Aller au contenu

Maleli Kunavore suspendue par les Fidji


pascalou31

Messages recommandés

Cinq joueurs, coupables d'avoir transgressé le code de discipline, ont été écartés du groupe des Fidji pour les matches contre Australie A les 14 et 21 juillet prochains.

Les ailiers Sekove Leawere et Maleli Kunavore, le talonneur remplaçant Joeli Lotawa, le remplaçant des lignes arrières Emosi Vucago, et le troisième-ligne aile Semisi Naevo coupables d'avoir transgressé le code de discipline, ont été écartés du groupe des Fidji pour les matches contre Australie A les 14 et 21 juillet prochains. « Nous savons que ces cinq joueurs ont été impliquées dans un incident qui constitue une sérieuse entorse au code de discipline » après le match remporté contre le Japon samedi à Osaka, a déclaré Jese Sikivou, l'un des responsables de la FRU. « Nous sommes en train d'essayer de construire un groupe en vue de la Coupe du monde (2007) et ce type de comportement est inacceptable de la part d'une équipe nationale. Ce qui s'est passé doit être étouffé dans l'oeuf, et c'est pourquoi nous avons pris de telles sanctions », a déclaré Wayne Pivac, l'entraîneur des Fidji.

Lien vers le commentaire

C'est malheureux à dire, mais si ça peut permettre au ST de l'avoir pendant les périodes internationales, c'est un mal pour un bien... :lol:

Lien vers le commentaire
Poules, breuvages, oinjes, cul nu dans la rue... qu'est ce qui a tant porté atteinte au code de discipline ? :lol:

Ben, il n'y a peut être aucun rapport, mais j'ai lu dans une dépêche la semaine dernière, qui Pivac, le coach Fidjien, s'était fait agresser à l'issue d'un match par "un ancien international".

Drôla d'ambiance au Fidji :lol::P:blink:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...