Aller au contenu

maillot rose


locodam

Messages recommandés

Tant qu'à faire du business avec les maillots, pourquoi ne le font-ils pas avec l'EDF qui touche un plus large public que le ST hein ????

Un joli rose bonbon pour la CDM, avec Bernie et sa cravache sur le banc... :smile:

C'est vraiment du grand n'importe quoi, alors qu'ils ont l'occasion de sortir un BEAU maillot pour le centenaire (genre le Barça en 1999 avec des écritures en or...), ils vont sortir un maillot rose...

J'aurais plus vu un maillot noir en haut et rouge en bas, avec écrit 1907-2007 sous le logo Nike et le nom des joueurs dans le dos pour innover à Toulouse (je sais que le BO le fait depuis longtemps... :smile: ), mais rose...j'ai vraiment du mal à y croire...

Lien vers le commentaire
On s'en fout de pomper ou pas l'idée, ca montre juste que l'idée vient de nike, que toulouse à pas voulu et qu'ils l'ont imposé à paris avant.

Maintenant ils vont arriver à l'imposer aussi à toulouse c'est super chouette.

Ensuite pkoi pas jouer en vert fluo ou un truc dans le genre, à moins que ca soit des couleurs historiques, c'est du grand n'importe quoi .

depuis quand Nike est-il le sponsor du SF ??? :smile::smile:

même en recherchant dans les archives, je ne vois pas de Nike en tant que sponsor du SF.

pour ta gouverne, c'est Max Guazzini qui a eu l'idée de faire jouer son équipe en rose. :devil::P

reste plus qu'à fournir un beau tutu rose aux joueurs du XV toulousain :smile::crying::devil:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico
On s'en fout de pomper ou pas l'idée, ca montre juste que l'idée vient de nike, que toulouse à pas voulu et qu'ils l'ont imposé à paris avant.

Maintenant ils vont arriver à l'imposer aussi à toulouse c'est super chouette.

Ensuite pkoi pas jouer en vert fluo ou un truc dans le genre, à moins que ca soit des couleurs historiques, c'est du grand n'importe quoi .

depuis quand Nike est-il le sponsor du SF ??? :smile::smile:

même en recherchant dans les archives, je ne vois pas de Nike en tant que sponsor du SF.

pour ta gouverne, c'est Max Guazzini qui a eu l'idée de faire jouer son équipe en rose. :devil::P

reste plus qu'à fournir un beau tutu rose aux joueurs du XV toulousain :smile::crying::devil:

Merci pour le troll, mais d'autres personnes m'avaient deja répondu de manière plus conviviale, je te dirais bien de prendre tout ça avec plus de philosophie mais bon :P

Je trouve donc déplorable que le sponsor du ST impose au club de jouer avec des couleurs à la con n'ayant rien à voir avec le club, surtout pour le centenaire.

Lien vers le commentaire
En même temps toulouse est la ville rose.. si c un rose brique ca passe:!

peut etre un maillot représentant des briques.. : whist

non mais encore, sortir des couleurs du club, ok, mais faire un maillot or ou argent (même si ca serait moche aussi) mais pas rose. perso je "préférais" 100 fois le maillot argent du SF que l'autre.

Lien vers le commentaire
Pretty in pink

brennan_rose.jpg

Je verrais bien un capitole27 ou un matbey au stade avec leur zoli maillot rose :smile:

...soyons fous, frère Max aussi :smile:

Il n'est pas né celui qui me verra avec un maillot du stade toulousain qui ne soit ni rouge, ni noir, ni blanc...

Lien vers le commentaire
Il n'est pas né celui qui me verra avec un maillot du stade toulousain qui ne soit ni rouge, ni noir, ni blanc...

On peut te preter des maillots du SF, comme cela tu tiens toujours tes promesses :smile::smile:

Lien vers le commentaire

tu sais ce qu'il te dit le troll philosophe ?? devine un peu...

Qu'il s'excuse d'être aussi vulgaire et de dire autant de conneries ?

: whist

Dams, profites-en pour aller chercher ton dictionnaire et relire la définition du mot vulgaire, et en terme de conneries, je n'arrive pas à la cheville de certains ici :devil::devil:

tiens Frère Maxence est passé par là, les deux posts ont disparu :smile::smile: il en a peut-être profité pour aller acheter son nouveau maillot rose :smile::crying:

Modifié par Sylv@in95
Lien vers le commentaire
Invité perrot
:smile: donc la mode passe avant l'histoire et les valeur du club, et pour un centenaire donc !! du grand n'importe quoi, ridicule, merdique, honteux, ici ça reste le ROUGET ET NOIR point barre ! :smile:

+1 scary

j'ai croisé 10 personnes cet après midi lorsque j'ai renouvellé l'abonnement toutes pas au courant et ce fut le tollé général sur le registre : "les couleurs du ST, ce sont le rouge et le noir. Point barre.".

