Aller au contenu

Max Guazzini sur Canal+ (en clair)


dixit

Messages recommandés

Oula...je pourrais pas voir ça, samedi, j'ai autre chose à faire à cette heure-là, désolé Maxou...je serai surement pas loin de la gare Austerlitz... :lol::whistling:

Lien vers le commentaire
On en a ranapété en plus :whistling:

ben nous, c'est comme l'attraction qui se déroule au SDF le soir même.... heureusement qu'il y a la Coupe du Monde de foot, au moins il y aura des buts :lol:

Lien vers le commentaire
ben nous, c'est comme l'attraction qui se déroule au SDF le soir même.... heureusement qu'il y a la Coupe du Monde de foot, au moins il y aura des buts :whistling:

ouais ca c'est pas gagné ... : whist

Lien vers le commentaire
ben nous, c'est comme l'attraction qui se déroule au SDF le soir même.... heureusement qu'il y a la Coupe du Monde de foot, au moins il y aura des buts :wacko:

bas nous desolé on n'a un match de petit niveau à voir au sade de france ..... :lol::shaun: : whist

C'est vrai que entre canal et le sdf la concurence est dur...: whist

pour le foot , c est quoi déjà ??? mdr .... : whist

Lien vers le commentaire
bas nous desolé on n'a un match de petit niveau à voir au sade de france ..... :lol:  B)

C'est vrai que entre canal et le sdf la concurence est dur...: whist

pour le foot , c est quoi déjà ??? mdr .... : whist

:wacko::lol:

je vais me faire pipi dessus !!!!

c'est sûr quand on a vu le niveau développé par le bo et toulouse lors des 1/2 :shaun::lol:B)

la seule chose à retenier, c'est que c'est les deux équipes qui ont fait le moins de jeu qui ont remporté leur match

que ça va être ennuyeux comme match qui n'est pas de petit niveau :P

au pire il y aura la trilogie du samedi soir sur M6, il y aura plus d'actions

Modifié par Sylv@in95
Lien vers le commentaire
Invité Invité_JOjo
la seule chose à retenier, c'est que c'est les deux équipes qui ont fait le moins de jeu qui ont remporté leur match

que ça va être ennuyeux comme match qui n'est pas de petit niveau :wacko:

Comme le SF l'an dernier...

: whist

Lien vers le commentaire

Rhaaaa la mauvaise foi ! Et tout le monde va me dire que leur magnétoscope a pété, qu'il a été prêté, que vous captez pas Canal+ car vous vivez dans une cave.

Bon pour ceux que ça intéresse : vu que ce sera l'invité n°2 semble-t'il, il passera vers 14h20.

Sinon, la semaine dernière c t Thierrry Roland.

Lien vers le commentaire
je vais me faire pipi dessus !!!!

c'est sûr quand on a vu le niveau développé par le bo et toulouse lors des 1/2 :wacko::lol::shaun:

la seule chose à retenier, c'est que c'est les deux équipes qui ont fait le moins de jeu qui ont remporté leur match

que ça va être ennuyeux comme match qui n'est pas de petit niveau :lol:

au pire il y aura la trilogie du samedi soir sur M6, il y aura plus d'actions

Soit pas frustré, ce n'est pas la faute du ST si le SF a fait de mauvais choix tactique... : whist

Lien vers le commentaire

Sylvain,

Tu es un supporter en vacances maintenant, laisse donc les sudistes se monter le bourrichon entre eux, ils nont pas besoin de toi pour ça, je crois... :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Jojo
Sylvain,

Tu es un supporter en vacances maintenant, laisse donc les sudistes se monter le bourrichon entre eux, ils nont pas besoin de toi pour ça, je crois... :wacko:

Exactement !!!Que les pisse vinaigre aillent à la plage :lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...