Aller au contenu

Les photos de Maxime


Maxime

Messages recommandés

les 80-200 f/2.8 (modèle à pompe) ou les 180 f/2.8, on en trouve souvent à pas trop chers sur ebay. Optiquement, c'est du très très bon. Seul l'AF sera un peu lent surtout avec un D70.

En plus, on peut même y ajouter un petit téléconvertisseur x1.4 sans trop perdre en qualité

t'as la chance d'être au bord du terrain, tu devrais t'équiper un peu. Tu fais des belles photos bien composées qui mériteraient une vraie optique

Si tu me prètes ton accréditation, je te prète mon 180mm :lol:

Oué je suis sur un 70-200 mais je me demande si du coup c'est pas un peu court...

J'aurais adoré te passer mon accréditation mais je n'en ai pas... Y'a seulement contre les London Irish que j'etais en bord de terrain, tous les autres je suis dans les tribunes...

Ton 180mm c'est un F2.8 ?

Lien vers le commentaire

Les zooms du genre 70-200, je pense que c'est l'idéal pour faire la ligne de touche.

Attention, le 70-200 est VR. Pour des sujets en mouvement, le VR ne sert franchement à rien ... Tu vas donc le payer à prix d'or pour pas grand chose. A ta place, je me pencherai vers le 80-200 plus ancien, mais excellent optiquement (et construction béton). Le modèle à pompe est à moins de 500€ sur ebay

Pour camper derrière une ligne d'embut, il doit faloir au moins un 300mm. Et là, financièrement, si les f/4 sont presque abordables, les f/2.8 sont innaccessibles ...

Mon 180 ouvre à f/2.8, oui. Ca part à moins de 400€ sur ebay. J'avais un zoom comme le tiens, ca a été le jour et la nuit. Tous ces 2.8 sont optiquement largement au dessus des modèles d'entrée de gamme

Parfois, je vais voir les espoirs avec ma musette. Si ca te dis de l'essayer un peu, il est à toi

Modifié par badben
Lien vers le commentaire

T'as l'air de bien t'y connaître, on va continuer cette petite discution en MP si ça te deranges pas... :P

Previens moi le prochain match des espoirs que tu vas voir, je serais ravi de te rencontrer et pourquoi pas tester ton bijou...

Lien vers le commentaire
:P

Et sinon, le Df2,8 xr4, il a le rotor anticouple ? Ce serait pour taper au plus près du zéro dB full scale... :P

Non c'est le xr28. Le 4 date de trop longtemps pour utiliser cette technologie...

Et moi qui pensé, un moment, avoir trouvé un nouveau copain pour parler photo... :cat:

Lien vers le commentaire
Et moi qui pensé, un moment, avoir trouvé un nouveau copain pour parler photo... :P

Ben tu l'as trouvé... C'est juste pas moi !

Enfin, pour ce qui est de la photo, mais je veux bien être copain avec tout le monde, sinon...

Lien vers le commentaire
(...) pourquoi pas tester ton bijou...

Bon je suis désolée, mais après tu parles de trouver des copains ...

j'étais bien obligée de relever :P:P:cat:

Lien vers le commentaire

Ah si Chelme le dit alors ... je lui fais confiance...

M'enfin, je pense que ca mérite vérification de visu :P

Lien vers le commentaire

ouais mais après question de jalousie, je ne suis pas sure qu'il soit justement objectif (mouah ah ah facile ..)

Lien vers le commentaire

bon allez , si vous insistez je tacherai de relever la mission ... :P:P

Modifié par Itza
Lien vers le commentaire

euhhhhhhhhhhh y a interpretation tout a fait personelle de mes propos là :P

Lien vers le commentaire
euhhhhhhhhhhh y a interpretation tout a fait personelle de mes propos là :cat:

Tu peux parler en interprétation personnelle des propos toi... :P

Mais je te retiens la vengeance sera terrible... :P

Lien vers le commentaire

Moi à biarritz je suis derriére la ligne d'enbut et je posséde un 80-400, à celà il faut ajouter le coeff multiplicateur de 1.6 de mon EOS 350D . Quand les actions sont carément de l'autre coté c'est un peu juste!

