Aller au contenu

maillot rose


locodam

Messages recommandés

le maillot rose du SF est bcp moins beau que celui de l'année dernière et le short est horrible! par contre, les chaussettes roses, j'aime bcp! :whistling:

Lien vers le commentaire
le maillot rose du SF est bcp moins beau que celui de l'année dernière et le short est horrible! par contre, les chaussettes roses, j'aime bcp! :whistling:

Il y en a une qui voudrait que les joueurs n'évoluent qu'en chaussettes : whist

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Il y en a une qui voudrait que les joueurs n'évoluent qu'en chaussettes : whist

ARRETEZ de dire qu'il est rose, ce maillot. Il est PARME, nom de Zeus.

Lien vers le commentaire
Quoi ??? Y en a qui critique notre magnifique nouvelle grenouillere :(:smile:

Pas le nouveau... Le truc horrible de l'an dernier. Impossible de faire pire.

La grenouillère de cette année est carrément classe à côté, c'est dire... : whist

Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse aussi bien jouer au rugby et porter un maillot aussi affreux... mdr

Sinon, Skrela a vendu la mèche. C'est le grand Max qui décide de la couleur du maillot. Le coup des joueurs qui réclament un maillot rose, mon oeil oui!

Lien vers le commentaire
le maillot rose du SF est bcp moins beau que celui de l'année dernière et le short est horrible! par contre, les chaussettes roses, j'aime bcp! :(

Pareil que toi.

Le pire, c'est le dos du short. :smile::smile::P

nouveaumaillotzj2.jpg

En revanche très chouettes nouveaux maillots d'entrainements je trouve. B)

172719492_.jpg

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire
De toute facon c'est pas la couleur qui est moche...c'est le maillot! :smile:

Guazzini a craqué sur ce coup. :(

D'après mes sources, Max n'a découvert le nouveau maillot que la veille du match... : whist

Lien vers le commentaire
Le pire, c'est le dos du short. :(:smile::smile:

nouveaumaillotzj2.jpg

Mais non, c'est juste en perspective de la déculottée que vous allez prendre au stadium... :P : whist

Lien vers le commentaire

Alors là, vraiment un 20/20 de la mocheté " maillotistique " 2006 par Adidas et le SF !

Franchement ... Sans etre pour ou contre le SF, le Rose ou Parme, c'est du moche de chez moche !

Celui de l'an passé été beaucoup plus sympa, mais là, c'est le top avec le short !

Manque plus qu'un casque de moto Rose ou Parme :( et c'est les Power Ranger !

aSkFa0ik.jpg

Lien vers le commentaire
on attent de voir le futur "maillot rose" du XV Toulousain, et après on verra comment réagiront le supporters toulousain :(

le rose sera deja bcp moins 'flashy' si ils prennent le meme rose que sur les pochettes d'abonnements...

(ce qui n'empeche pas que je ne l'acheterai pas....)

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Quand on voit le short... On se dit que décidément le ridicule ne tue pas. Si un joueur invoque une clause de conscience pour faire casser son contrat et que je siège aux Prud'hommes, il a gagné tout de suite ! :(

Lien vers le commentaire

franchement la ils abusent au SF....autant l'année dernière cela pouvait encore passer, mais la le short est de trop!!!! heureusement le ridcule ne tue pas.....pauvre Nico Jeanjean....!!! :(

Lien vers le commentaire

En tout cas, moi je vois d'ici le maillot de la prochaine saison : Max va faire découper la partie bleue du short, ça fera très "sexy" le petit short style athlétisme... :(

Et après on s'étonne que les joueurs ne connaissent plus l'expression "jouer pour un maillot" !! Tu parles, quand on voit des maillots aussi moches, t'as vraiment pas envie de le porter... :smile:

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
Vue sur le midol ... ce serait le célèbre couturier KENZO qui aurait planché sur les maillot :(

Le mec c'est loupé :smile:

Ce que j'avais lu c'est que Kenzo avait travaillé sur le 3ème maillot qui sera de sortie pour le match SF/BO au SDF mais pas sur ceux-là.

Lien vers le commentaire
Pareil que toi.

Le pire, c'est le dos du short. :(:smile::smile:

t'appelle ça le dos, toi ? :P

nouveaumaillotzj2.jpg

Bah, je vois pas ce que vous lui reprochez à ce maillot... Il est vraiment marrant et je comprend mieux pourquoi le MHRC a fait journée porte ouverte : ça a dû drolement les déstabiliser. Ils n'ont pas voulu plaquer, de peur de se faire peloter au sol. B)

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire

mais non pour biarritz ils vont essayer de jouer deguisé en coupe d'europe.. ils savent tres bien que biarritz n'arrive pas a l'attrapper donc ils ont leur chance...

Modifié par chelme
Lien vers le commentaire

et bas dit donc , mon dieu que c est laid ...

le rose peu etre joli Eden Park y arrive mais la sa fais vraiment kitch ....

comme quoi dans le pire il n'y à pas de limites ...

l'annee derniere c'etait pour provoquer et faire "'bouger " les choses , je suis pas pour utiliser le rugby pour cela; mais je le comprend et le respecte....

mais la je trouve que ca fait un peu trop cette annee entre le short , les chaussettes....

je vient de decouvrir que les couleur de paris sont le rose mdr ..... :P

Lien vers le commentaire
Donc Chelme avec ta logique, contre vous ils devraient jouer en planchot ..............

Petit problème,

il n'y aurait que 15 joueure sur le terrain, or on en a 16, des planchots :P:smile:

Lien vers le commentaire

c'est vraix qu'en plancho on a aucune chance... :P:smile::smile:

pourtant il fut un temps ou on arrivé a les attraper mais bon le temps passe et la roue tourne... (c'est quand qu'elle a fini son tour???)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Parigot tête de veau
Notre maillot des années 80 est de retour à Paris.... :original:

SA003.jpg

Il était au dos du supplément Stade Français du MIDOL du vendredi la semaine dernière me semble-t-il. Je pense que ça doit être une découverte pour beaucoup de supporters parisiens ou non.

Lien vers le commentaire

Il est sorti depuis 15 jours/3 semaines.

C'est le réplica du maillot de 96.

Le vintage a ses adeptes. :P

Et il est quand même plus facile à porter dans la rue que le nouveau rose. : whist :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...