S'ils ne reviennent pas en arrière, il s'apprête à entendre une bronca qui restera dans les annales du club.

de plus, ils suivent les forums pour voir comment l'idée passe. donc mobilisation générale.

bref, le ST, c'est le rouge et le noir. Bayonne, le bleu et blanc. Le BO, le rouge et blanc. l'USAP, le sang et or.

Point barre. Comme dirait le dramaturge, on ne badine pas avec l'identité.

Lien vers le commentaire
tiens Frère Maxence est passé par là, les deux posts ont disparu :smile::smile: il en a peut-être profité pour aller acheter son nouveau maillot rose :smile::crying:

Frère Maxence pour être en paix avec les participants du forum est parti faire une retraite spirituelle en robe de bure au levant.

Sa pénitence durant jusqu'à la Saint Hélène, qui a organisé la première restauration des lieux saints, il ne te répondra pas d'ici là.

« ... Dieu ne fait pas de beaux blés et n'en a cure, c'est le fumier qu'on met dans la terre qui les fait ...»

Lien vers le commentaire
Pretty in pink

brennan_rose.jpg

Je verrais bien un capitole27 ou un matbey au stade avec leur zoli maillot rose :smile:

...soyons fous, frère Max aussi :smile:

C'est la ou se rend compte que c'est vraiment dommage qu'Isitolo Maka soit parti, c'aurait été quelque chose à voir Big Maka en rose...

Lien vers le commentaire
S'ils ne reviennent pas en arrière, il s'apprête à entendre une bronca qui restera dans les annales du club.

C'est sûr que si vous jouez en rôse, ça risque de rester dans les annales !!! : whist :smile:

Lien vers le commentaire
Invité perrot
C'est sûr que si vous jouez en rôse, ça risque de rester dans les annales !!! : whist :smile:

tu dis ça pour :smile: ou pour :smile: ou pour : whist ?

j'espère que tu compatis. tu te rends pas compte toi le défenseur de la patrie parisienne sur ce forum, notre patrie assiegée par le parisiannisme :

- le marathon des maux animé par Olivier Poivre d'Arvor,

- le gazon sur le nouveau palais des sports,

- le maillot rose

reste plus que la tour eiffel à la place de la fusée de la cité de l'espace et le compte est bon :crying::devil::devil:

Lien vers le commentaire
tu dis ça pour  :devil: ou pour  :smile:  ou pour  : whist  ?

j'espère que tu compatis. tu te rends pas compte toi le défenseur de la patrie parisienne sur ce forum, notre patrie assiegée par le parisiannisme :

- le marathon des maux animé par Olivier Poivre d'Arvor,

- le gazon sur le nouveau palais des sports,

- le maillot rose

reste plus que la tour eiffel à la place de la fusée de la cité de l'espace et le compte est bon  :P  :P  :P

Bien sur que je compatis, mais vous me faites bien rigoler quand même avec vos valeurs et votre traditionnalisme... :smile::smile: A vous lire, on pourrait penser qu'à Toulouse, le Temps s'est arrêté au siècle dernier... Heureusement que je suis descendu voir le match la dernière fois sinon j'imaginerais qu'on y circule en calêche et qu'on s'éclaire encore à la bougie chez vous... cela étant dit sans méchanceté et à peine avec une pointe d'ironie !! :devil:

Par contre arrêtez de tout ramener au Stade Français, on y est pour rien si on appelle votre cité "la ville rose" !!!

Un maillot rôse pour la ville rose, je vois pas ou est le problème... :crying:

Lien vers le commentaire
Par contre arrêtez de tout ramener au Stade Français, on y est pour rien si on appelle votre cité "la ville rose" !!!

Un maillot rôse pour la ville rose, je vois pas ou est le problème...  

N'importe le nom de la ville, le surnom ou l'appellation donné, TOULOUSE C'EST ROUGE ET NOIR ! Pas de fantaisie !!!!

C'est pas parce que la ville est constuite de brique ROUGE et non rose que l'on va faire les maillot en fonction de cela, ni d'en prendre le mot pour en faire un maillot centenaire, a faire un maillot se serait un qui ait marqué l'histoire du club ou autre dans l'esprit du club, et non etre a la mode !!!!

Et puis de toute façon, Rouge et Noir, ce sont les couleurs de la Société Générale !!!    

