Jump to content

Quand Blanco répond à Konieck

Zuzu31

Recommended Posts

La demi-finale Biarritz - Perpignan a commencé par une passe d'armes entre le talonneur Michel Konieck et le président de la LNR Serge Blanco. Tout a commencé dimanche, dans les colonnes de L'Indépendant, où Konieck s'exprimait ainsi au sujet de la demi-finale: "on s'attend à un duel très difficile, où l'arbitrage sera prépondérant. Tout le monde connaît les liens qui unissent Blanco à Biarritz, on peut commencer à épiloguer..." Une attaque personnelle qui ne pouvait laisser Serge Blanco impassible. Ce dernier a répliqué ce mercredi, toujours daans les colonnes de L'Indép'. "Personne ne peut m'accuser d'avoir un jour usé de mon mandat pour privilégier le BO. Je lui conseille (à Michel Konieck, NDLR) plutôt de bien pousser et de lancer droit vendredi et pas de mettre en cause mon intégrité." Heureusement que les deux hommes ne se croiseront pas sur le terrain vendredi soir...

(source : rugbyhebdo.fr)

Konieck, ou l'homme qui met les pieds dans le plat... : whist : whist : whist

A l'humour ... Guazinni et ces Tshirt ( avec ma parodie sur le forum mais Maxime a aussi penser a " STAR LOSE ! :P:party: ) cette semaine, Konieck vs Blanco qui d'autres ? :crying:

Est ce tendu en cette semaine de demi ? :(:lol:

il fait un peu d'humour et il aurait pas du c'est ça? :crying:

Oui, enfin, il ferait mieux de pas trop l'ouvrir car l'histoire de la formule du championnat changée au dernier moment quand le BO était relégable, on s'en souvient tous hein.

Moi, j'attends surtout avec un impatience le calendrier de l'année prochaine, pour voir si le SF et le ST pourront délocaliser la reception du BO dans le stade des footeux locaux où, si comme par un étrange hasard qui arriverait deux ans de suite, la reception du BO devait coïncider avec un match à domicile des manchots : whist

Guest Xv-31

Nouvelle polémique repirse dans L'Equipe :

PERPIGNAN VEUT JOUER EN SANG ET OR.

L’USAP veut jouer sa demi-finale en sang et or. La LNR a répondu au président Dagrenat que c’était impossible, Biarritz ayant le choix du maillot. « C’est normal, ils sont champions et ont donc choisi de jouer avec leur maillot traditionnel : blanc avec une bande rouge, réplique le président perpignanais, Marcel Dagrenat. Sauf qu’aujourd’hui on me rétorque que les couleurs de Biarritz sont le rouge

et le blanc… Si je vais consulter la page 45 du guide média de la LNR, je constate que le premier choix de

maillot biarrot est blanc avec un parement rouge. Sans confusion possible avec le nôtre pour les caméras. Dès lors pourquoi nous empêcher de jouer en rouge et jaune, ou plutôt en sang et or ? Je

ne veux pas faire de “ guéguerre”, mais je ne comprends pas cette décision. Si je voulais entrer dans ce

petit jeu, je pourrais aussi répliquer que nos couleurs ne sont pas le rouge et le jaune, mais le jaune et le

rouge… J’attends. »

– G.N.

:crying:

Le Corbeau de l'USAP
Nouvelle polémique repirse dans L'Equipe :

PERPIGNAN VEUT JOUER EN SANG ET OR.

L’USAP veut jouer sa demi-finale en sang et or. La LNR a répondu au président Dagrenat que c’était impossible, Biarritz ayant le choix du maillot. « C’est normal, ils sont champions et ont donc choisi de jouer avec leur maillot traditionnel : blanc avec une bande rouge, réplique le président perpignanais, Marcel Dagrenat. Sauf qu’aujourd’hui on me rétorque que les couleurs de Biarritz sont le rouge

et le blanc… Si je vais consulter la page 45 du guide média de la LNR, je constate que le premier choix de

maillot biarrot est blanc avec un parement rouge. Sans confusion possible avec le nôtre pour les caméras. Dès lors pourquoi nous empêcher de jouer en rouge et jaune, ou plutôt en sang et or ? Je

ne veux pas faire de “ guéguerre”, mais je ne comprends pas cette décision. Si je voulais entrer dans ce

petit jeu, je pourrais aussi répliquer que nos couleurs ne sont pas le rouge et le jaune, mais le jaune et le

rouge… J’attends. »

– G.N.

:P

Marcel s'amuse... :party:

Nous, on est bien contents de jouer avec les couleurs historiques ! :crying:

Marcel s'amuse... :P

Nous, on est bien contents de jouer avec les couleurs historiques ! :crying:

Eh oui, c'est ce que j'allais dire : les vrais couleurs de l'USAP, c'est maillot bleu ciel, short blanc et chaussettes sang et or non ???

Le Corbeau de l'USAP
Marcel s'amuse...  :party:

Nous, on est bien contents de jouer avec les couleurs historiques !  :crying:

Eh oui, c'est ce que j'allais dire : les vrais couleurs de l'USAP, c'est maillot bleu ciel, short blanc et chaussettes sang et or non ???

Oui, mais que veux tu, il faut bien tapiner Barcelone... :P

Guest txuri gorriak

(txuri gorriak @ mercredi 31 mai 2006, 19:24)

il fait un peu d'humour et il aurait pas du c'est ça?

Oui, enfin, il ferait mieux de pas trop l'ouvrir car l'histoire de la formule du championnat changée au dernier moment quand le BO était relégable, on s'en souvient tous hein.

Ah bon faudra que tu me remettes ça en mémoire Strangler parcque tu ne cesses de ressasser cette histoire de BO relegable mais moi je m'en souviens pas.

le BO a passé une année en groupe A2 en 96, est remonté l'année suivante mais j'ai pas souvenir qu'on ait été relegable à nouveau.

maintenant tu as peut être les classements et moi perso j'aimerai bien les voir.

merci : whist

Ha ce Marcel!!s'est bien le meilleur,je suis sûr que si on lui donne la possibilité de jouer en rouge et jaune,il va demander de jouer la demie à PERPIGNAN,si c'est accepté,il demandera un arbitre du roussillon,enfin si c'est accordé il demandera aux BO de déclarer forfait!!

Merde Marcel,tu es 4eme,tu joues la 1/2 dans ta proche banlieue,un vendredi en fin d'après midi,ton adversaire du jour t'a envoyé des places pour tes supporters.......Que te faut-il de plus?....

:crying::P

Pensée du jour:"la connerie est parfois sans limite"

Il lui faut le beurre, l'argent du beurre, et la crémière....

J'espère que certains n'auront pas l'esprit aussi mal placé que moi pour les 2 premiers choix, car ils sont au BO actuellement :crying::P

Cette histoire de relegation je m en souviens egalement, blanco avait decreter il me semble que trois clubs devaient descendre au lieu de deux, mais à la fin le BO faisait parti de ces trois club et donc blanco au dernier moment est revenu à l ancienne formule et donc sauvé le BO de la relegation