Jump to content

Demi finalistes 94 et 95

Roms

Recommended Posts

Help je cherche les noms des demi finalistes malheureux de 1994 et 1995

Pour 1994 je sais qu'il y a Grenoble et je dirais bien Dax aussi mais pas sur

Pour 1995 Bourgoin et...?

J'ai regardé sur itsrugby mais bizarrement pour certaines années on ne peut plus voir les playoffs (alors que je sais que j'avais déjà regardé ces années là sur leur site...)

Edited by Roms
Help je cherche les noms des demi finalistes malheureux de 1994 et 1995

Pour 1994 je sais qu'il y a Grenoble et je dirais bien Dax aussi mais pas sur

Pour 1995 je me rappelle plus du tout...

J'ai regardé sur itsrugby mais bizarrement pour certaines années on ne peut plus voir les playoffs (alors que je sais que j'avais déjà regardé ces années là sur leur site...)

pour 95, je pense que garry te dira bourgoin, mais je sais pas pour l'autre

en 95, il me semble quil y avait le CSBJ!!

Et pour le deuxiéme je dirais Agen, mais sans conviction!

Demis de 94

Montferrand-Grenoble et Toulouse-Bourgoin

Demis de 95

Castres-Toulon et Toulouse-Bourgoin

:whistling:

Trouvé sur LNR.FR

Enfin pour Bourgoin en 94, la phrase sur LNR.Fr est pas très claire....

Si quelqu'un comprend :

le Stade Toulousain s’est offert le Challenge Du Manoir battant en finale le Castres Olympique, sacré champion de France et qui échouera en TOP 16 au profit de Dax, adversaire malheureux de Bourgoin en quarts de finale qui sera battu par les Toulousains.

:whistling::lol:

Finales

1994

Toulouse 22 - 16 Montferrand

28 mai 1994

score à la mi-temps : 06 - 09

pour Toulouse

1 essai de CAZALBOU Jérôme

1 transformation, 3 pénalités, 2 drops de DEYLAUD Christophe

pour Montferrand

1 essai de JUILLET Christophe

1 transformation, 3 pénalités de PRADIER Marc

1995

Toulouse 31 - 16 Castres

06 mai 1995

score à la mi-temps : 06-16

pour Toulouse

1 essai de OUGIER Stéphane

1 transformation, 7 pénalités, 1 drop de DEYLAUD Christophe

pour Castres

1 essai de SEGUIER Frédéric

1 transformation, 2 pénalités de SAVY Cyril

1 drop de RUI Francis

Edited by Sylv@in95
1995

Toulouse 31 - 16 Castres

(...)

1 transformation, 7 pénalités, 1 drop de DEYLAUD Christophe

Arrrrrrrrrrrrrrrgh

J'étais dans l'axe de tous les coups de pieds de Deylaud en seconde mi temps.... au milieu des Castrais :whistling::lol::(

Enormissime

Oh putain effectivement c'est pas limpide :lol:

et encore, j'ai mis qu'un extrait, mais le reste de la phrase aide pas à la compréhension :whistling:

Je te remercie sincèrement de m'avoir répondu Sylv@ain mais hélas tu ne réponds pas à ma question (je cherchais les demi-finalistes perdants)

Pour Nikos après avoir relu le texte de la lnr, il me semble bien que c'est ce que je disais dans mon premier post, nous avions battu dax en demi en 94. Le texte de la lnr est mal tourné.

Je te remercie sincèrement de m'avoir répondu Sylv@ain mais hélas tu ne réponds pas à ma question (je cherchais les demi-finalistes perdants)

Pour Nikos après avoir relu le texte de la lnr, il me semble bien que c'est ce que je disais dans mon premier post, nous avions battu dax en demi en 94. Le texte de la lnr est mal tourné.

c'était un complément :whistling:

vous remarquerez qu'à chaque fois, Toulouse finis la 1ère mi-temps derrière..... pour à la fin... gagner.

et pour les 1/2 finales, je cherche Lycos

en 1994, pour Bourgoin :

éliminé en 1/4 finale du Championnat de France Groupe A contre l'US DAX,

1995: Demi-Finaliste du Championnat de France Groupe A contre le Stade Toulousain,

c'était un complément :whistling:

vous remarquerez qu'à chaque fois, Toulouse finis la 1ère mi-temps derrière..... pour à la fin... gagner.

et pour les 1/2 finales, je cherche Lycos

A cette époque là le ST avait souvent un net avantage sur le plan du physique. J'ai le souvenir de beaucoup de match où le ST laissait passer l'orage (souvent bien obligé) mais usait peu a peu son adversaire pour retourner la situation en cours de match.

Je crois que c'est le match de 94 contre Montferrand où nous avions cherché le ballon toute la 1ère mi temps courant après des jaunes survoltés (tiens donc !) pour finalement peu a peu les étouffer et l'emporter.

Guest Invité_bleu des vosges
Demis de 94

Montferrand-Grenoble et Toulouse-Bourgoin

Demis de 95

Castres-Toulon et Toulouse-Bourgoin

:whistling:

Trouvé sur LNR.FR

en 1994, ASM-Grenoble et Toulouse-Dax

vous faites tellement de demies que vous en oubliez contre qui... Je me rappelle des "pronostics" de Fouroux juste avant: "Dax battra Toulouse, et ni eux ni l'ASM ne seront jamais champions..."

Guest Guest

"demis-finalistes malheureusx le mot est juste pour bourgoin en 1995

avec "l'essai" plus que litigieux d'n'tamack à la derniere seconde sur un drop loupé de Deylaud, sur les images de canal plus on voit bien l'arbitre de touche revenir vers la ligne médiane : pour lui il y avait pas essai

malheureusement le très critiquable Darroque avait , dans le doute, accordé

l'essai: on ne prête qu'aux :wacko: riches