Et le rouge et bleu c'est celui du PSG !! :smile::smile::crying: Sacré Black dwarf :smile:

Modifié par SCARY82
Lien vers le commentaire

Et le rouge et bleu c'est celui du PSG !!  :smile:  :smile:  :smile:  Sacré Black dwarf  :original:

C'est aussi les couleurs de la ville de paris, c'est bizarre non ? :rolleyes:

Ah bon ? Je croyais que c'était les couleurs de la France, mais sans le blanc : whist :lol:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Par contre arrêtez de tout ramener au Stade Français, on y est pour rien si on appelle votre cité "la ville rose" !!!

Un maillot rôse pour la ville rose, je vois pas ou est le problème...  

N'importe le nom de la ville, le surnom ou l'appellation donné, TOULOUSE C'EST ROUGE ET NOIR ! Pas de fantaisie !!!!

C'est pas parce que la ville est constuite de brique ROUGE et non rose que l'on va faire les maillot en fonction de cela, ni d'en prendre le mot pour en faire un maillot centenaire, a faire un maillot se serait un qui ait marqué l'histoire du club ou autre dans l'esprit du club, et non etre a la mode !!!!

Et puis de toute façon, Rouge et Noir, ce sont les couleurs de la Société Générale !!!    

Et le rouge et bleu c'est celui du PSG !! :original::smile::smile: Sacré Black dwarf :rolleyes:

Le rouge et noir ce n'est pas le RCT également? Qui a joué en Rouge et Noir en premier?

Lien vers le commentaire

tu sais ce qu'il te dit le troll philosophe ?? devine un peu...

Qu'il s'excuse d'être aussi vulgaire et de dire autant de conneries ?

: whist

Dams, profites-en pour aller chercher ton dictionnaire et relire la définition du mot vulgaire, et en terme de conneries, je n'arrive pas à la cheville de certains ici :rolleyes::original:

vulgaire :

3) bas, commun, grossier, trivial

(je ne l'ai pas inventé, c'est mon dictionnaire qui me le dit...un certain robert)

Suite à cette phrase "tu sais ce qu'il te dit le troll philosophe ?? devine un peu... " j'ai bien une petite idée de la teneur des propos qui auraient suivi, et à mon avis, on aurait été dans le grossier.

Autre chose ?

Lien vers le commentaire
Invité perrot
tu dis ça pour  :lol: ou pour  :rolleyes:  ou pour  : whist  ?

j'espère que tu compatis. tu te rends pas compte toi le défenseur de la patrie parisienne sur ce forum, notre patrie assiegée par le parisiannisme :

- le marathon des maux animé par Olivier Poivre d'Arvor,

- le gazon sur le nouveau palais des sports,

- le maillot rose

reste plus que la tour eiffel à la place de la fusée de la cité de l'espace et le compte est bon  :P  :P  :P

Bien sur que je compatis, mais vous me faites bien rigoler quand même avec vos valeurs et votre traditionnalisme... :original::smile: A vous lire, on pourrait penser qu'à Toulouse, le Temps s'est arrêté au siècle dernier... Heureusement que je suis descendu voir le match la dernière fois sinon j'imaginerais qu'on y circule en calêche et qu'on s'éclaire encore à la bougie chez vous... cela étant dit sans méchanceté et à peine avec une pointe d'ironie !! :smile:

Par contre arrêtez de tout ramener au Stade Français, on y est pour rien si on appelle votre cité "la ville rose" !!!

Un maillot rôse pour la ville rose, je vois pas ou est le problème... :smile:

je sais black que ça te fait sourire. c'est rigolo l'identité et les terroirs.

que veux-tu ? il reste des pauvres cutereux qui, malgré des années de centralisme politique et de totalitarisme éducatif, estiment que l'occitan est notre langue et accessoirement que l'identité de notre club est à respecter.

mais tu as raison. Nous vivons au 21è siècle. Cela n'a guère d'importance.

un tube de footine svp, l'histoire qu'on se soigne.

Mais, je m'égare.

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
On avait Staline a ce temps là, le barbu au rang du millieu ! : whist :rolleyes:

Staline était certe rouge mais pas barbu ...

staline.jpg

Lien vers le commentaire

tu sais ce qu'il te dit le troll philosophe ?? devine un peu...

Qu'il s'excuse d'être aussi vulgaire et de dire autant de conneries ?

