Jump to content

Et devinez ou va Delaigue?

Guest rufus81

Recommended Posts

Guest rufus81

A toulon of corse!!! :(

DELAIGUE, l'ouvreur du C0 a finalisé un accord d'une saison avec le RCT, raisons invoqués: des difficultés relationels avec Seigne!!!!!

Décidement cet entraineur va devenir le principal agent de joueurs des autres clubs... mais à part Sebastien, qui s'entends avec Seigne????? :(

Jean Jean de Toulouse

En comptant aussi sur la signature de Rué et Crenca...! :(

Quoique le foot nous démontre que les vieux, sont plutôt efficaces !! :(

Guest Invité_tropico

Ah bizarre, j'avais entendu dire que lairle etait une grosse saucisse et que seigne etait super fort, etonnant que delaigue et meews se barrent en disant que c'est un con, il ne serait pas si fort ?? du coup.. non j'ose à peine y croire... lairle... peut etre... ne serait pas nul ???

Quand c'est trop c'est Tropicoooooo !!!!!!!!!!!

Il doit bien y avoir des génies qui ne s'entendent pas, et des truffes qui en se donnant la main déplacent des montagnes... :(

ce qui peut donner la composition suivante

Delaigue

Jagr-Umaga - Henderson-Luger

Quesada

les papis vont ils faire de la resistance ???

(a moins que se soit les autres qui se mettent en resistance vu la moyenne de poids)

Guest Guest

Jagr a 26 ans et Luger 31... Et Milou... Il avait quel age quand il a arrété? De même que Goutta, Cigagna, Maka, Lhermet, Britz, Sergueev, Tournaire, Dominici il a quel age aussi ? Sûr que Paris en veux plus, trop vieux... Et Pelous, Mas ? Vous les gardez pour l'empailler sur la cheminée ? :(

Cornélius

La moyenne d'age de l'equipe du RCT est de 27 ans !! Alors moi ça me va comme maison de retraite, vous etes ridicules a parler sans connaitre :(

On parle des titulaires des lignes arrières

:(

Celà dit, en foot, l'Ohèm de la première année de D2 avait une équipe de 33 ans de moyenne et elle a tout emporté sur son passage (Casoni, Germain, De Wolf, Cascarino, Dib, Ferreri :( )

Edited by strangler
etonnant que delaigue et meews se barrent en disant que c'est un con, il ne serait pas si fort ?? du coup.. non j'ose à peine y croire... lairle... peut etre... ne serait pas nul ???

Seigne est peut-être fort mais con tout simplement...

Incroyable l'équipe qu'ils sont en train de monter :( !

Vont tout casser en Pro D2 !

Des qui doivent être deg c'est Lyon, ils croyaient se monter une équipe d'épouvantails en proD2 mais on leur a volé la vedette.

En tout cas comme on dit, il ne peut pas y avoir deux crocodiles dans le même marigot, et en l'occurence même s'il y aura deux montées l'an prochain, je sens qu'il va y avoir quelques joueurs de Top 14 qui vont se mordre les doigts d'avoir parié sur une (re)montée rapide de leur nouveau club...

Guest claude

naturellement à toulon...je te précise qu'il a été champion de france avec le rct à 18 ans il y a 10 ans ! depuis il a des béquilles ce qui ne l'avantage pas pour courrir comme m'a dit sa grand mère :(

Seigne est peut-être fort mais con tout simplement...

Elle est pas mal celle-là...

Des divergences de point de vue ne signifient pas que les gens sont "con"...

Si Delaigue n'entrait plus dans les plans de Seigne, c'est comme ça.

Concernant le poste de numero 10, le recrutement de Winiewsky àCastres (avril/mai) était orienté pour

une année de transition avec Delaigue en titulaire et Winiewsky en remplacement.

Le CO a annoncé le recrutement de Gordon Ross (Leeds), le départ de delaigue etait donc prevu ....

Entre ce qu'annoncent les clubs et la réalité du 3 juillet.... ya une différence

Pat.

Belle phrase sortie de son contexte, je répondais à Tropico qui s'étonnait que quelqu'un passant pour un gars compétent soit désormais traité de con... autrement dit je ne faisais qu'expliquer que relations humaines et compétences rugbystiques sont deux choses, je n'épouse pas le pt de vue, je l'explique

Edited by Roms

Belle phrase sortie de son contexte, je répondais à Tropico qui s'étonnait que quelqu'un passant pour un gars compétent soit désormais traité de con... autrement dit je ne faisais qu'expliquer que relations humaines et compétences rugbystiques sont deux choses, je n'épouse pas le pt de vue, je l'explique

Méa culpa alors