Aller au contenu

Écrans géants, tenues de rigueur et plaisir à la c


Miss_ST

Messages recommandés

Une finale à guichets fermés. Seules 1000 places sont encore en vente au plan national jusqu'à ce soir. À noter que le Stade Toulousain a vendu 8800 places à des supporters et partenaires.

Y aller. Deux trains complets (départs à 6h pour le noir et 6h15 pour le rouge, environ 2000 supporters), plusieurs avions assurant le déplacement de 500 personnes (partenaires et supporters) ont été prévus. Dix bus ont été réservés par les clubs de supporters « le 8 » et le « 16e homme ». N'oublions pas ceux qui montent à Paris en voiture (ils constituent une bonne partie des supporters). Les bus repartiront dès la fin du match et les supporters rentrant en train ne devront pas traîner en route (le noir partira à 23h15, le rouge à 23h25, pour une arrivée commune à 7h à Toulouse).

Se montrer. Les supporters ont prévu comme animation un gigantesque maillot Peugeot. Quant à la tenue vestimentaire, au choix, le maillot du Stade ou le très branché: « Paris joué, Paris gagné ».**

Se faire entendre. Outre le classique «Tou-lou-sain-Tou-lou-sain», il n'est pas interdit d'élargir son répertoire. Exemple:«La Vierge Rouge descendit à Toulouse; Pour redonner des couleurs à mon coeur; Le Rouge et Noir, l'Europe les jalouse; C'est la couleur de l'unique vainqueur».

Se consoler. Un écran géant est mis en place par la Mairie de Toulouse sur la Place du Capitole, qui sera, comme plusieurs artères de la ville, décorée aux couleurs rouge et noir du club.

S'observer. Les Toulousains et Biarrots qui résident en région parisienne et qui n'ont pu se procurer des places se rendront au J'GO, succursale de la Capitale détenu par un Gersois, Denis Meliet, et un certain Fabien Galthié. Ce restaurant réputé, à la cuisine du sud-ouest, retransmet la rencontre et affiche complet depuis une quinzaine de jours. Chaude ambiance garantie !

Continuer. Les joueurs du Stade évolueront en noir et passeront la fin de la soirée, si tout va bien, en compagnie de leur femme (qui devraient porter pendant le match un maillot avec le nom et numéro de leur conjoint) dans un lieu tenu secret, situé a priori dans le 1er arrondissement de Paris.

La dépeche !

**A croire que la depeche n'est pas assez prés de toulouse pour bien vérifier ce qu'il y a marqué vraiment sur les T-SHIRT : whist

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...