrive pas à remplir 40000 places alors 60000...

bordeaux aurait encore été le meilleur choix. Bref, c'est décevant notamment pour l'image du rugby, on verra samedi...

Lien vers le commentaire
plus sérieusement, l'interet des phases finales est d'être la fête du rugby et de remplir les stades. Cette année c'est foiré.

:P:wub: D'autant qu'il semble que la Mosson ne sera pas pleine non plus vendredi soir.

Il reste encore des places à vendre sur le net :huh::huh:

Lien vers le commentaire

La Mosson un vendredi soir est une honte pour le rugby. On n'est pas des footix.

Pareil pour Lyon. Pourquoi jouer à 21H00 ?

Le rugby est professionnel mais le public que nous sommes ne roulons pas sur l'or. A force de nous demander d'être des moutons dans les stades, de tout nous interdire, de favoriser le grand public des familles, qui veux-tu faire venir un samedi soir à Lyon pour un week-end de 3 jours pour un match ?

Jouer à 15H00 aurait déjà été moins idiot car cela nous évitererait de passer la nuit dans les transports.

800 billets pour le SF à 600KM de sa base est un exploit pour le SF.

Reconnaissons que les supporters du ST ont aussi du mal à se déplacer loin de ses terres quand ce n'est pas une finale et encore, ces derniers temps nous n'avons pas été nombreux à cause des tarifs et des heures de matchs lors des finales de HCup.

800 billets, 800 places, le ST ne fera pas mieux avec 10 bus.

800 billets, c'est une rame complète de TGV. Qui c'est occupé des supporters au ST ? les assossications et malheureusement elles n'ont pas le pouvoir d'un club. Dans les 50€, les sponsors mettent la main à la poche. Réserver un train pour Lyon au départ de Matabiau, ce n'est pas Bizance.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...