Jump to content

Quand on parle trop vite !

Guest Guest

Recommended Posts

Guest Guest

alors les toulousains,

Pas d'essai, chez vous non plus, des chandelles, rien à se mettre sur la dent.

Vous pouvez faire un couper-coller de la rubrique BO-USAP et c'est fait

Seulemnt ce soir vous avez gagné et vous ne retiendrez que celà. Et vous avez raison

Sans rancune. Nous sommes très heureux de vous retouiver en finale. Que lemeilleur gagne...avec quelques essais si possible.

aupaBO

pierre47

perso je n'ai jamais dit que je m'étais emmerdé devant USAP/BO... j'ai pas vu le match... mdr

Vincentime
alors les toulousains,

Pas d'essai, chez vous non plus, des chandelles, rien à se mettre sur la dent.

Vous pouvez faire un couper-coller de la rubrique BO-USAP et c'est fait

Seulemnt ce soir vous avez gagné et vous ne retiendrez que celà. Et vous avez raison

Sans rancune. Nous sommes très heureux de vous retouiver en finale. Que lemeilleur gagne...avec quelques essais si possible.

aupaBO

pierre47

cette année on corrige toute les autres équipes à savoir le BO pour la prochaine à la biarrote/parisienne maniere de vous inciter à faire du jeu ... tu va voir ca fou les boules de perdre dans ses conditions ;) attends juste une semaine ... :original: ah j'oubliais ... Stringer vous a deja montrer ca avec vidéo en direct à l'appui ... :online:

Manière de nous inciterà faire du jeu ? C'est quand même la meilleure attaque contre la seconde. :original:

C'estàla findu bal que l'on paie les musiciens. : whist : whist

Guest Chrysler Rose

On ne peut pas comparer le 12-9 piteux d'hier et le 12-9 d'aujourd'hui. L'amour est aveugle mais quand même...

On ne peut pas comparer le 12-9 piteux d'hier et le 12-9 d'aujourd'hui. L'amour est aveugle mais quand même...

pas mal ton post sur le site du SF :huh:

Guest Chrysler Rose

Merci. Ca dérape pas mal et ça lâche son fiel en ce moment sur le site du SF (le jouet est cassé, les enfants trépignent). Je regrette juste que certains ici assimilent la victoire du SF à une sodomie de la capitale (dans "Paris = to loose") : je ne doute pas que nos trolls auraient fait de même si le SF l'avait emporté, mais cette haine (de quoi, de qui ?) ne laisse rien augurer de bon pour les années à venir.

Je préfère nettement ceux qui se réjouissent d'aller en finale, mais prennent la victoire de ce soir juste pour ce qu'elle est, sans vouloir mettre le SF plus bas que terre (ce qu'il ne mérite pas).

Allez Toulouse samedi ! Ne laissez surtout pas le BO l'emporter deux fois de suite, même si "on" ne va pas vous faciliter la tâche. :huh:

Edited by Chrysler Rose
Vincentime
Merci. Ca dérape pas mal et ça lâche son fiel en ce moment sur le site du SF (le jouet est cassé, les enfants trépignent). Je regrette juste que certains ici assimilent la victoire du SF à une sodomie de la capitale (dans "Paris = to loose") : je ne doute pas que nos trolls auraient fait de même si le SF l'avait emporté, mais cette haine (de quoi, de qui ?) ne laisse rien augurer de bon pour les années à venir.

Je préfère nettement ceux qui se réjouissent d'aller en finale, mais prennent la victoire de ce soir juste pour ce qu'elle est, sans vouloir mettre le SF plus bas que terre (ce qu'il ne mérite pas).

Allez Toulouse samedi ! Ne laissez surtout pas le BO l'emporter deux fois de suite, même si "on" ne va pas vous faciliter la tâche. :huh:

tu peux compter sur le ST !!!

Le SF et le ST avait le même niveau ce soir ..

+ de fraicheur pour le SF et + d'intelligence pour le ST ...

Remplace intelligence par réussite!

Remplace intelligence par réussite!

pour moi .. intelligence, car on garde les "gros" pour les 20 dernières minutes ... on laisse le SF "dominateur " en touche pour le prendre au près et qu'il n'avance pas trop ...

contre le BO, la tactique sera différente ... il y aura encore + de vitesse pour les crever vous verrez ...

cela dit, ... réussite aussi !!