Jump to content

En route vers le 17è !

capitOle27

Recommended Posts

capitOle27

Maintenant y a plus qu'a ! :original:

Cette finale est méritée à la vue de notre saison, bravo les gars !

Bravo les gars, en route vers le Graal ! :online:

Merveilleux, jamais été aussi tendu sauf en finale l'an dernier. Allez y les gars vous allez vous le gagner ce 17ème, on sera tous derrière vous à Paris samedi prochain!!!

Vincentime
Attention... il faut jouer la finale avant!

en finale ... on va les taper petit bras ... à la biarrote :original:

Reste plus qu'à trouver des places... on compte sur la solidarité de ceux qui sont à Toulouse! :original:

capitOle27

Et enfin, une finale 100% provinciale :original: , ça va changer, y aura de l'ambiance au SDF.... :online::online:

Et enfin, une finale 100% provinciale :original: , ça va changer, y aura de l'ambiance au SDF.... :online::online:

tu y seras capitole?

Guest Invité_tropico

Enfin, comme l'a dit max, paris is not toulouse :original::P:p:p:p

Super content pour Jeff qui nous claque le drop de la gagne et apporte beaucoup quand il rentre, par contre sur le match, on se fait manger, heureusement que paris se le bouffe par exces de confiance en tappant tout en touche..

Guest Gary Whetton
Merveilleux, jamais été aussi tendu sauf en finale l'an dernier. Allez y les gars vous allez vous le gagner ce 17ème, on sera tous derrière vous à Paris samedi prochain!!!

Vous allez gagnez le 17è match de la saison?

Super content pour Jeff qui nous claque le drop de la gagne et apporte beaucoup quand il rentre, par contre sur le match, on se fait manger, heureusement que paris se le bouffe par exces de confiance en tappant tout en touche..

tu vas monter Tropico?

Vincentime
Bravo à vous.

Mais pour la XVIIème j'espère bien que vous attendrez l'année prochaine :original:

nan nan xavi c'est cette année :online:

Guest Invité_tropico

tu vas monter Tropico?

Non je pense pas j'ai beaucoup de boulot, si je croise kkun, je demanderai une place, j'en ai eu pour le match contre paris en m'y prennant 2h avant le début mais la pour la finale je le sent moyen :online:

si j'en ai t'as le moyen de la récup ?

tu vas monter Tropico?

Non je pense pas j'ai beaucoup de boulot, si je croise kkun, je demanderai une place, j'en ai eu pour le match contre paris en m'y prennant 2h avant le début mais la pour la finale je le sent moyen :online:

si j'en ai t'as le moyen de la récup ?

oui no problemo

Guest Gary Whetton

Biarritz conservera son titre.

Bravo à Toulouse qui reviens en finale 5 ans après.

Alors, Toulouse qui renait de ses cendres ou Biarrtitz qui conserve sa suprématie nationale et européenne :original:

... ou Biarrtitz qui conserve sa suprématie ... européenne ...

Quelle suprématie ???

Biarritz conservera son titre.

Bravo à Toulouse qui reviens en finale 5 ans après.

Alors, Toulouse qui renait de ses cendres ou Biarrtitz qui conserve sa suprématie nationale et européenne :original:

Tu dois avoir loupé quelques années de championnat toi où alors tu es amnésique : 2003 c'est juste 10 ans de plus que 1993 mais tu devais fêter un anniversaire ce jour là : whist

Ah pardon!

Je voulais dire.

5 ans après votre dernier titre.

On a été quelque peu perturbé par la HCup et on a cherché a soigner les stats. de le france sur ce coup là !!!

Ah pardon!

Je voulais dire.

5 ans après votre dernier titre.

Gary... va te coucher :original:

par contre ..

c'est moi (abbus de biere au bar) ou Jauzion a foiré son match ?

Toulousain
Alors que le meilleur gagne :original:

Que le meilleur perde... mais pas trop souvent... :online:

Le Corbeau de l'USAP

Bravo au Stade pour sa victoire pleine d'à propos, qui en plus nous garantit que Statoul va faire des commentaires soft sur la demi de Montpellier ! :original:

Guest Invité_tropico
par contre ..

c'est moi (abbus de biere au bar) ou Jauzion a foiré son match ?

Vi jauzion comme heymans pas trop dedans, mais bon ca arrive, ils feront une super finale :)

Lamboley pas trop non plus comme nyanga, par contre bouilhou a fait du bien, comme human.

En melee sur l'ensemble on c'est pas fait bouger, c'est une bonne chose, quand human est rentré on a meme dominé.

par contre ..

c'est moi (abbus de biere au bar)  ou Jauzion a foiré son match ?

Vi jauzion comme heymans pas trop dedans, mais bon ca arrive, ils feront une super finale :)

Lamboley pas trop non plus comme nyanga, par contre bouilhou a fait du bien, comme human.

En melee sur l'ensemble on c'est pas fait bouger, c'est une bonne chose, quand human est rentré on a meme dominé.

ah ça bouilhou tout comme maka font un bien enorme !!!

Et Trevor une fois de plus homérique. J'aimerai avoir ses stats de placage! Dans tous les matchs couperets qu'on gagne depuis 2003 il est là et il est énorme.

Et vive Finau et Fritz parceque même dominés, surtout quand on est dominés comme ce soir je devrai dire plutôt, c'est avec le petit mètre de plus qu'ils gagnent sur des impacts énormes qu'on se sort un peu de la nasse.