Aller au contenu

Paris is not Toulouse ... chaud devant


MikaCuba

Messages recommandés

c'est quoi qui a fait la différence today ? rien ... presque rien ..

Le SF a beaucoup dominé le ST, mais tactiquement le ST a mieux joué ...

c'était un coup de bluf de faire rentrer bouillhou, maka, millo en 2ème mi-temps ... Le SF a fait rentrer ses gros en 1ère ...

franchement ça s'est joué à rien .. à un michalak et un dubois (1 gros point pour lui car là, il a confirmé sous la pression) qui passent les points contre un skrela qui craque un peu ...

en fait en résumé : le SF était mieux préparé physiquement(depuis janvier) mais le ST m'a étonné en mélée fermé par exemple ... et puis quelle défense !!!! Le SF était souvent proche de marquer ... un peu comme les wasp en 2005 mais on oublie que le ST est meilleure défense aux essais ... quelles erreurs du SF de ne pas tenter les pénalités !!!! c'est là qu'ils perdent le match ... le Staff du SF se plante complètement ... Skrela avait raison ...

par rapport à la 1/2 d'hier, il y avait beaucoup plus de rythme, ... ça promet pour la finale ... c'est vraiment du 50/50 ..... mais qu'est ce que le SF nous a bien pris .... avec + de fraicheur ... le BO a moins de fraicheur mais autant d'envie que le SF ... ça promet ...

chauuuuuuuuuuuuud devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :huh::(

ps : ça intéresse personne mais je suis à 2L de bière donc désolé si l'analyse n'est pas pertinente !!!

Lien vers le commentaire

Héhéhéhéhé, DOMINER n'est pas GAGNER, qu'on se le dise ! :( Les dieux de l'ovalie etaient avec nous ! amen, je vais au lit demain y a messe a 10.30 :huh:

Lien vers le commentaire

La mêlée est l'une des clés du succès. On a très bien tenu.

Par ailleurs, une DEFENSE ENORME!

(mais bon c'est dur pour certains de le reconnaître)

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
par rapport à la 1/2 d'hier, il y avait beaucoup plus de rythme, ...

Je n'ai pas trouvé. Il y avait plus de vitesse mais moins d'impact.

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas trouvé. Il y avait plus de vitesse mais moins d'impact.

oui c'est vrai !!

moins d'impact mais plus de vitesse et moins de temps mort .. c'est ce que je voulais dire ....

Modifié par MikaCuba
Lien vers le commentaire

C'est surtout que on soutenait une des deux equipes sur le pré, on ne vois pas le match de la même façon que quand le score nous importe peu !

Lien vers le commentaire

Oui heureusement Szarzewski aussi genre sur une touche à 5 mètres où il joue un fond d'allignement un peu trop au fond :huh: le genre de truc qui te fait respirer devant ta télé!!

Lien vers le commentaire
Oui heureusement Szarzewski aussi genre sur une touche à 5 mètres où il joue un fond d'allignement un peu trop au fond :huh: le genre de truc qui te fait respirer devant ta télé!!

c sur qu'il a fait des saucisses en touche!

Lien vers le commentaire
Oui heureusement Szarzewski aussi genre sur une touche à 5 mètres où il joue un fond d'allignement un peu trop au fond :huh: le genre de truc qui te fait respirer devant ta télé!!

Ca c'est clair !!! On était 17 devant la télé, et à chaque fois, ça faisait un grand OUUUUUUUUUUF ! :(

Lien vers le commentaire
La mêlée est l'une des clés du succès. On a très bien tenu.

Par ailleurs, une DEFENSE ENORME!

(mais bon c'est dur pour certains de le reconnaître)

La défense toulousain au 1 contre 1 a été par contre indigne d'une demi-finale ; nombre de fois où j'ai vu Finau, Jauzion, Michou, Elissalde, Nyanga rater leurs plaquages face à leur vis-à-vis, j'ai eu chaud à chaque action parisienne !

Lien vers le commentaire

Surtout comment expliquer que l'on prenne autant la marée devant quand on voit qu'ils n'ont pas vu le jour au Stadium. A peine 3 ou 4 ballons a exploiter derrière, les avants se sont fait manger tout cru, l'envie, la motivation devant étaient parisiennes et comme d'hab. sur ces matchs là notre touche est déplorable.

Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi Novès n'a pas aligné Bouilhou d'entrée car il savait très bien que l'alignement serait une des clefs du match, probablement qu'il s'attendait a un meilleur rendement de ceux qui étaient alignés.

Sûr que si on ne relève pas la tête face au BO dans ce secteur, on va de nouveau beaucoup souffrir en finale.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...