Aller au contenu

L'avis de Novès sur la sélection de Fred


Zuzu31

Messages recommandés

Toulouse : Novès et la sélection de Michalak

01 juin 2006 - 19 h 13

Guy Novès, le manageur du Stade Toulousain, aurait souhaité que Frédéric Michalak soit laissé au repos lors de la tournée d'été du XV de France. « C'était une bonne occasion pour retrouver le joueur en condition pour la saison prochaine et pour la Coupe du monde » dit-il.

Guy Novès :

« Si un joueur a manifesté le désir de ne pas partir en tournée afin de récupérer, c'est une bonne décision. Frédéric Michalak a passé la saison à récupérer après des blessures à répétition. C'était une bonne occasion pour retrouver le joueur en condition pour la saison prochaine et pour la Coupe du monde. Mais c'est aussi le cas pour toute la ligne de trois-quarts du Stade Toulousain qui est sélectionnée pour la tournée. Je suis tout de même heureux de le voir partir avec l'équipe de France.

Propos recueillis par l’AFP

source : lesiterugby.fr

Et après, on le traite de "pleureuse"... :smile:

Alors que là, franchement, il y a de quoi...m'enfin, vaut mieux qu'il garde son énergie pour la 1/2, c'est le plus important...et peut-être que Fred aura "une petite blessure" d'ici-là... : whist

Lien vers le commentaire
Invité damien
Y a pas d'autres joueurs en France?????

il pred la meilleure selection possible a part 1 ou 2 elements

il ne vous prend pas nyanga et dans une moindre mesure ellisalde

donc c est deja ca :smile:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Signalons au passage que Michalak devrait normalement pouvoir décliner la sélection sans qu'aucune sanction ne puisse le frapper... :smile:

Lien vers le commentaire
il pred la meilleure selection possible a part 1 ou 2 elements

il ne vous prend pas nyanga et dans une moindre mesure ellisalde

donc c est deja ca :smile:

les joueurs francais du BO ont du talent puisqu'ils ont joué la finale de la H cup!

Lien vers le commentaire
Signalons au passage que Michalak devrait normalement pouvoir décliner la sélection sans qu'aucune sanction ne puisse le frapper... :smile:

Ou alors une petite blessure diplomatique : whist : whist

Lien vers le commentaire

Et Lionel Faure, et Debaty, et Lecouls, et Bouilhou, et Olibeau, et Marchois, et Florian Faure, et Bidabé, et Grandclaude, et etc etc...

"Meilleure sélection possible" mais lol.

Lien vers le commentaire

je crois que la selection de Michalak c est plutot de Maso qu'elle vient ..

lui qui dit que de toute maniere le numero 2 c 'est Boyet et que les autres (Skrela ou Peyrelongue) n'iront pas a la coupe du monde ...

On n a donc qu'un seul 10 valide, et Traille probablement derriere ...

Lien vers le commentaire
le numero 2 c 'est Boyet et que les autres (Skrela ou Peyrelongue) n'iront pas a la coupe du monde ...

D'un autre côté, Skrela et Peyrelongue... Je préfère largement Nicolas Laharrague, Lionel Beauxis, ou même Maxime Petitjean, tiens !

Lien vers le commentaire

moi je crois surtout qu'il aurait du laisser Michalak au repos et (re)donner leur chance a d autres ..

Skrela , Pesquit ou d autres !

( Beauxis etant avec les -21)

Lien vers le commentaire
On en reparlera dans 10kg ! :wub:

Ouais, c'est sûr qu'envoyer Petitjean face aux Sud-Af', ce serait de la boucherie... : whist

Mais c'est vrai qu'à part le physique, il a de belles qualités de joueur. :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...