Aller au contenu

Les photos de Maxime


Maxime

Messages recommandés

Je me permets de créer un post speciale pour mon site (PhotoduStade)sur lequel vous trouverez des photos du Stade, pour chaque match se jouant à domicile et peut-être a l'exterieur si le temps me le permet, ainsi que des fonds d'ecran.

Je viendrais ici signaler lorsque de nouvelles photos seront disponibles.

Pour le moment seul des photos du match amical contre Colomiers sont disponibles.

Si vous avez des remarques sur les photos ou sur le site en lui-même n'hesitez pas à m'en faire part.

colomiers70eh3.jpg

colomiers47za6.jpg

colomiers2cv8.jpg

colomiers17mk1.jpg

colomiers36nk5.jpg

colomiers42rw6.jpg

colomiers49dn9.jpg

colomiers56vl9.jpg

colomiers71ar7.jpg

colomiers99dk8.jpg

fondecran6jz1.jpg

Modifié par Maxime
Lien vers le commentaire

Merci a vous, c'est sympa.

Sinon j'ai des photos de tout le match dont la deuxième mi-temps mais pour mon site je n'ai gardé que les meilleurs et en deuxième mi-temps la nuit tombant les photos sont assez sombre et de moins bonne qualité.

Modifié par Maxime
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

A l'avenir je mettrais les meilleurs photos de chaque match ici, histoire de les avoir toutes au même endroit.

Je commence par cellles d'Albi...

albi3gg0.jpg

albi17dj7.jpg

albi26io1.jpg

albi58sd7.jpg

albi72ij2.jpg

albi76ng8.jpg

albi109jm3.jpg

albi104tt4.jpg

albi124ho3.jpg

albi128bl0.jpg

albi50wt2.jpg

albi88yq8.jpg

albi8fb8.jpg

albi90gr7.jpg

albi126do1.jpg

Modifié par Maxime
Lien vers le commentaire
Splendide... Dignes des meilleurs photographes sportifs franchement... Nettes, précises, pleines de vie...

Montauban c'est pour quand ???

Oula t'y vas un peu fort quand même, mais merci ça fait plaisir qu'elles vous plaisent :smile: .

Montauban ça sera pour le retour :huh: .

Je pense pouvoir faire tout les matchs à domicile mais a l'exterieur ça va être difficle entre le deplacement et avoir une place bien placé.

Les prochaines photos devraient être pour la venue de Biarritz au Stadium en esperant être bien placé... :crying:

Lien vers le commentaire

J'exagère à peine. Dans l'Equipe il y'a moins d'actions de jeu prises aussi nettement, même si c'est vrai qu'ils ne couvrent pas que le rugby...

En tt cas tes photos feraient le bonheur de n'importe quel mag de rugby

Lien vers le commentaire
les photos sont trés belle mais je pense que tu dois aimer la photo de plus tu dois pas avoir un appareil à 100 euros je me trompe :o

Non effectivement il faut plutot compter dans les 800...

Lien vers le commentaire

Sympa les photos Seb... :crying:

Je viens d'ouvrir une gallerie Noir&Blanc sur mon site dont voici deux photos du match contre le BO.

nb2ql0.jpg

nb1vv0.jpg

Lien vers le commentaire
j'ai raté quelquechose là dixit ?? :smile:B)

Oui moi aussi, je crois ...

J'en profite pour signaler que j'ai fait quelques modifs sur mon site et normalment il ne devrait plus ramer, si pour certains les problèmes persistent n'hesitez pas à m'en faire part...

Une petite photo au passage...

nb4qt3.jpg

Lien vers le commentaire
tu etais placé ou? car moi du haut des virages c t pas le top..

superb photos

J'avais pris des places au 5eme rang, mais avec cette pluie j'ai du monté au 15ème rang environ c'est pas le top mais c'est sur que c'est mieux que le haut du virage, t'as bien du galeré...

Merci JeanGibbon :lol: .

Lien vers le commentaire
Il y a faute là, non ?? :lol:

Je vous laisse deviné quel est le seul Parisien à ne pas savoir dans quel sens il doit pousser... : whist

dsc0024bg6.jpg

Merci Bilt c'est sympa...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Scrognuegneu je n'ai qu'un regret, que tu ne sois pas venu à Sabathé :lol: j'aurai tellement aimé voir de belles photos de nos petits Cistes.

Bravo Maxime, j'avais soumis à notre webmestre l'idée d'un concours amateur de la plus belle photo de la saison. Quand je vois ce que vous arrivez à faire, je pense aussi à Jar-Jar, je reste persuader que vos qualités sont exceptionnelles et méritent d'être mises à l'honneur. Un concours interforum qui permetrait de créer en plus des liens entre tous les clubs et une apothéose La Grande Expo pour la finale du Top 14.

menerve d'être aussi peu douée B) j'peux faire des pouèmes pour aller avec ça je sais faire :huh:

Je ne veux pas être cruelle mais celle-ci fouyouyou j'en ai des frissons

sf59ok0.jpg

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

Merci à vous quatre pour tous ces compliments... :lol:

Leilei tu auras des photos de tes Cistes pour le match retour.

Modifié par Maxime
Lien vers le commentaire
Je ne veux pas être cruelle mais celle-ci fouyouyou j'en ai des frissons

Même si c'est une joie Parisienne (en rose en plus), j'avoue que c'est une de mes préférées...

Lien vers le commentaire

C'est ce genre d'émotion qui fait que même si mon coeur explose de joie de la victoire de mes favoris je garde un immense respect pour ceux qui sont à terre et que je ne nargue jamais les vaincus :lol:

Pour les photos de nos Ciste à Wallon, j'y compte bien. Nous aurons un beau match sous un soleil de printemps tu verras :huh:

Lien vers le commentaire

toujours aussi jolis photos ! Bravo !

Meme si ce ne sont pas les couleurs que je préfère ...

A noter sur la 78,il a pas pris du bide Heymans ?? :original:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Ce week-end fut un week-end particulier pour moi puisque j'ai vécu mon quart d'heure de gloire qui pour le coup aura duré deux heures, deux heures de pur bonheur à suivre un match du stade du bord de la pelouse, je vous ai ramené quelques photos souvenirs que vous pouvez visionner sur mon site...

http://photodustade.free.fr

li16fv0.jpg

li21sk3.jpg

li23fh8.jpg

li33ty5.jpg

li35ws4.jpg

li38jm6.jpg

li53cy3.jpg

li102bd5.jpg

li111ga7.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...