Lien vers le commentaire

message pour bilt et itza

merci de gardez vos fantasmes pour quand on se verra :P:P

et de pas pourrir le topic de collin qui est pour ceux qui ont pas remarqué à l'honneur une nouvelle fois sur le site du stade...

Lien vers le commentaire

C'est quand qu'on se revoit ?! :P

Trêve de plaisanteries, Well Done pour les photos sur le site petit ! (Toujours Sans T )

Modifié par Itza
Lien vers le commentaire

Effectivement, ça m'avait échappé encore une fois.

Merci Seb par contre Colin c'est un seul L... :P

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Merci beaucoup...

Je viens justement d'en mettre une... :whist:

Edit: Ca y'est au bout de 30 minutes j'ai saisi le sens de ta phrase, pour ma défense je suis en plein dans les révisions de mes partiels... :blink:

nb14ob1.jpg

Modifié par Maxime
Lien vers le commentaire
une fois de plus, de très belle photos... par contre, c'est dommage que tu ne fasses pas plus de photos en noir et blanc.... :whist:

tu peux te les faire toi même :blink:

trés belles photos!!

Lien vers le commentaire
joli, ca

ca claque plus que les séries précédentes :whist:

t'étais à quelle sensibilité ?

Merci Magicien

En 1600, mais c'etais avec mon nouveau Nikon F2.8, merci d'ailleurs pour les conseils... :blink:

Mais j'ai pas mal de boulot encore pour bien maîtriser la bête, c'est dessuite plus sensible pour faire une bonne mise au point...

Lien vers le commentaire

Malheureusement pas, non :P... en juin j'espère... :blink:

Modifié par Maxime
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

ah ouais y a eu 0-0 au match ??? :smile:

PAs eu le temps d'aller plus loin que la page d'accueil pour le moment, donc je ferai ma petit critique habituelle sur le reste bientot ! :(

Lien vers le commentaire

Tu me deçois, t'as même pas remarqué que je m'étais trompé sur la date des dernières mises à jour... :(

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Biensure que non, elles sont la pour être utilisé...

Juste par curiosité, la prendre pour quoi ? :blush:

Lien vers le commentaire

Si si j'ai eu la chance d'obtenir une accréditation pour ce match. :blush:

Lien vers le commentaire

c est vraique ca m aurait presque manqué aussi !

je ferai mes petits commentaires qd j aurai tout vu ...

une chose est sure : il est vraiment laid ce maillot du BO :blush:

Lien vers le commentaire

A force de te le dire tu vas croire que l'on radote mais Colin tes photos sont super, je crois même quelles sont aussi belle que celles de Jar Jar.

Je confirme que le maillot du BO est :wub: au début je croyais que vous aviez joué AGEN avec son maillot "mandarine". ca fait très Hawaï :smile:

Sinon ma préféée sachant que celle qu'etienne a mis en avatar est superbe et celle-là :smile:

btz45.jpg

Tu en es où de ton concours?

Lien vers le commentaire

Merci leilei, la comparaison est trés flatteuse. :smile:

Pour ce qui est du concours GMF de celui de janvier j'ai fini entre la 30eme et la 100eme place avec la photo de la joie parisienne au Stadium, Jarjar terminant 26ème.

Un autre concours se termine le 15 avril et je cherche encore la photo que je vais envoyé. Au vu des résultats du précedent et la cote qu'ont les enfants je me demande si je vais pas envoyé une des photos prisent ce week-end de Dubois avec ces enfants et August...

Modifié par Maxime
Lien vers le commentaire

Ben je dis juste ce que je pense et je suis certaine que Jar Jar serait d'accord avec :wub: Félicitation à tous les deux :smile:

Sinon pour le prochain concours, je dois être montée à l'envers dan ma tête parce que certes les photos avec les enfants sont originales et belles (surtout le p'tit tigrou en Noir et Rouge) mais j'préfère celles avec des grosses Q I CEUX :smile: ou zouli derriere alors je persiste soit celle d'etienne soit celle-là

btz93.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...