Aller au contenu

dominici balboa


locodam

Messages recommandés

:huh: pt'ain loeil de domi il a morflé sévère.....il semblerait que çà soit assez sérieux ....un peu la meme blessure que betsen (plancher orbital) :(

examens à suivre.....

domi il avait encore de belles cannes ce soir :P

bon courage à lui

Lien vers le commentaire

au fait il c'est passé quoi a la fin avec les stadier et noves ?

apparement les victoire scontre le stade français ça apporte des emmerdes a noves (cf edimbourg) :huh::(

Lien vers le commentaire

oui, j'ai l'impression qu'il a pris cher le domi, j'éspère que ce n'est rien pour lui, joueur toujours autant dangereux et respectable! :huh:

Lien vers le commentaire
Maka a du passer par là :huh:

Non, je crois bien que c'est le genou de Jauzion...

Lien vers le commentaire

Dominici touché

L'ailier international du Stade Français Christophe Dominici a été touché au niveau du plancher orbital dans les derniers instants de la demi-finale du Top 14 face au Stade Toulousain samedi à Lyon.

Touché au plancher orbital lors de la défaite (9-12) face au stade Toulousain samedi, Christophe Dominici devra passer des examens médicaux pour être fixé sur la gravité exacte de sa blessure. L’ailier parisien figure dans le groupe des 26 joueurs de l’équipe de France retenus pour la tournée estivale en juin.

D'apres Rugbyrama il devrai avoir 3 semaines d'arrets et n epas participêr a la tournée de l edf

Lien vers le commentaire

Si ce n'est que 3 semaines ce ne doit pas être si grave que ça.

Tant mieux.

Et tant mieux aussi si il ne part pas en tournée, même si il a été blessé pendant la saison il a besoin de se reposer le petit père pour être en pleine forme physique et psychologique pour l'année prochaine, le Sf et l'EDF auront encore besoin de lui. :noexpression:

Lien vers le commentaire

Oui c'est six semaines.

Christophe Dominici a passé des examens dans la nuit de samedi à dimanche à Lyon. Une décision sera prise dans la semaine à Paris concernant une éventuelle intervention chirurgicale :noexpression: , indiqué le Dr Savigny, qui a précisé que l'oeil gauche n'avait pas été touché.

Lien vers le commentaire

Le speacker avant le match avec leur jeu a la Guazini d'avant match posé des questions du style

- comment s'appelle la femme de Rocky Balboa ?

Et la il fallait lever une feuille bi colore orange ou bleu pour dire la réponse de la meme couleur que sur l' écran.

- réponse 1 Adrienne

- réponse 2 Martine

De là un mélange de couleur s'affichait dans le stade ce qui montré l'implication très sérrieuse du public ! lol

Bref, 3eme réponse Christophe !!!! :blink::o

Allez gros courage et bon rétablissement pour ce joueur que j'aime beaucoup !!

Modifié par SCARY82
Lien vers le commentaire

bizare cette blessure, j'avais jamais entendu parler de ca sur un terrain de rugby et la cette saison, betsen, finau et maintenant dominici....

je trouve que ca fait beaucoup pour une blessure peu courante...

la saison prochaine c'est quoi???? claquage a répétition????

Lien vers le commentaire
Invité Malato
Le speacker avant le match avec leur jeu a la Guazini d'avant match posé des questions du style

- comment s'appelle la femme de Rocky Balboa ?

Et la il fallait lever une feuille bi colore orange ou bleu pour dire la réponse de la meme couleur que sur l' écran.

- réponse 1 Adrienne

- réponse 2 Martine

De là un mélange de couleur s'affichait dans le stade ce qui montré l'implication très sérrieuse du public ! lol

Perso, j'ai trouvé le speaker nul à chier !!! (dsl du terme mais là, il s'impose).

Quand tu entends que Peter Black va rentrer, t'es mort de rire !!!! Mais bon, je crois que sur tous les changements effectués, il a quand même du en avoir 1 ou 2 de bon !!!

A bat les speakers qui n'y connaissent rien au rugby ! :o

Mais pour en revenir à Christophe, bon courage quand meme, va falloir trouver un autre 10 :blink:

Lien vers le commentaire
antoine de bourgoin

ho si ya lonngtemps qu'on voit ce genre de blessure , pour memoire lors de notre finale en 95 contre toulouse pour le dernier match au parc des princes, leflamand notre ailier jouait avec un masque en resine pour cause de fracture du plancher orbital (ou plutot enfoncement je crois), consequence d'une mandoline de torosian en 1/4 de finale contre pau, d'ailleur torosian n'avait ete ni exclu ni meme cité par le csbj, (ca c'est pour ceux qui citent les joueurs parce que ils ont marché involontairement sur un autre, ou bien meme simplement eternué contre lui)

Lien vers le commentaire
Invité Invité_lulu

vivement perou vivement perou.S'il le prenne juste parce que il a mit une poire a domi,je trouve ça un peut juste comme critére de sélection,sourtout au niveau des 1 er lignear c'est la que l'on a qql petits souci.Bon il est peut-étre bon aussi?

Lien vers le commentaire
S'il le prenne juste parce que il a mit une poire a domi,je trouve ça un peut juste comme critére de sélection

Mdr ! :o Sacré Lulu ! :blink:

Modifié par GIMP CLAN
Lien vers le commentaire
Invité Invité_lulu

ok pour le sacré lulu

peru et brennan pour mettre des boites,une premiére ligne un peut juste,pelous sur le déclin,t gentil comme garçon mais ce serait que se soit un bon k penser a mettre des boites.

Lien vers le commentaire
vivement perou vivement perou.S'il le prenne juste parce que il a mit une poire a domi,je trouve ça un peut juste comme critére de sélection,sourtout au niveau des 1 er lignear c'est la que l'on a qql petits souci.Bon il est peut-étre bon aussi?

Perou ???? Quezako que c'est ki ?

Lien vers le commentaire
bizare cette blessure, j'avais jamais entendu parler de ca sur un terrain de rugby et la cette saison, betsen, finau et maintenant dominici....

je trouve que ca fait beaucoup pour une blessure peu courante...

la saison prochaine c'est quoi???? claquage a répétition????

notre grand milou nationnal avait aussi était victime d'une blessure du genre

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...