: whist

Dams, profites-en pour aller chercher ton dictionnaire et relire la définition du mot vulgaire, et en terme de conneries, je n'arrive pas à la cheville de certains ici :smile::smile:

vulgaire :

3) bas, commun, grossier, trivial

(je ne l'ai pas inventé, c'est mon dictionnaire qui me le dit...un certain robert)

Suite à cette phrase "tu sais ce qu'il te dit le troll philosophe ?? devine un peu... " j'ai bien une petite idée de la teneur des propos qui auraient suivi, et à mon avis, on aurait été dans le grossier.

Autre chose ?

bon allez je te l'accorde :rolleyes::original:

Modifié par Sylv@in95
Lien vers le commentaire

et il y à des réflexions style " à toulouse on n'est pas des PD" que je trouve limite

quand au débet, beaucoup de bruits pour pas grand chose.....

mais bon c'est les vacances faut trouver un sujet pour s'occuper

Lien vers le commentaire
et il y à des réflexions style " à toulouse on n'est pas des PD" que je trouve limite

quand au débet, beaucoup de bruits pour pas grand chose.....

mais bon c'est les vacances faut trouver un sujet pour s'occuper

Aye, la vérité si j'mens, Si ça c'est pas de l'avis de professionnel de la fripe, yalla !!! :original::smile:

Aye, vous inquiétez pas les mecs, on va vous les fabriquer au Sentier, vos maillots rôses griffés DLD... et pour pas cher encore !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Et je ne sais pas si le RCT, avant le ST, portait des couleurs R&N.

Selon les canons de l'histoire officielle, le RCt joue en rouge et noir car c'est le stade toulousain qui leur a prêté leur premier maillot! Ils ont donc gardé cette couleur.

Le rouge et noir est la couleur du Stade Olympien Etudiant Toulousain, un des tous premiers clubs de la ville. C'est aussi la couleur des Capitouls, institution emblématique de la ville Rose. Le rouge et noir fait aussi partie de la ville.

Et puis, le fait que d'autres clubs joue en rouge et noir en change pas grand chose. Le stade toulousain, c'est rouge et noir, mais le rouge et noir n'est pas que le stade toulousain.

Lien vers le commentaire
Selon les canons de l'histoire officielle, le RCt joue en rouge et noir car c'est le stade toulousain qui leur a prêté leur premier maillot! Ils ont donc gardé cette couleur.

Le rouge et noir est la couleur du Stade Olympien Etudiant Toulousain, un des tous premiers clubs de la ville. C'est aussi la couleur des Capitouls, institution emblématique de la ville Rose. Le rouge et noir fait aussi partie de la ville.

Et puis, le fait que d'autres clubs joue en rouge et noir en change pas grand chose. Le stade toulousain, c'est rouge et noir, mais le rouge et noir n'est pas que le stade toulousain.

Effectivement, ils sont venu joué à Toulouse mais ils n'avaient pas de maillot

donc les toulousains leurs ont donné un jeu de maillot

et ils ont aprés gardé les couleurs !!!

Lien vers le commentaire
Selon les canons de l'histoire officielle, le RCt joue en rouge et noir car c'est le stade toulousain qui leur a prêté leur premier maillot! Ils ont donc gardé cette couleur.

Il y a plusieurs hypothèses pour le maillot du RCT, celle que tu cites en est une (et je comprends que les Toulousains favorisent celle-ci :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

sauf que cette histoire n'a strictement rien d'officiel. C'est juste une hypothèse qui se raconte du côté de Toulon sans la moindre certitude.

En tout cas, heureusement qu'on est en proD2 l'année prochaine. Si on avait encore oublié nos maillots, on serait repartis des sept deniers avec un maillot rose. :rolleyes:

Condoléances aux supporters toulousains. Notre centenaire à nous, c'est en 2008, j'espère que comme cadeau, Mourad nous offrira mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Selon les canons de l'histoire officielle, le RCt joue en rouge et noir car c'est le stade toulousain qui leur a prêté leur premier maillot! Ils ont donc gardé cette couleur.

Le rouge et noir est la couleur du Stade Olympien Etudiant Toulousain, un des tous premiers clubs de la ville. C'est aussi la couleur des Capitouls, institution emblématique de la ville Rose. Le rouge et noir fait aussi partie de la ville.

Et puis, le fait que d'autres clubs joue en rouge et noir en change pas grand chose. Le stade toulousain, c'est rouge et noir, mais le rouge et noir n'est pas que le stade toulousain.

et les couleurs ont été donné par E.Wallon car il était avocat ou magistrat (j'ai un doute affreux) parce que ces couleurs sont celles de la robe des magistrats

si vous saviez le nombre de fois où on nous l'a répété dans les amphi de droit lol, ils sont fiers les petits

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...