tls Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 27/06/2006 Rugby-Top 14-Transferts : Montauban se renforce Le club de Montauban, qui va évoluer la saison prochaine dans le Top 14, continue de se renforcer. Julien Audy, 20 ans, qui porte actuellement les couleurs du Stade Toulaousain au poste de demi de mêlée, s'est engagé pour deux saisons. L'information a été confirmée par Pierre Belloc, le directeur général du Montauban Tarn-et-Garonne XV. C'est la douzième recrue du MTG XV, qui a été sacré champion de France de Pro D2 cette saison. En outre, les dirigeants montalbanais ont l'intention de recruter un dernier joueur «Vert et Noir». Source : L'Equipe.Fr Encore un 9 formé au Stade qui file dans un autre club du Top14 .... j'espère qu'on le regrettera pas !! Link to comment
Guest Vanka Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 salut les voisins Il se dit, entre Tarn et Tescou, que le petit Audy serait une très bonne pioche, qu'en pensez-vous ? Link to comment
amateur Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Eh bien je sais pas trop, on l'a pas vu trop jouer en équipe une. Link to comment
Roms Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 27/06/2006Rugby-Top 14-Transferts : Montauban se renforce Le club de Montauban, qui va évoluer la saison prochaine dans le Top 14, continue de se renforcer. Julien Audy, 20 ans, qui porte actuellement les couleurs du Stade Toulaousain au poste de demi de mêlée, s'est engagé pour deux saisons. L'information a été confirmée par Pierre Belloc, le directeur général du Montauban Tarn-et-Garonne XV. C'est la douzième recrue du MTG XV, qui a été sacré champion de France de Pro D2 cette saison. En outre, les dirigeants montalbanais ont l'intention de recruter un dernier joueur «Vert et Noir». Source : L'Equipe.Fr Encore un 9 formé au Stade qui file dans un autre club du Top14 .... j'espère qu'on le regrettera pas !! Je pense pas qu'on regreterra car cette année on a recruté un neuf pour tourner avec JBE: Valentin Courrent et c'est un bon. Link to comment
Guest Guest Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 en effet res bonne rerue que ce valentin meme si sa derniere saison a Bive il a souffert de la con curence Link to comment
Miss_ST Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Audy trés bonne recrue il mene son pack comme personne, c'est un peu la copie de ellisalde, l'experience en moins ... Avec du temps de jeu il peut devenir un trés grand a mon avis Link to comment
Recommended Posts